logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 1
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La Chasse aux Criminels
Groupe 1

Devant le Grand-Dôme, votre équipe comme toutes les autres, a reçu l'ordre de retrouver la traces des criminels infiltrés dans Suna. Des signalements de la part des habitants ont eu lieu; et vous dirigez vers cette zone. Vous avez reçu vos ordres des plus hauts gradés : vous devez arrêter ces criminels, sans les blesser dans la mesure du possible, afin qu'ils soient jugés...

Ordre et participants du RP :
@Sugawara Akihiko
@Sugawara Rise
@Kinoko Chikkou

Règles du RP

  • Chaque équipe, au travers de ses Rps, devra se diriger dans le village, suivre des pistes, des indices. A la fin de son tour, une équipe devra donner la direction qu'il aura décidé de suivre : Nord, Est, Sud, Ouest (Nord-Est, Nord-Ouest etc). Un déplacement vous fera bouger d'une case.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il subira, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.


  • Carte de Suna
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 1 Yhm6
    Narrateur
    (#)Ven 27 Nov - 23:33
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Suna
    Sugawara Akihiko
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Akihiko
    Rang : B
    Sugawara Akihiko
    Messages : 193
    Sugawara Akihiko
    Expérience : 992

    Une mission d’envergure.

    Akihiko faisait parti du premier groupe composé de sa cadette et de Chikkou avec qui il avait fait une mission quelques jours plus tôt. Était-il prêt pour cela ? Peu sur, en effet. Toutefois, il avait foi en ses compétences et il était prêt à débusquer ces criminel infiltrés. Capture vivante... cela limitait grandement les moyens. Au moins, un avantage était qu’il connaissait les capacités de ses collèges. Sa cadette possédait la même capacité que lui, la réanimation des cadavres, tandis que l’autre pouvait contrôler et manipuler les champignons.

    Des possibles capacités illusionniste et hallucinogènes. Intéressant. Le trio était réuni, le Sugawara décida de prendre la parole.

    — Chikkou, je te laisse prendre le lead de notre groupe. Tu es le plus à même pour ce genre de rôle, je ne suis doué qu’en tactique et strategie.

    Commença-t-il. Tournant sa tête vers sa jumelle, il esquissa un léger sourire. Les capacités de Rise ne lui étaient pas inconnus.

    — Tu es axée sur la defense, je te propose d’être notre rempart face aux possibles criminels que nous rencontrons. Pour ma part, je resterai à l’arrière en soutien.

    Chikkou n’était sûrement pas prêt à voir les capacités des jumeaux Sugawara, absolument pas. Lui qui désirait en savoir plus sur la famille Sugawara allait être servi avec cette mission grandiose.

    — Peux-tu me décrire comment tu combats ? Je pourrai mieux te placer dans un dispositif de combat.

    Akihiko préférait prendre les devants, tout prévoir était important dans ce genre de mission. Ils allaient probablement risquer leur vie. Akihiko n’était pas prêt à mourir, il n’avait pas encore atteint les objectifs qu’il s’était fixé. Non. Aujourd’hui n’était pas le jour de leur mort.

    Spoiler:
    Sugawara Akihiko
    (#)Sam 28 Nov - 0:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Suna
    Sugawara Rise
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Rise
    Rang : B
    Sugawara Rise
    Messages : 158
    Sugawara Rise
    Expérience : 765
    Chasse aux Criminels — Groupe 1
    Ça commence par un premier ordre. Une mission de grande envergure.
    Plein de groupes devant les dômes. Tous ces visages, partout, qu’elle a déjà croisés, qu’elle connaît de près ou de loin.
    Ils sont presque tous mobilisés. Main dans la main, au devant du danger qui les attire autant qu’il les repousse.

    Rise a été mise en groupe avec Akihiko, son jumeau, ainsi que Chikkou. Elle les regarde en souriant, tous les deux. L’avantage, c’est que leurs capacités ne lui sont pas inconnues. Les jumeaux Sugawara manipulent tous les deux les cadavres, aussi infect et peu noble soit cet art. Le Kinoko, quant à lui, fait appel aux champignons, capable de les créer pour leur donner diverses spécificités.
    Les fameux champignons de la cave, encore, toujours.

    Comme à son habitude, Rise avance sereine. Elle n’a pas peur – de toute façon, elle n’a jamais peur. Accompagnée par ces deux-là, elle est persuadée que tout ira pour le mieux.

    Akihiko prend les devants : il est le plus stratège du groupe. Rise est une fonceuse, mais aussi cette espèce de tank, qu’on met au front pour protéger ceux qui la suivent. Elle peut encaisser bien des assauts, la petite, son jumeau ne le sait que trop bien.
    Elle hoche la tête, sans répondre. Ça lui va.
    Si Akihiko le dit, elle le croit. C’est souvent comme ça, sauf quand il lui dit que la théorie l’emporte sur la pratique. Une autre histoire que voilà.

    Il s’avance vers Chikkou, lui demande de lui expliquer ses capacités, pour terminer sa stratégie. Pour qu’elle soit parfaitement en place et qu’ils soient les plus efficaces.
    Akihiko, encore, toujours Akihiko.
    Rise le regarde avec bienveillance.

    Elle s’écarte un peu, regarde au loin.
    Leur mission consiste en une traque de criminels. Ils doivent aller à la recherche de fieffés freluquets qui se seraient infiltrés dans Suna. Ce n’est pas si surprenant, à vrai dire : avant de redevenir Suna, ce village n’était pas aussi sécurisé, ni aussi agréable à vivre.
    Que le mal tente de reprendre sa place, bon. Bah, qu’il essaye !
    Il n’y a pas que Hazure qui est capable de l’envoyer balader.

    L’iris pourpre se pose sur chaque détail qui les entoure. Elle ne veut rien manquer.
    Ils se trouvent à proximité de l’hôpital, de la serre.
    Aux dernières nouvelles, cet endroit était composé d’une morgue désaffectée, où régnait la saleté et l’horreur jusqu’à quelques temps. Il y a aussi les divers laboratoires, qui peuvent accueillir quelqu’un d’infiltré.
    Cette piste est suivie d’une autre : ils se trouvent dans les quartiers résidentiels. Leur cible peut s’être mêlée à la masse en changeant ses vêtements, ou en prenant totalement une autre apparence.
    Ils ne peuvent ignorer aucune information.

    Rise croise les bras sur sa poitrine.
    Elle se tourne vers ses camarades.

    « On est à côté de l’hôpital, où ont lieu la plupart des opérations importantes. La Serre, qui renferme nombre d’examens importants, peut aussi être un endroit de choix pour se cacher. Ces deux endroits ont un point commun : qui irait là pour mettre le bordel ? Personne vient dans un hôpital pour chercher la bagarre, jamais. Ou alors c’est un sacré manque de respect. »

    Inspire.

    « Pour moi, c’est une bonne piste à suivre. »

    Lève un doigt, elle n’a pas fini.

    « Malheureusement, y a aussi les quartiers résidentiels. Là, on peut pas exclure la possibilité du Henge, qui permettrait à notre cible de devenir comme n’importe quel civil Sunajin. Pire encore, il pourrait choisir de se transformer en petit vieux. »

    Dodeline de la tête.

    « Du coup ! Un petit coup de sensorialité ? »

    Elle glisse un regard complice à Chikkou.

    « Tu sais faire, ça, je crois, non ? »

    Un rire cristallin, semblable au rire d’une enfant.

    « Je propose qu’on se sépare pas : on sait pas à qui on a affaire. Du coup, on reste ensemble et on ratisse ensemble le terrain. »

    Décroise les bras.

    « On commence par où ? L’hôpital ? Les habitations ? »

    Exposer sa théorie, c’est déjà pas mal.
    Prendre les devants, elle aime moins.
    Ils sont grands, eux aussi, ils ont forcément un avis sur la question.

    Résumé:
    Sugawara Rise
    (#)Sam 28 Nov - 0:40
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Suna
    Kinoko Chikkou
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Kinoko Chikkou
    Rang : B
    Kinoko Chikkou
    Messages : 327
    Kinoko Chikkou
    Expérience : 1355

    Sugawara. SU-GA-WA-RA. HA ! Vous l’aurez compris, Chikkou était tout excité.
    Bon, la mission jouait, bien évidemment. Une mission de grande envergure, une mission qui rassemblerait beaucoup de shinobis, connus et inconnus, de suna et de notre champignon. Une mission pour l’appréhension de criminels en tout genre – enfin sur tout de voleurs, mais « criminels en tous genres sonnait mieux.
    Mais plus que la mission, les Sugawaras. Et, un peu plus que les Sugawaras, Rise.

    Il avait rapidement traversé la foule à la recherche de ses camarades occulairement hum… Atrophiés ? Non, Chikkou ne l’aurait jamais pensé ainsi. Mais JE suis l’observateur alors, qu’importe.
    Il les trouva, tout sourire.
    Il planta son regard doré dans celui de Rise, rougit légèrement, puis vers Akihiko – ce qui le calma un peu, soyons honnêtes. Puis de nouveau Rise, Akihiko, Rise, Akihiko.
    Et maintenant qu’il les avait sous les yeux, il savait qu’il avait eu raison sur deux points. Premièrement, ils étaient clairement jumeaux. Deuxièmement, il y avait forcément quelque chose qui se cachait derrière leurs yeux. Il ne savait juste pas encore quoi.

    Il écouta attentivement Akihiko sans rien dire. Ainsi il aurait le rôle de leader du groupe. Il hocha la tête en signe d’approbation, cela lui convenait parfaitement.

    « Pour ma part, comme vous l’avez déjà vu tous les deux, » Il se demanda s’ils étaient au courant qu’il les connaissait tous les deux. « je fais des trucs de champignons. Poison, antipoison, ralentissement et sensorialité, principalement. J’ai également une technique de défense, mais elle est de classe personnelle, donc je ne pourrais pas l’utiliser sur vous, à moins de m’interposer. »

    Il écouta également Rise.
    Toujours aussi fine la petite, toujours aussi agile dans son esprit – et sur ce point, je le rejoins. La serre, l’hôpital, les habitations…
    Il rit aussi lorsqu’elle lui affirma – ça n’était clairement pas une question – qu’il s’y connaissait en sensorialité.

    Il prit ensuite un instant de réflexion.
    Ces décisions vaudraient plus ou moins pour le groupe. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Ou plutôt si, rien ne les empêcherait de le contredire, mais s’il voulait progresser dans la hiérarchie des sunajins, il valait mieux qu’il prenne son rôle le plus au sérieux possible.

    « Rise a raison, on ne doit pas se séparer. On sera plus efficaces à trois, surtout qu’on ne sait pas sur combien d’ennemis on risque de tomber simultanément. »

    Il prit un instant de réflexion supplémentaire.

    « Je connais un peu la serre et l'hôpital. Commencer par un terrain connu me semble être le plus à-propos au vu de notre mission. On devrait se diriger par là. » Il marqua une pause, frotta sa barbe imaginaire, tout comme lorsqu’il était enfant, ce temps ou il espérait encore en avoir une. « Passons par les toits, ça nous offrira une meilleure voie de déplacement. Moins de gens, plus de visibilité. »

    Il se mit en mouvement vers le toit le plus proche, convaincu que ses camarades le suivraient.
    Une fois en hauteur, il inspira profondément et se concentra pour relâcher des spores autour de lui. Ça n’était pas une technique à proprement parler, mais la base de la sensorialité de son clan. Avec un peu de chance, il percevrait quelque chose.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi Chikkou n’avait pas encore posé de questions aux jumeaux, et c’est une bonne question.
    La réponse est simple, il estimait que ça n’était pas le bon timing et que du moment qu’Akihiko – l’esprit du groupe si l’on peut dire – savait, il pouvait temporairement s’en passer. Et puis, comme vous l'avez dit, pas encore.

    Résumé:
    Kinoko Chikkou
    (#)Sam 28 Nov - 11:04
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Le District résidentiel est sûrement l'endroit le plus tranquille de Suna. Composé de nombreux quartiers, que soit ceux des clans ou ceux destinés aux civils, les rues le quadrillant sont souvent très calmes; on y croise de temps à autre quelques habitants se promenant ou le traversant simplement. C'est donc certainement la zone où il serait le plus simple de repérer la moindre activité suspecte; mais cela sans compter sur ses innombrables rues offrant un dédale labyrinthique à ceux qui souhaitent s'y cacher, ou fuir.

    C'est par là que la petite équipe de Sunajins a choisi d'entamer son inspection. Ils y croisent quelques badauds les saluant en voyant leurs apparats Shinobi et peuvent constater qu'ici tout semble habituel. Le silence, la chaleur... Voilà leurs seuls compagnons dans cette étrange aventure et être sur un toit ne les aide pas davantage tant la superficie à couvrir est grande. De plus, certaines bâtisses plus hautes couvrent en partie les rues elles sont bordées... Ce n'est pas si évident.

    Dans une rue plus loin, un homme marche tranquillement dans la rue, sifflotant. Très grand, d'une carrure imposante, on peut voir au gré de ses mouvements apparaître une arme dissimulée sous sa cape rapiécée. Il regarde droit devant lui, les mains jointes derrière la tête, se parlant à lui même.

    -Pourquoi je suis venu ici... Y a vraiment rien pour moi là...

    Il soupire d'ennui puis, tout d'un coup, son regard se fixe et ses sens entrent en alerte. Il entend au loin sur la route en pierre de sable le son distinctif de sabots et la seconde succédant voit surgir un chameau élancé à vive allure, une charrette lui étant attelée. Son chamaucheur -chevaucheur de chameau- semble avoir perdu le contrôle. Et, ô drame, une jeune femme est sur le point de traverser...

    Le golgoth de chair et surtout de muscle se jette alors dans une élan héroïque pour sauver la demoiselle... Stupéfaite, alors que l'attelage fou poursuit sa route à pleine vitesse, passant derrière le sauveur; elle rougit...

    -Vous m'avez sauvée ! Je ne saurais jamais comment vous remercier !
    -Ne vous inquiétez pas pour ça mademoiselle. Je vais juste vous prendre ça.

    D'un geste tenant de la perfection il détache du cou de la miraculée collier maintenant une pierre aux reflets verdoyants... puis la relâchant il s'éloigne...

    Attirés par les bruits, vous arrivez sur place et trouvez toujours en émoi la jeune femme, les joues toujours rosies, ses grands yeux noisettes étincelants...

    -Il vient de me sauver la vie... Il était si grand...

    Elle veut saisir son collier, prise par l'émotion...

    -Mais... Il m'a volé mon collier !... Il était si beau...

    La rue est maintenant déserte... Et elle vous lance :

    -Mais... Allez le chercher !... Il était si musclé... Ho... hm... Allé ! Dépêchez-vous !

    Résumé :
    L'homme a utilisé une technique :
    Technique de rang D
    Concentre son chakra dans ses jambes pour accélérer brièvement sa vitesse
    Taijutsu - Finesse

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Jeu 3 Déc - 16:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Suna
    Sugawara Akihiko
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Akihiko
    Rang : B
    Sugawara Akihiko
    Messages : 193
    Sugawara Akihiko
    Expérience : 992
    Le trio sunajin avait élaboré un plan : se diriger vers l'hôpital et la serre du village afin de voir ce qu'il peut s'y passer. Akihiko ne doutait pas qu'il s'agissait d'un endroit où un homme hostile pouvait aisément se faire repérer, mais jouer finement, il pouvait également passer inaperçu là-bas. C'était un bon plan que de se diriger vers là-bas.

    Restant soudés, l'équipe prit les trois pour voguer vers leur destination. Ils avaient décidé de ne pas se séparer, c'était le mieux pour le moment. Evidemment, Akihiko restait en retrait dans ce trio, il se devait d'être à l'arrière afin de pouvoir avoir une vision d'ensemble.

    Ils furent tous attirés par des bruits étranges, et décidèrent de mettre pied à terre. S'approchant d'une jeune femme, assez charmante, cette dernière se rendit compte que l'homme, qui venait de la sauver d'un accident qui aurait pu être mortel, lui avait volé son collier au pendentif serti de diamants.

    Levant la tête, la rue était déserte toutefois la description était simple : un homme fort. Il n'y en avait pas cinquante-mille, tournant son regard vers Chikkou et Rise.

    — Quelqu'un de vous deux peut utiliser sa sensorialité afin de vite repérer cet homme ? Le temps presse.

    S'agissait-il d'un des criminels recherchés et dissimulés dans le village ?

    Il avait simplement voler un collier. Forcément, même un homme qui n'était pas un criminel aurait pu s'en charger. Akihiko préférait en avoir le coeur net.

    Il se préparait à élaborer une tactique, une fois que l'homme soit repéré. Il était temps de se remettre en route.

    — Nous vous ramènerons votre collier.

    Confia-t-il à la jeune femme, encore sous le choc. Mais, sous le choc de la beauté de l'homme ou de la disparition de son collier, se demandait-il.

    Akihiko espérait que l'un de ses comparses avait la capacité de retrouver la trace de cet homme. Il ne savait pas qu'il était poursuivi, ne pouvait pas s'en douter...
    Sugawara Akihiko
    (#)Ven 4 Déc - 15:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Suna
    Sugawara Rise
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Rise
    Rang : B
    Sugawara Rise
    Messages : 158
    Sugawara Rise
    Expérience : 765
    Chasse aux Criminels — Groupe 1
    C’est rigolo de retrouver Chikkou ici. Monsieur Champignon, avec ses aptitudes aussi particulières qu’intéressantes.
    Il va leur être très utile, ici, surtout pour de la traque. Rise ne se fait aucun souci, ni pour lui, ni pour elle-même ou son jumeau.
    Leur trio peut être très efficace.
    Comme il peut être nul de chez nul. Mais ce n’est pas ce qu’elle espère.

    Chikkou abonde dans son sens. Rester groupés est la meilleure solution, ça permet une véritable optimisation de leurs capacités à tous. Et de ne pas se retrouver piégés ou dans la panade au cas où la situation s’envenime.
    Rise écoute attentivement le champignon.
    Il décide de passer par les toits. De là, selon lui, ils verront mieux le reste du monde. Eh bien, pourquoi pas.

    Ni une, ni deux, le trio monte sur les toits et commence à arpenter les rues de la ville.
    Un gros fracas les attire tous les trois.
    Un chameau. Une carriole. Une femme. Un homme.
    Ça va vite, très vite. Mais la catastrophe est évitée. C’est un miracle.
    Ou simplement une chance inouïe.
    Elle a été sauvée par un inconnu, qui a fait bien vite à partir.

    Installée sur le sol, elle reste complètement abasourdie. Sonnée.
    Elle n’a pas l’air sûre de ce qui lui arrive.
    Elle reste interdite un moment, avant de réaliser.
    Face à elles, trois visages, trois paires d’yeux. Enfin, trois … disons plutôt deux. Parce que Rise et Akihiko, ensemble, ne forment qu’une seule paire.
    Elle est là, rêveuse, fascinée par son sauveur. Oh, il était beau. Il était beau, mais il lui a volé son collier. Quel dommage.

    Rise l’observe un peu plus longuement, mais ne dit rien.
    C’est Akihiko qui brise le silence en premier. Il leur demande de faire usage de leur sensorialité. Rise ne quitte pas son mutisme. Elle, à part les cadavres, elle ne fait pas grand chose.
    Le silence.
    L’attente.
    Puis la promesse du collier.

    Rise décide de s’avancer un peu, pour observer la foule et savoir dans quel sens tous ces gens vont.

    « Je laisse la Sensorialité à Chikkou ! »

    Pose son œil indigo sur la jeune femme au sol.

    « Beau et musclé, hein ? Intelligent, aussi, apparemment. »

    Sourire moqueur. Soit il est intelligent, soit elle est vraiment naïve. L’un dans l’autre, elle n’a plus de collier et ils ont tous un voleur sur les bras.
    Rise lève le nez.

    « Vous auriez quelque chose de plus à nous dire ? Ses vêtements ? Ses cheveux ? n’importe quoi ? »

    Vraiment, n’importe quoi. Même le plus bête des détails.
    Parce que tout compte, maintenant.
    C’est une chasse à l’homme : aucune information ne peut passer à la trappe.
    Même son odeur pourrait les mener à quelque chose.

    Résumé:
    Sugawara Rise
    (#)Ven 4 Déc - 22:57
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Suna
    Kinoko Chikkou
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Kinoko Chikkou
    Rang : B
    Kinoko Chikkou
    Messages : 327
    Kinoko Chikkou
    Expérience : 1355

    Tout se passait selon le plan – si courir sur des toits pouvait être considéré comme un plan, bien évidemment – jusqu’à ce qu’une anormale source de bruit détourne nos trois shinobis du plan.
    Chikkou et les jumeaux descendirent dans la rue pour en savoir plus.

    Légèrement en retrait, les bras croisés, notre champignon écouta attentivement les dires de la jeune fille. Un homme grand, beau et musclé lui avait volé son collier.
    Il hocha la tête, un sourcil légèrement arqué, en prenant une grande inspiration.
    Ca ne leur apprenait absolument rien sur le coupable. Mais alors là, rien du tout. Un bon dixième de suna correspondait à la description.

    Il n’eut pourtant pas le temps de poser de question complémentaire que déjà les jumeaux entraient en action.
    Akihiko, en « esprit » de l’équipe, prit les devants. De la sensorialité ? Chikkou savait faire, ça. C’était même l’un de ses points forts. Notre champignon allait répondre, mais Rise, plus au fait que son jumeau des compétences de Chikkou, lui délégua immédiatement la tâche.
    Le Kinoko ne put s’empêcher de sourire. Il ne connaissait réellement les compétences d’aucun des jumeaux, et pourtant… Pourtant quelque chose lui murmurait dans le creux de l’oreille que, oui, ça allait bien se passer et, oui, leur trinôme serait des plus efficace.

    Il composa l’instant d’après une série de mudras : « Shinin no take. » avant de souffler une petite quantité de spores dans sa main droite. Quatre petits champignons y poussèrent.
    Chikkou s’avança vers les jumeaux et en tendit deux à chacun.

    « Ce sont, en gros, des balises. » Il se tourna brièvement vers Rise, lui sourit. « Les mêmes que la dernière fois. » Avant de reprendre une position plus... Centrale disons. « Gardez-en une avec vous au cas où nous serions séparés. Pour l’autre, dès qu’on aura trouvé cet homme, essayez de la mettre dans ses vêtements. Je servirai de diversion pour vous créer une ouverture. »

    Chikkou fit un aller-retour du regard entre les demi-regards des jumeaux – c’était le moment de poser une question s’il y en avait une – avant de se tourner vers la foule.
    Il inspira profondément et composa une nouvelle série de mudras. Il bloqua l’air dans ses poumons et souffla un nuage de spores suffisamment peu dense pour ne pas alerter la population.
    Il s’avança un peu dans la foule, ferma les yeux et se concentra sur les spores autour de lui, à la recherche d’une source de chakra, ou même d’une trace de chakra.
    Il fronça les sourcils. Il fallait qu’il trouve, et vite, sans quoi le voleur pourrait s’échapper, ce qui n’augurerait rien de bon pour la suite de la mission.
    Il pourrait se mettre en marche dès le premier indice trouvé.

    Résumé:
    Kinoko Chikkou
    (#)Sam 5 Déc - 17:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Le sauveur voleur sans remord continue sa marche toute aussi tranquille que le sont les rues de ces quartier résidentiels. Jouant avec ce clinquant bijoux qu'il vient de dérober, il se dit que finalement il n'a pas eu si tort d'accepter cet étrange contrat qui leur avait été proposé par le boss. Il n'était pas dupe, et savait qu'il avait eu de la chance que personne d'autre que cette jeune et facile proie ne soit présent au moment de son acte des plus intéressés.

    En parlant de la proie, cette dernière jusque là toujours avec vous, répond à la question de Rise bien qu'elle semble un peu... dubitative.

    -Euh... Il était, grand... musclé... Et... brun je crois, ou châtain peut-être... Ah ! il avait une cape toute rapiécée aussi... mais je ne me souviens de rien d'autre.

    Elle reste cela-dit pensive et avant que les ninjas du vent ne partent accomplir leur mission elle reprend :

    -Si vous ne me ramenez pas mon collier je ferai un rapport sur vous trois !

    L'homme à la cape défraichie et émaillée marche toujours le long d'une rue un peu plus animée; en levant les yeux il voit de grands bâtiments dépasser derrière les quelques maisons, il sait que plus loin se trouve son échappatoire. Commettre un autre vol ne lui apporterait rien, il avait déjà rempli la tâche qu'on lui avait confié.

    Il n'avait à un seul moment pensé que ce serait aussi simple de circuler dans le village des ninjas de Kaze, et encore moins qu'il lui serait possible d'y commettre ses méfaits, même si au final il ne s'agissait que d'un petit vol, un simple collier... Il se demandait si ses "collègues" s'en sortaient aussi bien que lui. Il l'espérait pour eux autant qu'il s'en foutait. Sa part du marché était respectée.

    -Vous pensez que ces champignons vont vous aider ? Vous pouvez pas faire directement un oiseau et vous envoler sur son dos ? Vous n'êtes pas très impressionnants par rapport à... mon sauveur... Enfin... Dépêchez vous !

    C'est la dernière chose que vous dit la jeune femme avant de s'en aller, l'air étrange, toujours sous le charme et le choc que ce qu'il venait de lui arriver. Echapper à la mort, tomber amoureuse et se faire détrousser, tout ça en même temps... Toute une histoire !

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Lun 7 Déc - 19:59
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Suna
    Sugawara Akihiko
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Akihiko
    Rang : B
    Sugawara Akihiko
    Messages : 193
    Sugawara Akihiko
    Expérience : 992
    Sa cadette avait été ingénieuse, du moins avait réussi à penser à tout en demandant plus d’informations quant à l’individu qui lui avait dérobé son collier avec une ingéniosité hors-pair, il fallait l’avouer. Toutefois, les informations glanées n’étaient pas réellement intéressante pour le trio. Il y avait beaucoup de gens qui étaient brun, grand, muscle et porteur d’une cape rapiécée.

    Mouais. Tournant son regard vers le Kinoko, il comprit rapidement que le senseur n’avait malheureusement pas réussi à retrouver la trace du brigand. Malheureusement. Cependant, il fallait agir très vite aussi.

    Long soupir du Blasphémateur.

    — Merci.

    Dit-il à l’attention du maître champignon. Il rangea l’objet pisteur dans sa sacoche, cela pouvait toujours servir pour plus tard évidemment.

    Il se mit à réfléchir rapidement. Trouver une solution rapidement.

    — Nous devrions continuer notre route sur l’objectif initial. Et qui sait...

    Ils allaient probablement tomber dessus par un pur hasard. Ou alors, le bandit allait tomber sur un autre groupe sunajin. Il fallait donc continuer la route en direction de l’hôpital et la serre, ce qui avait été décidé quelque minutes plus tôt.

    Lançant un regard à celui qui était à la tête du trio, Akihiko espérait que ce-dernier était du même avis. Mais, il aurait le dernier mot. Pourchasser un homme dont on ne connaissait guère la direction lui semblait compromis.

    Plongeant dans ses songes, le Nécromancien tentait d’élaborer un semblant de plan d’action s’ils venaient à rencontrer un bandit mais... C’était assez compliqué. Autant Rise était axée sur la defense,autant le côté soutien de Chikkou était problématique. Qui était un attaquant ? Akihiko possédait bien une ou deux techniques dans ce sens, toutefois.. Était-ce suffisant ?

    Probablement pas. Un enieme soupir du Blasphémateur.
    Sugawara Akihiko
    (#)Mer 9 Déc - 18:47
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Suna
    Sugawara Rise
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Rise
    Rang : B
    Sugawara Rise
    Messages : 158
    Sugawara Rise
    Expérience : 765
    Chasse aux Criminels — Groupe 1
    C’est un échec.
    L’idée des balises de Chikkou est bonne, les informations données par leur victime présumée sont pas mal non plus, mais, finalement, rien de tout ça ne les avance.
    Ils n’ont pas progressé depuis le début de leur aventure.
    S’ils continuent comme ça, ils ne progresseront pas du tout. Leur voleur leur échappera.
    Ils ne brilleront pas.
    Pire, ils seront probablement la risée de Suna.
    Super, ça.
    Vraiment super.

    Rise range la balise dans sa poche, observe les deux hommes qui lui font face. Son frère a l’air blasé. Pas étonnant, ça. Elle lui sourit, pose une main sur son épaule.

    « Bah ! Ça va aller ! »

    Elle n’en est pas sûre, elle non plus, mais son rôle a toujours consisté en ces larges sourires. Ces mimiques, sur son visage, qui signifient tout, sans jamais rien signifier.
    Être la lumière dans les ténèbres, même quand elles sont impénétrables. Même quand toute lueur devient invisible.

    Armée de son champignon, Rise décide de prendre les devants. Akihiko, cerveau de l’opération, Chikkou, pisteur du groupe, pourront tous deux s’en sortir. Peu orientée sur l’une ou l’autre de ces compétences, la borgne n’a plus qu’à compter sur ses jambes.
    Elle sera sûrement bien plus utile comme ça.

    « Bon, elle nous a dit : cape rapiécée, grand, musclé et brun. Y a plus qu’à ! »

    Rise sautille sur place. Elle est pleine d’une motivation qui ne fait que grandir, encore et encore.
    C’est son moment de briller.
    Leur moment de briller.
    Leur moment de s’élever au-dessus des autres.
    Ce n’est pas un petit voleur de pacotille qui va les empêcher de devenir de grands ninjas.

    Et puis, merde, à la fin ! Dans quel monde vole-t-on à une victime qu’on vient de sauver ?
    La pauvre ! Elle a vu l’homme de sa vie apparaître, puis disparaître. Et, évidemment, en disparaissant, il lui a piqué son collier !
    Si ça, c’est pas le plus gros de tous les irrespects !

    « On se rejoint devant l’hôpital, j’suis sûre qu’il est parti par-là ! »

    Ni une, ni deux, Rise se met en route.
    Elle galope de toutes ses jambes jusqu’à l’hôpital, esquive les passants ici et là en se faufilant dans la foule.
    Elle finira bien par mettre la main dessus.

    Si l’idée initiale était de ne pas se séparer, force est de constater qu’il vaut mieux se répartir la zone.
    Diviser pour mieux régner, comme on dit.

    Résumé:
    Sugawara Rise
    (#)Jeu 10 Déc - 21:56
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Suna
    Kinoko Chikkou
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Kinoko Chikkou
    Rang : B
    Kinoko Chikkou
    Messages : 327
    Kinoko Chikkou
    Expérience : 1355

    Chikkou se concentrait, les spores s’étendaient, mais il ne sentait rien. Absolument rien. Les gens qu’ils croisaient n’avaient pas de chakra particulier… Des civils, tous.
    Notre champignon se savait bien moins efficace que sa mère lorsqu’il était question de sensorialité… Mais tout de même, dix ans plus tard…
    Il avait espéré.

    Il ne répondit pas à l’attaque de la femme, qui était visiblement encore très concentrée sur son sauveur. Oui, ces champignons les aideraient. Ils auraient pu tout du moins, s’il en avait fait le bon usage.
    Encore ce manque de finesse, encore et toujours…
    Il n’écouta qu’à moitié Akihiko. Poursuivre vers l’hôpital n’était pas une mauvaise idée, après tout. C’était même la meilleure chose à faire maintenant que lui avait échoué.
    RHA ! Il voulait se hurler dessus, se mettre une gifle à s’en retourner la mâchoire. C’était son boulot de trouver ce voleur. Sa seule fonction dans cette équipe. Il voulut s’enterrer, disparaître, empêcher quiconque de voir la honte qui nimbait d’ombre son regard…
    Leur soleil en décida autrement.

    « Hein ? »

    Il leva les yeux vers Rise et, sans le vouloir, elle l’illumina.
    Un échec ? Mais non, ça n’est qu’une tentative qui les mènera vers la réussite. Il suffirait de changer de méthode, de regarder ailleurs, de rebattre les cartes…
    Il suffirait d’un rien.

    Chikkou la regarda s’éloigner à toute vitesse, ne put s’empêcher de tendre un bras vers elle.
    Il l’observa fendre la foule, son regard or plein d’étoiles. Il serra le poing, se promit de ne pas se laisser abattre et, pire encore, de ne pas la laisser le distancer.
    Il inspira. Il était temps d’en savoir plus.

    « Aki, c’est quoi vos capacités ? » Le champignon marqua une pause sans pour autant se tourner vers son comparse. « Je sais bien que c’est toi notre stratège, mais si tu veux que je puisse m’appuyer sur vous, il vaudrait mieux que je sache, tu crois pas ? »

    Il se tourna vers son allié, planta son regard doré dans le sien.

    « Je fais des champignons tu sais, plus grand-chose ne m’étonne réellement. » Il lui sourit. « Bref, je prends les toits, tu prends la rue. Si tu tombes sur le gars, brise une des deux balises et je te rejoins. »

    Il revint brièvement vers la femme.

    « Allez au palais en fin de journée, vous y trouverez votre collier... Et les champignons, c'est cool. »

    Il y avait un grain d'agacement dans sa voix, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, monta sur un toit et prit la suite de Rise. Il savait où elle était grâce aux champignons surveillants.
    Une fois proche de l’hôpital, il réitéra sa technique précédemment échouée, mais sans rechercher les traces de chakra et toutes ces choses subtiles qui lui échappaient.
    Chikkou ne savait encore analyser que les choses concrètes.

    Résumé:
    Kinoko Chikkou
    (#)Ven 11 Déc - 9:48
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Fort de son larcin et du sentiment du devoir accompli, Daduru se sent allégé d'un poids, il n'aurait pas pu espérer meilleure situation. Une rue déserte, sans témoin, une jeune femme sous le choc qui serait incapable de le décrire précisément... Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le colosse. Le criminel, voleur expérimenté, était toujours très confiant et jamais ne doutait de ses capacités ou de ses plans; une erreur peut-être, ou pas.

    Pensant être tranquille le colosse à la cape rapiécée et délavée par le brûlure du soleil, avait fait halte dans l'un des quartiers les plus célèbres du village, celui concentrant la quasi totalité du domaine scientifique Sunajin. Un hôpital, une serre, quelques labos d'après la brochure que lui en avaient fait ses comparses, à Junapura. Bien que voleur, le sauveur de ces dames portait un intérêt assez sincère à tout ce qui pouvait toucher aux sciences et à la médecine. Cela l'avait toujours intéressé. Il trouvait ça fascinant.

    Il avait aussi entendu dire qu'il était possible de se rendre dans une partie de la serre dominant l'hôpital, dans son toit, afin d'y voir de nombreux spécimens de fleurs rares. Comme la science, il aimait beaucoup les fleurs, pour leur odeur mais aussi et davantage peut-être, pour leur "rareté". A Kaze, la végétation était globalement quelque chose de rare... Le collier accroché autour du cou il montra pattes blanches aux deux gardes postés à la porte principale de "la Serre", il avait pu y pénétrer sans être inquiété, il n'était qu'un simple badaud... Le confortant quant au fait que personne n'avait transmis sa description, à quiconque.

    Ainsi, ravissant ses yeux de toutes les couleurs qu'avaient à offrir les jardins de la serre; il trouva la situation particulièrement drôle, un sacré pied de nez fait aux autorités de ce village, et mieux encore; à la moniale. Pour se promener dans un tel endroit, librement, alors qu'ils avaient l'interdiction de quitter leur paisible village de Junapura... Décidemment, Daduru se demandait comment avait pu faire son patron pour leur permettre de fouler à nouveau les rues de ce grand village...

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Dim 13 Déc - 17:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Suna
    Sugawara Akihiko
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Akihiko
    Rang : B
    Sugawara Akihiko
    Messages : 193
    Sugawara Akihiko
    Expérience : 992

    Un pressentiment.

    Était-ce réellement à l'hôpital qu'ils devaient se rendre ? Le trio avait proposé le duo Hôpital et Serre, mais Akihiko avait bien plus envie de se diriger vers le dernier endroit cité. Il y avait plus de choses à voler dans une Serre et avec une plus grande facilité que dans un hôpital, selon lui. En tout cas, les brigands et autres bandits de bas-étage avaient réellement infiltré le village du Sable avec une facilité déconcertante.

    Il allait falloir revoir les sécurités du village, rapidement.

    Rise partait déjà. Lâchant le groupe, ce qui fit grincer des dents son frère jumeau mais ainé. Elle ne respectait pas les consignes dictées : ne pas se séparer. Tant pis pour elle, alors.

    Tournant sa tête vers Chikkou, ce-dernier lui demandait ses capacités. Devait-il lui en parler ? Il soupira, ne sachant pas s'il pouvait lui faire confiance. Non, il ne pouvait pas lui dire. Tout du moins, pas encore.

    - Je maîtrise le Doton, c'est tout.

    Affirma-t-il, comme lors de leur précédente mission.

    Décidemment, l'équipe était persuadée de se rendre à l'Hôpital. Akihiko n'eut guère le temps de parler de son préssenti. Toutefois, il décida de ne pas se rendre à la Serre en solitaire. Cela pouvait s'avérer dangeureux, tout de même.

    Enfin.

    Il s'était toujours dit de suivre son instinct et prit la route. Toutefois, au lieu de suivre les deux devants, il bifurqua vers la Serre. Rencontrant les soldats à l'entrée de celle-ci, il prit la parole :

    - Bonjour. Personne ne s'est rendu à la Serre dans les dernières minutes ?

    Demanda-t-il à ces deux hommes.

    Les dernières minutes, c'était assez réducteur. Si les soldats lui répondaient par la négative, il n'avait plus qu'à se rendre à l'Hôpital qui restait tout proche de sa position afin de retrouver sa jumelle et le Kinoko.



    Spoiler:
    Sugawara Akihiko
    (#)Mar 15 Déc - 12:21
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Suna
    Sugawara Rise
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Rise
    Rang : B
    Sugawara Rise
    Messages : 158
    Sugawara Rise
    Expérience : 765
    Chasse aux Criminels — Groupe 1
    Arrivée devant les grands bâtiments, Rise s’immobilise. Il n’y a rien, personne.
    Seulement des gardes, ici et là, qui ont l’air de faire leur travail comme à leur habitude. Ils ne craignent rien, n’ont même pas l’air d’être au courant de ce qui se passe entre leurs murs.
    Amusant.
    Ironique.
    Terrifiant.
    Ce sont eux qui protègent les citoyens ?
    Vu leur perspicacité, autant dire qu’ils laissent les civils aller droit vers une mort certaine.

    Quoique.
    C’est étrange qu’ils ne soient au courant de rien, non ? Comment se fait-il que des gardes, censés représenter la sécurité de tous, n’aient pas eu le message que tous les autres ont récupéré ? Comment est-ce possible, dans un village qui a tant souffert de la criminalité ?
    Ça pue.
    Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle est certaine que ça pue.
    Il leur manque une information.

    Forte de cette nouvelle piste, Rise s’immobilise. Il faut qu’elle trouve Akihiko et Chikkou. Il faut qu’elle leur fasse part de cette idée.
    Ou qu’elle leur donne son ressenti.
    Bref, il faut qu’elle leur parle.

    Avant d’arriver à l’hôpital, elle fait volte-face. Elle croise d’abord Chikkou, remarque Akihiko au loin. D’un vif signe de la main, elle intime au premier de la suivre alors qu’elle passe en courant devant lui, une nouvelle fois.

    « Viens, viens ! »

    Sans rien lui expliquer, Rise file à la vitesse de la lumière jusqu’à son jumeau.
    Il s’enquiert de l’entrée d’une personne dans la Serre. C’est pas assez précis, ça.
    Rise fait la moue, s’approche à son tour.

    « Quand il demande ça, il veut surtout savoir si vous avez vu un homme grand, musclé, aux cheveux bruns ou châtains, entrer dans la Serre récemment. Disons entre maintenant et il y a cinq ou dix minutes grand max. »

    Elle est approximative, mais on ne sait jamais.
    Son œil unique se pose sur les gardes, qu’elle fixe longuement. Elle danse d’un pied sur l’autre, pressée. Il faut qu’elle leur dise, il faut qu’elle les informe, mais comment ?
    Elle ne peut pas … Oh.
    Mais y a mieux en fait.

    « Au fait. »

    Regarde les gardes de son grand œil indigo.

    « Z’auriez pas entendu parler d’un voleur qui sème la pagaille, dîtes ? Une p’tite info ? Ou n’importe quoi ? »

    Après tout, s’ils sont au courant, ça change la donne.
    S’ils ne le sont pas, par contre … Ils ont un problème.
    Un très gros problème.
    Sugawara Rise
    (#)Jeu 17 Déc - 14:14
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Suna
    Kinoko Chikkou
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Kinoko Chikkou
    Rang : B
    Kinoko Chikkou
    Messages : 327
    Kinoko Chikkou
    Expérience : 1355
    Toujours rien… Ou plutôt cent fois trop, cette fois.
    Il y en avait partout, des sources de chakra. Sur la droite, sur la gauche, en dessous… Les spores en trouvèrent des centaines – pas étonnant pour un lieu si proche d’un hôpital ninja, pas vrai ? - si bien que notre champignon cessa sa technique.
    Ça ne lui apporterait rien de mieux qu’une migraine…

    Il suivit Rise dès qu’elle l’appela. Une lueur dans son œil valide signala à notre champignon que c’était important, qu’elle avait compris quelque chose.
    Chikkou observa les deux jumeaux un instant une fois devant la Serre, juste assez pour sourire de nouveau.
    Akihiko ouvrit les hostilités et Rise affûta leur propos. Leur gémellité donnait à l’équipe un indéniable avantage sur toutes les autres déployées ce jour-là.
    Chikkou ne pouvait pourtant s’empêcher d’être déçu, en fond sonore de son esprit, qu’Akihiko ait maintenu qu’il ne maîtrisait que le doton… Mais ça n’importait que peu.

    Le Kinoko écouta ses alliés. Les jumeaux semblaient plus que capables de gérer un interrogatoire aussi classique que celui de deux gardes.

    « J’vous les laisse. »

    Il n’ajouta rien et, une oreille tout de même sur la conversation entre les borgnes et les gardes, se tourna vers la rue. S’il n’avait rien à ajouter, il pouvait au moins surveiller les flux de civils, le sol et les murs.
    Ils étaient là, innocents et tranquilles. Ils entraient et sortaient des bâtiments alentour, vivaient leur vie de civils, inconscients du mal qui rongeait Suna…

    Quelque chose lui sembla anormal, d'ailleurs. Ils avaient été nombreux à être déployés ce jour-là. Très nombreux. Suffisamment pour ratisser méthodiquement et scrupuleusement le village d’est en ouest ou du nord au sud… Mais on les avait livrés à eux-mêmes, une chose pas si rare pour des marchands, mais un peu plus pour des shinobis – des soldats, rappelons-le – déployés au coeur même de leur bastion.
    Mais ça ne l'interpella pas très longtemps. Les autorités devaient avoir leurs raisons, après tout.


    HRP:
    Kinoko Chikkou
    (#)Ven 18 Déc - 10:38
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    L'homme à la cape rapiécée s'était retrouvé au dernier étage de l'hôpital après avoir suivi un chemin balisé pour les "touristes", contournant les endroits où le personnel non autorisé n'avait pas à mettre les pieds. Un lieu, la Serre, qui le fascina et dont la fraîcheur le força à y rester plus longtemps qu'il ne l'avait prévu, ou alors étaient-ce les effluves de certaines plantes en fleur ? Il n'en avait pas particulièrement conscience. Sans doute s'il n'avait pas été si empreint de sa vie de méfaits aurait-il choisi de s'établir dans ce village ne serait-ce que pour profiter de cet étalage de verdure au milieu du désert...

    "Il y a plein de personnes qui entrent et sortent de ce bâtiment tout le temps..."

    Répondit le garde au genin qui venait l'interroger. Il le fixa, son regard dénotant un léger agacement, jusqu'à ce qu'une autre personne lui ressemblant vaguement ne serait-ce que par la particularité son "mono-œil" n'apparaisse et ne complète sa question.

    "Ah, c'est donc vous qu'on en a envoyé... Nous voilà sauvé ! Hahaha... Enfin, ouais, un type correspondant à la description est entré il y a un petit quart d'heure, il n'est pas ressorti encore. Mais il n'avait pas l'air d'être un étranger. Très poli d'ailleurs."

    Avait-il complété, pensif. Il ne lui semblait pas que cet homme fut un voleur, mais en y repensant, ils n'avaient pas, avec son collègue; procédé à un contrôle plus poussé.

    "Nous sommes au courant de la situation, on dit qu'il y a du grabuge du côté des portes..."

    La rumeur pouvait très rapidement se répandre à Suna. Les "on dit" passaient de Sunajin en Sunajin plus vite qu'une mst. Cela-dit, il paraissait évident que, pour le moment, personne ne fut au courant de la situation en dehors des autorités du village dont faisaient partis ces genin autant que leurs supérieurs.

    Les trois shinobi n'avaient guère plus de pistes à suivre. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Risquer de perdre du temps dans la serre, ou trouver chercher d'autres indices ? Le voleur quant à lui, s'était enfin décidé. Il devait reprendre sa route vers le désert et accomplir conclure son marché. Quelques secondes après, il se retrouvait dans cet escalier qui l'avait conduit jusqu'à la Serre.

    Spoiler:
    [hideedit]


    Dernière édition par Narrateur le Mar 29 Déc - 17:56, édité 1 fois
    Narrateur
    (#)Lun 21 Déc - 18:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Suna
    Sugawara Akihiko
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Akihiko
    Rang : B
    Sugawara Akihiko
    Messages : 193
    Sugawara Akihiko
    Expérience : 992
    Le Sugawara avait envie d'aplatir le soldat qui lui faisait face. Un stupide garde encore, qui devait être jaloux de ne pas pouvoir être shinobi. Il y en aurait toujours des comme ça, des frustrés de la vie... Akihiko grommela intérieurement, laissant sa cadette reprendre la suite de ses paroles. Elle avait probablement deviné que son frère allait encastrer le garde dans un mur. Ou le faire enterrer six pieds sous terre avec les créatures qu'ils pouvaient invoquer.

    D'ailleurs, le garde semblait se moquer ouvertement des trois shinobis du Sable. Après tout, il était plus âgé que les trois réunis, à coup sûr. Un type correspondait à la description et était rentré il y a un peu plus d'un quart d'heure dans la Serre.

    Réfléchissant, le Blasphémateur se disait qu'il pouvait se passer énormément de choses en un quart d'heure. Tournant par la suite son regard vers sa cadette et le Kinoko, il était temps de prendre une décision. La meilleure restait tout de même de continuer vers la Serre.

    - Allons-y.

    Se contenta-t-il de répondre. Il s'avança à l'intérieur de la Serre, puis passant à côté du garde, il se permit une petite remarque.

    - Ce n'est pas bien d'être jaloux lorsque l'on est pas shinobis comparé à trois personnes qui pourraient être vos enfants. La frustration, c'est mauvais pour la santé.

    Sa pique étant lancée, il n'avait plus qu'à continuer dans le dédale de la Serre. Il était prêt à arrêter ce criminel qui se faufilait sans problème dans le village de Suna. C'était inadmissible, après tout.

    - Restons sur nos garde, on ne connaît rien de cet homme mais j'ai le pressentiment qu'il est encore ici.

    Akihiko était le genre d'individu à croire à ses ressentis et son instinct. Il lui avait toujours fait confiance, cela n'allait pas commencer par l'inverse. Mais, après tout, c'était Chikkou le leader de l'équipe.
    Sugawara Akihiko
    (#)Mar 22 Déc - 10:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Suna
    Sugawara Rise
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Rise
    Rang : B
    Sugawara Rise
    Messages : 158
    Sugawara Rise
    Expérience : 765
    Chasse aux Criminels — Groupe 1
    Il a un problème, le garde ?
    Il veut la bagarre ?
    Non, parce que, quand même : faire le malin quand on laisse passer un gars dont on ne sait rien, c’est franchement ironique. Il se prend pour qui ? Il croit quoi ? Il est pas mieux qu’un autre, au contraire. Il est limite plus nul.
    En plus, et ça ce serait passé inaperçu dans un autre contexte, mais il sait qu’il y a du grabuge. Il sait qu’il y a quelque chose qui se passe. Il sait !
    Et c’est justement parce qu’il sait que c’est n’importe quoi !

    Rise soupire.
    Elle aurait bien pu rentrer dans son lard, lui tirer les oreilles ou lui rappeler quelle est sa fonction, mais Akihiko a décidé d’être plus rapide. Plus violent.
    Pas forcément plus malin, ceci dit.
    Jouer sur la jalousie ? Pas une très bonne idée.
    Rise pose une main sur son épaule. Pas utile, pas utile. Qu’il n’aille pas plus loin.

    Il file, entre dans le bâtiment avec pour idée de s’engouffrer dans la Serre.
    Une fois dans la bâtisse, Rise réfléchit un instant.

    « Le garde a dit qu’il était là depuis une quinzaine de minutes environ. »

    Elle met sa main sur son menton, pensive. Quelque chose lui déplaît. La Serre, c’est une idée, mais n’importe qui ne resterait pas aussi longtemps dans un tel endroit.

    « Pour les scientifiques, la Serre, c’est le Paradis. Pour un mec normal ? C’est juste un gros jardin. Tu crois vraiment qu’il va y rester aussi longtemps ? »

    Rise secoue la tête.

    « Pour moi, il est déjà sorti de la Serre. »

    Un sourire.

    « Mais pas encore sorti d’ici. »

    Regard complice à son frère, puis au manipulateur de champignons.

    « J’propose qu’on boucle autant de sorties que possible et qu’on s’affaire à le trouver, ou faire en sorte qu’il nous trouve. »

    Opine du chef pour elle-même, presque sûre que c’est la bonne solution.
    Observe ses deux partenaires. Ils ne seront pas assez nombreux pour pister qui que ce soit, le complexe scientifique du village est bien trop grand pour ça. Ils ne peuvent plus compter sur les gardes, que son jumeau a violemment rabroué – mauvaise idée de toute façon, vu la passoire qu’ils sont.
    Du coup, il n’y a plus qu’une solution.
    Pas la plus agréable, mais bon. Aux grands maux, les grands remèdes.
    Rise trace un sceau au sol, qu’elle charge en chakra. Rapidement, une forme de grande taille s’en extirpe. Un homme, à n’en pas douter.
    Un homme, oui.
    Mais un homme mort.

    La silhouette se lève lentement, prête à l’action. Elle n’a pas de conscience, ce n’est rien de plus qu’une coquille vide.

    « À partir de là, soit on se sépare et j’emmène ce monsieur avec moi, ce qui me semble le mieux, soit on reste tous ensemble, mais on réduit largement notre champ d’action. »

    Rise croise les bras sur sa poitrine, laisse son œil unique se poser sur Chikkou, leur chef d’équipe.

    « T’en penses quoi ? »

    Grand sourire.
    Sourire de celle qui vient de faire apparaître un cadavre, comme ça, aux yeux de tous, sans même se soucier des conséquences.
    Sourire de celle qui préfère mettre son amitié avec les autres en péril, plutôt que mettre tout un village en danger.
    Sourire de celle qui, finalement, assume pleinement son affinité avec les arts occultes.
    Parce que, de toute façon, elle n’a rien de plus dans sa besace.
    Et, aussi, parce qu’elle n’en a rien à faire, de l’avis d’autrui.

    Résumé:
    Sugawara Rise
    (#)Mer 23 Déc - 11:15
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Suna
    Kinoko Chikkou
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Kinoko Chikkou
    Rang : B
    Kinoko Chikkou
    Messages : 327
    Kinoko Chikkou
    Expérience : 1355
    Imaginez la scène.
    Chikkou était là, le dos tourné à ses camarades, mais il les écoutait. Il souriait au départ, heureux d’être content, ou bien le contraire. Il n’était pas sûr. Les doutes étaient passés rapidement, le ciel était dégagé. La compagnie agréable… LE garde leur vomissait son manque d’ambition au visage.
    Et donc Chikkou était là, le dos tourné à ses camarades, à battre des paupières si vite qu’il en aurait provoqué des crises d’épilepsie.
    Il sortait d’où, celui-là ?

    Notre champignon se tourna donc vers les jumeaux. Il prit leur suite et hocha la tête en passant à côté des deux gardes.

    « Évitez de les énerver à l’avenir. La petite peut vraiment faire peur, et le frangin doit pas avoir à rougir. »

    Un sourire plus tard, il était dans le bâtiment avec les jumeaux.
    Égale à elle-même, Rise affûta les dires de son frère en les complétant, en y ajoutant ce petit grain de sel que la borgne met dans tout ce qu’elle fait.
    Et là… LA ! Oh mes amis si je pouvais vous exprimer la tempête de question qui pulvérisa l’esprit de Chikkou à cet instant là, je le ferais. Un cadavre ? C’était donc ça, leur truc ?
    Rise l’avait-elle trouvé ? L’avait-elle achevé elle-même, pour confirmer un genre de contrat entre elle et le macchabée ? Y en avait-il d’autres ? Comment les conservait-elle ? Était-ce de naissance, comme pour lui et ses champignons ?

    « Ce monsieur ? »

    Ça lui avait échappé. Pouvait-elle en faire apparaître plusieurs ? Avaient-ils une conscience ? Une mémoire ?
    Chikkou inspira, cligna des yeux. Il n’arrivait pas à lâcher prise.

    « OK Chikkon. »

    Il inspira de nouveau et, le regard planté dans celui de Rise, se mit deux claques simultanées.
    Il expira lentement.

    « OK. C’est pas le moment pour les questions, pas vrai ? »

    Il ne leur laissa pas le temps de répondre, mais lança un regard complice à Akihiko, un regard qui disait « Je fais que du dôton, hein ? »

    « Bon, on va faire ça. Rise, tu prends euh… Tu prends lui avec toi. Aki et moi on reste ici et on scrute. » Son regard se perdit dans le vide un instant. Il leur manquait un signal. « Si tu tombes sur le gars, déchire le champignon que je t’ai donné tout à l’heure et temporise. Ça me servira de signal et on viendra au plus vite. »

    Il leur manquait toujours un signal. Comment faire pour prévenir Rise si ça n’était pas elle qui tombait sur l’homme ?
    Il jeta un rapide coup d’oeil à … l’invocation ? de Rise. Mais…

    « OK non. Je garde euh… Je le garde avec moi et vous partez ensemble. Si vous tombez sur l’homme, vous brisez une balise. Si c’est moi, euh… Je vous l’envoie. Ça vous convient ? »

    Comprenez bien que Chikkou n’était pas non plus extrêmement à l’aise à l’idée de garder le mort avec lui. Mais c’était la seule chose à faire.
    Il attendit la confirmation des jumeaux avant de les laisser s’avancer dans le bâtiment.
    Il se tourna vers le cadavre, voulut dire quelque chose, s’abstint.
    Il déglutit donc, en espérant que cela ne passe pas trop lentement.

    Narration:
    Kinoko Chikkou
    (#)Sam 26 Déc - 0:22
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Daduru descendit tranquillement les premières marches de ce long escalier, croisant au passage deux blouses blanches, un homme et une femme visiblement en grande discussion qui se dirigeaient vers la serre. Les trois individus se saluèrent poliment, sans altercation. Le voleur semblait plutôt détendu et sûr de lui, il n'était donc pas si surprenant qu'on le prenne pour un simple voyageur de passage dans le village du Sable. Ils continua sa descente, appréhendant chaque seconde de retrouver la chaleur brûlante de Kaze bien qu'il y était comme nombre de ses compatriotes Kazejin accoutumé maintenant depuis des années. Pour vivre dans ce pays, il n'y avait pas d'autre choix que celui de s'acclimater, ou alors de contrôler la chaleur...

    Au fil des marches, il sentit l'air se réchauffer sensiblement et alors que la sortie se faisait de plus en plus proche, il entendit des pas dans les escaliers. Deux personnes montaient et il allait bientôt es croiser. Il continua, toujours aussi sereinement mais écoutant le son des pas et il trouva que quelque chose clochait, dans le rythme, les bruits qu'ils faisaient... Rien d'anormal tentait-il se persuader. Mais lorsqu'il vit apparaître cette chose accompagnée d'un homme ne portant pas de blouse blanche, derrière la rambarde sur sa gauche, son doute se confirma. Instinctivement il tira de sous sa cape, caché dans son dos, un naginata de toute beauté dont la lame acérée dans un mouvement vif fonça sur l'énorme cadavre.

    Daduru avait profité de la surprise et du temps de réaction que pourrait avoir ce jeune homme pour asséner son premier assaut. On lui avait toujours appris, à Junapura, qu'il fallait frapper le premier. Les premiers coups étaient souvent les plus décisifs... Si un tel environnement, dans cette cage d'escalier pouvait le desservir du fait de sa taille, cela n'handicapait en rien son maniement expérimenté des armes et notamment des lances. La distance naturelle qui les séparait de par la configuration de cet escalier était un avant indéniable pour lui, et il saurait jouer de son allonge pour atteindre ses cibles restreintes par un espace clos.

    "Je te conseille de ne pas te mettre sur mon chemin gamin, je n'ai pas envie de te faire de mal."

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Mar 29 Déc - 18:26
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Kinoko Chikkou
    Suna
    Kinoko Chikkou
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Kinoko Chikkou
    Rang : B
    Kinoko Chikkou
    Messages : 327
    Kinoko Chikkou
    Expérience : 1355
    Ils grimpaient les escaliers.
    L’instinct avait soufflé à notre Chikkou de prendre Cadavuru avec lui. Il n'avait rien dit de particulier, n'avait rien justifié. Il s’était juste mis en marche, avait nonchalamment levé la main vers les jumeaux. Ça irait, c’était plus intelligent ainsi.
    Il vaudrait mieux qu’il rebrousse chemin lui, plutôt que l’inverse. L’intuition voulait que notre champignon se pense plus rapide que ses compères.

    Ils avaient traversé deux couloirs simples comme tout, où les patients et travailleurs s’étaient écartés sur leur chemin.
    Chikkou, le sourire pincé par des excuses qu’ils n’osaient pas prononcer, saluait les uns, assurait aux autres que tout allait bien. Qu’il avait le contrôle. Le contrôle ? Quelle blague… Chikkou ne contrôlait rien. Cadavuru – il lui a effectivement donné un nom – le suivait, claudiquait un peu, effrayait les enfants dont les mères n’avaient pas eu le temps de cacher les yeux.
    Une grosse crise de larmes, du genre à envoyer aux ordures la couverture de n’importe quel macchabée, poussa notre Chikkou à attraper le bras de son acolyte pour le traîner vers un escalier.
    L’objectif était simple : monter, longer le bâtiment par un étage supérieur, puis redescendre pour reprendre leur progression. Il y aurait probablement moins d’enfants au-dessus.

    Chikkou referma son ombrelle tandis qu’ils grimpaient, juste avant que ce ne soit le drame…
    Chikkou ne perçut que trop tard l’intention. Il leva les yeux, vit l’acier de la lame se refléter dans la lumière artificielle. Son sang ne fit qu’un tour.
    Il recula, et la lame pénétra la chair à la recherche d’une vie déjà perdue depuis longtemps.
    Inspire Chikkou, inspire.
    Le criminel était là avec sa cape rapiécée, ses muscles trop nombreux et son naginata qui, si l’homme n’avait pas été un expert, aurait définitivement pu être une entrave.

    Chikkou inspira, entendit le corps de Cadavuru s’écrouler et, au moment où le corps fut parfaitement vidé de sa vie nouvelle, notre champignon bondit sur le mur derrière eux.
    Il composa une série de mudras, ne put s’empêcher de sourire.

    « Ma mère m’a toujours dit de ne pas croire les inconnus. »

    Pourquoi a-t-il dit ça ? Chikkou n’en sait toujours rien. La phrase, le bond, la technique à préparer… Tout lui était venu naturellement. Les dizaines d’années d’entraînements s’étaient alignées pour créer un protocole simple et limpide.

    « Genteiteki eki ! »

    Chikkou cracha alors mycélium vers les jambes de l’homme. Il devait le ralentir.
    Il balaya rapidement la cage d’escalier du regard. Cadavuru était visiblement hors d’état de nuire. Soit. Chikkou attrapa son ombrelle, l’ouvrit d’un mouvement vif et la laissa tomber dans l’espace vide entre les marches. Peut-être les jumeaux la trouveraient-ils !

    Il recomposa les mêmes mudras que plus tôt et,« Genteiteki eki. », visa cette fois le sol derrière l’homme. Il ne fallait pas qu’il fasse demi-tour… Et les spores n’étaient pas envisageables dans un hôpital. La situation n’était pas encore assez désespérée.
    Faites que Rise ait senti la mort de son… euh… Familier ?

    Narration:
    Kinoko Chikkou
    (#)Mer 30 Déc - 11:22
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Sugawara Rise
    Suna
    Sugawara Rise
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Rise
    Rang : B
    Sugawara Rise
    Messages : 158
    Sugawara Rise
    Expérience : 765
    Chasse aux Criminels — Groupe 1
    D’un commun accord, Chikkou a embarqué le Grand Réprouvé. Il est parti vers les marches en laissant Rise et son frère sur place, sans trop savoir ce qui les attend.
    Ils avancent dans le noir, dans l’inconnu. Peut-être croiseront-ils quelqu’un, peut-être pas.
    Peut-être vont-ils attraper le voleur, peut-être pas.
    Rise n’en sait rien.

    Elle regarde Akihiko, se tourne les pouces. Il est parti avec son cadavre, Chikkou. Il a pas eu peur.
    Il a embarqué la créature comme s’ils étaient copains. Ou partenaires. Comme s’ils se connaissaient, alors que ce n’est pas du tout le cas.
    Et puis, bon, il faut le dire, Chikkou n’a aucun moyen de contrôler le Grand Réprouvé, même en essayant très fort. La bestiole ne réagirait pas, même à l’injonction la plus bête. Comment va-t-il faire, alors ?

    Eh bien. Il ne va rien faire, malheureusement.
    C’est petit, c’est délicat, elle aurait pu ne pas le percevoir, mais elle l’a senti.
    Ça lui fait un flash, ça remet toutes les idées dans sa tête.
    Elle presse le bras d’Akihiko.

    « Viens ! »

    Ne cherche pas à lui expliquer, ni à lui donner davantage d’informations. Elle doit y aller, il doit y aller aussi.
    En chemin, alors qu’elle court à toutes jambes, Rise décide de donner quelques détails supplémentaires à son frère.

    « Chikkou l’a trouvé ! »

    Et c’est tout. Elle n’aura pas besoin d’en dire plus, parce que ce serait une perte d’oxygène et qu’elle sait très bien que son jumeau a compris.
    Ils ont le méchant.
    Ils l’ont, il est juste seul face à leur compagnon.
    Rise grimpe, grimpe les marches à toute vitesse, traverse les couloirs jusqu’à arriver non-loin d’eux.
    Un peu trop loin pour toucher le cadavre, suffisamment près pour le contrôler à distance.

    Le macchabée est à terre, ne pourra pas utiliser ses bras ni quoi que ce soit. Mais Rise, elle, de là où elle est, peut faire bien des choses avec le corps.
    Bien des choses sales.
    Très sales.

    Elle compose des mudras, qui, au départ, ne font rien.
    Puis, après un court instant, quelque chose éclate. Discrètement, vraiment peu audible.
    Il pète. Littéralement.

    « Bouche-toi le nez, Chikkou ! »

    Un sourire malicieux sur les lèvres.
    Elle sait.
    Oh, oui, Rise sait quels sont les dégâts causés par sa créature. Elle le sait très bien.

    « Ça, c’est pour avoir attaqué notre ami en traître, toi ! »

    La borgne grimpe encore quelques marches.

    « Je te déconseille de faire davantage si tu veux pas que j’me mette en colère. »

    Son regard s’est assombri.
    Elle n’est plus très loin du cadavre. Encore quelques pas et elle sera à sa hauteur.
    Il faut simplement que Akihiko et Chikkou continuent de le retenir.
    Une fois qu’elle y sera parvenue, ils seront de nouveau à quatre contre un.
    Et il n’aura plus aucune chance de s’en sortir.

    Résumé:
    Sugawara Rise
    (#)Mer 30 Déc - 20:31
    Revenir en haut Aller en bas
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Sugawara Akihiko
    Suna
    Sugawara Akihiko
    Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
    Sugawara Akihiko
    Rang : B
    Sugawara Akihiko
    Messages : 193
    Sugawara Akihiko
    Expérience : 992

    Elle avait utilisé sa technique du Grand Réprouvé, Akihiko connaissait assez bien cette technique évidemment. Cela ne lui était pas une surprise, toutefois il appréhendait la réaction du Kinoko tout en pensant que sa cadette n’aurait pas dû dévoiler ses capacités de nécromanciennes dès maintenant. Elle aurait pu évidemment attendre, le dernier et le bon moment. Akihiko garda un œil sur Chikkou, désemparé de prime abord, il décida même de partir avec le cadavre.

    Le Sugawara se retrouvait surpris d’une telle décision. Clairement. Pourquoi s’en aller avec un cadavre dont il ne pourrait clairement pas optimiser les capacités ? Akihiko n’eut pas le temps d’en place une, Chikkou était déjà parti et Rise également. Il n’avait donc plus qu’à suivre.

    - Tu aurais patienter avant de dévoiler tes techniques, Rise.

    Un premier reproche, mais elle devait s’en douter après tout. Akihiko était comme ça : insatisfait éternel,  le meilleur attrait du sunajin.

    Les jumeaux s’avancèrent sans trop savoir ou réellement aller. Ils n’avaient pas de chance, mais d’un coup, Rise lui demandait de le suivre.

    Ni une, ni deux, Akihiko se mit à courir et suivre sa jeune sœur sans trop savoir ce qu’il se passait. Elle assura ensuite que Chikkou l’avait trouvé, il eut un léger sourire, à peine perceptible, mais courut à toute vitesse.

    Lorsqu’ils arrivèrent, après voir passé des dédales de couloirs et monter des escaliers, le trio se retrouvait face au criminel.

    Akihiko se retrouvait un peu plus en retrait, comparé à des deux comparses. Immobilisé par les techniques de Chikkou et Rise, c’était leur meilleur moment pour en profiter. Insufflant son chakra dans des mains, il posa la paume de sa main sur le sol pour y représenter un cercle de sceau. Une légère lueur l’entourant fit apparaître alors deux cadavres armés chacun d’épées et de boucliers.

    Sans plus attendre un ordre de plus, les Guerriers d’Ares foncèrent sur le cible...


    Spoiler:


    Dernière édition par Sugawara Akihiko le Jeu 31 Déc - 5:32, édité 1 fois (Raison : Yo)
    Sugawara Akihiko
    (#)Jeu 31 Déc - 5:31
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Il savait qu'il avait passé trop de temps dans cette serre, jusqu'à se retrouver face à un puis trois Sunajin. Mais tout ceci n'était guère une surprise, ou tout au moins pas si négative qu'on pouvait l'imaginer. Après tout, commettre un vol dans un village shinobi et s'en sortir sans encombre relevait du miracle. Mais trois ninjas, cela ne lui faisait pas peur et il n'avait pas besoin de les affronter, ce n'était pas l'objectif fixé par leur commanditaire.

    Par chance ou plutôt grâce à son expérience, le voleur n'eut pas endurer cet étrange nuage propulsé par les restes du mort qu'il avait découpé. Cette fois-ci il préféra rester silencieux face au blabla des trois comparses. Il était habitué à ce qu'on le menace et la preuve que ces promesses étaient utiles résidait dans sa présence, aujourd'hui, à Suna.

    Malgré son air sérieux et déterminé, l'un des sourcils du grand brun s'arqua en voyant apparaître de nouveaux cadavres, ceux-ci armés de lames et lui fonçant dessus. Les Sunajin avaient de bien drôles d'occupation pensa subitement Daduru... Des cadavres, des matières étranges et visqueuses. Le peu d'originalité des Hizori lui manquait beaucoup, soudainement.

    Bien sûr, il parvint à s'en défendra sans trop de difficulté, jouant de son Naginata avec la même dextérité que les quelques secondes plus tôt et se laissant d'ailleurs volontaire touché afin d'être sûr de pouvoir se débarrasser des deux morts... Une légère entaille sur un flanc, rien que ne saurait l'arrêter pour le moment.

    Le champ maintenant relativement libre, il ne lui resta plus qu'à trouver un moyen de s'enfuir et encore une fois, ce ne serait pas aussi simple... Une fine aura se dégageant de lui, il fit un mouvement, un pas rapide vers la rambarde de sécurité bordant le long escalier, il l'empoigna et sauta, survolant le vide l'espace d'une seconde et retombant un palier plus bas, derrière les trois Sunajin.

    "Vous savez en général je ne fais pas de mal aux gens, c'est même plutôt l'inverse. Alors, si vous en restiez là; nous serions quittes !"

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Lun 4 Jan - 1:05
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Sauter vers: