logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 2
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La Chasse aux Criminels
Groupe 2

Devant le Grand-Dôme, votre équipe comme toutes les autres, a reçu l'ordre de retrouver la traces des criminels infiltrés dans Suna. Des signalements de la part des habitants ont eu lieu; et vous dirigez vers cette zone. Vous avez reçu vos ordres des plus hauts gradés : vous devez arrêter ces criminels, sans les blesser dans la mesure du possible, afin qu'ils soient jugés...

Ordre et participants du RP :
@Itsuru Hina
@Itsuru Kakuzo
@Kamui Hirohiko

Règles du RP

  • Chaque équipe, au travers de ses Rps, devra se diriger dans le village, suivre des pistes, des indices. A la fin de son tour, une équipe devra donner la direction qu'il aura décidé de suivre : Nord, Est, Sud, Ouest (Nord-Est, Nord-Ouest etc). Un déplacement vous fera bouger d'une case.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il subira, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.


  • Carte de Suna
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 2 Yhm6
    Narrateur
    (#)Ven 27 Nov - 23:33
    Revenir en haut Aller en bas
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Suna
    Itsuru Hina
    Grade / Profession : Chûnin
    Itsuru Hina
    Rang : C
    Itsuru Hina
    Messages : 112
    Itsuru Hina
    Expérience : 561

       
    Chasse aux criminels
    Hina & Kakuzo & Hirohiko
    -{Hina}- YOSH !

    ~ Lança Hina pleine de motivation. Ce fût sa première mission et pas des moindre. Un grand rassemblement avait eu lieu pour objectif de réunir un grand nombre de shinobi du village, dans le but d'une requête quelque peu spéciale. Les rues sont encore trop bondés de crétins qui pensent pouvoir faire leurs lois. Cela agace la haute sphère du village qui ordonna donc à un maximum d'entres eux de capturer au possible sans blessés les délinquants. Chose qui ne sera clairement pas aisée, car pas sûr que leurs opposants se laisserons faire.

    ~ Le briefing avait duré un certain temps, question de mettre en place les équipes de volontaires et de recevoir les directives et plans du Kazekage. Deux noms sortis, qui accompagnerait donc la demoiselle dans son aventure. Itsuru Kakuzo, qu'elle connait déjà, certes, peu, mais ayant été dans le même laboratoire que celui-ci, elle voyait donc qui était cette personne. L'autre par contre, totalement inconnu, même le nom de famille ne lui disait rien. Mais clairement, il sera le nouveau sujet de curiosité de la demoiselle. En fait, ça sera de même pour Kakuzo, qui malgré tout, n'ont pas particulièrement appris à se connaitre dans le labo du clan.

    ~ Une fois l'ensemble des éléments mises en place, tous ce séparèrent pour rejoindre leurs propres groupes et position donner. La demoiselle arrivant donc sur place, remarqua la silhouette des deux hommes déjà présente sur zone. Hirohiko est donc un beau-gosse aux cheveux bleutés. Il émana de lui, une certaine assurance. Alors qu'à son opposé, Kakuzo n'avait pas vraiment changé depuis leur dernière rencontre avec son allure désinvolte, fidèle à lui-même. Hina ne se laissa pas pour autant démonter et alla leur montrer que malgré le petit bout de femme qu'elle est, ne se laissera pas marché sur les pieds et qu'elle à du mordant. Elle arriva à leurs chevets, faisant une demi-taille en moins que les deux hommes. Bomba de fierté son torse et lança de vive voix :

    -{Hina}- Salut ! Moi c'est Hina. Ravi de te revoir en entier Kakuzo !
    -{Hina}- Motivé ?
    -{Hina}- Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins. L'un de vous deux à déjà une stratégie en tête ? Parce que elle est sympa' Kazekage-sama, mais euh... A mon avis on va tomber sur des têtes de cons qui vont jouer les chauds... Du coup, on va devoir leur coller quelques beignes.
    -{Hina}- Et je sais ce que j'avance, je vie dans un quartier pauvre et les imbéciles de ce genre, il en a pleins...
    -{Hina}- bref... Surnommé moi "The Hornet", ça colle bien avec ma façon de faire. Je suis du genre mi-distance et vous deux c'est quoi votre style de combat ?
    -{Hina}- Je vous propose d'avancer pendant que vous me faites les explications.

    ~ Dit-elle en pointant son bras couvert dans la direction en face de la leurs, s'engouffrant dans la rue principale qui mène vers la plage. Emboitant le pas immédiatement après avoir abaissé son bras.


    -| Hors RP |- Elle vous invite, sans vous demander votre avis en faite, à prendre la direction de la case H-6 ^_^
    Itsuru Hina
    (#)Sam 28 Nov - 1:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Suna
    Azaku Kakuzo
    Grade / Profession : Genin
    Azaku Kakuzo
    Rang : C
    Azaku Kakuzo
    Messages : 26
    Azaku Kakuzo
    Expérience : 70
    Aujourd'hui c'était un jour comme les autres pour Kakuzo. Il était là, sur le rebord de sa fenêtre à regarder les gens passaient dans la rue tout en fumant une petite cigarette avec un bon verre de saké. Il regardait les gens vivre paisiblement, les commerçants faires leurs ventes habituelles. Avec bien sûr le marchent de légume qui hurlait toute la journée la bonne promotion d'un légume presque desséchait par le soleil du dessert. Les jeunes enfants qui jouaient au ballon dans la rue sens prendre attention au monde qui les entouraient. Et les adultes qui se baladaient tranquillement.

    Au bout de quelques heures le jeune ninja de Suna bougea de sa fenêtre pour se préparait. Il prit tout son petit matériel de ninja tout en relisant la lettre qu'il avait reçue du Kazekage en début de semaine.

    " Rendez-vous au grand dôme en fin de semaine pour votre première mission."

    Rien de bien folichons se dit-il. Le jeune genin déposa la lettre près d'une photo de sa famille. Cette photo abimée par le temps était tout ce qui resté de son ancienne vie.

    Kakuzo regarda quelques minutes la photo, puis il se retourna, prit sa batte à clou près de la porte et parti de chez lui. Après plusieurs minutes de marche et quelques cigarettes, Kakuzo arriva sur le lieu du rendez-vous.
    Il écouta attentivement le briefing qui dura une éternité. Enfin pour lui. Quand il entendit son nom et lieu de mission il partit aussi tôt sans attendre la fin des répartitions.

    Quand il arriva, il s'alluma une cigarette et attendit son équipe. Quand les 2 autres arriveraient un des 2 prit aussi tôt la parole.

    Il avait déjà vu cette fille. mais il se rappelait plus trop d'où. Le jeune Genin de Suna jeta sa cigarette, pris sa batte à clou et tout en la suivant il lui dit:

    -ooooooh la gamine elle va se taire 2 minutes. Je viens de me réveiller donc on va commencer par des phrases moins longues et moins rapides. Sinon c'est moi qui vais te la faire fermée compris ?
    Azaku Kakuzo
    (#)Sam 28 Nov - 19:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Suna
    Kamui Hirohiko
    Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
    Kamui Hirohiko
    Rang : B
    Kamui Hirohiko
    Messages : 222
    Kamui Hirohiko
    Expérience : 980


    C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
    Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko
    En amour comme à la chasse, on n’attrape pas toujours ce qu’on attend.
    Ah elle en avait de drôles idées la Kazekage.
    Elle s’était dit que ce serait intéressant, que ce serait formateur, d’envoyer ses jeunes shinobis en pâture, de les envoyer aux fronts. Ce serait amusant tiens, de les voir galérer, de les voir défier, de vrais professionnels de l’infiltration, de la criminalité.
    Elle avait tenu un briefing devant le Grand-Dôme du village caché. Il était temps de retrouver les traces, de retrouver les criminels infiltrés. Les habitants avaient déjà subi les vices de cette drôle d’initiative. Il était aussi question d’être diplomates, d’être doux avec les scélérats. Tiens donc, c’était donc un jeu. Le chat et la souris. Un jeu dont le moine se serait bien passé, en bon roi de la paresse.

    On lui avait assigné deux camarades de mission. Encore des inconnus. Des inconnus du même clan, ils avaient le même nom. Hiro avait peur de tomber sur un couple. Il se passerait bien de tenir une chandelle, surtout au milieu d’une mission. Et puis il avait peur d’être le bourreau des cœurs, de briser les charmes. Sa virilité en attirait plus d’une. Il en était certain.

    Il avait d’abord rejoint son premier acolyte. Un homme, visiblement dans un âge similaire au sien, un peu plus petit que lui. Hiro grimaça à l’idée d’être source de conflit, source de jalousie et de complexe d’infériorité pour tout autre être masculin. Il attendit la dernière avant de se présenter.
    Il aperçut celle-ci, un joli petit bout de femme avec un tendre minois. Un sourire étira les lèvres du moine, bien content de pouvoir rencontrer une jolie fille. Il n’eut pas le temps de prouver sa galantise, elle se précipita tout de suite pour se présenter. Elle s’appelait Hina et semblait effectivement bien connaître l’homme qui serait leur coéquipier. C’était un vrai petit moulin à parole, débitant ce dont elle était capable, s’ils avaient déjà une idée ou plusieurs idées. Hiro étira un peu plus son sourire. C’était trop mignon. Enfin…
    Son sourire s’effaça d’une traite.
    L’homme la recadra en quelques secondes, d’un ton sec, froid, vivifiant.
    Bien que l’homme semblait aussi éveillé que lui, il n’était pas du genre à tolérer qu’on coule une dame, et encore moins en sa présence.
    Il devait être jaloux de la stature du moine.
    Il n’en doutait pas un seul instant.
    Oubliant quelque peu l’objectif de la mission, Hiro poussa un soupir d’exaspération et fronça les sourcils.

    « Hirohiko, enchanté Hina. » se présenta-t-il d’abord à la jeune femme avec un grand sourire.
    Il préférait Hina à « The Hornet ».
    C’était pas assez mignon.
    Il revint assez vite vers le jeune homme.

    « Du calme bonhomme, on gère l’aspect stratégique et tu te rendors, vendu ? » lui proposat-il en tentant un semblant d’autorité.
    « Tu parles meilleur à la jolie jeune fille oké ? » semblait-il lui dire.
    Il avait pris la suite d’Hina, acceptant la direction qu’elle proposait.

    « Spécialiste en défense et protection, je gère le soutien et la vision stratégique des combats si cela vous va. » proposa-t-il très gentiment à Hina, tout en s’adressant également au deuxième congénère mais sans pointer vers sa direction.
    Ca promettait d'être une sacré journée.
    Encore.

    code by shiya.


    HRP:
    Kamui Hirohiko
    (#)Dim 29 Nov - 15:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    L’architecture globale de Suna, ou plutôt son découpage en quatre grands quartiers délimités et dotés de fonctions fortes, a donné naissance à de longues artères faisant office de transition entre ces différents quartiers.
    La vie y est un peu moins ordonnée – si l’on peut dire que le quartier des marchands l’est, bien entendu – que dans le reste du village caché par le sable.
    Sur votre gauche s’étalent les maisons, petites et grandes, étroites et larges, à perte de vue. Un peu plus loin se distingue bien évidemment un grand bâtiment que vous identifiez comme étant ce patchwork scientifique qu’est l’hôpital-labo-serre-fourre tout scientifique pour toutes les expériences que peuvent imaginer les chercheurs du village.
    Sur votre droite, détonnant quelque peu, se profilent les entrepôts des grandes compagnies maritimes que sont « Sable et sel », « Le Goéland » et toutes leurs petites sœurs qui tiennent au mieux l’économie tant du port que de Suna. Leur simple vision pourrait renvoyer à n’importe quel sunajin au bruit des vagues et autres odeurs iodées.

    Mais – vous vous doutiez qu’il y aurait un mais – quelque chose cloche.
    Quelque chose se tapit dans ce calme pourtant si naturel à un village perdu en plein désert et fracassé par le soleil tout au long de la journée.
    Ça n’est pas un bruit, ça n’est pas une odeur… Ça n’est pas quelque chose que vos sens vous dictent. Comment vous l’expliquer… Tout est normal : il y a quelques badauds pour se presser dans la chaleur et en quête d’une ombre salvatrice ; de l’échoppe d’un vendeur de harpons émane une habituelle odeur de poisson avarié ; quelques jeunes enfants sortent de chez eux en courant parce qu’ils ne se sont pas réveillés. Et pourtant cette normalité vous susurre que, oui, votre mission a bel et bien un sens.

    Cela n’est pas ici qu’ils rôdent, et vous seriez bien incapable de déterminer s'ils sont proches ou loin.
    Mais ces voleurs sont là, quelque part dans le village, inconscient que ce sont leurs actes qui vous mènent à eux.
    La question est donc la suivante : que voulez-vous faire ?

    Narration:
    Narrateur
    (#)Jeu 3 Déc - 20:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Suna
    Itsuru Hina
    Grade / Profession : Chûnin
    Itsuru Hina
    Rang : C
    Itsuru Hina
    Messages : 112
    Itsuru Hina
    Expérience : 561

       
    Chasse aux criminels
    Hina & Kakuzo & Hirohiko
    ~ Cette mission venait tout juste de commencer, que les soucis commencèrent d'emblées. Les hommes... Toujours à trouver des raisons à leurs querelles, Hirohiko était un mec sympa, non seulement parce que contrairement à l'homologue de clan d'Hina, il a répondu à sa question, mais aussi parce qu'il avait pris sa défense. Ce qui... laissa perplexe la demoiselle, qui s'imagine que dans la tête de notre homme, Hina n'était peut être qu'une douce petite chose à protéger.

    ~ L'agacement vint façonner les traits de son visage. Hina voulait en prendre un pour taper sur l'autre, mais ça ne ressoudrait absolument rien, ceci-dit ça l'aurait bien soulagé... Elle fit face aux deux hommes, pris une grande respiration et poussa un long soupir plaintif... Pour ensuite lancer un regard noir tout en prononçant :

    {Hina} - Okay les mâles alpha, on à saisie...
    {Hina} - Kakuzo, toujours fidèle à toi-même, hein... Cependant, S'IL TE PLAIT, ne fait pas tout foiré. C'est ma première mission depuis notre retour au village, j'aimerais qu'elle passe crème, Kapich ?

    ~ Elle pencha la tête vers Hirohiko :

    {Hina} - C'est gentil de prendre ma défense, mais je suis une grand fille. Alors, abstient toi la prochaine fois d'intervenir, ça fait qu'envenimer les choses.

    ~ Fini-t-elle en lui faisans un clin d'oeil. Elle reprit un ton plus neutre et invita les deux hommes à se coller proche d'un mur d'un des entrepôts qui façonne la rue. Une fois le trio en place elle reprit :

    {Hina} -Bon... Notre objectif est de coincé les ordures qui squattent la ville. Avantage ou non, c'est qu'il en a pleins !
    {Hina} - Je vie dans un quartier pauvre et j'ai eu tout le loisir de les observer, ainsi que leurs façons de faire. La plupart du temps, ce sont de petites frappes, qui ont des notions de bases sur le Ninjutsu. Ce qui fait qu'ils ne sont jamais vraiment simples à saisir. Déjà pour commencer !

    ~ Elle pointa de son bras vêtu un groupe d'enfants qui semblait avoir une grande conversation animée sur le toit d'un des entrepôts à plusieurs mètres du trio.

    {Hina} - Vous voyez les mômes là-haut ? Regarder les discrètements... Ce sont des observateurs. Les criminels les utilisent pour avoir des info's sur tout le quartier où ils commettent leurs larcins. Vu qu'ils ne peuvent pas avoir les yeux partout, ça les aides vachement.
    {Hina} - Je peux vous assurez qu'ils ne nous ont pas encore repérer, sinon ils auraient sifflés ou fait un petit crie distinctif pour avertir. Je ne connais pas leurs codes par cœur, chacun à ses méthodes. Donc ranger vos insignes militaires, ça évitera de se faire choper trop vite.

    ~ Elle rangea son bandeau dans une des longues poches de sa tenue et reprit :

    {Hina} -Il y a une chose qui est sûr, c'est que peu apprécie qu'on foute le bordel dans son quartier. La raison est que ça attire tous les regards et surtout la méfiance, ce qui n'est pas utile pour un voleur ou un dealeur, dans l'exemple.
    {Hina} -Kakuzo, tu vas jouer un rôle clé dans cette histoire. Vu que tu aimes tout envoyer chier, tu vas pouvoir te faire plaisir. Voici mon plan...
    {Hina} - Kakuzo, va créer un bordel sans nom, tu es libre de t'y prendre comme tu veux, à l'exception que tu dois agir comme un délinquant de bas étages. Ca va assurément attirés l'attention sur toi et très certainement forcer le type qui dirige la zone à intervenir pour te calmer. Cependant, mec... Limite la casse, nous sommes des shinobis, ne devient pas ce que nous cherchons à traquer.

    ~ Elle se tourna soudainement vers le beau blond et avec un sourire narquois lui dit :

    {Hina} - Toi par contre, tu vas rester avec moi à une certaine distance. On va se faire passer pour un jeune couple niais qui est de passage dans la ville. Ce genre de personnes, cela attire les voleurs. On fera d'une pierre, deux coups. Si c'est un dealeurs ou une brute, ils se dirigerons vers Kakuzo pour le coller quelques claques, qu'il n'aura pas volé d'ailleurs... Si c'est un ou des voleurs, il y aura de grandes chances qu'il profite de la confusion pour essayer de tirer quelques bourses.
    {Hina} - Donc, faut être très vigilant, une fois que les gosses vont siffler ou crier, c'est à ce moment-là que tout va se jouer.
    {Hina} - Si vous n'avez rien à redire sur mon plan, je vous invite à commencer...

    ~ Fini-t-elle
    en se mettant entre les deux hommes et chopant de ses petits bras, le bras gauche d'Hirohiko.



    Citation :
    -| Hors-Rp : Elle propose à son groupe d'avancé vers I-6 |-
    Itsuru Hina
    (#)Jeu 3 Déc - 21:13
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Suna
    Azaku Kakuzo
    Grade / Profession : Genin
    Azaku Kakuzo
    Rang : C
    Azaku Kakuzo
    Messages : 26
    Azaku Kakuzo
    Expérience : 70
    Kakuzo était sur le point d'envoyer plusieurs vacheries qui comportaient une ou deux insultes sur la famille à Hiro quand il fut interrompu par la petite femme. Elle l'appelait par son nom. C'était étrange car le jeune ninja de Suna n'arrivait pas du tout à se rappeler d'où il pouvait la connaitre. M'enfin bon ce n'était pas bien grave. Au pire cela allait lui revenir plus tard.

    Pendant tout le temps où Hina expliquait son plan, Kakuzo se demandait vraiment pourquoi on l’avait mis avec une équipe pareille. Une fille extrêmement autoritaire et un type bizarre. Kakuzo aurait juré l’avoir vu bombé le torse inutilement quand il lui a parlé tout à l'heure. C'est sans nul doute le genre de type qui se regarde dans un miroir pendant des heures.

    Quelque info du plan arriva quand même aux oreilles de Kakuzo: Gamin...toit...entrepôt est créé un sacré bordel. Donc c’était ça son plan. Le faire passer pour un vaurien.  Eh bien elle va être servie

    -Ok ma grande tu vas voir. Lui répondit-il

    Kakuzo s’avança dans la ruelle sa batte poser sur l’épaule. Tout en marchant il s’attacha la main à sa batte avec du tissu. Petite astuce pour pas la perde des mains quand on casse des gueules. Arrivait devant la porte de l’entrepôt où se trouvaient les gamins, Kakuzo défonça la porte à coups de pied tout en criant :

    -Toc, toc. C'est le marchant de marron. Et vous êtes tous chanceux aujourd’hui c’est distribution gratuite !!!

    Pendant une ou deux minutes il y eut un grand vacarme dans l’entrepôt puis Kakuzo en sortit tranquillement, une cigarette à la bouche. Un peu de sang sur le visage. Il s’arrêta après avoir fait quelques pas. Alluma sa cigarette. Et reprit sa marche.

    -Bien au prochain.
    Azaku Kakuzo
    (#)Ven 4 Déc - 21:30
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Suna
    Kamui Hirohiko
    Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
    Kamui Hirohiko
    Rang : B
    Kamui Hirohiko
    Messages : 222
    Kamui Hirohiko
    Expérience : 980


    C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
    Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko
    Alpha. Ça lui plaisait plutôt bien comme terme. N’étais ce donc pas la reconnaissance de leur supériorité ? Alpha. L’étoile choisie comme la première d’une constellation, au sommet de tous.
    Comme lui.
    C’était parfait.
    Vraiment.

    Parfait jusqu’à ce que la jolie Hina le rappelle à l’ordre. Hiro n’avait pas bien compris pourquoi.
    Avait-elle peur qu’il éblouisse trop la scène ?
    Qu’il lui vole la vedette ?
    Avait-elle peur de montrer de l’affection devant le dénommé Kakuzo ?
    Elle lui lança un clin d’œil.
    Alala il ne pouvait rien y faire après tout, il était si parfait.

    Et puis ce fut la débandade. Le moulin à parole de retour. Et puis il y avait cet air étrange qui vibrait dans l’air. Il n’y avait personne. Aucun criminel à proprement parler. Mais l’air était comme électrique. Il sentait que quelque chose ne fonctionnait pas. Ce fut souligné par la jeune femme qui pointa du doigt qu’ils étaient observés. Hiro n’avait pas pour habitude de sortir son insigne militaire alors il ne lui fut pas compliqué de la cacher sous son ample kimono. Elle devait être déçue la jeune. Peut être qu’elle voulait mater davantage leurs corps aux deux beaux mâles alphas.
    Alala les femmes.

    Ça proposait beaucoup de chose en un rien de temps. L’autre mec devait faire diversion, devrait se donner en spectacle devant les jeunes. Il fallait faire en sorte de choper le mec aux rennes de l’infiltration, le roi du quartier, le roi des criminels. Au fond Hiro, il s’en fichait bien, de mater de la canaille. Lui, il ne voulait que plaire et être la source d’attention. Bon il laisserait la vedette à son compère aujourd’hui. La jalousie est un vilain défaut. Surtout lorsqu’on lui propose d’être en charmante compagnie. En réalité elle voulait écarter Kakuzo et le garder juste pour elle. Il le savait. Il en était sûr, plus que certain. Hiro étira un sourire à l’idée que la jeune femme était déjà sous son charme. Il n’y pouvait rien. Elles le désiraient toutes.
    En bon Alpha, Hiro acquiesça à l’idée de la jeune femme et se serra davantage contre elle, bon joueur de son rôle mais également gros profiteur. Il fallait être bas, il fallait être niais. Oh il allait être le pire des amants. Le plus niais des niais. Pour son plus grand bonheur.
    Ça tombait bien, à la porte d’une échope de pêche il y avait un bouquet de fleur. Hiro en tendit une vers Hina.

    « Oh Hina, ma belle Hina, si chaque fois que je pensais à toi, il poussait une fleur, alors le désert serait un immense jardin de rose. »
    C’était niais, bébête à souhait, comme elle le voulait. Il faisait mine de se perdre dans ses yeux, d’être l’amoureux transit, qui ferait tout pour sa belle et qui se fichait bien de ce qui se passait autour de lui. Il ne se doutait pas du caractère de feu de sa congénère. C’était peut-être, le plus excitant.
    Enfin, son monologue de loveur abruti fini, il y eu comme un énorme bruit et pas mal de hurlement et de cris. Hiro ne put s’empêcher de jeter un œil par-dessus l’épaule de sa dulcinée. Il aperçu Kakuzo sortir d’un des grands entrepôts, batte à la main, un peu de sang sur le visage.
    Oh bordel.
    Qu’est ce que c’était que ce foutoir ?
    Il était ahuri, abasourdi, quelques secondes avant de faire comme ci de rien n’était. Il s’approcha du visage de la jeune femme et lui chuchota à l’oreille. On aurait pu croire qu’il s’agissait encore de mots doux qu’il allait lui susurrer à l’oreille mais la vision qu’il venait d’avoir l’en empêcha quelque peu.

    « Eu… le plan c’était de casser les meubles hein ? » il eu l’air de lui demander s’il fallait faire quelque chose, s’il fallait qu’il aille en aide aux gnomes, à contre-cœur, parce qu’il n’avait pas du tout envie de se séparer de la jeune femme.
    Dans un même temps, profitant de la panique, un petit lui toucha les fesses, comme pour lui faire les poches, sauf qu’il n’avait rien. Peut-être que c'était juste un gosse confus. Il n'y prêta guère attention.
    Il ne fallut pas longtemps après le bazar provoqué par son collègue pour qu'un sifflement se fasse entendre.
    L'alerte était sonnée.
    C'était le début de la fin.

    code by shiya.

    Kamui Hirohiko
    (#)Sam 5 Déc - 12:47
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    Êtes-vous devenus fous ?
    Avez-vous oublié qui vous êtes, ce que vous représentez ?
    Quelle guêpe a bien pu vous piquer pour que, visiblement enivrés par votre si simple grade de genin, vous vous en preniez à ce pauvre Rogeru et à ses vieux copains ? Je sais, je sais, ils n’ont jamais été de grands travailleurs, les plus gros grandeurs que « Sable et sel » ait jamais connues, des parasites dotés de maintenant près de trente ans de carrière…
    Mais quand même ! Vous vous sentez fiers, à vous en prendre à des cinquantenaires mal tassés au regard vitrifié par l’alcool et à la peau rongée par le sel ou tailladée par les outils ?

    Ah ils sont beaux, les sunajins.

    Les vieux qui y parvienne quittent l’entrepôt et contournent Kakuzo. La peur se lit dans leurs regards, dans leurs pas vifs et mal assurés.
    Les gamins sur les toits s’enfuient aussi, visiblement tout aussi désordonnés que les employés que vous avez joyeusement passés à tabac.
    S’ils étaient des siffleurs, vous ne le savez pas. Plus important encore : vous ne le saurez jamais.
    Kakuzo tu t’en es probablement rendu compte le premier, puisque tu te dirigeais vers un autre entrepôt : vous ne pouvez plus bouger.
    Quelque chose s’est passé, vous ne sauriez dire quand, vous ne sauriez dire comment, mais quelque chose s’est définitivement passé puisque vous êtes tous immobilisés. Seule votre tête semble échapper à l’entrave et, si vous avez l’oeil habile ou exercé, vous pourrez voir de très fins fils de chakra bleuté partir de vos articulations et de l’extrémité de vos membres.
    Avez-vous fait le rapprochement ?
    Non ?

    Le shinobi qui tombe du ciel entre vous trois, un homme plutôt petit, le regard dur et la moustache carotte, vous offrira la réponse.

    « Azaku Eihei, jonin de Suna affecté à la surveillance de cette zone. »

    L’homme est en colère, cela s’entend, et pourtant son regard ne brûle pas.
    Eihei vous scrute tour à tour, remarque vos insignes ninjas. Il ne relâche pas sa technique pour autant.
    Il souffle du nez, déjà énervé par votre réponse à sa prochaine question.

    « Qui êtes-vous et, surtout, qu’est ce qui vous prend de tabasser des civils ? »

    Ses doigts se crispent sur ses fils et, d’un mouvement imperceptible, ils vous rapprochent de lui.

    « Et on évite les bobards, OK ? »

    Vous feriez mieux de l’écouter. Comme vous l’ont probablement montré chacune de ses actions, Azaku Eihei n’est pas un homme prompt à la patience.
    Sachant cela, que voulez-vous faire ?

    Résumé:
    Narrateur
    (#)Mar 8 Déc - 16:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Suna
    Itsuru Hina
    Grade / Profession : Chûnin
    Itsuru Hina
    Rang : C
    Itsuru Hina
    Messages : 112
    Itsuru Hina
    Expérience : 561

       
    Chasse aux criminels
    Hina & Kakuzo & Hirohiko
    ~ Le jeu d'acteur de son partenaire de mission n'était visiblement pas son fort. Certes, il joua les petits copains niait comme demandé, mais un poil trop, ce qui rendit ses paroles fausses. La petite demoiselle, agrippa alors d'une bonne poigne le haut du kimono de notre homme et approcha sa bouche près de l'oreille de celui-ci pour lui chuchoté :

    {Hina} - N'en fait pas des caisses non plus, ça pourrais paraitre suspect...

    ~ Cependant, il n'aura pas l'occasion de se rattraper, car dans un grand fracas. Kakuzo ressorti de l'un des entrepôts avec quelques tâches de sangs en plus. Affichant une mine complètement dépités, nul mot ne réussit à sortir de la bouche d'Hina sur l'instant. Hirohiko, plus instinctif, fît par de son incompréhension sur un ton relativement calme. Mais dans la tête de la demoiselle, ça bouillonnait sévères et une envie irrémédiable d'éclater la tronche de son homologue de clan vint lui trotter dans sa petite caboche. Semble-t-il que le geste inconscient de celui-ci ne le préoccupère guère, car, il était prêt à en remettre une couche... Ce que la demoiselle, n'avait absolument pas l'intention qu'il refasse. Elle se détacha du bellâtre et tout en prenant une grande bouffé d'air, s'avança vers Kakuzo d'un pas énervé et pour ensuite hurler :

    {Hina} - MAIS ESPECE DE CRETIN ! TU N'AS RIEN...

    ~ Elle n'eu le temps de finir sa phrase qu'elle sentie une étrange étreinte. Lui bloquant, soudainement, tout mouvement. Alors que les civils des alentours décampa de peur, une silhouette de la taille d'hina fît apparition entre le trio. D'un regard accusateur, lança les présentations d'une voix aussi froide que la glace. Il chercha des réponses au bordel commis et il n'était clairement pas question de l'embobiné. D'un geste de ses mains, firent avancer contre leurs volontés les trois compagnons vers lui.

    {Eihei} - Et on évite les bobards, OK ?

    ~ Le message était clair... Hina regarda avec colère Kakuzo, grinçant des dents tellement la pression montait en elle. Puis réalisa qu'elle était aussi la fautive de l'histoire... Elle prit une grande inspiration et ce mit à fixer le regard du Jônin, elle pourrait tout aussi bien balancer toute la faute sur Kakuzo, après tout, c'est lui qui a tapé des innocents... Mais elle n'était pas ce genre de personnes, à fuir les responsabilités quand tout va mal, elle voulait montrer qu'elle était une partenaire sur qui compté quand une situation compliquée se présente :

    {Hina} - La faute m'en incombe, je tiens à m'excuser avec sincérité. J'endosse la responsabilité des gestes commis par mon collègue un peu trop exalté...
    {Hina} - Ce fût mon plan...
    {Hina} - Fin... Clairement pas de cette façon. L'objectif était qu'il effraye quelques personnes, sans violence, pour attirer les criminels du coin et... ça à complètement déraper.
    {Hina} - Nous avons été missionnés par Kazekage-sama, pour une grande chasse à la petite délinquance de la ville. Je suis Hina, voici Kakuzo et Hirohiko. J'ai fait par d'un plan simple, mais efficace, fin... C'est ce que je croyais, je n'aurais jamais imaginé que Kakuzo allait prendre mes paroles au pied de la lettre. J'aurais dû prévoir cette situation, j'ai manqué de jugement et d'analyse...


    Itsuru Hina
    (#)Mer 9 Déc - 23:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Suna
    Azaku Kakuzo
    Grade / Profession : Genin
    Azaku Kakuzo
    Rang : C
    Azaku Kakuzo
    Messages : 26
    Azaku Kakuzo
    Expérience : 70
    Avant même d’arrivait à sa prochaine destination Kakuzo fu stoppé net. Dans une pose plutôt inconfortable. En effet stoppé en pleine marche il avait un pied qui ne touchait pas le sol. Mais par chance il avait sa clope à la bouche. il allait pouvoir passé le temps. Mais qui était la sombre petite enflure qui l’avait immobilisé se dit-il. Avec ses yeux il tentait d’observait autour de lui mais il n’arriva pas à trouver du regard son agresseur.  Oui car pour lui il se sentait agressé. Qui pouvait bien l’empêcher d’accomplir sa noble quête que de casser la gueule a des innocents...mais aussi accessoirement d’arrêter des criminels. Enfin pour le moment c’était lui le criminel mais ça il s’en foutait un peu. Il vit arriver tel un justicier, un homme tombé du ciel puis parlait au groupe. Donc les autres étaient aussi immobilisés. Ça fera les pieds aux autres tien.

    La personne avait dans la voix un ton que Kakuzo ne supportait pas. Un ton Hautain. On sentait que le soi-disant juunin voulait se sentir au-dessus de tout le monde. Un petit emmerdeur.  

    Kakuzo voulait lui répondre un truc du genre : tu n'as pas bientôt fini de nous faire chier mon pote, car là je dois faire des interrogations à coups de batte dans la bouche et je n’ai pas toute la journée. Mais il se contenta d’un :

    -diantre messire, je ne savais point que mon seigneur Eihei  était affecté à la surveillance de se charment lieu. Milles excuses pour le dérangement.  

    Kakuzo fut coupé par les explications d’Hina. Et heureusement car il allait partir sur un monologue où il allait tenter de toucher la fierté du Junin présent.

    -Oui en effet messire. Je suis sous les ordres de madame. Excusez mon incompétence madame je n’ai fait que pensé au bon déroulement du plan.

     Kakuzo prit une grande bouffée de sa cigarette et cracha ensuite sa fumée avec un grand sourire qui disait : “j’aime casser les couilles “
    Azaku Kakuzo
    (#)Sam 12 Déc - 19:42
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Suna
    Kamui Hirohiko
    Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
    Kamui Hirohiko
    Rang : B
    Kamui Hirohiko
    Messages : 222
    Kamui Hirohiko
    Expérience : 980


    C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
    Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko
    La fin justifie les moyens.
    C’est un proverbe d’ordinaire célèbre auquel on accorde plus ou moins d’importance. Et, visiblement, Kakuzo l’avait pris un peu trop au pied de la lettre, ce proverbe. Il avait fait fit des principes et était parti, tête baissé, tabassé de la veuve et de l’orphelin. Enfin, du vieux loustic mal léché pour le coup. Et on aura beau dire tout ce que l’on veut, proverbe ou non, ça ne passait pas. Ca ne passait pas et cela se voyait. Hiro était mal à l’aise et avait fait tomber son masque de loveur transit. Hina l’avait rembarré parce qu’elle était obligée de s’occuper du cas Kakuzo… Bref, rien n’allait. Tout était sans dessus dessous. Un si beau plan tombé aux oubliettes sur des ordres incompris. A moins que ce ne fut ce la jalousie de l’Itsuru qu’on laissa seul tandis que les deux autres avaient pour dévolu de roucouler, aux anges. Ça avait dû tiquer, quelque part, dans son cerveau. C’était forcément ça. C’était humain, après tout. Mais bon, les pauvres civils n’avaient rien demandés. Peut être qu’ils le méritaient. Mais dans tous les cas ce n’était ni l’endroit, ni le moment, et la belle Hina se dardait bien de le faire savoir.
    Alors non, la fin ne justifiait pas les moyens.

    Elle commençait à engueuler son camarade de clan quand soudainement elle se stoppa. Hiro sentit quelque chose d’invisible l’emprisonner. Il tenta un mouvement du bras. En vain. Il n’était pas bien sûr de comprendre ce qu’il se passait, ce qui l’entravait. Qu’étais-ce vraiment ? Ces questions furent de courtes durées. Le responsable, dans une entrée triomphale digne d’un héros de roman, arriva en scène et se présenta. Eihei, un Jonin. Hiro s’amusa du prénom, se disant que ça faisait très « m’as-tu-vu ».

    Il n’avait pas l’air content.
    Il n’avait pas l’air commode.
    Il avait franchement l’air de les gronder.
    Et bizarrement ça fit sourire Hirohiko,
    Parce que c’était plutôt une bonne chose, qu’on les gronde, cette fois-ci.
    Enfin…
    Une bonne chose…

    La belle Hina se confondit en excuses. Il n’y avait rien à redire. Rien à redire sur son ton, sur son fond, elle était parfaitement honnête, digne d’un grand chef. Hiro ne lui trouvait bien que des compliments dis donc. La chose était tout autre pour Kakuzo qui, en plus d’avoir commencé par provoquer le jonin – et fort heureusement il fut coupé à temps par Hina – s’en prenait désormais à Hina. Il l’accusait d’être la fautive alors qu’elle avait l’amabilité de s’incomber la faute ? Hiro fut piqué au vif. Certes il pouvait être jaloux, et cela s’entendait, mais il y avait des limites et il allait les montrer. Enfin, il n’allait pas trop les montrer non plus parce que pour l’instant il bénéficiait de la « protection » du Jonin mais après rien n’était encore écrit.

    « Hm. Effectivement c’était bien le plan d’Hina mais elle n’a jamais mentionné de tabasser des civils. » railla Hirohiko en pointant son regard directement sur Kakuzo. Il avait également bien forcé l’intonation sur le dernier mot.
    Hein Kakuzo.
    Arrête tes conneries.

    « Il en va donc également du discernement de Kakuzo qui, visiblement, vient à manquer. » il marqua un temps d’arrêt, laissant échapper un soupir. Un sourire postiche s’étira ensuite sur ses lèvres comme pour dire « on vas s’occuper de son cas ne vous en faites pas ».
    C’est qu’Hiro n’aimait pas se faire rappeler à l’ordre.
    Il avait du mal à l’accepter.
    Surtout de la part d’un parfait inconnu qui exhibait son rang comme preuve de supériorité.
    Peuh.

    Tiens mais d’ailleurs, pourquoi les grondaient-on ? N’avait-on pas mieux à faire ? Ne fallait-il pas attraper les vils criminels qui sévissaient dans le village ? Bon. Il est vrai que Kakuzo pouvait clairement passer pour un criminel et Hiro se demandait même s’il n’avait pas infiltré les Genin celui-là, avec son rayon de connerie. Regardez-le, comme il se pavane, tel un paon, très fier de sa connerie et très fier de l’exhiber. Hiro avait roulé des yeux – dites-vous que d’ordinaire c’était lui qui provoquait les scandales alors c’était un peu une première – à la vue de l’énergumène.
    Il était pire que lui.
    Et c’était dire !
    Mais là n’était pas le but.
    Ce n’était ni l’heure, ni le lieu, de se battre pour le piédestal de l’orgueil et de la vanité.
    Alors Hiro allait faire valoir de sa qualité oratoire de génie.
    Evidemment.

    « Hirohiko, moine envoyé du temple d’Amaterasu. » se présenta-t-il.
    « Je vous propose de soigner les civils, malencontreusement égratignés par Kakuzo, avant de continuer notre mission. » proposa-t-il avec son sourire postiche flanqué au visage.

    « Et nous tâcherons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. » finit-il par dire.

    Enfin, quand il disait « nous », il ne se comptait pas dedans. Qu’à cela ne tienne, il n’avait aucune envie de jouer les nounous et encore moins avec une énergumène comme Kakuzo. D’autant qu’il avait aussi peur des représailles du Genin.
    Il pleurait intérieurement rien qu’à cette idée.
    Mais son honneur devant la belle était sauf.

    code by shiya.


    HRP:
    Kamui Hirohiko
    (#)Dim 13 Déc - 23:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    Eihei vous observe et, à son regard dur, à la veine qui enfle au milieu de son front, à son sourcil gauche qui trépigne, vous savez qu’il ne vous aime pas.
    Vous n’êtes que de la racaille, d’anciens brigands qui ont dû voir une trop belle opportunité à la reformation de Suna.

    Il vous écoute pourtant et, de vous à moi, remerciez Hina d’avoir ouvert la danse.
    Eihei a toujours été un homme droit et hautement protocolaire. Il aime le sérieux, l’honnêteté et la vaillance – un shinobi de second plan classique, me direz-vous.
    Il opine donc lentement du chef tandis qu’Hina s’exprime et, comme il a entendu parler de cette opération, sa peau perd lentement l’écarlate qu’avait étalé l’agacement.

    Il va pour s’exprimer, pour vous dire que bon… Mais Kakuzo s’exprime, et Akazu Eihei – qui n’est pourtant pas raciste des "demi-marionnettistes" - n’apprécie pas Kakuzo. Ses lèves se retroussent et il fusille le genin du regard. Si tu n’étais pas un sunajin, Kakuzo, je pense qu’Eihei t’aurait prélevé un souvenir. D’autant plus qu’avec les commentaires du troisième larron, il semble à notre Jonin que ça n’est pas votre trio qui est afonctionnel.
    C’est toi.

    Il ne reste pourtant pas très longtemps sur l’idée de réduire les effectifs genins du village.
    Il vous scrute un instant, caresse sa moustache brièvement, comme plongé dans un intense débat avec lui-même. Allait-il, ou n’allait-il pas ?

    « Très bien, voilà ce qu’on va faire : le moine, tu vas effectivement t’occuper des blessés, mais seulement si leurs blessures sont importantes. Vous devez assumer vos erreurs, mais vous êtes tout de même en mission, alors on va pas trop chipoté. »

    Son regard fait un aller-retour d’Hirohiko à un vieux qui, assis le dos appuyé contre un mur, se tient le genou.
    Le jonin vous libère alors de vos étreintes d’un si bref mouvement des doigts que vous seriez en droit de vous demander s’il vous a réellement immobilisé.
    Il se tourne alors vers Hina et Kakuzo, mais son regard s’arrête sur le jeune homme.

    « Genin Hina, j’apprécie votre honnêteté. JE vous demanderai néanmoins de ne plus mettre en place ce genre de plans si l’ensemble des facteurs n’y sont pas favorables. » Sa voix était dure, mais sans la moindre once d’agressivité. Il n'a toujours pas lâché le genin du regard. « Je mentionnerai dans mon rapport qu’il n’y aura pas à craindre qu’une telle situation se réitère. Sommes-nous d’accord ? »

    Il marque une pause, ferme les yeux et inspire.

    « Et pour votre mission… Il y a fort à parier que vous ne trouverez personne sur l’une des artères du village, probablement parce que le palais les surveille plus facilement… »

    Il n’ajoute rien, mais il soupire. Était-il comme vous, lorsqu’il a commencé ?
    Il décide de ne pas y penser… Ou plutôt de repousser cette pensée à sa prochaine rencontre avec une taverne.

    « Et n’oubliez pas : je vous ai à l’oeil désormais. »

    Il tend alors des fils de chakra vers le coin supérieur d’un mur proche et, tel un héros moderne, se tracte vers le toit. Il aurait pu simplement sauter… Mais Eihei est un homme aux plaisirs simples.

    Vous vous remettez donc en route une fois l’oeuvre d’Hirohiko terminée.
    Vous continuez sur l’artère et le déjà grand bâtiment de tout à l’heure ne cesse de prendre de plus en plus d’espace dans votre champ de vision. La Serre, où tout le génie de Suna s’efforce chaque jour d'éclairer l’avenir, est là.
    Elle toise fièrement le port et ses entrepôts colossaux.

    Vous êtes donc là, à la jonction de l’économie maritime et de la science, et ma question est la suivante : que voulez-vous faire ?

    Narration:
    Narrateur
    (#)Mer 16 Déc - 16:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Suna
    Itsuru Hina
    Grade / Profession : Chûnin
    Itsuru Hina
    Rang : C
    Itsuru Hina
    Messages : 112
    Itsuru Hina
    Expérience : 561

       
    Chasse aux criminels
    Hina & Kakuzo & Hirohiko
    ~ La tension était à son paroxysme. Non seulement d'avoir provoqué une faute non justifiable, Kakuzo, chercha à en finir avec sa vie. L'ensemble de ses paroles n'étaient que provocation, il en avait visiblement rien à faire de la situation et semblait s'en amuser. Cependant, à la surprise de la demoiselle, le jonin ce montra magnanime envers les genins, mais sermonna tout de même la demoiselle. Logique, elle le méritait...

    ~ Après de brefs explications et son conseil de vétéran, Eihei repartit aussi vite qu'il était apparu. Laissant les trois antagonistes sur place. Hina était contrarié et honteuse, mais surtout... Surtout méchamment énerver contre Kakuzo. Dès le départ de Jonin, elle s'avança d'un pas agacé vers le jeune Itsuru. Puis une fois à son niveau lui envoya une bonne baffe des familles. Une claque métallique suffisamment forte pour que le son résonne dans l'air environnant. Puis fit deux pas en arrière en restant sur ces gardes. Car, si elle a bien saisi un truc avec l'homme en face d'elle c'est qu'il était imprévisible. Elle le pointa du doigt et lui dit sur un ton coléreux :

    {Hina} - Va si ! Ose venir me touché, je te promets que tu le regretteras amèrement...
    {Hina} - Pauvre crétin ! Où tu tes crus ? Dans une citée de non droit ? Que tu pouvais fracasser n'importe qui ? Genre, tu ne vas pas me dire que dans une logique simple, tu n'avais pas compris correctement mon plan ?!
    {Hina} - Faire peur aux gens, ne veux pas dire leurs démontés la gueule abrutie !
    {Hina} - MERDE QUOI, TU ES UN SHINOBI ! UTILISE TES DEUX NEURONES ENCORE FONCTIONNELLES, BORDEL !

    ~ Hurla-t-elle avec colère. Sur sa fin de phrase, elle pris position en écartant les jambes et levant ses deux petits poings pour préparer une défense en cas d'attaque soudaine. Elle n'était pas bien imposante, voir même ridicule dans sa pose. Cependant, son regard lui, montra toute la détermination de la demoiselle et si son compagnon de bataille était aussi stupide qu'elle le pense et viens à affronter Hina, alors elle ne ferait preuve d'aucune retenu. Peut-être que... Avec ce genre de type, seul les coups sont signes de repentances.

    ~ Elle se souvenue que dans le laboratoire d'où ils étaient sorties tous les deux, lui avait pris une direction à part du groupe. Il était déjà à ce moment là, quelqu'un de particulier. Mais elle n'avait pas fait de jugement à son sujet, pensant que leurs séjours dans le labo' l'avait très fortement irrités et donc lâchait sa colère sur les autres. Ce qui pouvait être logique à ce moment là, Hina aussi avait la haine. Mais là, maintenant, il n'y à nul raison à être comme ça. Elle ne voulait pas le sermonner d'avantage, il en aurait de toute façon rien à foutre. Fera-t-il preuve de plus d'intelligence qu'il ne laisse paraitre ou répondra à l'agression, par la violence ? Hina esperait vraiment que sa claque est remie les méninges de Kakuzo en place. Car, si c'était l'affrontement, elle savait que cette fois-ci le Jonin reviendrait et là, plus d'excuse, juste des actes, les deux jeunes shinobies en payerais amérement leurs gestes.


    Itsuru Hina
    (#)Ven 18 Déc - 18:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Suna
    Azaku Kakuzo
    Grade / Profession : Genin
    Azaku Kakuzo
    Rang : C
    Azaku Kakuzo
    Messages : 26
    Azaku Kakuzo
    Expérience : 70
    Kaluzo n’aimait pas vraiment ce Junin. Il le trouvait arrogant. C'est pourquoi il préféra ne pas l’écouter pendant son petit discours. En plus le jeune ninja n’aimait pas recevoir des ordres qui ressemblaient à une punition. Quand le junin parti, kakuzo en profita pour s’allumer une autre cigarette bien méritée. Mais, contre toute attente, il se prit une baffe dans la figure qui lui fit perdre sa cigarette qui s’écrasa sur le sol. C’était Hina. Mais il lui arrivait quoi au juste . Elle commença à lui gueulait dessus sur son comportement de tout à l’heure.

    Kakuzo ramassa sa cigarette pendant le sermon de la jeune fille. Elle avait quand même du cran de le frappé, insulté et de le menaçait avec ses petits poings. Elle avait l’aire bien ridicule. Kakuzo tendit sa batte à clou entre elle et lui. De l'autre main il alluma sa cigarette.

    -Déjà ma petite tu vas te calmer. Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Re descend d’un étage. T'es pas la chef ici. Si j’ai fait ça c’était pour te montrer que ton plant était stupide. Après si t’a vraiment envie de te battre contre moi se serra plus tard. Pour le moment on a autres choses à faire que de se plier à tout t’es caprice. Après la mission on aura tout le temps de voir comment ta tête réagie quand je te frappe avec ma batte.

    Kakuzo fit un demi-tour, posa sa batte sur son épaule et se mit à marcher. En direction de la case I7.

    -Si Votre Altesse et messire fleur bleue veulent bien prendre la peine de me suivre. On a des méchants à trouver.

    Tout en marchant il se demanda quand même pourquoi c'était tombé sur lui. Pourquoi on l'avait mis avec deux boulets pareils. Hiro passait encore. C'était un mec plutôt étrange qui avait l'aire de penser qu'à être le plus beau. Mais l'autre, c'était autre chose. Le jeune genin de Suna ne pouvait vraiment pas se la voir.


    Spoiler:


    Dernière édition par Itsuru Kakuzo le Lun 4 Jan - 18:52, édité 1 fois
    Azaku Kakuzo
    (#)Sam 19 Déc - 21:04
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Suna
    Kamui Hirohiko
    Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
    Kamui Hirohiko
    Rang : B
    Kamui Hirohiko
    Messages : 222
    Kamui Hirohiko
    Expérience : 980


    C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
    Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko
    On ne soigne pas tous les malades avec les mêmes remèdes.
    Et Hiro, après avoir calmer les tensions avec le Jonin s’attela donc à la tâche comme on le lui avait demandé. Non sans rechigner, bien sûr, car il est évidemment improbable qu’on lui donnât des ordres mais il fallait se rendre à l’évidence qu’Hirohiko avait vraisemblablement sauver la mise au trio. Non qu’il en eût spécialement l’intention, mais il fallait bien se sortir de cette situation venimeuse, de s’extraire de ses fils qui contraignaient leurs mouvements, et le faire avec audace et ingéniosité pour pouvoir rouler vaniteusement des mécaniques devant les donzelles. Que voulez-vous, nous n’avons pas tous les mêmes motivations.

    Ainsi Hirohiko, une fois débarrassé de son étreinte, s’approcha du grand hangar d’où était sorti Kakuzo quelques minutes auparavant. En grande majorité, les hommes étaient légèrement blessés, un peu assommés, mais rien de bien méchant. Certains se tenaient la jambe et boitaient, ou se tenaient le bras en écharpe. Hiro se focalisa donc sur ces derniers cas, rassurant les quelques hommes amochés, et usant de ses techniques de médecin pour diminuer les douleurs et replacer les os et les muscles un peu déplacés. Il fallait l’avouer, les figures amochées n’étaient pas celles de belles jouvencelles en détresses, ni celles de gamins effrontés. Non. Il ne s’agissait là que de cinquantenaires mal tassés, rabougris à la peau usée par les outils et le sel. Rien de bien attirant et Hiro grimaçait en à chaque fois qu’il touchait la peau d’un des vieux loups de mer.
    Les hommes, ça ne lui plaisait pas.

    A peine eut-il finit avec les cinquantenaires, qu’il entendit un énorme bruit métallique retentir. Ses yeux, exorbités, se posèrent sur le duo Itsuru, qui en venait désormais aux poings. La belle Hina gueulait ses réprimandes et bien que Kakuzo les méritaient amplement, Hiro avait bien peur de la réaction de ce dernier, de la tournure future des événements. Franchement, cette mission, c’était pas gagné.

    Et puis ses yeux sortirent de ses orbites, lorsqu’il vit Hina prendre une position d’attaque.
    Oh p*tain.
    C’était la baston.
    La vraie de vrai.
    Mais pas entre les bonnes personnes.
    Hiro il était partagé. Il était partagé entre l’envie de fuir et l’envie de les arrêter. Il avait envie qu’on le regarde, lui, que l’attention soit portée sur lui. Mais pas comme la cinquième roue du carrosse, pas pour porter la chandelle, pas pour supporter leur querelle d’amoureux.
    Très peu pour lui.

    D’un côté il y avait la batte à clou, de l’autre les poings de la belle Hina. Ses yeux pourpres viraient de l’un à l’autre sans qu’il ne sache choisir quoi faire.
    Et bizarrement Kakuzo fit preuve de raison. Lui, qui, jusqu’alors était l’élément perturbateur du trio, le petit chenapan, le criminel, de la bande. Eut un raisonnement qui tenait la route. Il aurait presque convaincu Hirohiko si ce n’était cette batte qui luisait de milles et unes aiguilles.
    Presque calmement, Kakuzo fit volte-face et commença à s’éloigner.
    Et Hiro se dit qu’il fallait qu’il entre en scène.
    Parce qu’il ne pouvait pas laisser les choses en l’état.

    « ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN ! J’AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !! » s’écria-t-il. Il les prit tous les deux par les épaules, un de chaque côté, feignit un sourire amical. Son visage trahissait, tout son énervement. On pouvait y lire clairement le « j’ai pas que ça à foutre de soigner des petits cons donc maintenant on se calme, on insulte et on tape que les méchants ok ? », mais il préféra garder son grand sourire aux deux tourtereaux et de lancer un joyeux « EN AVANT ! ».
    Comme pour crier que leurs intensions n’étaient pas de se battre.
    Comme pour crier aux criminels qu’ils n’avaient pas peur d’eux.

    Hiro avait très peur. Très très peur. Très intérieurement, de voir les jolis clous de Kakuzo sur son beau visage, broyer ses jolies joues. Il avait aussi peur. Très très peur, de voir les jolis poings d’Hina sur ses jolies côtes, broyer ses beaux abdos. Il espérait ne jamais les voir de près.
    Ni les clous, ni les poings.
    Jamais.
    Bras-dessus, bras-dessous, ils reprirent leur quête.
    Agrémenté du rire faux mais persuasif d’Hirohiko.
    Dos à la science.
    Face à l’économie.
    En avant !

    code by shiya.


    HRP:


    Dernière édition par Kamui Hirohiko le Sam 2 Jan - 18:16, édité 1 fois
    Kamui Hirohiko
    (#)Dim 20 Déc - 14:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Ah le quartier du port et son indélogeable odeur de morue.
    Plus vous avancez, plus les entrepôts se multiplient. Ils grandissent. Je vous ai dit tout à l’heure que la Serre n’avait aucune honte face à l’économie maritime… Mais ils ne rougissent pas non plus.
    Ils ne sont pas aussi hauts qu’elle, mais ils s’étendent, ils se serrent et fusionnent presque.
    Ils vous toisent, un peu. Sur les bords de l’avenue du Sel, celle que vous descendez, de fines ruelles s’infiltrent entre les bâtiments dont les teintes varient du gris sombre à l’ocre.
    Si vous tendez l’oreille, vous aurez presque l’impression d’entendre les vagues qui se fracassent contre la digue, un peu plus loin.

    Vous progressez donc sur l’avenue du sel et, au croisement avec la rue des poissonniers, une femme vous appelle.

    « Vous… »

    Elle titube, s’appuie par moment contre un mur. Vous remarquez rapidement qu’elle porte un bandeau à l’épaule droite.

    « Vous êtes des… Genins, n’est-ce pas ? »

    Elle inspire difficilement, se laisse glisser dos contre le mur.

    « Je suis Hizori Dokuke, une genin, comme… Vous. »

    Elle ferme les yeux un instant et un œil expert remarquera qu’elle s’est endormie un instant. Elle reprend, pointe du doigt la rue par laquelle elle est venue.

    « Là bas… Il y en a un… Un blond… »

    Elle inspire une nouvelle fois, très difficilement.

    « Mon équipe s’est séparée, les autres ne sont pas là bas. » Elle commence une série de mudra. « Ne vous inquiétez pas pour moi et arrêtez le… »

    Sa main s’illumine d’une aura bleutée et elle l’applique sur son abdomen.
    C’est une médecin et elle saura s’occuper d’elle-même, ne vous inquiétez pas… Mais la véritable question concerne ce que vous voulez faire.

    Narration:
    Narrateur
    (#)Mar 22 Déc - 16:59
    Revenir en haut Aller en bas
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Suna
    Itsuru Hina
    Grade / Profession : Chûnin
    Itsuru Hina
    Rang : C
    Itsuru Hina
    Messages : 112
    Itsuru Hina
    Expérience : 561

       
    Chasse aux criminels
    Hina & Kakuzo & Hirohiko
    ~ Menaçant de sa batte, Kakuzo fît tout de même preuve d'un peu plus de jugeote qu'il ne laissa croire. Cependant, son petit discoure provoquant était à revoir. "Il est facile d'accabler les autres, après avoir commis une faute." se disait-elle dans sa tête. Elle avait plusieurs contre-argument à lui foutre sur la tronche, mais laissa son égo de côté pour ne faire qu'un simple geste d'insulte, le doigt d'honneur. Dire qu'Hirohiko, le pauvre ce retrouva mêlé à cette situation alors qu'il est celui qui n'a absolument rien fait de mal...

    ~ D'ailleurs en parlant du moine, lui s'empressa de "réparer" les dégâts laisser par la brute. Hina fût un peu surprise de voir que son allié était en fait un moine guérisseur. Chose vraiment pratique au vu de la situation compliquée. Alors que la demoiselle talonna son collègue, elle garda un oeil sur son compère moine. Curieuse des techniques qu'il utilise pour soigner les pauvres bougres qui se sont fait cogner par "Batte-man"... Puis une fois fini son travail, les rejoignis rapidement, essayant de dissimuler sa nervosité face à cette situation délicate.

    ~ Cependant, cette journée était loin d'être fini et quand ont crois que la situation ne peut pas être pire, le hasard, lui, vient foutre à son tour le bordel. Alors que le trio, continua de marcher, ils firent face à une demoiselle en détresse. Une génine, elle aussi d'après ses dires. Bien mal au point. Elle s'était extirpé d'une situation bien compliqué, visiblement. Hina se précipita près d'elle pour lui porter secoure, mais visiblement, la jeune femme avait quelques ressources en poche. Elle était elle aussi, une soigneuse et se prodigua soi-même les soins nécessaires. Notre itsuru, ne pouvant rien faire d'avantage pour elle, hurla à des civils d'appeler des secours. Pour rappelle, il y avait toujours le jonin Eihei dans la zone. Elle se releva et dit :

    {Hina} - Bon là... La situation ce complique.

    ~ Elle fît face à un petit groupe de civil, qui pour le coup étaient tous curieux des évènements que cela prenait. Il faut dire, qu'Hina n'a pas vraiment été discrète pour le coup, en hurlant d'aller chercher des secours, un peu avant.

    {Hina} - Vous ! Restez près de la demoiselle. Aidez là, du mieux que vous le pouvez et attendez les renforts. Ne prenez aucuns risques inutiles, compris ?

    ~ Dit-elle sur un ton autoritaire. Elle savait que c'était gonflé de sa part de sortir un tel phrasé, quand elle et un de ses collègue avaient commis un acte répréhensible un peu plus tôt. Mais vu la situation, c'était nécessaire et urgent de faire brièvement comprendre aux autres la nature délicate du problème. Elle fit ensuite un signe bref et distinctif à ses deux compagnons pour que le trio s'avance vers l'endroit indiqué par la blessé.



    Citation :
    -|Hors-Rp : Direction -> H7 |-
    Itsuru Hina
    (#)Dim 27 Déc - 12:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Suna
    Azaku Kakuzo
    Grade / Profession : Genin
    Azaku Kakuzo
    Rang : C
    Azaku Kakuzo
    Messages : 26
    Azaku Kakuzo
    Expérience : 70
    À enfin de l’activité. Une gamine arrive, visiblement blaisé vu le sang qui était sur ses vêtements. Elle raconta une peu sa vie. Je suis machin blablabla. Elle donna une description un peu floue de son agresseur. Il était blond. Super ça va vachement aider se dit Kakuzo.

    Kakuzo sorti de sa poche une petite flasque d’alcool et commença à en prendre une gorgée. Kakuzo aimait bien l’alcool, il en buvait régulièrement. Il emportait toujours une petite flasque de saké sur lui quand il partait en mission. Un peu pour lui donner du courage et surtout c’était un petit truc qu’il partageait avec son ami du labo. Mais si vous savez le scientifique.

    Tout en buvant il regardait le ciel. Il était beau, d'un bleu fascinent. On pouvait voir loin dans le ciel les oiseaux qui volaient tranquillement sans se soucier du bordel qui se passait dans le village. Le jeune ninja de Suna aurait bien voulu être un oiseau aujourd'hui. Pour partir loin d'ici. Il ouvrit sont paqués de cigarette. Il n'en restait plus beaucoup. 5 au total Kakuzo fit une petite grimace. Ce n'était pas le jour pour tombait à cour se dit-il. Kakuzo rangea sa flasque d'alcool et se sortie une cigarette. Il la regarda. Puis il haussa les épaules et la porta à sa bouche et l'alluma. Puis enfin il porta attention au monde qui l'entoure

    Hina était encore en train de donner des ordres à tout le monde. Kakuzo la trouvait vraiment pas apte à donner des ordres. Surtout à lui. Quand elle lui fit un signe pour avancer. Kakuzo la regarda et s’avança.

    -c’est bon tu as fini de faire ta chef ? Si ça part en couille j’espère que tu à plus d’atout dans ta manche que tes frêles petits poings. Sinon va jouer avec ta pelle et ton seau et laisse les grands travaillés.


    Kakuzo lui tapota la tête et prit les devants dans la direction indiquée. Le jeune ninja de Suna espérait que les criminels seraient assez nombreux. Il en avait tellement marre de cherchait qu'il allait passer ses nerfs sur eux.


    Dernière édition par Itsuru Kakuzo le Lun 4 Jan - 19:15, édité 1 fois
    Azaku Kakuzo
    (#)Mar 29 Déc - 17:53
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Suna
    Kamui Hirohiko
    Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
    Kamui Hirohiko
    Rang : B
    Kamui Hirohiko
    Messages : 222
    Kamui Hirohiko
    Expérience : 980


    C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
    Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko
    Hiro, qui avait empoigné ses compères par les épaules, les lâcha bien vite. D’une part parce qu’il avait bien peur des poings et des coups de battes, mais aussi car la situation avait changé drastiquement. Il n’était plus question d’engueulades dignes de la cour de récré ou de frapper de l’innocent pour s’occuper – l’ennui pousse à bien des vices m’voyez –. Non, il était question de revenir à la réalité, à leur mission principale : mater du criminel. Et là, ça commençait fort à y ressembler. Ils humaient tous les trois la piste des scélérats qui saccageaient le village caché.

    La femme les ayant interpellés était une Hizori. Hiro connaissait bien les Hizori. Bon nombre d’entres eux effectuaient un pèlerinage d’initiation jusqu’au temple d’Amaterasu, et un certain nombre encore veillaient à la tranquillité du temple, veillaient à en éloigner les brigands, à protéger leurs richesses. Et il faut dire qu’ils faisaient plutôt bien leur travail. La criminalité faisait toujours rage en dehors du périmètre des moines et Hiro n’avait vu passer que des Hizori en pèlerinage ou blessés en les protégeant.
    De bon petits ces Hizori.
    De bons chiens de garde.
    Mais ce molosse devant eux, Hiro ne la connaissait pas. Elle était blessée, elle avait l’air souffrante. Elle était tout de même autonome, Hiro le vit rapidement à l’aura bleutée de chakra lui étant si familière. Les techniques de soins, d’Iroujutsu, ils les connaissaient bien, les pratiquant lui-même.

    Hina avait été la première à réagir, à appeler des secours. C’était un bon choix stratégique, Hiro le releva, malgré ses piètres qualités de stratège. Et Hina, en bonne cheffe de bande, leur fit signe pour avancer vers la direction indiquée par le chien de garde. Hiro acquiesça, s’arrêtant d’abord auprès de la Genin blessée. Après quelques rapides mudra, une pilule rouge et blanche apparue. Il la déposa dans la main laissée libre de Dokuke.

    « Prends ça. Ça ne te soignera pas mais au moins tu pourras te mettre en sécurité pour te soigner. » lui dit gentiment Hirohiko. Puis il se redressa, fit volte-face, et rattrapa son retard sur ses compagnons.

    C’était le problème, quand on était médecin et qu’on arrivait après la bataille. On ne participait jamais aux premiers assauts et on passait davantage de temps à s’assurer que tout le monde allait bien que de vraiment participer aux combats. D’un côté, Hiro ça lui plaisait bien de laisser ses camarades se salir les mains. Surtout le Kakuzo. Ça semblait le démanger de ne pas avoir frappé quelqu’un depuis dix minutes. Hiro espérait de tout cœur qu’ils allaient vraiment tomber sur des criminels parce que sinon, Hina et lui risquaient de voir la batte cloutée d’un peu trop près…

    Il entendit de loin le début d’engueulade entre Hina et Kakuzo et leva les yeux au ciel. Bon dieu. Il avait trouvé son maître en termes de macho. Alors qu’il tapotait la tête de la belle Itsuru, Hiro, lui, tapota l’épaule de Kakuzo pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment de chercher les embrouilles.

    « Droit devant ! Et t'as intérêt à me dégommer du criminel cette fois-ci ! » lui cria-t-il avec un geste de la main pour lui montrer où se trouvait – potentiellement – l’ennemi.

    code by shiya.


    HRP:


    Dernière édition par Kamui Hirohiko le Sam 2 Jan - 18:14, édité 1 fois
    Kamui Hirohiko
    (#)Mar 29 Déc - 19:18
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    Serait-ce la discorde que je sens s’immiscer entre vous ? Quel dommage, je n’ai encore rien semé. Bah, que m’importe ?
    Tandis que vous progressez, des yeux sont posés sur vous. Vous ne les sentez probablement pas, vous n’avez probablement aucune conscience que l’on vous observe… Mais il approche, croyez-moi.

    Mais revenons-en à nos moutons. Vous avancez dans l’avenue, les villageois s’occupent de l’Hizori, comme demandé par Hina. La plupart des villageois sont des êtres secondaires, ils vous obéiront du moment que vous ne leur demandez pas de sauter d’un pont – et encore !
    Vous avancez, donc et un homme encapuchonné s’approche de vous. Il titube, comme Dokuke avant lui. Ses pas sont plus lents que ceux de la genin, son souffle – si vous l’entendez – beaucoup plus saccadé.
    Vous ne voyez de son visage que le fin duvet qui surplombe sa lèvre supérieure et ses yeux verts légèrement entre-ouverts, mais incompréhensiblement perçants.
    Il avance encore vers vous, s’avance vers toi Hiro. Il semble reconnaître l’aspect monial qui, malgré ton caractère, émane naturellement de toi.

    Il s’approche un peu plus et, tandis qu’il est à distance de main – comment a-t-il pu progresser si vite ? Je ne me le demande pas – il lève sa main de sous sa cape.

    « Aidez… »

    Sa main est à un instant de ton visage lorsqu’un petit scorpion, dissimulé sous sa cape lui aussi, grimpe à tout à allure, remonte le bras, contourne le poignet et approche dangereusement son dard de ta tempe.

    « vous… »

    L’homme – très probablement le brigand, si vous voulez mon avis – sourit soudain, son regard prend les allures de celui d’un prédateur sur le point de dévorer sa proie.

    Mais votre histoire ne s’arrête pas là. Un autre genin observe la scène, depuis les toits. Accompagné du chunin Tegami Tenjouin, Hizori Mayuri contemple l’action. Le chunin – ou plutôt son hologramme – vous pointe du doigt, signifie au genin que c’est à vous qu’il doit se greffer et disparaît.
    Vous serez donc quatre, désormais. Avantage ou inconvénient ? Je n’en est pas la moindre idée… Je veux juste savoir ce que vous allez faire.
    Narration:
    Narrateur
    (#)Jeu 31 Déc - 9:04
    Revenir en haut Aller en bas
    Hizori Mayuri
    Hizori Mayuri
    Hizori Mayuri
    Suna
    Hizori Mayuri
    Grade / Profession : Genin
    Hizori Mayuri
    Rang : B
    Hizori Mayuri
    Messages : 178
    Hizori Mayuri
    Expérience : 690
    Un homme ? Un oiseau ? Un ninja.




    Dans sa course folle pour rejoindre son assignation, l’hologramme de la chûnin Tegami arriva pour assister le vieux Genin, probablement à la demande de l’ombre qui malgré son attitude désintéressée, donnait l’image au contraire d’avoir une organisation bien plus ficelée qu’il ne s’y attendait. Voilà donc la puissance d’un Shinobi à la renommée mondiale. Cette seule impression lui donnait des frissons, lui donnait une directive, mais également un but.
    Il ne la décevrait pas.

    N’ayant rien à rajouter, il en déduit qu’elle était déjà au courant et décida de garder le silence. Il vit la demoiselle comme les yeux du Shodaime et tout en continuant de bondir de toit en toi, arriva finalement à destination avec son escorte. Son travail effectué, elle disparut avec une technique inconnue de l’Hizori, mais il sourit à celle-ci qu’il trouva particulièrement intéressante, un mirage peut-être ? Décidément, il ne regrettera jamais son entrée dans le village, lieu où sa vision prit une tout autre ampleur sur le potentiel ninja.

    Revenant au vif du sujet, les choses évoluaient rapidement depuis son départ, mais l’aide de la chûnin Tegami, permit au rouquin d’arriver juste à temps et c’était à lui qu’on avait confié la charge, directement par la bouche même de la chef des opérations. Donc, pas besoin de vous dire que l’homme sur le toit avait un regard sérieux et inébranlable.  


    Surplombant la ruelle où se trouvait sa nouvelle équipe, Mayuri eut le temps d’analyser la situation rapidement, son œil artificiel n’avait pas quitté la situation et même s’il n’avait pas entendu un seul mot jusqu’ici, il avait une bonne idée de la situation. Sa main se referma et parallèlement, l’organe artificiel retourna à son état premier, le sable se désintégra au vent comme s’il n’avait jamais existé.

    Dans la ruelle, Hirohiko fessait face à un étrange individu. Selon sa corpulence, il en déduit qu’il s’agissait d’un homme mature, dont la démarche semblait désordonnée, l’ayant vue par le biais de son œil de sable, il sut qu’il devait agir sans poser de question.

    En une fraction de seconde, celui-ci se retrouva à une distance dangereuse pour son vieil ami et même s’il ne doutait pas de ses capacités, le ninja masqué bondit par réflexe pour rejoindre le combat. Ses mains s’agitaient aussi vite qu’il le pouvait et le roux enchaina ses mudras.

    Ses marches de sables lui permis de plonger comme un aigle, utilisant celle-ci pour changer sa course en plein vol et s’immiscer entre les deux hommes avec une vitesse et une précision digne d’une entrée en scène réussie.

    Dans sa chute, le ninja toujours prévoyant, asséna un coup de pied marteau avec l’intention d’étourdir ou de supprimer un éventuel Kage-Bunshin. N’ayant pas le temps de se poser la question à savoir si son coup avait fonctionné, il profite de sa position à l’arrivée pour rebondir vers le duo d’Itsuru avec Hiro agrippé dans la manœuvre.  
    Avoir pris un peu de distance lui donna le temps nécessaire et il entra en mode stratégique, relâcha son emprise sur l’autre Shinobi pour diviser les tâches. Ses compagnons étant Ninjas, il savait qu’il pouvait compter sur eux et leur formation militaire. De plus, la simple vision du scorpion devrait les avoir réveillés sur la gravité de la situation, ou au moins leur avoir mis la puce à l’oreille. Seul un Shinobi pouvait invoquer un tel animal.

    -Hiro, occupe-toi de ce scorpion. Dit-il en pointant leur ennemi comme pour en attirer l’attention, lui montrant que son adversaire, c’était lui.

    Droit comme un mat, Mayuri se tenait désormais entre le trio originel et leur ennemi. Comme le mur du village, il protègerait cette équipe à tout prix. D’un ton autoritaire et très sérieux allant à merveille avec la posture de combat qu’il adoptait pour la suite, il reprit.

    -Shinobis, nous avons affaire à un ennemi de Sunagakure et j’ai été envoyé par le Shodaime en personne pour gérer la situation. Marquant une pause pour ajouter de la gravité à ses dires, le roux continua. Hina, Kakuzo montrer moi le potentiel de votre clan, nous devons capturer cet homme vivant et j’insiste sur ce point. Hiro, quand tu auras terminé avec l’insecte, vient nous supporter. Montrons à cette ordure ce qu’il en coute d’attaquer notre nation !


    RÉSUMÉ:
    Hizori Mayuri
    (#)Jeu 31 Déc - 21:14
    Revenir en haut Aller en bas
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Itsuru Hina
    Suna
    Itsuru Hina
    Grade / Profession : Chûnin
    Itsuru Hina
    Rang : C
    Itsuru Hina
    Messages : 112
    Itsuru Hina
    Expérience : 561

       
    Chasse aux criminels
    Hina & Kakuzo & Hirohiko
    ~ Encore une provocation venant de Kakuzo, jouant le fier et tapotant la tignasse de la demoiselle. Les doigts de celle-ci la démangeait vraiment, souhaitant mille tortures dans sa tête. Mais la situation prêtait guère à d'avantage de conflit entre les membres de l'équipe. Elle devait laisser son orgueil personnelle de côté et donc de "laisser" ce crétin être satisfait de son geste puéril. Hina se contenta d'un simple et net geste de la tête comme signe de désapprobation et continua ardemment sa marche avec ces trois collègue.

    ~ Depuis l'apparition de la génin blessé, l'ambiance déjà merdique, avait encore monté d'une dizaine de crans au-dessus. La situation était stressante. Hina avait un visage grave et concentré, ses sens étaient tous bien ouverts et elle checkait le moindre recoin des zones qu'ils arpentaient. Puis soudainement apparut une étrange silhouette tout couvert d'un habille fort usé. Lui aussi titubais, comme la génin plus tôt. Mais il dégageait une aura mystérieuse. "Serait-ce l'un des alliés séparer, que la jeune femme avait signalé plus tôt ?" Pensa Hina.

    ~ Elle fût rapidement fixée sur le sort de cet étrange bonhomme, alors qu'il avait à peine prononcer un mot, celui-ci apparue comme par magie en face d'Hirohiko qui se trouvait à peine à un petit mètre de la jeune Itsuru. Lui tendant son bras au niveau du visage de beau gosse du moine. En l'espace de quelques petites secondes, il avait fait apparaitre un petit scorpion qui chercha à piquer le jeune homme. Par réflexe, hina chercha à donner un coup de poing au niveau de coude, pour expulsé le bras de l'inconnu loin de visage de son compère. Mais elle fût coupée dans son élan avec l'apparition d'un nouvel antagoniste.

    ~ Venant du ciel, celui-ci avait agis plus vite que la demoiselle, en envoyant un coup bien lourd sur l'étrange type. Durant un instant de confusion, l'Itsuru ne savait pas si c'était un "allié" ou un nouveau criminel... Mais c'est lorsqu'il cita le prénom du moine, qu'elle comprit qu'il était apparement dans leur camp. Celui-ci joua à son tour le rôle de leader en donnant des ordres à tout va... Durant un court instant, Hina compris un peu l'irritation de Kakuzo à recevoir des ordres d'autrui, surtout quand elle ne connait pas la sus-nommé personne.

    ~ Mais comme déjà dit un peu plus haut, elle laissa son égo de côté et s'écarta un peu de la zone à risque. Ne disant aucun mot, elle prit deux bandeaux de sa poche et remonta ses longues manches, laissant pleinement apparaitre les bras mécanisés. Hina enroulât un bandeau à chaque bras pour tenir les manches en hauteur et une fois fini, ce concentra pour influer du chakra dans ses bras et une fois ceux-ci "activés", fit une petite frappe de sa main gauche sur son bras droit, ce qui sorti une petite bobine qui se mit à vrombir et lâchant des petits arcs électriques.



    -| Hors Rp : Santé : 100% - Chakra : 75% |- -| Reste un peu en retrait et se prépare à une contre-attaque : Action 1 : Activation de ses prothèses - Action 2 : Activation de son boost - Action 3 : rien... |-

    Technique utilisée : "Non validé, en attente"

    Spoiler:


    Technique:
    Itsuru Hina
    (#)Sam 2 Jan - 17:56
    Revenir en haut Aller en bas
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Azaku Kakuzo
    Suna
    Azaku Kakuzo
    Grade / Profession : Genin
    Azaku Kakuzo
    Rang : C
    Azaku Kakuzo
    Messages : 26
    Azaku Kakuzo
    Expérience : 70
    Dégommé du criminel ? Kakuzo était chaud comme la braise. Mais fallait-il déjà trouvait le mec qu’avait décrit la Génin blaisé. Un blond. Il fallait trouvé un blond. Bordelle mais elle n'avait pas mieux comme description que simplement sa couleur de cheveux . En plus bizarrement ce n’est pas ce qui manque aujourd’hui. Kakuzo trainait un peut les pieds car au final il se dit que c’était peine perdue pour trouvait un mec avec cette simple description. Il n'y a pas à dire, le ciel est d’un bleu aujourd’hui...

    Tout d’un coup un homme encapuchonnait apparu devant le petit groupe. L'homme titubait un peu et marmonna deux trois mots qui semblaient être à l'intention d'Hiro. Une connaissance peut- être ? Se dit-il. L'homme tendit le bras vers le visage du Génin. Ah non une petite copine enfaite. Kakuzo ria seul dans sa tête, enfin plutôt avec lui-même. Kakuzo était un peu loin pour voir bien la scène. Hina était à 1m d'Hiro mais le jeune Itsuru quant à lui était aussi à un petit mètre d'Hina. Donc deux d'Hiro. Un homme surgit du ciel pour s’interposait entre Hiro et monsieur je me prends pour l’empereur d’un film vieux de science-fiction. Le nouvel arrivant Donna un coup de pied a l’homme à capuche. Un coup de pied remarquable qui sentait l’expérience.

    Le nouvel arrivant se posa entre Hina et kakuzo et expliqua la situation. Qui n’était pas vraiment à expliquer. C'était la merde. Mais d’un coup kakuzo eut le plus grand des sourires. Il ne prit pas attention aux agissements d'Hina qui partit se planquer un peu plus loin.

    -enfin, enfin. Ce n'est pas trop tôt enfin une tête à claques que je peux frapper encore et encore. Et je n’ai même pas besoin de me retenir  

    Kakuzo frappa sur ses genoux. D’un coup un bruit ressemblant à un bruit de démarrage sortie de dessous de son pantalon. Le jeune genin de Suna fit un bond en arrière pour prend de la distance. Il espérait que le coup de pied du mec l’avait bien assommé. Kakuzo prit la position d’un frappeur de balle et cria :

    -BATTEUR A LA FRAPPE..... SOKUDO!!!!

    Après avoir crié tel un loubard il partit à toute vitesse vers son ennemi. Sokudo était une technique vraiment formidable. Elle lui permettait de gagner une vitesse folle en un rien de temps. Mais il lui fallait quand même de la distance et le contrecoup c’était qu’il ne pouvait aller que droit devant à lui.

    Kakuzo passa très rapidement à côté du nouvel allié pas sans lui faire voler quelques cheveux. Arrivait à bonne distance de l’ennemi Kakuzo tenta de donner un coup au niveau de la mâchoire de son adversaire avec ça batte...


    Actions:
    Spoiler:
    Azaku Kakuzo
    (#)Lun 4 Jan - 21:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Kamui Hirohiko
    Suna
    Kamui Hirohiko
    Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
    Kamui Hirohiko
    Rang : B
    Kamui Hirohiko
    Messages : 222
    Kamui Hirohiko
    Expérience : 980


    C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
    Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko & Hirori Mayuri
    Mais qu’avaient-ils donc tous à tituber aujourd’hui ?
    A la vue de l’homme encapuchonné titubant, Hiro leva les yeux au ciel. Il en avait un peu marre de secourir tout le monde à coup de guérison ou de doliprane. Où était donc les vrais ninjas bordel ? N’y avait-il donc aucun tank ? Aucune personne capable de se protéger soi-même ? Non. Fallait qu’il fasse tout le sale boulot. Mais bon avec un peu de chance il arriverait peut-être à draguer une jolie shinobi. Fut-il encore qu’elle n’ait pas le visage défiguré par les combats. Il poussa un léger soupir. Après tout, la défense était plus difficile que l’attaque. Il n’y avait donc que l’élite, que lui-même, pour être capable de maîtriser pareille prouesse.
    Ne savoir que défendre.
    Ce n’était pas bien pratique.

    L’homme encapuchoné avait dû remarquer l’accoutrement d’Hirohiko. Il était bien évidemment hors de question qu’il ressemble à n’importe quel individu lambda. Il était le très grand, le très puissant Hirohiko, sauvant à tour de bras de la veuve, de l’orphelin, du gros loup de mer et de la shinobi en détresse. Oui, il était tout ça Hiro. Un vrai chevalier servant.

    L’homme le supplie.
    Evidemment qu’il le supplie.
    Quiconque supplierait son aide, sa bienfaisance.
    Enfin…
    C’était quoi cette merde ?
    Y voyait-il bien clair ?
    A quelques centimètres de son visage se dresse un énorme scorpion sur la main de l’inconnu, le dard prêt à attaquer.
    Le sourire de l’homme est carnassier.
    Il fait peur.
    Euh.
    Minute.
    Il n’avait pas prévu ça.
    Pas du tout.

    « Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Eloigne cette merde de mon-  Niiééééééééééééééééh ?! »
    Il n’eut pas le temps de comprendre qu’on le saisissait par le col, jeté en arrière, à moitié-étranglé sur le coup. Il se frotta la gorge lorsque ses pieds rejoignent à nouveau le sol.
    Bordel qui c’est qui le faisait crier comme une mauviette devant la belle Hina ?!
    Lui qui avait donné tellement de sa personne pour paraître si parfait jusqu’alors ?!
    Il reconnu la voix du scélérat.
    Il reconnu sa façon de faire.
    Il faisait toujours en sorte de le surprendre, de l’envoyer valdinguer en l’air.
    Crétin d’Hizori.

    « Mayuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! » cria-t-il au nouveau venu, le serrant dans ses bras avec la bonne intention de lui rendre la pareille. Lui broyer une côte ou deux tiens, avant de commencer la mission.
    Les – presque – frères étaient intenables lorsqu’ils étaient ensemble.

    Mayuri était un peu trop strict alors, une fois qu’il eu finit de lui défoncer le thorax, Hiro reparti en quête du scorpion, non sans lâcher un râle désapprobateur. Parce que les scorpions c’était moche. Ça faisait peur. C’était gros. C’était méchant.
    Non vraiment les scorpions ça n’avaient rien pour eux.
    Pis les autres avaient l’air de bien s’éclater. Alors que lui il devait mater du scorpion en étant défenseur. La belle affaire.
    Par principe, Hirohiko sortit de dessous son grand kimono, son fidèle shakujo télescopique. Ça faisait du bruit. Ça carillonnait dans tous les sens. C’était fait pour éloigner les bêtes sauvages. Les scorpions c’étaient des bêtes sauvages.
    Non ?

    C’est bizarre parce que la bestiole lui semblait vachement plus grosse que quand elle était sur la main de l’individu. Pourquoi diable la suivait-il ? Il avait l’air appétissant ? Pour un scorpion ? Bon après tout il devait avoir l’air appétissant pour bien des femmes alors un scorpion ou une nana… quelle différence me direz-vous ?
    Par principe, il préféra tenir la chose à distance.

    « Tu m’approches pas sale bête ! » dit-il au scorpion.
    Parce qu'évidemment un scorpion ça comprenait ce qu'il disait.

    Par précaution il confectionna un antidote et le garda en réserve.
    Il avait pas trop envie d'être piqué par ce truc tout moche.
    Ni par la seringue de son antidote.
    Mais sais-t-on jamais.
    Qui allait piquer le premier ?
    Combat de Far West, tel Lucky Luke, prêt à dégainer.
    Qui serait le plus rapide ?

    code by shiya.


    HRP:
    Kamui Hirohiko
    (#)Lun 4 Jan - 23:38
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Sauter vers: