logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 2
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Vous avez surpris ce bon Miaoussu. Ah ça !
Il s’est reculé au bon moment pour que le coup de pied de Mayuri ne l’atteigne pas en pleine poire, mais au niveau du bras. Il a vu son scorpion tombé et, d’une impulsion de chakra, lui a ordonné de poursuivre le moine. Le scorpion a bougé la queue, ce que Miaoussu a compris comme étant un « Oui chef ! » plein de vigueur.

Il redresse la tête, voit la batte de Kakuzo qui avance dangereusement vite vers lui. Il ne réagit pas assez vite et limite l'impact en mettant ses bras devant sa tête. Les clous pénètres la chair et la douleur le sonne suffisamment pour laisser une ouverture... Mais ils sont arrivés.

« MIAOUSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU »

Le visage hagard de Miaoussu s'illumine, il recule d’un bond.
Si vous levez les yeux – probablement vu qu’un homme a hurlé – vous remarquerez aisément que deux silhouettes encapuchonnées courent vers vous. Ce sont un homme et une femme. Une longue et épaisse tignasse violette s’échappe de la capuche de cette dernière.
L’homme est en train de composer une longue série de mudras.

Ils plongent depuis les toits. L’homme agit le premier : il plaque ses mains contre le sol et un geyser  d’eau apparaît entre vous tous. Son but est simple, vous éloigner les uns les autres.
Et c’est à ce moment-là que la femme enlève sa cape et découvre une tenue blanche et noire.

« AFIN DE VOLER TOUS LES PAUVRES JUSQU’A LEUR EXTINCTION »

Quoi ?
C’est au tour de l’homme de faire de même, il a les cheveux bleus.

« AFIN DE RALLIER LES BRIGANDS ET NIQUER VOTRE NATION.
AFIN D’ÉCRASER L’AMOUR ET LA PROPRIÉTÉ !
AFIN DE DÉVALISER VOTRE BONNE MÉMÉ ! »


Les rares passants encore présents se sont arrêtés. Serait-ce un spectacle ?

« JESSI !
JAMESU !
LES PIRES VOLEURS PLUS RAPIDES QUE LA LUMIÈRE !
DONNEZ-NOUS TOUT, OU ON ACHÈVE GRAND-MÈRE !
OUI GRAND-MÈRE ! »


Miaoussu retire sa cape lui aussi. Il porte la même tenue blanche que ses camarades ainsi qu’une pièce ovale dorée en collier.
Leur petite danse terminée, vous avez peut-être remarqué que la fameuse Jessi compose une série de mudras. Elle commence par souffler un nuage de poussière vers vous pour vous distraire.
Elle compose de nouveau et se propulse l’instant d’après grâce à son chakra futon. Elle vise clairement Kakuzo et son but est simple : appliquer une légère pression du genou sur l’épaule du genin pour la déboîter. Il sera probablement bien moins dangereux sans sa batte, et puis il n'avait pas à blesser Miaoussu !.

De son côté, Jamesu s'interpose entre Miaoussu et vous. Il a bien pensé à s'enfuir... Mais il ne sait que trop bien ce que fera Jessi si jamais elle le retrouve.
Ma question est la suivante, face à ce trio d'énergumènes, que voulez-vous faire ?

Narration:


Dernière édition par Narrateur le Jeu 7 Jan - 7:10, édité 2 fois
Narrateur
(#)Mer 6 Jan - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
La volonté du sable



Le premier brigand sauta d’un bond cour en arrière alors que son talon arrivait sur le sommet de son crâne, démontrant des réflexes quasi félins. Pour un scorpion, il était doué. Cette seule idée intensifia le regard du roux masqué qui ne lâchait pas sa proie des yeux.

Comme un prédateur en position pour continuer l’offensive, il revit la scène en une fraction de seconde. Avec la complexité créée par ses marches de sable, ses mouvements complètement désordonnés et la force de sa frappe accentuée par la gravité, cela ne pouvait dire qu’une chose. Leur adversaire n’était pas à sous-estimer.

Le brun enchaina rapidement, de manière à envoyer un coup de bâton sur l’homme. Heureusement, ses réflexes avaient une limite et comme un rat pris au piège, il dut utiliser son propre corps comme bouclier. Ses bras épongèrent le coup qui laissa bien sa marque alors que les compagnons du dénommé Miaoussu arrivent par les toits. L’homme aux cheveux bleu arrive également en posant ses mains au sol, laissant un geyser fendre le sol au milieu de la formation, obligeant l’escouade à se diviser.

-Attention, ils ne sont pas à prendre à la légère. On en termine rapidement.  Cria le ninja masqué en bondissant de côté.

Surpris par le manque de précision, il en déduisit que ce jet d’eau n’avait que pour de les séparer, sinon c’est sous leurs pieds que serait apparu le liquide.

Espérant que son sérieux frappe les Shinobis autour de lui, le roux continua d’analyser la situation. Trois brigands pour quatre militaires, s’était acceptables, l’un utilisait des invocations et l’autre une affinité primaire. Le problème c’était les civils, il fallait les faire quitter la place. « Dommage collatéral » ne figurerait pas sur son rapport, aucune chance.

Les trois rigolos firent leur entrée en scène, ce qui permis au groupe qui avait jusqu’ici décidé de rester sur leur garde, de reprendre un peu leur force pour la suite.

Jessie, car telle elle s’était présenté, avait directement après leur petite chanson repris du sérieux en s’agitant les doigts, n’ayant pas pu reconnaître tout les signes composé à temps, le groupe ou du moins Mayuri s’était fait avoir par le nuage de poussière. Impossible de dire pour les autres.

Une voix résonna dans sa tête. Ksss, tu penses qu’un peu de sable va m’effrayer, moi ?! Insulté, le roux compris vite qu’elle le narguait où ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Un Hizori, de sang pur ayant passé sa vie dans le désert était capable de retrouver son chemin dans la pire des tempêtes de sable! Ses mains n’ayant pas cessé ses mudras et il était temps d’entrer en scène à son tour.

« Sand Steps » utilisant les marches précédemment utilisées et toujours en place. Le manieur de sable les dirigea tout en bougeant ses mains de manière théâtrale. Proche d’une danse, il utilisait ses amples mouvements pour bouger le plus rapidement possible les marches simultanément dans diverses directions. Préparant celle-ci en utilisant la diversion adverse pour créez un champ de mines à leur avantage, mais également pour ne pas perdre la position de ses compagnons. Il était impératif pour que cela fonctionne qu’il frappe en premier et ne perdit donc pas une seconde. Il sacrifia donc trois de ses marches pour rejoindre approximativement la position des trois autres et une quatrième pour lui même, créant de petits boucliers capables d’épargner ceux-ci d’un peu de poussière. Généralement utilisé comme tremplin, il doutait de leur résistance, mais le tout devrait fonctionner contre l’attaque de la femme, après tout la technique semblait de la même ampleur aux yeux du ninja.

Jessie, fonça ensuite sans se faire remarqué, mais l’Hizori qui utilisa l’une de ses marches pour bondir en direction de leurs ennemis en prenant de l’altitude, pue envoyer les deux dernières en direction de celle qui s’approchait dangereusement de Kakuzo. Il n’arriverait pas à l’arrêter, c’était même impossible à cette vitesse, mais il espérait que ses dernières marches la surprennent assez, puisqu’elle fonçait dans son propre brouillant, pour la déstabiliser. N’ayant pas besoin de beaucoup, le roux croisait les doigts pour qu’elle dévie assez pour rater son attaque, dans tous les cas, c’était assez pour offrir un avantage à son allié aux jambes de métal.

-Kakuzo ! Droit devant !

Il ne pouvait malheureusement plus rien faire pour lui et l’effaça de son esprit, se concentrant sur le reste de la bataille en mettant tout son espoir sur celui aux jambes robotique. Hiro devrait également se débrouiller, pourquoi lui plus qu’un autre ? Il le connaissait, l’avait déjà entrainé et savait qu’il n’y était pas allé de main morte avec l’imprévisible, l’indomptable et que cet enfant du passé si énervé serait capable d’utiliser ses talents uniques pour briller de mille feux.

Composant sans cesse ses mudras comme un déchainé, Mayuri continua de diriger ses pions, car cet échiquier nécessitait une gestion, un travaille d’équipe et de la confiance en ce symbole qui les ralliait sous la bannière du sablier.

-Hina, prépare-toi à sauter !

Ayant remarqué ses prothèses au niveau des bras, elle fessait un binôme parfait pour l’autre fou de la technologie, mais devait assurément manquer de mobilité. Le sable sortait de la gourde de l’Hizori pour la rejoindre et en utilisant celui du sol, créa la prochaine technique du roux.

« Sand Pillar » une colonne de sable se forma rapidement sous les pieds de la demoiselle, archée de manière à faire honte à la tour de pise, elle s’allongeait rapidement sur plusieurs mètres, produisant un tremplin parfait à celle-ci. Elle n’aurait qu’à utiliser la vitesse et bondir à son summum pour porter un coup sur l’homme aux cheveux bleu. Encore une fois, elle aurait à faire le reste, car il devait désormais atterrir à son tour et c’était sur le dernier des brigands qu’il se dirigeait.

« Handful of sand » dans un dernier effort, un cri guttural accompagne notre ninja alors que ses mudras terminés, son sable s’accumulent autour de son poing pour porter un coup sur le blessé.

-ARGHHH !

RÉSUMÉ:
[/b][/b][/b]
Hizori Mayuri
(#)Jeu 7 Jan - 3:31
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Chasse aux criminels
Hina & Kakuzo & Hirohiko & Mayuri
~ Un festival de truc bien louche ce passa en quelques instants... L'apparition d'un nouveau "p'tit chef", le vrai visage d'Hiro' la tapette et la jubilation sadique de Kakuzo. Alors, autant le nouvel allié, ça va ça passe, le type savait ce qu'il faisait, mais... Les cris d'Hirohiko. "Non... Mais non, pas possible ! Dire que je croyais que c'était le gars le plus sérieux du groupe..." Pensa-t-elle en lançant un regard et une grimace dépité à son homologue... Après pour Kakuzo, voilà quoi, il était lui-même et pour une fois il pouvait se défoulé comme bon lui semble, sans que cette fois-ci il ne commette d'impair. Quoi que, avec lui, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises, semble-t-il. Ouais, clairement, on forme l'équipe la plus IMPROBABLE du pays du vent.

~ Mais le temps ne prêtait guère à l'observation de ces compagnons, aussi ridicule soit-il. Deux nouveaux adversaires s'ajouta à la liste déjà bien remplis des castings des étranges personnages. Les coups portés a l'adversaire le plus proche, réussi qu'à moitié et pour une fois c'était Kakuzo qui en réussi l'exploit. Forçant l'homme au scorpion de rejoindre... Ces deux abruties de compères qui se mirent à nous faire un chant aussi stupide que surprenant et au passage, l'un des hommes du groupe utilisa une technique de Suiton, forçant le quadruo à ce séparer.  Hina n'en pouvait plus intérieurement, elle avait envie de tous larguer et de les laisser entre fous... Tout en gardant le bras ou la petite turbine tourne, tendus, de son autre main vint faire un "Facepalm" métallique sur son visage.

{Hina} - Roooh, mais bordel, pourquoi on se coltine les plus crétins des criminels ?

~ Râlait-elle. Le message était clair... Cependant, elle était prête à une contre-attaque, fin presque... La turbine avait suffisamment pris de vitesse, mais malheureusement l'angle n'était pas bon. Les geysers, plus le sable reçus un peu plus tôt, lui obstruait la vue et, par chance, elle ne semblait être la cible d'aucuns des trois guignols. Elle s'avança tant bien que mal, mais une idée simple vint lui éclaircir l'esprit, Elle profita de ce court répit pour prendre de l'eau qui coulait à ses pieds pour se nettoyer la figure, avec sa seule main libre. Puis soudainement, la demoiselle reçue un bref signalement de son nouveau collègue :

{Mayuri} - Hina, prépare-toi à sauter !
{Hina} - Hein ?
{Hina} - Hey ! Bien vu !

~ Sous les pieds de la jeune Itsuru ce format une colonne, qui permet à la demoiselle de s'extirpé de son coin. Profitant de l'aubaine et tout en courant vers ce "Jamesu", elle chargea son bras comme une arme à feu, dans un cliqueti mécanique, ouvrant ainsi un clapet au centre de la paume de sa main et le pointant vers son ennemie et lorsqu'elle fût suffisamment proche de lui, expulsa deux petites balles en laitons chargées d'électricités par la turbine vers le torse du drôle de guss. Puis fit un saut, digne d'un gardien de but pour se réceptionner lourdement un peu plus en arrière du gars aux cheveux bleues. Elle profita d'un court instant pour remettre la turbine à l'intérieur du bras. Car, le laisser continuellement tournée lui dévore trop de chakra...





-| Hors RP|-


Action 1 : Profite du pilonne sablé de Mayuri pour s'extirpé de son coin et prendre "Jamesu" dans un angle plus favorable à la demoiselle.
Action 2 : Utilise la technique  (Non validé) + Boosté avec la technique "Boost électrique : Tazer léger" préparer préalablement au tour d'avant.
technique:
Action 3 : Se réceptionne et range la turbine du boost électrique dans son bras.

Santé : 100% - Chakra : 55%
Itsuru Hina
(#)Sam 9 Jan - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Suna
Azaku Kakuzo
Grade / Profession : Genin
Azaku Kakuzo
Rang : C
Azaku Kakuzo
Messages : 26
Azaku Kakuzo
Expérience : 70
Touché. Kakuzo avait touché sa cible. Vraiment ça devait être un faible type si une attaque aussi directe et peu subtile arrivait à le toucher. En tout cas ça mettait tout en joie notre bon vieux frappeur. Enfin un combat. Il pouvait enfin se livrer à tout ce qu’il aimait sans se souciait de trapper sur un civil ou non.

Après avoir frappé Kakuzo dû arrêta sa course. Un geyser était apparu devant lui et l’obligea à faire un petit pas de côté pour ne pas se faire éclabousser. Il voulait clairement les divisait. Ce n'était pas un problème pour Kakuzo, il en avait marre d’avoir les deux autres collés au cul. En plus un troisième était arrivé et il n’était clairement pas mieux que les autres aux yeux de kakuzo. Le jeune ninja de Suna sorti sa flasque d’alcool pour prendre une petite gorgée. Il pouvait se le permettre car son adversaire venait de rejoindre un duo de comiques qui venait d’entrer en scène. Les trois avaient exécuté une sorte de petite chanson. Pourquoi ? Pour se donner du courage . C'était stupide. Quand les trois bouffons eurent fini leur petite démonstration de je ne sais quoi. Kakuzo leur lança avec le plus grand des sourires. on aurait dit un fou furieux qui venait de sortir de sa cage

-Mais fermez là et venait vous battre. Je vous attends tous les trois et en même temps bande de looser. Je vais vous arracher les dents une par une et en faire des pions pour un jeu de dames.

Kakuzo fut surpris par le nuage de poussière. On va dire qu’il était tellement plus concentré sur la façon dont il allait les éclatés, qu’il ne prit même pas la peine de regardait les mains de la fille. L’itsuru, tout en se protégeant les yeux avec son bras gauche, distingua faiblement une forme droite devant lui. Il n’arrivait pas vraiment à voir ce que c’était, mais ça arrivait droit devant lui. Kakuzo ! Droit devant ! Qu'on lui criait. Merci bien j’avais presque remarqué cria-t-il à son tour.

La forme était bien trop proche de lui. Et pour couronnait le tout il n’était pas très en forme visuellement pour faire une quelconque esquive. Donc sans trop visait il utilisa les 4 lanceurs de clou qui était caché dans son genou gauche et envoya 4 clous droit devant lui.


action:
Azaku Kakuzo
(#)Mar 12 Jan - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko & Hirori Mayuri
Le scorpion était gros. Il fallait se le dire. Bon j’avoue, c’est un peu le même débat qu’avec les araignées. Ce qui est gros ou ne l’est pas dépend de la perception de son voisin. Et comme Hiro n’était pas un adepte des scorpions – il n’estimait pas ces bestioles dignes de sa compassion divine – il le trouvait drôlement gros.
Et en plus d’être gros, le scorpion se dirigeait droit sur lui.
Sale bête.

Bref, revenons à nos moutons – que dis-je, notre scorpion. Il s’approchait. Trop. Dans un réflexe digne d’un combat contre les insectes, il frappa la bestiole de son shakujo. Les anneaux métalliques au bout du bâton frappèrent une seconde fois la chose dans un joli bruit de carillon. Nul doute que la bestiole, si elle n’était pas morte, était bien sonnée.

« Et hop, une tâche en moins. »

Certes il avait donc réussi à se débarrasser du scorpion mais il était grandement aveugle par rapport aux mouvements de ses compagnons. Il savait néanmoins que Mayuri saurait gérer et qu’à eux trois ses compagnons arriveraient à s’en sortir sans lui.
Du moins il l’espérait de tout cœur.
Parce qu’il avait la flemme de guérir encore des gens.

L’antidote toujours en réserve – au cas où -, il se dirigea vers ses compagnons d’infortune. Une main en visière pour se protéger du sable, l'autre serrant son shakujo. Il n’était même pas arrivé qu’il entendit des cris ? Des chants ? Qu’étais-ce donc ? Une troupe de troubadours ? Un spectacle ? En tout cas, si ce n’en est pas un, les énergumènes donnèrent de drôles d’idées à Hiro. Tiens ce serait amusant de conter ses aventures en criant comme eux.
Toujours est-il que lorsqu’Hiro arriva sur place, il s’était déjà passé tout un tas de trucs. Ledit Jamesu avait été attaqué par Hina. Mayuri avait dû balancer des techs car apparaissait encore de-ci de-là quelques marches et pilier de sable. Kakuzo, quant à lui, combattait une certaine Jessi. Hiro était arrivé trop tard pour procurer quelconque bouclier à l’amateur de coups de battes. Néanmoins il arriva dans le dos de ladite Jessi et ne se fit par prier pour lui envoyer son shakujo dans les jambes. Une petite savate pour la déséquilibrer suivie d’une technique divine.

« A-vi-ra-hum-ham »

Hiro avait joint ses mains, récité un mantra et l’aura divine était apparue, luisant de mille feux autour de lui. Son imposante stature et la beauté de son incarnation de chakra l’émerveillait toujours. Elle avait une apparence humaine, bien que beaucoup plus grande et imposante qu’un humain lambda, était pourtant indéfinissable. Hiro n’avait pas encore les ressources suffisantes pour peaufiner les détails de l’incarnation, ce qui lui tirait souvent une grimace, malgré la beauté sidérante de l’avatar.
Sans réfléchir davantage, il fit prendre une position de hauteur à la divinité, de sorte à ce que le coup de paume soit dirigé vers le sol. Si Jessi se le prenais, elle risquait de belles ecchymoses voire peut être d’être sonné si elle n’avait pas réussi à se défendre ou à fuir.

Puis Hiro se permit de gonfler des pecs et de poser les mains sur les hanches, criant en direction des malfrats.

« Amenez-vous les guignols ! Je vais vous pulvériser ! »

Jouons la carte de la provoc’ voir ce qu’ils avaient dans le ventre.
Parce qu’Hiro comptait bien tout se prendre sur la gueule.
En bon tank qu’il était.

code by shiya.


HRP:
Kamui Hirohiko
(#)Mer 13 Jan - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161


La bataille est commencée. Vous êtes quatre, ils sont trois… et demi ? Et aucune peur ne semble les habiter. Ils se défendront. Ils observent les marches de sable qui se composent partout autour d’eux, Jamesu recule, Jessi n’en a pas le temps.
Elle est toujours dans les airs tandis que trois des clous l’atteignent à l’abdomen. Elle accuse le coup, mais son genou parvient tout de même à frapper l’épaule gauche de Kakuzo. Le crac fait lui fait presque mal à elle.
Elle voit le moine arriver, esquive son coup de shakujo d’un petit bond, hausse un sourcil. Qu’est-ce qu’il veut celui-là ? Qu’il reste en retrait à la fin…

« JESSI ! »

Oui, qu’Hirohiko ait vaincu son scorpion a ramené Miaoussu à peu près parmi ceux qui agissent. Il a vu le moine prendre une position bizarre, il a vu la divinité se former au-dessus de sa camarade.
La voleuse se tourne, voit la main de la divine tomber vers elle. Elle durcit ses muscles en criant :

« TU TE PRENDS POUR QUI LA FANTOMATIQUE ? »

La main s’écrase, la fait tomber… Mais cela fait des années que Jessi s’entraîne à bien pire. Elle ne subit pas vraiment de dégâts. Elle relève, même, dès que la main disparaît.

De son côté Jamesu observe le sable. C’est beau, ça lui rappelle les spectacles de son enfance. Il sourit, presque, jusqu’à ce qu’Hina surgisse par-dessus le pilier.
Il commence une série de mudra. Se défendre, il sait faire… Il dresse un mur suiton assez rapidement pour endiguer l’une des sphères de laiton tirées par la Kunoichi. Une seule… La deuxième le frappe en plein dans le biceps droit et, non contente de se décharger de l’électricité accumulée, l’attaque fend son os. La douleur irradie violemment, provoque une montée d’adrénaline qui balaye partiellement le choc.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Jessi et Jamesu se tournent : le coup de poing qu’a reçu Miaoussu le fait voler sur quelques mètres. Entre les trous dans les bras, le coup de batte et maintenant la technique de l’Hizori, il n’en peut plus. Il ne veut plus se battre. Il tente de se relever :

« Miaoussu ? »

Il trébuche, s’étale de tout son poids. Vu comme ça, il semble hors d’état de nuire.
Et là, quelque chose se brise dans l’esprit de Jessi. Une sourde colère s’élève en elle. Pourquoi ont-ils accepté se plan débile déjà ? Elle inspire, compose une série de mudra :

« Tu connais la suite Jamesu !
Non !
Si. »


Il détourne le regard tandis qu’elle s’élance vers Hirohiko. Le coup de poing ne semble pas particulièrement puissant, mais dès qu’il frappe, il libère une rafale pour faire reculer le moine.

« Bouge-toi putain ! »

Jamesu hoche brièvement la tête. Il charge Miaoussu sur son dos, compose tant bien que mal une série de mudras.
Jessi, elle, charge maintenant Mayuri. Elle l’a assimilé au plus dangereux du groupe. Lui, c’est son crâne qu’elle va défoncer à coup de genou. Rien d’autre.

Le regard triste, Jamesu crache un puissant jet d’eau vers les pieds d’Hina. Le jet remue la terre qu’il frappe pour créer une petite coulée de boue… Mais surtout il propulse Jamesu et Miaoussu loin de vous.
C’en est presque comique : leur direction n’est pas droite, ils avancent à reculons, mais ils s’éloignent. Ils profitent du sacrifice de Jessi, qui vous toise d’un regard haineux. Venez, si vous l’osez : vous n'aurez pas ces deux débiles, pas tant qu'elle sera debout, pas tant qu'elle assurera leurs arrières.
Allez-vous le faire ?

Narration:
Narrateur
(#)Ven 15 Jan - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

catch me, if you can


Encore heureux d’avoir réussit à toucher son adversaire avec son poing de sable, Mayuri regarde celui-ci retourner dans sa gourde au niveau de sa ceinture. À peine avait-il percuté son adversaire qu’il avait rappelé celui-ci pour parer à toute éventualité. Le champ de bataille prenait une tout autre ampleur et même si l’équipe semblait désordonnée, le roux nota quelques informations pertinentes :

Hina semblait garder une certaine restreinte face à ses adversaires, était-elle effrayée par les modifications apportées à ses membres supérieurs ? Choses non négligeables en situation de combat, mais peut-être était-elle encore trop nouvelle dans le domaine… En arrière, son protégé avait comme il se l’était imaginé régler ses problèmes et en bon samaritain, s’était dirigé pour aider l’autre Itsuru, celui si s’étant fait toucher par Jessie comme s’il s’y attendait ? Les yeux de l’Hizori ne le trahissaient pas, mais pourquoi donc ? Il venait de mettre en péril la réussite de toute son unité…

La demoiselle arrive cependant à attirer son attention et Mayuri la désigne rapidement comme leader de son unité. Ce qui l’inquiète et confirme une partie de sa théorie, c’est ce qu’elle dit : tu connais la suite ? Avait-il reçu ordre de les distraire alors qu’un coup plus important se tramait ? Il n’en était pas certain, mais le manieur de sable ne pouvait que penser à la tranquillité de l’Hazure. Était-elle derrière tout ceci ? Est-ce qu’elle les testait ? Il ne pourrait confirmer cette information que d’une façon…

Plongeant ses mains dans sa besace d’armes située dans le bas de son dos, le roux prépara la suite. Sachant ses réserves de chakra proche de la limite, il comptait bien les garder pour le strict nécessaire, mais le duo d’idiot venait de commettre l’improbable et Jamesu crachat un jet d’eau en direction d’Hina, sonnant la retraire, il confirmait leur situation et la difficulté rattachée à celle-ci.

Ne pouvant laisser s’échapper les deux brigands, Mayuri composa rapidement une série de Mudras et s’accroupit en regardant Jessie foncer sur lui, elle avait une étincelle sauvage dans le regard, mais le sourire carnassier de l’Hizori, bien que caché par son masque de nylon, était bien présent.

 -Hiro, je te la laisse !

Sachant qu’il était désormais le seul en qui il pouvait avoir confiance, sa stratégie changea et jugea que la femme robotisée ne serait qu’un support peut importe ses actions, il était devenu la cible, mais elle pouvait encore surprendre la demoiselle aux cheveux rose.

Au moment ou le genou de la dame s’approchait dangereusement, élan lancé et tout, un autre pilier de sable apparut sous les pieds de Mayuri, à la fois pour lui servir de défense, mais également pour lui donner l’altitude nécessaire.

Une fois projeté par celui-ci, il bondit en l’air malgré les plusieurs mètres de son pilier légèrement incliné en direction de l’homme trainant le corps inconscient de son ami. Son idée, percuter le duo alors qu’encore en l’air, il balance une rafale de six Kunaïs pour viser les jambes de la fontaine humaine. Touché ou non, le ninja prépare déjà son poing pour frapper et avec la ferme intention d’envoyer le brigand au pays de Morphée.


Résumé:
Hizori Mayuri
(#)Ven 15 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Chasse aux criminels
Hina & Kakuzo & Hirohiko & Mayuri
~ La situation était chaotique, bien qu'un semblant de stratégie s'installa doucement entre temps, le quadruo était relativement désordonné. L'arrivée du nouveau partenaire aida à stabiliser un peu la situation, d'autant qu'il disposait de techniques fortes utiles. La manipulation du sable, voilà un art intriguant. En fait, pour la jeune itsuru, tout était intriguant. Des techniques brutales de Kakuzo, aux arts mystiques d'Hirohiko, passant par les étranges techniques du trio de clowns qui leurs sert d'adversaires.

~ Et bien que ce soit un joli bordel, la situation tourna à l'avantage des shinobis du village. L'une des deux boules en laitons atteignis le bras de "Jamesu", ce qui semble lui avoir fait bien mal au vu de la grimace de douleur qu'il laissa affiché. Entre-temp, une autre personne de l'équipe avait rétamé celui qui gueulait "Miaouss" à chaque fois. On pouvait donc dire que ça tournait en leurs faveurs. L'adversaire aux techniques Suiton, envisagea la fuite avec sur son dos son partenaire KO, lançant un jet d'eau en direction d'Hina qui fut pris un instant sous la pression de celle-ci l'empêchant d'avancer, alors que la technique en elle-même fit décoller "Jamesu" dans les airs s'éloignant du champ de bataille. Sa collègue, elle sauta avec férocité dans le groupe, essayant probablement d'en retenir un maximum sur place.

~ La dite "Jessi" ne s'attendais probablement pas que l'homme au sable anticipe l'action de fuite en prenant les devants avec son sable. Hina lui emboita le pas, bien que complètement trempée. Sautant sur des grosses caisses en bois et arrivant sur le toit d'un des entrepôts qui les entouraient, elle prit à son tour, avec un peu de retard, la chasse aux fuyards. Durant sa course, elle profita d'un instant pour remettre deux boules en laitons dans la paume de sa main, forçant le mécanisme intérieur à réarmé le très puissant ressort interne.

~ Elle arriva à la limite de la toiture et tout en effectuant une glissade trop classe, tendis sa main vers l'avant, ouvrant celle-ci, visant le duo en fuite, balance une phrase cinglante :

{Hina} - CA, C'EST POUR M'AVOIR ARROSE, CONNARD !

~ Aussitôt fini son dernier mot, deux nouvelles balles de laitons partie à pleine vitesse sur Jamesu. La demoiselle avait, à l'oeil, chercher un angle de tirs pour essayer d'atteindre son adversaire. Visant un peu en arrière et espérant donc atteindre le torse ou au mieux, elle aussi, les jambes.





-| Hors RP|-


technique validé:

Action 1 : Saute sur le toit et prend en chasse les fuyards.
Action 2 : Réarme ses boules de laitons (Elle n'a pas encore de technique fuinjutsu qui pourrait les faires apparaitre instantanément, d'où le fait qu'elle doit réarmé ses armes.)
Action 3 : Vise et tir sur Jamesu, espérant touché son torse ou au moins ses jambes.

Santé : 100% - Chakra : 40%
Itsuru Hina
(#)Lun 18 Jan - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Suna
Azaku Kakuzo
Grade / Profession : Genin
Azaku Kakuzo
Rang : C
Azaku Kakuzo
Messages : 26
Azaku Kakuzo
Expérience : 70
Crac. Le bras de kakuzo avait fait un bruit plutôt inquiétant. Le jeune ninja venait de se prendre de plein fouet un coup de genou qui le fit décoller du sol pour le faire tombait dos au sol un ou deux mètres plus loin. Pendant sa chute kakuzo c’était dit : putin c’est quoi se bruit ? . Je viens encore de me faire exploser un bras? . On pouvait dire qu’il l’avait mauvaise. Se prend un coup comme ça c’était un coup au moral qui lui touchait sa fierté.

Quand il toucha le sol il regarda le ciel, il était toujours aussi bleu. Mais on pouvait voir au loin des nuages noirs. Allait-il pleuvoir ? Kakuzo écouta autour de lui le combat et les cris. À première écoute il y avait enfin une ouverture qui se créait. Kakuzo soupira. Il s’en fouté un peut maintenant car il lui manque un bras. Comment pouvait-il se battre avec un bras en moins ?Kakuzo se releva et resta assit. Il prit de son bras droit sa flasque d’alcool qui était tombé au sol et l’apporta à ses lèvres. Et là, Kakuzo eux un moment de bug. Il regarda son bras droit. Il était saint sans aucunes grosses blessures. Puis il regarda son bras gauche. Le bras était en train de pendre comme un sac à patates avec toujours la batte à clou attaché par le ruban. Puis il reregarde son bras droit, puis le gauche. Le jeune ninja de Suna réalisa enfin ce qui s'était passé. Il jeta sa flasque au sol et fit quelque mudra avec sa main encore valide. Puis il posa ça mais contre son épaule gauche.

-Shuuzin dit-il

Une petite lumière apparut et d’un coup le bras de kakuzo se remit en place et recommença à fonctionner. En effet dans le malheur de Kakuzo il avait eu la chance que son ennemi frappe le seul bras qui était une prothèse. Donc un bras facilement réparable. Avec un grand sourire il dit : à bien je me disais que j'avais pas mal.

Il chercha du regard la fille. Grave erreur de sa part de ne pas l’avoir achevé. Maintenant, le jeune ninja de Suna devait se vengeait. il devait lui rendre le coup mais de façon encore plus violente.  Kakuzo activa une nouvelle fois sa technique de déplacement rapide car elle se trouvait à bonne distante. Mais aussi car cette technique était un bon moyen de gagné en force de frappe. Kakuzo courut à grande vitesse dans sa direction. Il espérait qu’une attaque-éclair comme ça ferait encore plus mouche que la dernière fois. Il arma ça batte et quand il arriva à bonne distance, il envoya le même coup qu’il avait donné il y à quelques minutes au miaoussu.

Spoiler:


Dernière édition par Itsuru Kakuzo le Jeu 21 Jan - 18:37, édité 1 fois
Azaku Kakuzo
(#)Mer 20 Jan - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko & Hirori Mayuri
Il vaut mieux avancer dans la pagaille que piétiner dans l’ordre.
Hiro était sorti de nulle part avec son shakujo mais Jessi était rapide et vive d’esprit. Elle esquiva sans peine son coup de bâton. Il carillonnait en plus, c’était pas très discret. La main de la déesse ne lui fera qu’un joli petit bleu. Quelque chose de ridicule. Jessi le prenait clairement de haut et bien qu’Hiro apprécie les femmes, il n’appréciait pas qu’on raille sa divinité. Elle était pourtant magnifique, à scintiller de mille feux.

Ses coéquipiers s'éloignaient du combat, laissant la femme être la proie des genins.
Ou plutôt l’inverse.
Les genins étaient les proies de Jessi.
Elle arrivait, à toute allure sur lui pour lui mettre un coup de poing.

« On-basara-gini-hara-nenhatana-sowaka. »
Sans réfléchir, Hiro se protégea grâce à un bouclier divin.
Il n’eut même pas le temps de riposter que Jessi était déjà partie en direction de Mayuri.
Il n’aurait pas le temps de les rejoindre avant l’impact.
Alors le moine jeta un coup d’œil par-dessus son épaule.
Il aperçut Kakuzo se relevant, sa prothèse, visiblement réparée.
Lui lança un :

« Ca va mec –  »
Il n’aura pas le temps d’avoir sa réponse.
Il vit Kakuzo se propulser en avant, batte à la main, bien décidé à en démordre avec Jessi.
Son regard retourna en direction de Mayuri et de la belle Hina. Les deux autres étaient visiblement aux prises avec les deux fuyards, délaissant complètement Jessi qui venaient de se jeter sur eux.
Jessi, dont la colère l'avait amener à se propulser vers Mayuri sans réfléchir, présentait son dos aux deux genins qu’étaient Hiro et Kakuzo. Genins qu’elle mésestimait et Hiro espérait que ce serait en leur faveur, que ce dédain de leurs personnes allait lui porter préjudice. Il espérait qu’elle ne se retourne pas pour éviter la technique de Kakuzo, arrivant sur elle à la même vitesse qu’elle s’était propulsée sur lui.
Par principe, il fallait donner le tout pour le tout. S’en était assez de ces trois zigotos et des péripéties que le moine supportait depuis le discours de la Kazekage. Elle en avait de bonnes idées, à former des équipes au hasard et à les envoyer mater du brigand. De les envoyer, tête baissée, sans discussion, dans la gueule du loup. D’autres genins avaient été blessés. Il n’y avait qu’à se souvenir de l’Hizori qu’ils avaient laissés derrière eux.
Les blessés, les morts, les brigands, il en avait assez.
Et combien même il exécrait Kakuzo de lui avoir faire soigner des vieux loups de mer, il ne souhaitait pas qu’il soit blessé.
Pas une seconde fois.

« On-basara-gini-hara-nenhatana-sowaka. »
Alors en mesure préventive, il renouvela son bouclier divin, cette fois-ci sur le genin, de sorte qu’il puisse continuer de se battre, si jamais la Jessi se décidait à riposter.
C’était le bon côté d’Hiro, celui qui faisait qu’on pouvait toujours compter sur lui.
Car qu’importe ce qu’il allait se manger, il préférait d’abord protéger autrui.
Et quand bien même il ne le montrait pas, il tenait davantage à la vie des autres qu’à la sienne.

D'ailleurs d'un coup de regard, il aperçu les autres se battre contre les brigands.
Parmi eux y en avait déjà un en mauvais état.
Hiro esquissa une grimace.
Il comprit la colère furieuse de son ennemie.
Il aurait fait de même à sa place.

« Calmes toi Jessi ! » lui lança-t-il tout de même, peut-être dans le vent.

« Je te promet qu’on veut tuer personne. Je peux même soigner ton compagnon, mais d’abord faut faire une trêve ! » tenta le moine.
Hiro n’avait pas un mauvais fond. Cela avait pu se voir par plusieurs fois au cours des événements. Essayer de raisonner son ennemi était chose improbable. On pouvait souligner sa candeur, mais l'intention était louable.
Il avait peu d’espoir.
Mais ça ne coûtait rien d’essayer.
code by shiya.


HRP:
Kamui Hirohiko
(#)Mer 20 Jan - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La cohue perd peu à peu son sens.
Mayuri crée un pilier de sable, mais le coup qu’il reçoit de Jessi au niveau du flanc le désarçonne et les kunaï, une bonne idée pourtant ne partent pas dans la bonne direction.
Qu’importe : tandis que Jamesu compose tant bien que mal une nouvelle série de mudras, la même que la précédente, les sphères balles de laiton d’Hina le percute au torse et à l’épaule droite, déboîtant au passage son seul bras valide…
Miaoussu glisse en arrière, Jamesu s’empêtre les pieds dans le corps de son ami et s’effondre. Les deux jeunes hommes roulent l’un sur l’autre et la douleur les emporte tous les deux dans l’inconscience. Bien joué à vous, même si vous les avez massacrés…

Jessi, elle, voit Kakuzo la charger juste à temps pour durcir son corps. Comment a-t-il pu réparer son corps aussi rapidement, elle n’en sait rien, mais elle sait qu’elle aurait dû s’acharner sur lui au lieu d’en attaquer d’autres, d’autant que le moine n’a même pas pris l’attaque.
Elle durcit, durcit encore, mais le coup la souffle tout de même et, comme elle l’a pris à l’abdomen, la batte perce des trous tout en enfonçant les autres clous. LA douleur explose, elle tombe à genoux. Elle crache du sang, à plusieurs reprises, tandis que le moine approche.
Elle lève les yeux vers lui, le toise et compose une série de mudras :

« JAMAIS ! »

Elle se relève, frappe Kakuzo… Mais le coup de poing manque de vigueur. LE vent ne se manifeste pas. Oh, les mains divines se sont matérialisées, mais ça n’aurait servi à rien. Jessi est à bout.
Des trois, elle est en réalité la plus faible.
Elle se tourne vers ses deux alliés, les voit à terre, comme endormi. Elle soupire.

« Qu’est-ce que vous allez faire de nous ? »

Ils ont échoué… Ils ont échoué, mais elle ne pouvait pas abandonner Miaoussu. La vie aurait perdu son sens. Et puis bon... Ils ont déjà connu la prison, et ils en sont sortis à chaque fois.
Qu’allez-vous faire d’elle ? D’eux ?

Narration:
Narrateur
(#)Ven 22 Jan - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

Les mains dans le dos

C’est en voyant l’abandon de Jessie que le roux comprit la victoire, si l’on pouvait l’appeler ainsi. Inaudible, il se doutait cependant très bien que le moine au sourire apaisant tentait de raisonner la femme. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui peut se pencher à la manière particulière du croyant en un claquement de doigts. Lui-même encore trop rationnel pour y croire et pourtant, il avait vu de ses yeux la manifestation des prières…

Comme un flash de lumière, une sensation douloureuse, mais tolérable apparut sur son flanc droit, peut-être l’adrénaline et le rush suite à l’utilisation excessive de chakra lui avaient permis d’émettre une certaine barrière mentale, mais le retour à la réalité était fait. Posant une main sur son corps pour vérifier l’état de la blessure, il en déduit que le tout n’était que superficiel avant de rappeler le dernier de son sable jusqu’à la gourde qu’il scella de son bouchon de liège.

-Pouahhh.

Tout est bien qui finit bien. Tout en s’étirant un bras avec des mouvements circulaires, il attrapa dans sa besace d’armes une bobine de fil de fer qu’il déposa délicatement dans les mains d’Hina. Elle comprendrait ses intentions.

-Tu m’as été d’une aide précieuse sur ce coup, tu veux bien les attacher ? Je crois qu’on en a terminé avec eux, mais ne prenons aucun risque quand même… Je vais voir du côté d’Hiro, peut-être serons-nous capables de tirer quelques informations de celle-là. Je préfèrerais qu’on évite un coup de batte mal placé si tu vois ce que je veux dire.

Dit-il en pointant Jessie et l’autre métallisé aux allures de fou furieux, qu’il rejoignit en quelques bonds suivant la demande à la femme robotisée. À ce point, il savait qu’elle aurait pris les devants pour en faire autant, ou qu’elle lui aurait retourné la demande, mais la curiosité de l’Hizori et le doute planant dans son crâne lui dictait d’entrer en mode interrogation avant qu’elle ne décide de ce mordre la langue.

Arrivé devant l’autre trio, le ninja ajouté à l’unité descendit son centre de gravité pour lui même ligoter les mains de la criminelle, puis se tourna vers les deux autres hommes.

-Je crois qu’il vaudrait mieux en rester là pour aujourd’hui, nous devrions les escorter à la prison du village et nous assurer que le souhait de notre Kage soit exaucé, elle était assez ferme sur l’état dans lequel elle voulait qu’on lui ramène ses laquais.

Avait-il tort de s’imaginer qu’en réalité, ses bandits avaient été un test ? Une façon camouflée d’évaluer différentes équipes en situation réelle ? D’évaluer le travaille d’équipe avec des hommes et femmes en provenance des quatre coins du désert ? Après tout, le village n’était ce qu’il était que depuis un cours moment. Retournant son attention vers la femme, il posa la question qui malgré son masque Shinobi, lui brulait les lèvres.

-Vous avez été envoyé pour nous tester n’est-ce pas ? J’aimerais savoir ce qu’on vous a promis en échange ?

Il prenait un risque en déduisant une telle chose, mais le ninja posais ses yeux de fauve dans ceux de la femme et en remarquant sa tristesse, décida d’ajouter pour la rassurer qu’il ne ferait aucun mal au trio, malgré leur intention franche de les remettre derrière les barreaux, la rapidité à laquelle leurs soins seraient prodige dépendait désormais de leur coopération.

-Mon ami ici, est un excellent soignant, mais sans réponse de votre part, vous souffrirez sans raison, suivant votre entêtement.

Il ne restait plus qu’à ramasser les pots casser, prier pour qu’une autre vague n’arrive pas et bien entendu, rapatrier les criminelles avant de faire leur rapport de mission.


RÉSUMÉ:
Hizori Mayuri
(#)Lun 25 Jan - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Chasse aux criminels
Hina & Kakuzo & Hirohiko & Mayuri
~ Le coup porté par la demoiselle, atteignit sa cible et les alliés de la jeune Itsuru, eux, avait réussie à maitriser le troisième personnage. Ce fût une victoire pour le groupe de militaire. Mais Hina n'avait pas cette euphorie victorieuse, mais plus un arrière goût amère au fond de la bouche. Elle fût, cependant, couper dans ses pensées par la présence de Mayuri qui la félicite d'avoir été "d'une aide précieuse". M'ouais, juste question de rattraper son erreur de stratégie plutôt dans la mission. En temps normale, pas sûr qu'elle aurait été aussi docile envers un inconnu fraichement débarqué dans l'équipe. Elle acquiesça donc de la tête en silence et récupéra le fil que celui-ci déposa dans l'une de ses mains métalliques.

~ Elle s'approcha des deux hommes dans les vapes et la petite particularité de la zone où ils se trouvent, c'est que c'est une zone de pêcheur, ce qui veut donc dire qu'il a des filets de pêches. Pas qu'elle n'a pas confiance en le fil d'acier offert par son collègue, mais deux précautions valent mieux qu'une. De ce fait, tant bien que mal, elle fît en sorte que les deux guignols tiennent dos-à-dos. Les saucissonna avec le fil d'acier et rajouta par-dessus un filet de pêche qui puait le vieux poisson pas frais. Une fois fait en sorte que ceux-ci n'avait absolument pas d'échappatoire, elle traîna les deux zigotos au sol avec une certaine difficulté. Arrivé proche de ses compagnons, respiration saccadé, elle lâcha le duo et s'installa assise sur le sol pour reprendre son souffle.

~ Visiblement, c'était maintenant l'heure de l'interrogatoire. Normale... Il fallait savoir ce qu'il se tramait derrière leurs agissements. Mayuri souleva un point essentiel à la situation. Ce qui fît réagir Hina, qui d'un ton ferme et fixant la prisonnière dit :

{Hina} - Je trouve aussi que cette histoire pue l'embrouille à plein nez...
{Hina} - Pour deux raisons. La première c'est l'intervention du gradé, qui est venu nous faire la morale. Il n'est pas intervenu quand la "dite" génine était soit disant mal au point. Alors qu'ils nous à clairement dit qu'il nous surveillait. Ce qui laisse donc clairement pensée que depuis le début, nous étions sous la tutelle d'un supérieur.
{Hina} - La seconde : C'est qu'étrangement, la génine n'est plus là... Et ses soi-disant collègue ne sont absolument pas présent dans la zone. Rien, pas un corps... Pourtant, vu le combat, ce n'est pas faute d'avoir vu un peu les alentours ou "soi-disant" le précédent combat avait mal tournée...
{Hina} - Alors, euh... Machin... Jessy ? Balance, tu es là juste pour nous tester, hein ?




-| Hors RP|-




Santé : 100% - Chakra : 40%
Itsuru Hina
(#)Mer 27 Jan - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Suna
Azaku Kakuzo
Grade / Profession : Genin
Azaku Kakuzo
Rang : C
Azaku Kakuzo
Messages : 26
Azaku Kakuzo
Expérience : 70
Le plaisir de toucher sa cible. Kakuzo n’avait pas réussi à toucher la mâchoire de Jessi. C'était la zone que le jeune ninja voulait exploser avec sa batte. Il réussit quand même à perforer d’abdomen de son adversaire. Il était plutôt satisfait de son coup cette fois. Il arborait un énorme souri qui fut vite effacé quand il ressenti presque instantanément le contrecoup de ce combat. En effet il avait pratiquement consommé la totalité de son chakra. Il ressentit assez vite une grande fatigue et une lourdeur de corps. Il en avait trop fait. Il s’arrêta à côté de son adversaire qui était en train de cracher de grandes quantités de sang. Le jeune ninja de Suna voulu lui donner le coup de grâce pour en finir rapidement.Mais il fut facilement stoppé par un coup de poing de Jessi. Un coup de poing très faible. Mais kakuzo, qui était aussi très affaiblie par son manque de chakra ne put l’esquiver. Mais par chance, le coup de poing fut stoppé par le bouclier divin de Hiro. Une fin de combat légèrement pitoyable pour deux personnes qui avait tout donnait lors de ce combat.

Kakuzo recula de quelques pas. On aurait pu penser qu’il lui aurait rendu un coup de poing par pure politesse même si son adversaire avait raté mais quand il l'a vue dans cet état. Il ne put que constater qu’il avait déjà gagné.

Kakuzo n’avait de respect pour rien ni personne. Même pas pour les trois qui l’accompagnaient. Par contre il avait du respect pour ses adversaires qui donnait tout ce qu’ils avaient dans un combat. Pour kakuzo perdre ou gagner il s'en foutait. L'importent pour lui c’était le combat. De pouvoir explosé des têtes. Et la toute de suite il avait un profond respect pour Jessi

Qu'allez-vous faire de nous ? Dit-elle. Kakuzo sorti une cigarette de son paquette et l’alluma. Puis il prit sa flasque d’alcool, en prit une gorgée et enfin il jeta face à Jessi son paqués et sa flasque.

-Rien, tien bois un coup tu la bien mérité.

Puis d’un coup d’autre mec avec son sable arriva à coté de kakuzo et Hiro. Il Prit la parole comme s'il était le chef. Mais chef de quoi ? D'une équipe ? Une équipe de bras cassé en tout cas. Le jeune itsuru avait du mal à supportait les grands airs d’autorité de Hina. Alors un autre non merci très peu pour lui.

Kakuzo tourna des talons et partis se reposait loin du groupe sur une caisse qu’il avait repéré près d’une porte.

-Et bien encore un qui se prend pour un chef. Soupire. Je vous laisse, moi ça me gonfle tout ça.

Kakuzo croisa Hina. Il lui tapota l’épaule d’un gentil coup de poing et lui dit. C'est bien t’es encore en vie toi.

Spoiler:
Azaku Kakuzo
(#)Ven 29 Jan - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


C h a s s e   a u x   c r i m i n e l s
Itsuru Hina & Itsuru Kakuzo & Kamui Hirohiko & Hirori Mayuri
Inutile.
C’était un peu le sentiment qu’avait ressentit Hiro au cours de ce combat. Quel était le but, la finalité, de tels affrontements ? Il n’avait pas eu l’impression d’amener grand-chose à part quelques boucliers, sans réelles convictions. Il avait voulu cesser le combat, en usant de ses capacités oratoires. Mais il n’avait pas fait mouche. Tout le monde se fichait bien de son avis. Et il en était un peu las.
D’ailleurs, Jessi la première, n’avait que faire de ses dires. Il proposait de soigner ses alliés mais elle dénigrait une aide extérieure, une main tendue vers elle. Elle se traitait en victime. Hiro était un peu désabusé. Désabusé car l’agresseur agressé essayait de faire s’inverser la balance, de les faire passer pour des immondes criminels saccageant les propriétés et les vies.
Ô grand jamais il n’oserait. Lui, le moine, l’érudit. Certes, bien caché, mais érudit quand même.
Ok y avait bien quelques pièces à lustrer, quelques maillons à réparer, dans leur équipé de bras cassés, mais d’un commun accord, aucun d’entre eux n’avait pour objectif d’aller à l’encontre des valeurs du village. Il n’en était pas question.

Hiro, comme toujours, arrivait après la bataille. Déjà Mayuri les avait rejoints et ligotait la criminelle. Et lui ? Lui, il restait interdit devant le refus catégorique de son adversaire. Lui qui voulait faire de ce monde, un monde meilleur, il se fourvoyait clairement. La vie n’était pas rose, on ne lui accorderait la paix si facilement. Il allait falloir travailler dur comme fer pour convaincre tout un chacun de militer pour une paix commune.
Mayuri leur prononça quelques mots, sans qu’Hiro ne bronche.
Oui, ils en avaient assez fait pour aujourd’hui.
Ils avaient saccagé le village, de bien des façons.
Ce n’était pas très glorieux.
Il n’y avait pas de quoi se vanter.
Alors il acquiesça en silence, sans dire un mot.
C’était rare qu’Hiro reste interdit.

Et puis ce fut comme un choc électrique.
Un test ?
Le regard pourpre du moine dévisagea son vieil ami Hizori.
Comment était-il arrivé à un tel raisonnement ? Un échange ? De quoi parlait-il ? Il devait en savoir davantage, lui qui avait été envoyé par la Kage.
Encore une fois il laissa faire son collègue tandis qu’il s’approchait.
Il acquiesça une nouvelle fois pour confirmer les dires du sableux.
Oui, il était un bon soignant. C’était peut être son seul atout aujourd’hui.
Il avait désamorcé la première escarmouche de Kakuzo, il allait encore user de ses talents de médecins pour remettre tout le monde sur pied.
Il aurait aimé penser qu’il était irremplaçable, si ce n’était ce sentiment d’inutilité qui le ravageait intérieurement.
Hina vint renchérir derrière les propos de Mayuri.
Visiblement sur la même longueur d’onde, ils avaient flairé une piste. Une piste qu’Hiro, dénué de flair canin, n’avait même pas envisagé.
Il voulait savoir. Ne pas paraître pour un idiot.
Alors étrangement il restait coït et attendait la suite, les bras croisés sur le torse.
Jessi avait l’air mal en point. Elle avait craché beaucoup de sang. Trop.
Alors Hiro se décida à faire un pas en avant, à s’approcher d’elle, à apposer une main guérisseuse sur ses blessures. C’était, certes, bien loin d’être suffisant, mais il espérait que ses actes et son sourire apaisant allait convaincre la criminelle. Qu’elle allait donner les réponses que souhaitait ses alliés.

code by shiya.


HRP:
Kamui Hirohiko
(#)Ven 29 Jan - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Jessi vous observe. Le combat est terminé, elle a perdu. Ils ont perdu. Et elle le sait, elle ne peut pas se voiler la face.
Elle écoute Hina et son regard trahit une absolue incompréhension. De quoi parle cette genin ? Ils ne sont là que pour un contrat, que parce que voler partout à la fois maximiserait leurs chances de rentrer à Junapura.

« Quoi ? Mais t’es complètement barge ma pauvre… Vous tester ? En quel honneur ? »

Elle écarquille les yeux, tressaille et s’effondre avant de pouvoir continuer, avant de pouvoir accepter la flasque de Kakuzo ou encore les soins d’Hirohiko. Si vous regardez, vous verrez une petite fléchette plantée dans son coup.
L’instant d’après, deux gradés arrivent, une chunin et un jonin. La chunin ne vous parle pas, elle vous regarde à peine. Elle rejoint rapidement Jamesu et Miaoussu, constate leurs blessures avant de vous lâcher un sale regard. Ne deviez-vous pas faire attention à leur état ?

Le jonin, un homme sec au regard pâle, une sarbacane pendant à la ceinture, décide de prendre les devants.

« Si vous avez des questions, gardez-les en tête encore un instant. »

Il vous toise, sa vaillante perruque blonde solidement vissée sur le crâne.

« Ouais, votre mission est terminée. La shodaime vous attend au palais, vous aurez cas lui dire ce que vous venez de lui dire à elle. »

Sur ces mots, il attrape Jessi et la charge sur son épaule, se tourne vers sa camarade qui porte Jamesu sous un bras et Miaoussu sur l’autre. Il va pour partir, mais ajoute avant :

« Et, pour la genin dont vous parliez, elle est actuellement à l’hôpital avec le reste de son équipe. Vous aurez cas passer lui faire un coucou après tout ça, puisque vous vous inquiétez tant pour elle. »

Il hausse les yeux aux ciels.

« Mais commencez par le palais, elle vous attend. Et elle n’a pas que ça à faire. »

L’instant d’après, ils ne sont plus là. Vous êtes donc au milieu de la rue, seuls comme si les trois n’avaient jamais été là.
Que voulez-vous faire ?

Narration:
Narrateur
(#)Sam 30 Jan - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: