logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lecteur de musique pour forum ?
 :: Espace HRP :: Flood :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561
Hey !
Alors voilà, ma question est simple :

J'aime de temps à autres, accompagner certains de mes RP's avec une musique. (Souvent issu d'univers manga du genre Naruto) Il y a un sacré bout de temps de cela, j'avais un site qui me permettais d'héberger gratuitement quelques musiques et d'avoir accès à une panel de code pour différent style de lecteur audio (du genre discret qui ne prend pas toute la page) pour les forums de ce type. Auriez-vous, éventuellement, un site de ce genre à partagé ?
Itsuru Hina
(#)Ven 27 Nov - 4:26
Revenir en haut Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659
Effectivement, je me servais beaucoup de ça avant! Bon ça fait quelques années mais en recherchant un peu, il s'agissait de Podsnack, ou de Dewplayer, je crois... Ces trucs n'existent plus. En recherchant un peu, j'ai trouvé ces trucs là : Ici & Ici. On est d'accord que c'est moins bien... pale

Perso, j'utilise Youtube maintenant, tu peux jouer avec le code que tu peux trouver sur la vidéo et faire en sorte que ça fasse un petit player comme ceci -->
Hetai Kimitsu
(#)Ven 27 Nov - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561
En fait, ce qui est énervent (pour moi) c'est que j'ai le dit site que j'utilisais. Dans mes mails, sur mon ancien compte qui à été hacker. Very Happy
Il était super simple à utilisé, j'uploadais ma musique et une fois fait j'avais tout une panel de code avec différents lecteurs (Esthétique). Du coup, je n'avais plus qu'à mettre le code sur mon rp et tout fonctionnais nickel.
Itsuru Hina
(#)Ven 27 Nov - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: