logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 1
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Le trio sunajin faisait face à un adversaire qui s’avérait être redoutable. Il ne les avait pas attaqué mais avait réussi à battre aisément les cadavres d’Ares où le nuage toxique du cadavre de Rise. Ça allait clairement compliqué les choses, évidemment. Se mettant à réfléchir rapidement, Akihiko connaissait les tactiques à employer par ce qu’il savait des capacités de ses deux comparses.

Fuir ne devait pas être une option pour ce criminel. Leur adversaire semblait doué au corps-à-corps, notamment dans la maitrise de son Naginata. Une arme peu commune de nos jours, mais il était temps de passer aux choses sérieuses.

- Chikkou, fais ce que tu peux pour l’affaiblir je vais tenter de l’entraver. Rise... Protege nous au cas ou.

Le Sugawara avait pris un peu la place de leader sans le vouloir en révélant son plan d’une petite voix pour seuls que ses camarades puissent entendre.

Prenant une grande inspiration, il se retourna vivement et descendit quelques marches afin de faire face à l’homme. Une distance respectable pour ne pas avoir à faire à son arme.

Cette fois-ci, il apposa sa main à meme le sol pour se faire entourer d’un large cercle de sceau tout comme le reste présent dans les escaliers. Y insufflant son chakra, la lueur ne tarda pas arriver et les bras de cadavres sortirent du sol et du cercle pour venir enlacer l’homme et lui bloquer les jambes.

Vu sa rapidité, il fallait l’empêcher de bouger et son Naginata était trop grand pour découper les bras aussi agile était-il, sans bouger ses pieds. C’était bien plus compliqué.

- Attention à son arme !

Prefera-t-il prévenir ses comparses d’équipes. Malgré tout, le jeune Blasphémateur se positionna pour se protéger ou attaquer selon ce qu’il allait se passait.

Peut-être que leur ennemi cachait des facettes.

Résumé du tour:
Sugawara Akihiko
(#)Lun 4 Jan - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Il obéit dès que l’ordre de Rise résonna. Ils arrivaient.
Chikkou soupira de soulagement avant de retenir au mieux sa respiration. Cadavuru péta. Le son résonna et Chikkou, bien qu’il fut au maximum de son sérieux, dut réprimer un léger rire.  Vint ensuite l’odeur, qui s’insinua difficilement dans les narines du champignon.
Elle y parvint à peine, et un arrière-goût d’œuf moisi mêlé à la viande avariée dévala la gorge du genin. Ça ne fut pas un rire qu’il réprima cette fois-ci.

Vinrent ensuite deux nouveaux soldats cadavériques. Les frères de Cadavuru ? Chikkou se posa vraiment la question, avant de voir le voleur parer chacune de leurs attaques. L’odeur, les cadets de Cadavuru… Il semblait même avoir réussi à rendre inutile le mycélium !
Chikkou serra les dents, les poings.

C’était son ennemi naturel qui se trouvait devant lui, il en avait bien conscience. L’homme savait manier les armes et pouvait visiblement contrevenir à chacune de leurs mesures. Il n'était pas exceptionnellement puissant, mais il était étrangement complet. Un voleur accompli, s'il en est.
Chikkou l’observait sauter vers le palier inférieur lorsqu’une idée lui vint. Notre champignon avait une réserve de chakra dont il n’avait jamais eu à rougir jusqu’à présent – si l’on oubliait le pathétique évanouissement lors de la mission avec Akihiko, bien entendu.

Notre champignon se tourna vers les jumeaux, prêt à parler, mais Akihiko le prit de court. Digne de son poste d'esprit du groupe, le borgne semblait déjà avoir un plan.
Chikkou sourit avant d'opiner du chef en disant :

« Je suis dessus ! »

Il inspira profondément, composa les mêmes mudras qu’un instant plus tôt – « Genteiteki eki » – et cracha le même mucus blanchâtre.
Puisque Akihiko visait les jambes, notre champignon s’occuperait des mains ! Il visa donc celle qui tenait l’arme. Cela rendrait probablement son maniement plus complexe, ou bien peut-être le voleur perdrait-il en vitesse de frappe ! Ce serait parfait.
Incapable de se contenter de ce potentiel futur, Chikkou descendit quelques marches avant de, lui aussi, traverser d’un bon l’espace vide au coeur de la cage d’escalier.
Akihiko, Rise et lui encadraient désormais l’ennemi. Et la borgne n’avait encore rien fait.
L’occasion semblait parfaite aux yeux de Chikkou, et pour accomplir quoi que ce soit.

Narration:
Kinoko Chikkou
(#)Lun 4 Jan - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Chasse aux Criminels — Groupe 1
Des réprimandes.
Akihiko ne peut s’empêcher de lui tirer les oreilles.
Rise l’observe mais ne dit rien. Elle l’a fait, c’est trop tard maintenant. Et puis bon, qu’est-ce que ça changerait, au fond, de faire machine arrière ? Y a-t-il réellement quelque chose à cacher ?
À Chikkou, pour son jumeau, peut-être ; pour elle, pas le moins du monde.
Ils sont nécromanciens, ils le seront probablement jusqu’à la fin de leurs jours : ce n’est pas le moment de se planquer, de paniquer ou de tergiverser.
Peu importe s’ils sont mal vus : ce n’est pas ça qui les empêchera de gravir la hiérarchie ninja.
Clairement pas.

Rise observe leur adversaire se défaire de toutes leurs offensives. Le pet, les spores, les cadavres d’Akihiko : rien n’y fait. Il écarte tout d’un geste de naginata.
Oh, oui, il a de la force. De la classe.
Il est malin.
Mais il est seul face à trois ninjas. Jeunes, débutants, certes, mais trois ninjas quand même.
Trois cerveaux, trois réserves de chakra, trois fois plus de possibilités de le vaincre.

Alors que Akihiko se charge d’entraver leur adversaire qui tend à fuir, Chikkou le rejoint rapidement pour en faire de même.
C’est parfait.
Ça donne à Rise le temps de se pencher au-dessus du Grand Réprouvé pour le remettre sur pieds.
Ah, il s’y attend probablement pas, le monsieur qui fait jamais de mal à personne.
Il aurait peut-être dû, finalement.
Se rebeller un peu, aller à l’encontre de ses principes.

Le Grand Réprouvé se relève doucement, reprend ses marques et redevient une véritable arme pour la demoiselle.
Elle sourit, sûre de son coup.
En bas, il y a des bras de cadavres qui vont tenter de s’emparer de monsieur Naginata. À côté de ça, Chikkou, avec le même mucus que plus tôt.
Pas encore au fait des entraves ni des offensives un peu bizarres de ses partenaires, Rise décide de faire mieux que ça.
De faire à sa manière.

« Attention en bas ! »

Et alors que la bataille fait rage, un cadavre de deux mètres s’approche de la rambarde et, comme il n’a techniquement plus de vie, passe par-dessus.
Il se laisse tomber, sans même avoir peur de ce qui va lui arriver après coup.
Rise a vu leur cible et n’a pas cherché bien longtemps : il faut lui envoyer le Grand Réprouvé, ou Cadavuru comme l’appelle Chikkou.
La créature, en position de l’araignée, bras et jambes arqués pour attraper la cible, se laisse complètement emporter par la hauteur et la vitesse, pourvu qu’elle atteigne leur adversaire.

À trois, ils devraient y arriver, non ?
Et puis, bon. Le Grand Réprouvé est grand, comme son nom l’indique, mais il n’est pas si épais. Il ne devrait pas causer trop de dégâts.
Juste faire un bon gros câlin à Daduru.
Un bon gros câlin qui sent l’estomac explosé.
Miam.

Résumé:
Sugawara Rise
(#)Mar 5 Jan - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Daduru les trouve très réactifs pour des genin, sûrement la nouvelle génération qui veut ça, de ceux qui ont des choses à prouver. Sous les assauts l'homme ne bronche pas, des bras l'empêchent de se déplacer, il sent un léger engourdissement dans sa main et voit un morceau de ce cadavre se relever et se mouvoir pénible et tenter le même mouvement que lui. Sauter par dessus cette rambarde à cette distance, même lui dans cet état -le voleur- ne l'aurait pas osé mais à priori le mort n'avait aucune conscience de ce qui l'attendait. Il sauta et tomba de façon très pathétique pour aller s'écraser tout en bas de la cage d'escaliers.

Avec cela, il était que d'autres Sunajins rappliqueraient rapidement. Alors, au final, il soupira. Il n'allait pas se battre jusqu'au sang pour un vulgaire collier, de plus que voler et blesser n'était pas sa première fonction. Ce contrat qu'il avait accepté en espérant en tirer une belle liasse de ryos ne s'avérait pas pour lui. Alors, il sortit de sous sa cape tout en plantant son arme dans l'escalier, le collier qu'il avait dérobé plus tôt et le lança au ninja qui projetait d'infâmes substances.

"Je ne vais pas me battre pour un millier de ryos, et je ne parviendrai pas à quitter ce village, donc je m'en remets à votre autorité supérieure, le Limier."

Du bas de la cage d'escalier on entendit des pas se presser, peut-être une ou deux personnes semblaient accourir dans la direction des genin et du voleur. Rapidement apparurent deux Sunajin, l'un portant la veste typique des Jônin, et l'autre... était le garde que les trois ninjas avaient rencontré et interrogé.

"Je vois que vous maîtrisez la situation ! Cet homme est Daduru, le protecteur. Connu pour avoir protégé les plus influents criminels des différentes mafia de Kaze."
"Ehm... J'étais si connu... ?"
"Allé, venez avec moi."

Et il l'emporta avec lui après le avoir passé les menottes. Le garde quant à lui avait récupéré son arme...

"Allé, poursuivez votre mission, il y a encore beaucoup à faire de ce que j'ai entendu."

Leur avait lancé le garde avant de s'en retourner.

Les trois ninjas reprirent alors leur mission après cette première réussite. Prenant la direction du nord, ils arrivèrent dans l'un des nombreux quartiers du district résidentiel. Comme le précédent, tout ici semblait assez calme, les rues même totalement désertes, mis à part un chat qui s'y prélassait à l'ombre d'un palmier.

Spoiler:
Narrateur
(#)Mer 6 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

La cohésion de l'équipe avait été absolument parfaite, mais auraient-ils réellement gagner ? Probablement pas. Daduru semblait être une personne fort intelligente, toutefois le combo gagnant des genins avait était très efficace. L'immobilisation de ses jambes, le ralentissement de son bras et la présence de Rise et ses technique. Il n'avait rien vu venir, qui plus est des sunajins arrivaient rapidement. L'un portait la tenu de Jônin, tandis que l'autre était l'un des gardes qu'il avait pu croisé.

Daduru fut ramené aux arrêts, mais la mission ne s'arrêtait pas là malheureusement. Il n'y avait pas qu'un bandit à capturer, d'ailleurs Akihiko se doutait du nombre... Une dizaine, une vingtaine ? Les informations étaient encore bien trop floues et finalement, il aurait apprécié pouvoir interroger celui qu'ils avaient réussi à arrêter.

- Bien, remettons-nous en route.

Mais, où ?

La question avait le mérite d'être posée. Ils étaient dans les quartiers résidentiels, alors les bandits pouvaient s'y trouver également pour voler les résidents ou même cambrioler quelques résidences. Tournant son regard vers Chikkou et sa cadette, il prit alors la parole.

- Quittons la Serre et rendons nous un peu plus au nord vers les résidences ? On peut tomber sur un des criminels, qui sait... Qu'en pensez-vous ?

N'étant que le tacticien du groupe, il se tournait vers l'avis de sa jumelle mais surtout de Chikkou qui était censé être le leader du trio. Akihiko n'en avait pas la carrure, il ne l'aurait probablement jamais, préférant alors se trouver souvent en retrait.

Le Sugawara était comme ça, il ne changerait pas même s'il gagnait en puissance. Ses techniques devenaient de plus en plus puissante, mais son caractère restait inchangé. Il était comme ça et le resterait jusqu'au bout.

Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Mer 6 Jan - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Les cadavres entravants, le mycélium, l’attaque de Cadavuru.
C’était allé vite, autant que le début de l’offensive, peut-être même plus. Leur coopération avait été parfaite, huilée par une expérience qu’ils ne possédaient pas.
L’adrénaline pulsait encore dans les veines de notre champignon qu’un jonin arrivait. Il tiqua. Il ne sut pas pourquoi, il ne comprit pas ce sentiment, mais il tiqua. C’était rapide, comme intervention.

Notre champignon n’y pensa pas longtemps. Le jonin, le garde et Daduru n’étaient plus là l’instant d’après. Il râla lorsque Akihiko les incita à rependre leur mission.
Évidemment qu’ils allaient s’y remettre, mais il y avait quelque chose à faire avant. Quelque chose d’important.

Chikkou se plaça entre les jumeaux, passa un bras autour de chacun d’entre eux - au niveau des épaules - pour les rapprocher.

« Bien joué ! »

Il avait à peine hausser la voix, juste assez pour qu'une indicible fierté – tant des jumeaux que de lui-même – émane de ses paroles. Il souffla du nez, hocha la tête avec conviction.

« Maintenant, on peut y aller. »

Il reprit la marche aux côtés des jumeaux. Il réfléchit un instant à la proposition d’Akihiko, tandis qu’ils atteignaient les portes de la serre.
Ils n’allaient pas retourner sur leurs pas. C’était hors de question. Il restait donc le nord, l’est ou le sud.
Le sud les renvoyait vers le port. Une mauvaise idée selon Chikkou. L’est longeait l’une des grandes artères de Suna et, bien que cela leur offre une meilleure visibilité, il doutait de trouver qui que ce soit aussi près d’un grand axe…

« Je pense que tu as raison. D’autant qu’avec un peu de chance, les quartiers résidentiels rendront nos cibles plus évidentes. »

Ou pas. Peut-être seraient-ils plus spécialisés, plus « normaux ». Mais il n’était pas temps d’assombrir l’horizon… Et puis, imagineriez-vous Chikkou faire ça ? Non. Moi non plus.
Il se tourna légèrement vers Rise.

« Des objections ? Et Cadavuru, il tient le choc ? »

Les deux questions étaient on ne peut plus sérieuses.

Narration:
Kinoko Chikkou
(#)Ven 8 Jan - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Chasse aux Criminels — Groupe 1
Ils ont réussi.
C’est assez amusant de parvenir à quelque chose de semblable. Mettre un méchant hors d’état de nuire, surtout un méchant de cette trempe, ça fait toujours plaisir.
Rise descend les marches, déboule dans le tandem de sa démarche sautillante. Elle sourit au Jônin et au garde qui viennent d’arriver.
Il a l’air moins oisif que précédemment, comme s’il savait ce qui se passait. Comme s’il était déjà au courant de la situation.
La borgne penche la tête, l’observe un instant.
Il sait quelque chose.
Mais qu’y a-t-il à savoir ?

Alors qu’elle va pour se remettre en route, le collier intercepté et mis dans sa poche, un autre événement l’arrête.
Ça l’immobilise net.
Ça la perturbe.

Le bras de Chikkou autour de son épaule, qui la rapproche de lui et d’Akihiko. Il les serre, les félicite.
Rise arque un sourcil.
Un air médusé trône sur son visage.
Il fait quoi, là ?

Il les lâche rapidement, détermine que, ça y est, ils peuvent y aller. Alors, oui, ils peuvent y aller, mais c’était quoi, ça ?
Ça servait à quoi ?
Elle a senti une toute petite boule de chaleur dans son ventre, mais elle est partie si vite qu’elle n’y prête pas attention.
Que voulait dire Chikkou ?

Il reprend les rênes, décide de suivre l’instinct d’Akihiko : le nord. Rise opine du chef.

« Pas d’objection ! »

Elle se met en route rapidement, sans se soucier du reste. Leur mission continue, il y a probablement d’autres criminels à attraper !
L’intérêt de Chikkou pour Cadavuru la fait sourire. Elle lui adresse un regard amusé.

« Oh, t’en fais pas pour lui, va. Disloqué, cassé, démonté, il reviendra. »

L’avantage des cadavres …
Pas très fameux, mais avantageux, il faut le dire. Triste, peut-être un peu aussi. Mais il est mort, Cadavuru, il s’en fout.
Et Rise s’en fout aussi.

Elle se met en marche. Ils fouillent la zone qu’ils ont choisie de rejoindre, en s’apercevant qu’il n’y a rien. Qu’ici, tout est plutôt calme.

« Bon. Comme on est dans les quartiers résidentiels et qu’on a déjà fouillé la Serre, j’propose qu’on aille vers la muraille. D’ici à ce qu’on y soit, y aura p’têt’ du grabuge ! »

Un sourire.
Une motivation à toute épreuve.
Rise veut encore capturer du méchant.
Elle veut encore sentir la boule de chaleur dans son ventre. Elle sait pas ce que c’est, mais c’est fichtrement agréable.

Résumé:
Sugawara Rise
(#)Dim 10 Jan - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Continuant tranquillement sa ronde dans le district résidentiel, le groupe de Sunajin rejoint une nouvelle rue, un peu plus loin. Un nouveau quartier de Suna semblant tout aussi tranquille que le précédent. Les trois genins font quelques mètres le long d'une rangée de maison aux couleurs sablonneuses en pensant sans doute qu'ici aussi ils ne trouveraient rien... ou pas.

Jusque maintenant paisibles, ils furent surpris par un éclat de voix dans leur dos. Un homme, pas loin de la soixantaine, les cheveux tombants et grisonnants; essoufflés par sa courte course, les interpelle.

"Au voleur ! Au voleur !... Un voleur vient de s'enfuir de chez moi !"

Arrivé devant les ninjas il les observe une fraction de seconde et comprend qu'il a bien affaire à des shinobi du vent, et pas de simples habitants. S'appuyant sur ses cuisses, penché en avant, il reprend son souffle et sans leur laisser le temps de la réaction rajoute :

"Suivez moi ! C'est juste à côté !"

D'une énergie qu'on dont on ne l'aurait pas pensé capable, il repartit à toutes vitesses. Ne pouvant laisser l'occasion d'arrêter un nouveau malfrat, les genin le suivirent. Arrivés sur place, ils se rendent rapidement compte que ce n'était ni une blague, ni un piège. La porte enfoncée et les pièces de vaisselle en métal doré et argenté en attestaient.

"Il a volé tout ce que j'avais... Ca n'avait pas une grande valeur... Mais c'est tout ce qu'il me restait de ma femme..."

Dans la précipitation, le voleur avait laissé tomber des assiettes et des couverts dans sa fuite, des objets qui guida le groupe jusqu'à une rue plus animée mais aussi bien plus peuplée. Les voyant, un badaud vient à leur rencontre :

"Vous cherchez la voleuse ? Je l'ai vu passer ici ! Mais... je ne sais pas où elle a filé ! Elle avait un sac rempli... ça faisait... "gling gling" quand elle marchait..."

Spoiler:
Narrateur
(#)Dim 10 Jan - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Ils étaient finalement repartis à la recherche de voleurs et autres bandits de bas-étage comme l'avait été Daduru. Il espérait pouvoir retrouver d'autres hommes dans ce style, c'était pourquoi le trio sunajin avait donc décidé de se rendre un peu plus au nord de leur position. S'enfoncer dans les quartiers résidentiels était la meilleure option pour ne pas perdre du temps. Se diriger vers le nords, près des murailles du village comme l'avait dit sa jumelle. C'était une bonne idée, sur le chemin, ils trouveraient probablement d'autres hommes de ce type.

Alors qu'ils s'avancèrent, ils furent stoppés dans leur courses par un homme dans leur dos. Se retournant, Akihiko constata un homme vieux, plus proche de la cinquantaine que de la vingtaine, totalement essoufflé. Il avait été volé.

Pas le temps de dire un mot de plus, l'homme ayant vu les bandeaux frontaux que le trio possédait montrant leur appartenance en tant que shinobi, il s'en était allé pour leur montrer ce qu'il s'était passé. Ils arrivèrent alors là où il habitait.

- Je vois... Vous n'avez pas vu cette personne ?

Akihiko constata les objets au sol, laissant une trace de où pouvait se trouver le voleur. Avec son groupe, ils suivirent cette piste pour arriver dans un quartier bien plus peuplé de monde. La sensorialité allait être compliqué ici même.

Une autre personne vint à leur rencontre.

- Une voleuse ?


Une précision de plus.

- Que pouvez-vous nous dire quant à cette personne ? Avait-elle d'autres détails nous permettant de la pister ?

Elle marchait, ne courait pas déjà. Cette personne ne devait pas du tout se douter que trois shinobis du Sable étaient derrière elle, à sa recherche. Akihiko tourna son regard vers Chikkou.

- Je doute que ta sensoralité soit efficace avec tout ce monde, non ?

Autant demander à son comparse.


Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Mar 12 Jan - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Chasse aux Criminels — Groupe 1
C’est comme une classe verte.
Avec quelques dangers supplémentaires, certes, mais c’est une expédition, une balade. Une sorte de jeu grandeur nature, où trois compagnons traquent des bandits pour les empêcher de continuer leur manège. Ils les pistent, les trouvent, reprennent leur butin et le rendent aux pauvres gens.
C’est vraiment comme une classe verte, ils ont même tout le loisir de dégainer leurs cadavres et leurs champignons.
Rise progresse entre ses deux comparses, se faufile dans les rues, fait coucou aux villageois qu’ils croisent sur leur route, se concentre sur ce qui les entoure.

Ils arrivent un peu plus loin dans les quartiers résidentiels, rapidement rattrapés par un vieillard. Il les arrête, leur annonce qu’il vient de se faire voler.
Il les emmène dans sa petite maison, où les trois ninjas constatent assez rapidement qu’il y a eu une véritable effraction.

La classe verte recommence, la chasse reprend.
Rise observe un peu partout, prend le temps de se gorger de toutes les informations qui leur sont offertes. Un vol, certes, mais surtout un vol de biens précieux pour quelqu’un. Le coupable n’a pas tout pris, seulement quelques petites choses. Suffisamment pour troubler le vieillard, ceci dit : le larcin concerne des objets auxquels il tient.
Une valeur sentimentale importante, puisqu’il s’agit d’objets qu’il tient de sa femme décédée – enfin, selon ce qu’il en dit.
Rise hoche la tête, ils repartent en suivant les quelques pertes laissées par le coupable, qui permettent d’avoir une trace à suivre. Ce n’est pas grand chose, mais c’est déjà bien.

Ils traquent la piste jusqu’à arriver dans une rue bien plus animée.
Un autre homme les approche, leur indique qu’il s’agit non d’un voleur, mais bien d’une voleuse. Une femme qui porte un sac qui fait gling-gling.
Elle est donc handicapée et elle laisse probablement des pistes derrière elle, comme elle l’a fait plus tôt.

Voyant que son frère s’occupe d’interroger l’homme qui leur donne des informations, Rise décide de s’enfoncer un peu plus dans la foule.

« J’reviens ! »

Elle traverse le marché, prend le temps de cacher son bandeau pour ne pas être repérable.
Bon, son cache-œil ne facilite peut-être pas les choses, mais il existe bien des borgnes qui ne sont pas ninjas, non ?
Ses pas la mènent dans la rue, dans laquelle elle progresse lentement, en faisant semblant de s’intéresser aux divers étals qu’elle croise, ou simplement aux gens, à qui elle sourit gentiment.
La borgne se focalise principalement sur le bruit caractéristique que cette femme est censée traîner derrière elle. D’ailleurs, homme ou femme, la Genin ne réfléchit pas vraiment à ce détail, elle se concentre sur le son.

Peut-être qu’ils réussiront à attraper un autre vilain, qui sait ?

Résumé:
Sugawara Rise
(#)Mer 13 Jan - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

La quête suivait son cours. Chikkou observait les jumeaux tandis que le trio avançait.
Des missions, il en avait rempli quelques-unes, suffisamment pour que n’importe quel autre shinobi se sente enfin sunajin… Mais celle-ci lui semblait différente. Il y avait quelque chose de plus… Ça n’était pas le fait que la mission se déroule en plein coeur de suna, ça n’était pas non plus le fait qu’ils soient trois…
Il sourit : le village entier avait été mobilisé. Lui, et Rise, et Akihiko. Hirohiko, Mitsurugi, Suisen et tous ceux qu’il ne connaissait pas… Il n’était pas sûr, mais il les imaginait tous entrain de courir les rues à la recherche des mêmes criminels que lui. Cela ressemblait presque à une course, maintenant qu’il y pensait.
Il n’y pensa pas longtemps : un villageois les arrêtait. On lui avait volé ses biens, ses souvenirs de sa femme.

Chikkou déglutit difficilement… C’est qu’il est émotionnel, notre champignon. Il l’a toujours été.
Il faisait partie de ses enfants qui ne supportaient pas les histoires finissant mal. Il n’aimait pas que les méchants gagnent. Alors vous imaginez bien que s’il pouvait l’empêcher…
Il regarda l’homme, hocha la tête difficilement.

« On va vous les retrouver. Faites-moi confiance. »

Ils reprirent leur avance, une autre personne les arrêta. Akihiko prit les devants et, lorsque Rise annonça qu’elle partait devant, il dit :

« OK, tu as encore mon champignon balise. Déchire le si tu la trouves. »

Elle s’éloignait déjà, il espérait qu’elle l’ait entendu. Il se tourna alors vers le borgne.

« Comme tu l’as dit, ma sensorialité ne servira à rien ici… Mais je vais prendre de la hauteur. Au cas où. »

Il sourit au borgne avant de sauter vers le toit le plus proche. Il ferma les yeux.
La plupart des gens vaquaient à leurs occupations. Ils suivaient des rythmes instables et divers, perturbés par tous les autres passants. Il ne devait pas chercher au milieu de ceux qui se baladaient simplement, ou allaient au travail, ou allaient rendre visite à leur famille. Non. Il devait trouver une marche rapide sans trop l’être. Il cherchait une femme qui se glissait entre les flux, une femme capable de remonter au travers de la foule.
Il inspira de nouveau, ouvrit les yeux. Il voyait Rise, savait où se trouvait Akihiko. Il ne lui restait plus qu’à trouver l’intruse.

Narration:
Kinoko Chikkou
(#)Mer 13 Jan - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
A l'ombre d'une ruelle, deux intrigants personnages sont en pleine discussion, l'un semblant soumis à l'autre...

"Alors, qu'est ce que tu ramènes ?"
"De l'argenterie, je l'ai chopé chez un vieux..."
"Ho ?  Bien joué Taki..."

L'homme regarde le butin de la jeune femme et, après quelques secondes son air ravi se mue en une expression plus sévère. Jetant le sac aux pieds de la dénommé Taki, il s'emporta tout à coup, attrapant la jeune femme par le cou, la plaquant contre l'un des murs en pierre typique de Suna.

"C'est de la camelote ! T'es même pas foutue de faire la différence... je me demande pas pourquoi t'es toujours dans rue..."
"Lâche moi... enflure..."
"Haha... On n'a pas le droit de tuer les gens d'ici, mais pour toi..."

Rassuré, le vieil homme s'incline légèrement devant les trois shinobi tandis que l'une d'entre eux s'éloigne. Aux questions de deuxième, il ne sut quoi répondre... Il n'avait que surpris la voleuse mais n'eut malheureusement pas le temps de s'en faire une description complète...

"Je... hum... Je ne sais pas, je n'ai pas d'autres informations pour vous aider... Désolé."

Le soixantenaire était de bonne volonté et on pouvait lire sur son la gêne quant à son incapacité à pouvoir aider ces trois ninjas, et davantage encore quant à celle de ne pouvoir se débrouiller...

La pointe du kunai qu'il tenait appuyait un peu plus à chaque instant contre la gorge de "Taki", jusqu'à en faire perler une goutte de sang.

"Arrête... espèce de dégénéré..."
"Dé... dégénéré ? Tu vas voir..."

D'un geste de la main, violent, il la balança sur le côté. La voleuse s'écrasa au sol, dans le fond de la ruelle... Il se rapprocha d'elle, tandis qu'elle se relevait. Son arme toujours en main, il n'avait plus qu'une idée en tête... Il la fixa droit dans les yeux, sans doute pour l'intimider un peu plus; et s'aperçut qu'elle regardait autre chose, derrière lui. L'instant suivant, un shuriken fendait l'air dans l'étroite ruelle vers cette cible dans son dos.

"Si tu veux pas que j'te bute, tu vas devoir m'aider, Taki."

Spoiler:
[hideedit]


Dernière édition par Narrateur le Dim 24 Jan - 20:33, édité 1 fois
Narrateur
(#)Dim 17 Jan - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Sans surprises, l’homme n’avait pas plus d’informations à apporter au trio sunajin et ils allaient devoir se débrouiller par eux-mêmes. Peu importait, l’homme avait été de bonne volonté en ayant donné cette information sur la voleuse et le périmètre s’était restreint au quartier où ils se trouvaient. Quant à Rise, sa cadette était partie pour tenter de voir ce qu’elle pouvait faire avec ce qu’elle avait déjà retenu.

Akihiko, lui, s’était retourné vers Chikkou et se doutait que sa capacité sensorielle allait être mise à rude épreuve. Elle serait même inutile dans le cas actuel. Tant pis. Chikkou allait prendre des hauteurs, il hocha la tête.

- Je vais rejoindre ma sœur.

La laisser seul ? Jamais de la vie. Il s’agissait tout de même de la prunelle de ses yeux, il se portait garant de sa sécurité et s’il lui arrivait quelque chose, jamais il ne s’en remettrai. Courant à toute vitesse pour la rejoindre, cela ne fut pas compliqué.

Mais, lorsqu’il arriva, le genin voyait le shuriken arrivé sur la Sugawara.

- Rise! Fais gaffe!

Hurla-t-il tandis qu’il exécutait ses signes incantatoires. Posant sa main à meme le sol et y insufflant son chakra, le genin fut entouré d’un sceau lumineux et y fit apparaître des abeilles. Loin d’être un Aburame, si l’on prêtait réellement attention les abeilles avaient clairement l’apparence cadavérique coutume à la Nécromancie du sunajin.

La petite nuée se dirigea directement vers le lanceur du shuriken par instinct afin de le piquer et obstruer au maximum sa vue.

Chikkou était en hauteur. Il devait pouvoir voir ce qu’il se passe de la où il se trouvait et pourrait rapidement rejoindre les jumeaux Sugawara. A trois, ils pourraient parvenir à faire quelque chose tout du moins Akihiko l’espérait.


Résumé du tour:
Sugawara Akihiko
(#)Mar 19 Jan - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Chasse aux Criminels — Groupe 1
Ça parle.
C’est un peu lointain, donc elle n’entend pas trop.
Mais si ça parle, c’est que ça vit.
Comme ça parle dans un coin un peu reculé, à l’abri des regards indiscrets, Rise décide de s’en approcher.

Lorsqu’elle se poste pour investiguer, Rise entend que ça vrille.
La voix féminine insulte l’autre voix de dégénéré. Ils sont ensemble ?
Pas ensemble ?
Rise décide de profiter de cet affrontement pour se montrer. Elle a peut-être moyen de faire quelque chose.

Un shuriken file dans sa direction. Elle a été remarquée.
Rapide.
Un sourire étire ses lèvres.

Elle lève une pile de cadavres pour encaisser l’offensive adverse et se faire un tas de macchabées. On ne sait jamais.

Une voix familière, dans son dos, lui annonce qu’elle n’est pas seule non plus.
Par réflexe, Rise brise la balise de champignon qu’elle baladait jusque-là. On ne sait jamais, Chikkou les a peut-être manqués.
Avec ça, au moins, il saura qu’il y a un problème.
Il sera alerté.

Akihiko a anticipé la chose en envoyant une nuée d’abeilles en direction de leurs adversaires. Elle le regarde faire, réfléchit.
Son œil indigo se dépose sur la pile face à eux.
Elle s’en approche, pose un sceau sur un des cadavres les moins amochés.

« Surtout, Aki’, ne les laisse pas fuir. »

Elle envoie le cadavre relevé jusqu’à la jeune femme, qu’elle fait suivre par un autre petit groupe de corps : des rats qui, eux, iront plutôt sur le lanceur de shuriken, à l’instar des abeilles de son jumeau.
La borgne avise la fameuse « Taki », que l’homme a nommée plusieurs fois.

« Tu comptes vraiment te battre pour l’aider ? Alors qu’il allait te tuer y a même pas deux minutes ? »

Penche la tête.
Est-ce qu’elle osera ?
D’une certaine manière, cette femme risque moins à aller dans le sens des ninjas. D’une autre, elle va peut-être se sentir coincée. Et elle va peut-être fuir.

Ses deux compagnons ont prouvé leurs capacités d’immobilisation depuis le début de leur aventure : elle n’a plus qu’à s’en remettre à eux.
Et espérer qu’ils soient suffisamment rapides pour ajouter deux criminels à leur palmarès.

Résumé:
Sugawara Rise
(#)Mer 20 Jan - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Chikkou attendait. Il observait la foule, en quête d’un évènement, d’un quelque chose qui lui donne l’endroit où se dirigeait.
Il remarqua bien évidemment qu’Akihiko se dirigeait vers sa sœur, et cela fit sourire notre champignon. Lui-même fils unique, il ne pouvait qu’imaginer la force du lien qui unissait les jumeaux.

Il était en retrait, à scruter la foule et et l’horizon, lorsque le signal lui provint.
L’un d’eux avait trouvé quelque chose. Chikkou inspira profondément, se mit en route sans quitter les toits. Il pourrait éventuellement servir l’équipe en surprenant l’ennemi.
Il arriva rapidement et s’aplatit contre le toit pour mieux comprendre l’action, pour mieux savoir quand entrer en scène.
Cela devait faire une minute que la balise avait été déchirée, peut-être deux, et pourtant les jumeaux avaient déjà noyé la ruelle sous les cadavres. Ils avaient ouvert l’enfer, littéralement, lorsqu’ils sont ainsi côte à côte : abeilles, humains, rats… Chikkou sut immédiatement ce qu’il devait faire.

Il commença une série de mudras et se mit à croupie « Dokudan ». Un souffle plus tard, de petites vesses-de-loup violacées commencèrent à apparaître dans la ruelle, assez loin de l’affrontement pour que leurs spores n’atteignent pas les compagnons du champignon, assez proche pour dissuader leurs ennemis de s’enfuir par là.
Il inspira de nouveau : son timing serait serré, mais cela pourrait sincèrement faire son effet.

Il se dressa sur le toit pour attirer le regard des deux brigands, les toisa un instant de son regard doré. Il avait l’air calme, monstrueusement calme. Ça n’était pas vrai, il n’était absolument pas sûr de ce qu’il allait faire, il ne savait pas si cela fonctionnerait… Mais peu lui importait.
Il fit un pas en avant comme si le toit continuait encore, se laissa tomber de sorte à prendre les deux bandits en tenaille.
Il les scrutait en s’approchant de la fille, mais il avait compris grâce à l’intervention de Rise que c’était l’homme le plus dangereux. Un pas de plus, un dernier, avant de bondir vers l’homme en composant une nouvelle série de mudras : « Amatsu shôshû – Kettôjin ! »

Les spores soufflées étaient légèrement carmin et, si elles n'avaient pas pour but d'immobiliser sa cible, elles en faciliteraient arrestation. Il lança un regard entendu à Akihiko : c’était lui le cerveau du groupe, et c’était à lui d’orchestrer la suite... Surtout qu'ici, ailleurs que dans un hôpital rempli de patient et de bouches d'aération, Chikkou pouvait enfin dévoiler les véritables pouvoir de son clan.
Lui aussi était un combattant.

Narration:
Kinoko Chikkou
(#)Ven 22 Jan - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
"Je... je me rends !"

Avait aussitôt répondu Taki à la Sunajine. Elle préférait clairement être mise en prison plutôt que devoir quelque chose à cet homme, ou même lui obéir. Elle le connaissait de nom, l'avait croisé quelques fois... c'était l'un des pires de la ville.

"Ha ? C'est comme ça..."

Alors que des "choses" fonçaient sur lui et qu'un troisième ninja qu'il avait repéré était apparu, l'homme à la crète s'était saisi de sa "comparse" et la plaça en opposition entre lui et tout ce qui lui était initialement destiné, s'en servant littéralement comme un bouclier humain.

"Au moins... T'auras servi à ça."

Il lâcha le corps de la dénommée Taki, toute boursoufflée, peinant à respirer et ne tenant plus debout. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres tandis qu'il dégainait quatre nouvelles armes, des kunais, qu'il lança avec expertise vers la jeune femme au mur macabre ainsi que vers celui qui avait soufflé un étrange nuage.

Le temps qu'ils réagissent, il sauta et se mit à courir sur l'un des murs de la ruelle en extirpant une longue lame tranchante qui se déploya au moment où il la lança, ciblant de nouveau le ninja au nuage toxique.

"Je comprends vraiment pas ce qu'elle vous trouve !~"

Avait-il lancé d'une voix chantante en tentant de fuir, continuant son ascension vers les toits de Suna. Ne pas faire de victimes... Lui s'en foutait. Son métier était de tuer et pour les victimes collatérales n'avaient aucune signification et encore moins d'importance...

Dans un souffle, la jeune femme au sol, mal en point, prononça quelques mots :

"C'est... Kukichi... Faites attention..."

Ce ne furent pas ses derniers, mais elle sombra dans l'inconscience après ceux-ci. Que voulaient-ils dire ? Etait-il si dangereux qu'elle le sous-entendait ? Taki était une jeune femme d'assez faible constitution bien qu'en temps normal on n'essayait jamais de l'importuner... Mais Kukichi...

Spoiler:
[hideedit]
Narrateur
(#)Dim 24 Jan - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Il n'avait pas anticipé cela.

Lui qui était censé être le leader tactique n'avait pas prévu que sa cadette soit à la merci des attaques, mais il fallait vite reprendre du poil de la bête alors qu'ils avaient contre-attaqué rapidement mais l'homme qui leur faisait face avait utilisé la pauvre femme comme bouclier humain. Littéralement. Inconcevable, il tentait de prendre la fuite.

Impossible. Il tourna sa tête vers Rise, ses attaques n'allaient probablement pas être efficace face à cet homme mais Chikkou et lui pouvaient probablement faire quelque chose. A n'en pas douter. Akihiko devait agir vite, très vite et son cerveau était en parfaite ebullition.

- Rise, occupe toi de cette femme! Nous allons attraper ce Kuchiki avec Chikkou!

Le plan était mis en route. Chikkou avait des capacités hors-norme avec ses champignons, nul doute qu'ils pourraient s'en tirer. Peu importait s'il s'agissait de Kuchiki ou d'un autre, le trio sunajin allait le stopper dans sa course alors qu'il grimpait sur le toit.

Tout en courant à son tour et marchant alors sur le mur, Akihiko talonnait l'adversaire. Effectuant ses signes, il cracha de la boue qui durcit bien rapidement et prenant la forme de kunais.

Le Blasphémateur ne visait qu'une chose. Les pieds pour le stopper. Les projectiles de Terre fusèrent sur sa direction et le shinobi du Sable n'eut que le temps de s'arrêter et de former ses mûdras pour poser ses mains au sol et former un mur tellurique, parallèle au sol alors, afin de se protéger de l'attaque de l'assaillant.

- Arrête-toi!

Hurla-t-il alors, n'ayant donc pas dit son dernier mot. Ce fut de nouveau mûdra qu'il effectua apposant sa main sur le sol (ou le mur plutôt) pour faire apparaître un sceau large et tenter d'emprisonner au moins partiellement Kuchiki.

L'objectif était clairement de l'arrêter.

Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Lun 25 Jan - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Chasse aux Criminels — Groupe 1
L’inconcevable se produit.
L’improbable.
L’interdit.
Alors qu’ils sont supposément alliés, l’homme se saisit de la femme et la met au beau milieu des offensives. Il la jette dans la mêlée sans même avoir peur pour sa survie.
Elle encaisse tout, trop surprise pour comprendre ce qui lui arrive.
Et puis, au-delà de tout ça, il l’a plus ou moins entravée.
Taki est sa chose.
Son bouclier.

Rise met sa main devant sa bouche ouverte, trop choquée pour bouger. Elle n’est pas encore certaine de ce qui vient de se passer, persuadée que, tout de même, l’Homme est incapable de ce genre de choses.
C’est impossible.
C’est improbable.
Ça n’existe que dans les œuvres, ça. Dans la fiction.
Ça n’existe pas pour de vrai, si ?

Un tremblement la saisit, comme un spasme qu’elle ne parvient pas à réprimer. Il s’engouffre dans ses reins, la fait frissonner.
C’est impossible.
C’est tout bonnement impossible.

La voix de son jumeau électrise chacun de ses membres, heurte son cerveau mis en pause.
Elle cogne, comme un hurlement lâché trop près de ses oreilles.
C’est impossible, pourtant c’est arrivé. Cette femme n’a été que le pantin d’une créature mauvaise, qui se sert de son corps comme d’une barrière.
Kukichi, comme elle le dit, est dangereux.
Dangereux et sans cœur.

Rise inspire profondément. Quand l’homme jette des kunais dans sa direction, elle se précipite derrière sa pile de cadavres. S’ils ne sont plus très frais, ils sont tout de même suffisants pour encaisser les deux projectiles. Par contre, ils ne sont plus d’aucune utilité maintenant.

La borgne considère la femme au sol, inconsciente.
Akihiko lui a dit de s’occuper d’elle, ce qui lui paraît être la solution la plus logique. Dotée d’actions plutôt offensives et défensives que de pièges, Rise sera plus utile à l’arrière.
Leur but n’est pas de faire des morts, simplement de capturer des criminels.

Elle pose son œil unique sur Taki, à terre, le visage boursouflé, des blessures sur tout le corps.
Elle a réellement tout encaissé.
Tout, sans exception. Sans pouvoir se défendre.

Rise regarde la pile sur le côté. Les cadavres se sont séparés les uns des autres, mais il y en a bien un, dans le tas, qui a toujours ses quatre membres principaux.
Le plus en-dessous, un cadavre d’une taille moyenne et d’une carrure plutôt épaisse, semble moins amoché que les autres.
Elle pose une main dessus, dessine un sceau qui le ramène à la vie.
La bestiole se lève lentement, désormais devenu un pantin de la demoiselle.

Après un rapide examen de la jeune femme, Rise décide de cautériser les plaies les plus impressionnantes. Les poisons dans son organisme ne sont pas les plus violents, en théorie ; de ce côté, ça devrait aller.
Pour la suite, elle met la jeune femme dans les bras de son cadavre, qui la porte comme une princesse.
Une bien maigre compensation pour son état. Surtout en sachant que c’est un macchabée qui la porte.

Rise décide de ne pas rester dans cette ruelle et de se rendre à l’endroit le plus évident de tous : l’hôpital.
Sa direction change, elle laisse ses deux partenaires seuls alors que son objectif bifurque : elle doit mener cette femme à l’hôpital le plus vite possible.

Résumé:
Sugawara Rise
(#)Lun 25 Jan - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Cela s’accéléra soudain, sous le regard vrillé de Chikkou. L’homme attrapa sa coéquipière, la poussa délibérément dans la mêlée… Elle… Chikkou, le temps d’un instant vit la jeune femme être noyée dans les attaques, entre les spores et les cadavres, obligée de choisir la peste et le choléra.
Ca le dépassait. Qu’ils y ait des tensions, qu’ils soient stressés, pourquoi pas… Mais ça ?! Non… Non non non non…

« Sale bâtard… »

Le regard du champignon s’emplissait de haine lorsqu’il n’esquiva pas les kunais lancés par leur ennemi. Il mit son bras droit devant lui tout de même, pour limiter les dégâts. La douleur ne parvint pas à sortir notre Kinoko de sa transe meurtrière.

« OK ! »

Cria-t-il pour confirmer à Akihiko qu’il le suivait.
Il vit le shuriken fuma. Il ne pourrait pas esquiver… Il composa donc une rapide série de mudras « Genteiteki eki ! » avant de cracher du mycélium sur le projectile. Ce dernier ralentit légèrement, mais pas assez, clairement pas assez.
La roue d’acier rongea une partie de l’abdomen du genin, l’ouvrit sur le flanc gauche.
Chikkou crut mourir tandis qu’il courait sur le mur. Il avait mal, terriblement mal, mais ça n’était rien comparé à ce que devait éprouver la brigand en dessous de lui.
Il inspira difficilement, cracha du sang, composa la même série de mudras « Genteiteki eki » et cracha un nouveau flux de mycélium vers les mains de Kukichi. Il aimait les armes, n’est-ce pas ? Que ferait-il lorsque ses mains seraient ainsi engluées ?

Le champignon sentait bien son chakra lui échapper de plus en plus. Il arrivait sur ses réserves.

« Aki, faut en finir ! »

Dit-il avant de reconnaître le sceau créé par le borgne, le même qu’un peu plus tôt, contre Daduru. Chikkou composa une dernière fois. Cela ferait beaucoup de chakra d’un coup, et il n’était pas sûr de pouvoir utiliser d’autres techniques par la suite, mais ça ne lui importait pas : « Amatsu shôshû – Kettôjin. »
Il souffla un nouveau nuage de spores avant de se comprimer l’abdomen de la main gauche. Il avait mal, et il saignait un peu trop à son goût.

Résumé:
Kinoko Chikkou
(#)Mer 27 Jan - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Que Kukichi fut doué dans les arts du lancer et à n'en pas douter dans la maltraitance des plus faibles que lui n'était pas à remettre en cause, mais le fut-il assez pour se mesurer à des ninjas évoluant dans un village dédiés à leurs arts ?

La question ne se posait plus. Il n'avait jamais fait face à des ninjas, et la réalité le rattrapait. Une autre réalité fut aussi qu'il avait beau être impitoyable et dérangé, il ne demeurait qu'un sous-fifre que son patron n'avait nommé comme suppléant que par défaut; ce dont il n'avait pas connaissance.

Il n'avait clairement pas l'habitude de subir des coups, et des attaques. Kukichi était un agresseur, un assassin qui n'était d'envergure qu'une fois la ruelle baignée dans l'ombre, ou au plus sombre de la nuit. Ce défaut d'expérience en dehors de sa zone de confort causa sa perte, ou alors était-elle due à celle de ces ninjas ?

Toujours fut il qu'il ne put rien faire face à la combinaison des deux ninjas, malgré ses lancers précis et fructueux. Ce fut au final la volute empoisonnée qui eut raison de sa fuite qui précédée de ces quelques pointes de pierre, le firent chuter.

Pieds liés, mains engluées, il était pris au piège. Un ennemi, s'il avait était comme lui, doté de sa psychologie; l'aurait sûrement achevé sans hésitation. Il observa la ruelle, la scène de la prostituée secourue mais aussi sa liberté s'évanouir.

Mais par chance, ou pas; qui pouvait le savoir, un autre protagoniste intervint, une femme, kunoichi du village sûrement. Elle les scruta quelques secondes depuis l'entrée de la rue puis se manifesta.

-Rejoignez votre équipière à l'hôpital. Faites soigner vos blessures, puis allez sur la place du palais. Je vais... m'occuper de lui.

Avait-elle dit avec une autorité atypique en fixant l'homme toujours piégé. Puis, tournant son regard vers les deux genin, elle reprit :

-Allez, foutez-moi le camp.

Fit-elle en agitant la main.

Résumé:
Narrateur
(#)Mer 27 Jan - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Le trio avait fait du bon travail, clairement.

L'enchaînement des deux sunajins avait fait mouche, puisque le Blasphémateur avait réussi à arrêter l'homme dans sa course puis l'avait parfaitement immobilisé au niveau de ses jambes. Quant à Chikkou... Ses techniques avaient été plus qu'efficaces, quand bien même il s'était pris le shuriken fuma. Quand bien même ralenti, celui-ci devait quand même faire très mal.

Ils avaient réussi à faire un combo, Chikkou ayant parfaitement suivi ce que le Sugawara avait fait. Le tuer ne faisait pas parti des options, néanmoins Akihiko pensait qu'un tel être ne méritait clairement pas de vivre. Porter le dernier coup ? Non. Et, finalement, il n'eut même pas le temps de réellement penser à cela puisqu'une femme apparut.

Une haut-gradée, vêtu de la tunique des jônin, il ne pouvait pas douter.

- Reçu.

Elle allait s'occuper de lui. Akihiko posa son regard sur Chikkou, bien mal en point. Il pouvait toujours se mouvoir, mais il fallait se presser afin qu'il ne perde pas trop de sang.

- Dépêchons-nous de rejoindre Rise et de soigner tes blessures.

Akihiko regarda les kunais.

- Ne les retire pas, ils font bloc pour ne pas que tu perde plus de sang que nécessaire.

Le duo se mit en route bien rapidement pour arriver près de sa cadette. Elle avait parfaitement jouer son rôle. S'en approchant, il remarqua qu'elle allait  bien physiquement. C'était le principal.

- Rise! Comment vas-tu ?

Il la prit dans ses bras.

- Cette femme, elle est soignée ? Nous avons réussi à appréhender l'autre mais Chikkou a besooin de soins d'urgence pour ne pas qu'il perde trop de sang.

Relâchant l'etreinte, Akihiko n'avait pas subi de blessures physiques et n'avait pas consommé de chakra plus que de nécessaire. Il se sentait relativement bien.

- Puis, nous devons nous rendre sur la place du palais.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 29 Jan - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

La douleur vrillait de plus en plus notre champignon.
Le borgne et lui avaient parfaitement réussi leur combo, ce qui prouvait que leurs dons – la nécromancie et les champignons – pouvaient parfaitement s’accorder l’un à l’autre, d’autant plus qu’aucun d’entre eux n’était un réel attaquant. Akihiko était clairement un défenseur et Chikkou un soutien. Et pourtant ils avaient réussi.
Une idée traversa brièvement l’esprit du Kinoko, une idée d’équipe, un rassemblement de ceux qui, comme lui, n’étaient pas de purs attaquants, mais des soutiens, des défenseurs ou encore des soigneurs. Le nom d’Hirohiko s’illumina dans son esprit. Oui, le moine aussi.

Une nouvelle vague d’agonie arracha un râle à notre champignon tandis qu’une gradée arrivait pour s’occuper de l’homme. Les jonins – du moins il pensait qu’elle en était une – étaient si efficaces que Chikkou se demanda à quoi lui et ses camarades pouvaient bien servir.
Elle s’en alla rapidement et les deux jeunes hommes reprirent leur route, mais plus lentement qu’à l’aller.
Chikkou hocha la tête à la remarque d’Aki.

« T’inquiète… » Il inspira difficilement. « C’était pas prévu l’ami. »

Il s’appuya légèrement sur lui pour le reste du chemin tandis que la douleur ponctuait son regard de jolis petits papillons noirs.  
Ils arrivèrent rapidement à proximité de l’hôpital et Chikkou tenta de retrouver sa contenance lorsque son regard tomba sur Rise. Le souffle saccadé et le regard ailleurs, il laissa aux jumeaux un instant à eux. Notre Kinoko n’avait jamais eu de frère et sœur et ne comprenait donc pas vraiment à quel point leurs retrouvailles pouvaient être importantes, mais il l’acceptait sans problème.

Il se tourna en suite vers Rise. Il tenait toujours son bras gauche contre son abdomen pour limiter les pertes de sang, mais il essaya de se redresser, de faire passer tout cela pour une bagatelle. Il se voulut rassurant et dit, un sourire aux lèvres :

« Tout va bflrtp… »

Et il s’étouffa dans un hoquet sanglant. Il remonta sa main gauche, le sang coula du flanc. Il remonta donc sa main droite et l’un des kunais tomba, lançant au passage un nouveau flot vermillon.
Il leur jeta un regard désespéré par lui-même et désigna l’hôpital d’un mouvement de tête.

« Je vais y apfrs »

Ce nouveau hoquet le convainquit de ne plus rien dire. Il se dirigea vers la porte et deux infirmières sortirent de l’hôpital, pas vraiment épouvantées par la force de l’habitude. Elles aidèrent Chikkou à enlever sa veste, le firent asseoir sur un banc et commencèrent leur œuvre.
Elles suffiraient, apparemment.
Kinoko Chikkou
(#)Sam 30 Jan - 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Les deux genins étaient partis sur les ordres de la Kunoichi, la laissant seule avec le criminel qu'ils avaient brillement arrêtés. Décroché du mur auquel il avait été cloué, elle le plaqua contre ce dernier avec une certaine violence. Son apparence sembla tout à coup défaillir, comme une interférence brouillant l'image qu'elle renvoyait, jusqu'à ce qu'elle s'estompe pour laisser apparaître des traits que Kukichi connaissait bien.

"C'est donc... toi..."
-Etonné ? Tu n'aurais jamais pu mettre un pied dans ce village sans que je l'autorise. Répondit-elle en coinçant la gorge du criminel sous son bras, contre le mur. T'as pas changé, toujours la même ordure... Je devrai te faire disparaître une bonne fois pour toute...
"Hé... haha... Mais... et pourquoi... tu le fais pas ?"
-C'est pas ton affaire, mais t'inquiètes, ton heure viendra. Avait-elle repris, emprunte d'une haine à peine dissimulée à son égard. Pour le moment, que tu souffres me suffit amplement.

Elle relâcha sa prise et l'attrapa pas le col avant de faire un bond vers le toit le plus proche. Elle avait eu le choix de ceux qu'elle observerait mais lorsque l'information que cet homme était sur le point d'être arrêté, elle ne put s'empêcher de venir voir ça de ses propres yeux. Ce qu'elle avait vu ne l'avait pas surprise, s'en prendre à cette femme correspondait en tout point à son caractère, sa personnalité et ses déviances. Elle aurait souhaité intervenir dès qu'elle l'eut vu, elle aurais voulu effacer son existence et l'aurait fait sans demander aucune rémunération. Mais elle ne voulait pas interrompre ni intervenir dans cet "exercice".

S'il était un criminel comme elle l'avait été, si elle respectait malgré tout ses anciens camarades; lui en revanche ne représentait à ses yeux que ce qu'il se faisait de pire parmi les hommes.

Résumé:
Narrateur
(#)Sam 30 Jan - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Chasse aux Criminels — Groupe 1
Il est sorti de nulle part et, sans crier gare, l’a prise dans ses bras.
Son cœur a manqué un battement.
Elle n’a pas compris, s’est contentée de cligner vivement des paupières.
Un câlin ?
Mais pourquoi ?
Il ne leur est rien arrivé, ce n’était pas une mission si périlleuse ? Et puis, elle n’a fait que ramener cette demoiselle à l’hôpital, c’est pas comme si elle avait joué sa vie ici.
Sans trop comprendre, Rise se contente de tapoter doucement le dos de son frère. Elle s’extirpe rapidement de son étreinte, sans se départir de son sourire.

« Oh bah, moi, ça va ! »

Elle les observe tous les deux.
Akihiko a l’air plus inquiet qu’à l’accoutumée. Il s’intéresse à tout, lui déballe ses informations à pleine vitesse.
Elle le regarde avec bienveillance.

« Oui oui, ça ira pour elle. Ça marche pour le palais ! »

Son unique œil valide se pose sur Chikkou, un peu plus loin, qui a sacrément l’air mal en point.
Il agit comme si c’était OK, comme si tout se passait pour le mieux, sauf qu’il a de belles plaies et il hoquette du sang.
Rise met un doigt sur ses propres lèvres, comme pour lui intimer de se taire.
Elle s’en approche mais ne le touche pas, rapidement suivie par deux infirmières qui viennent le prendre en charge.

« Hé. Parle pas. Prends soin de toi. »

Elle penche la tête, dépose sur lui un œil plein de douceur.
Il s’est battu comme une bête, Chikkou, aujourd’hui. Il a géré leur groupe d’une main de maître.
Il n’avait pas les combattants les plus complexes à prendre en main, certes, mais il s’en est vraiment bien sorti.
Bon, évidemment, comme dans toutes les bagarres un peu cliché, c’est le chef qui se retrouve le plus dans la panade une fois la crise passée.
Mais il aura enduré jusque-là.
Chikkou peut être fier de lui.
Rise, en tout cas, l’est suffisamment pour deux.

« On se rejoint là-bas, d’accord ? »

Ses lèvres s’étirent en un adorable sourire.
Elle s’en serait bien approchée, lui aurait bien fait part de ses félicitations, mais les infirmières n’ont pas le temps. Elles ont bien trop à faire pour le remettre en état.
Il est embarqué très rapidement dans une autre pièce.

Rise le laisse partir et se focalise une nouvelle fois sur Akihiko.
Elle hoche la tête, plus pour elle-même que pour lui signaler quoi que ce soit.

« Allez, c’est parti ! »

Que se passe-t-il au palais ? Qu’est-ce qui les amène là-bas ?
Son jumeau ne lui a donné aucune indication supplémentaire, probablement parce qu’il n’en a pas plus qu’elle.
Doit y avoir un grand spectacle ou quelque chose, qui sait ?
Ou quelque chose de bien moins réjouissant.
On sait jamais, avec tous les bandits qui ont eu l’air de sévir ici aujourd’hui, Rise n’est pas certaine d’être au bout de ses surprises.
Sugawara Rise
(#)Sam 30 Jan - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: