logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 3
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La Chasse aux Criminels
Groupe 3

Devant le Grand-Dôme, votre équipe comme toutes les autres, a reçu l'ordre de retrouver la traces des criminels infiltrés dans Suna. Des signalements de la part des habitants ont eu lieu; et vous dirigez vers cette zone. Vous avez reçu vos ordres des plus hauts gradés : vous devez arrêter ces criminels, sans les blesser dans la mesure du possible, afin qu'ils soient jugés...

Ordre et participants du RP :
@Jashin Ostara
@Kinzoku Mitsurugi
@Watari Waichiro

Règles du RP

  • Chaque équipe, au travers de ses Rps, devra se diriger dans le village, suivre des pistes, des indices. A la fin de son tour, une équipe devra donner la direction qu'il aura décidé de suivre : Nord, Est, Sud, Ouest (Nord-Est, Nord-Ouest etc). Un déplacement vous fera bouger d'une case.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il subira, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.


  • Carte de Suna
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 3 Yhm6
    Narrateur
    (#)Ven 27 Nov - 23:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à une mission. Et cette fois-ci, il s'agit de quelque chose d'important. Des criminels, paraient-ils. J'espère juste que ce n'est pas d'ancien bandit qui était présent au village avant qu'il soit rétablie.
    Aujourd'hui, la mission sera réalisée avec Mitsurugi, l'un de mes partenaires de mission habituel. Bien que je ne sois pas constamment présente pour les missions de l'équipe, c'est avec lui et Ayane que je suis normalement affecté aux missions.

    En parlant d'Ayane, cette dernière ne fera pas partie de la mission d'aujourd'hui, un empêchement si j'ai bien compris. Je ne peux lui en tenir rigueur, si on compare mes absences. Et sera donc remplacé par un autre shinobi que m'est complètement inconnu. Watari Waichiro. Ce nom ne me dit absolument rien. J'espère juste que tout se passera bien. J'espère aussi qu'il ne me connaît pas. Ce serait mieux.

    Quand la fin du rassemblement eu lieu, nous avons commencé à nous diriger vers le Sud avant de marquer un instant de pause, il fallait réfléchir vers quel lieu se diriger. Avant bien évidemment de démarrer la mission, je remercie Waichiro d'être présent parmi nous pour réaliser cette opération.

    "Waichiro, je vous remercie de faire parti de notre équipe pour cette mission, si vous avez besoin d'une quelconque information que nous disposons, n'hésitons pas à les partager."

    Il fallait s'échanger certaines informations s'il le fallait, comme nos domaines de spécialités, mais j'avoue que j'aimerais bien éviter d'en parler la première. Je préfère plutôt à commencer ma réflexion sure où pourrions nous commencer à chercher. Réfléchissant alors un peu aux informations que nous avions à notre disposition même si, hélas, elle ne sont que très pauvre.

    "De ce que nous savons... Les incidents ont débuté sur les routes commerciales, n'est-ce pas ? Peut-être serait-il mieux donc de débuter nos recherches dans la zone marchande de la ville, non ? Peut-être posé des questions aux commerçants des lieux ? Peut-être ont-ils vu quelque chose de suspect qui pourrait être une piste."

    Je ne sais pas si je serais écouté, mais il faut bien que je donne mon avis, non ?
    Il va falloir que je fasse de mon mieux, d'après la mission, il va falloir éviter de blesser notre adversaire dans la limite du possible. Sachant que j'ai besoin du sang de mon adversaire pour utiliser le plus large de mes techniques, cela risque d'être compliqué, Bien sûr, ce n'est pas moi qui devrais me charger de faire saigner l'ennemie. Je pense que Mitsurugi est plus apte à cela. Je me demande qu'elle genre de style utilise Waichiro ?

    Bon, je ne suis pas non plus tout à fait inutile, il me reste encore la possibilité de soigner les blessures légères de mes coéquipiers, mais ce n'est pas vraiment un soin de véritable qualité. Au pire, il me restera encore mon Fuinjutsu.
    一 Ichi


    résumé:
    Jashin Ostara
    (#)Sam 28 Nov - 1:29
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Mitsurugi avait été convoqué comme beaucoup de ninjas de Suna, une chasse aux criminels était lancée dans le village des ninjas du sable. Le jeune homme s’était équipé comme à son habitude, une pochette de kunais et de shuriken, une petite besace de sceaux explosifs et de fil de fer pour la capture si possible, un paquet de clopes glissé dans la poche intérieur de son manteau en cuir au col fourré. Et direction le Grand Dôme.

    Mitsurugi serait donc associée à Ostara, l’une de ses partenaires de missions habituelles, même si elle ne participait pas souvent. Mais tout ça Mitsu s’en fichait, tant qu’elle était là quand c’était nécessaire comme aujourd’hui. Il serait en plus associé à Watari Waichiro, un autre Watari. Était-il aussi rigoureux que sa potentielle cousine, ou était-il tout l’inverse. Mitsurugi avait hâte de travailler avec lui et de le découvrir. En le voyant arrivé. Il sourit et attendit que sa partenaire termine. Le fumeur avait les mains dans les poches, les yeux fermés en se concentrant. Il finit par relever la tête et sortit une main de sa poche pour saluer leur partenaire de mission.
    "Salut. Kinzoku Mitsurugi. Ravi de te rencontrer. Mettons-nous au boulot."

    Une fois les présentations faites, ils commencèrent à partir vers le sud du Grand Dôme. Immédiatement Ostara essaya d’établir une stratégie et c’était le mieux, car Mitsurugi devrait faire de la capture autant que possible. Mais parfois, il risquerait de passer en mode violent et le ninja ne l’espérait pas vraiment. La jeune fille au regard troublant nous proposa de commencer tranquillement par le district marchand. C’était une bonne idée, de toute façon, c’était la rare piste qu’ils avaient. Même si le Kinzoku doutait qu’il se cache dans ce quartier. Le ninja hocha la tête et dit calmement.
    "C’est une idée qui en vaut une autre. Il faut de toute façon les trouver et si on arrive à avoir un descriptif physique même sommaire on pourrait sans doute les trouver plus facilement. Mais vaut mieux commencer par les marchands qui ont été attaqué dans ce cas. Ce serait plus judicieux. Tu en penses quoi Waichiro ?"
    Valait mieux qu’ils se mettent tous d’accord pour commencer la mission.
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Dim 29 Nov - 14:15
    Revenir en haut Aller en bas
    Watari Waichiro
    Watari Waichiro
    Watari Waichiro
    Suna
    Watari Waichiro
    Grade / Profession : Genin
    Watari Waichiro
    Rang : B
    Watari Waichiro
    Messages : 31
    Watari Waichiro
    Expérience : 155



    Page après page, l’Exilé se plongea encore un peu plus dans ce livre qu’il haïssait autant qu’il aimait. À la recherche de l'espace perdu, un journal intime d’un Watari qui aurait décelé l'ultime énigme pour ouvrir le portail de notre monde vers Kakusei, cité oubliée des Watari. Ce bouquin fascine Waichiro depuis son enfance qui tente de comprendre et résoudre cette fameuse énigme, même si tout cela n’est que rumeur. Hélas, ces quelques feuilles reliées représentent aussi le dernier vestige physique de son géniteur, Reizoku. Figure paternelle oppressant l’esprit du trentenaire qui ne respire actuellement que pour le retrouver et comprendre son geste, ses actes et tout simplement sa vie.

    Hélas, l’aiguille de l’horloge annonçait une heure tout autre que la vengeance. Des cris retentissaient dans la ville ensablée, étayant ainsi la curiosité du Watari qui arqua un sourcil. Fermant délicatement son livre, un bruit sourd retentit à la porte principale de la résidence de l’escouade Kagirinai. Sans attendre, la tête brune se précipita, enfilant son manteau au passage. Un jeune envoyé de la Kazekage convoqua trois des frères à se rendre immédiatement au Grand-Dôme pour obtenir plus d'informations sur la mission qui allait arriver. Prévenant de vive voix sa fratrie, Waichiro prit les devants et partit sans attendre direction le palais.

    Sur place, la Kazekage en personne détailla la venue massive de plusieurs combattants du désert. De nombreux criminels auraient infiltré le bastion militaire que représente Suna et chaque groupe dépêché devait impérativement traquer jusqu’au dernier ces scélérats afin de les ramener vivants et en bonne état pour les juger. La tête brune ne put s’empêcher de soupirer. L'incompétence de la garde Sunajin se plaçait bien au-delà des espérances du manipulateur de l’espace. Qui plus est, les shinobis les plus aguéris devaient se concentrer pour nettoyer le bordel provoqué par les plus inaptes tout en assurant leur intégrité physique pour un jugement sans vice ?

    – Tsss… Super…

    Après quelques marmonnements peu élogieux dans sa barbe inexistante, le Watari rejoignit son équipe temporaire. Un duo aux cheveux cramoisis qui semblait se connaître. D’un côté, un homme grand, musculeux aux airs nonchalants. De l’autre, une demoiselle à la chevelure très longue et au faciès doux, bien qu’arborant une pointe d’espièglerie.

    – Ravie de faire votre connaissance Ostara-san, Mitsurugi-san.

    Posant sa main sur son menton, l’Exilé prit quelques instants pour réfléchir aux informations qu’il pouvait quémander auprès de ses partenaires.

    – Mitsurugi, de part votre nom, je suppose que vous contrôlez le métal, c’est bien cela ? Waichiro fit une brève pause en se tournant vers la jeune femme du trio. Votre nom ne m’évoque rien de particulier… J’aimerais connaître votre capacité afin que nous accordons nos violons du mieux possible pour les dangers qui risquent d’arriver.

    Prenant une nouvelle pause, le membre de l’escouade Kagirinai se gratta la tête avant de reprendre la parole. Il était vif et efficace dans son élocution, mais le temps était compté. Le social devait être mis de côté.

    – J’allais oublier de parler de moi… Pour les personnes qui ne connaissent pas mon clan, nous sommes capables de manipuler l’espace à notre guise.

    Rapidement après les présentations, la marche à suivre pour cette unité de fortune arriva sur le tapis. Il fallait agir vite et efficacement pour assurer la sécurité des citoyens. Les deux compagnons optèrent pour prendre la direction des districts marchands afin d’obtenir des informations sur les criminels qui rôdent. Le plan demeurait simple, mais bon, ce que le manipulateur de la matière s’empressa de détailler.

    – Je suis d’accord avec vous. Dirigeons nous d’abord vers les quartiers marchands, prenons la déposition des témoins afin d’obtenir le maximum d'informations et mettons nos citoyens en sécurité. Si jamais nous ne trouvons rien de probant, nous pourrons toujours nous orienter vers le port. Des criminels pourraient s’y trouver pour préparer leur fuite par la mer.

    Le groupuscule étant prêt, ils se dirigèrent sans attendre en direction des districts marchands.

    Résumé:
    Watari Waichiro
    (#)Dim 29 Nov - 16:52
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    A une ou deux rues du Grand dôme s'annonce le district marchand de Suna. Son entrée signifiée par une grande arche aux couleurs pastels précède une longue artère s'étendant à perte de vue jusqu'à la muraille naturelle que forme le Canyon d'Ocres. Ce quartier hautement commercial est sûrement l'un des plus vivants du village, si ce n'est le plus animé. On y trouve de tout, les soies, les denrées Kazejines, et babioles de plus ou moins grande valeur autant que des vendeurs d'armes.

    Dans ce quartier, tout s'achète, se monnaie ou... se vole. Il fut pendant quelques mois la cible favorite des quelques récalcitrants, ceux ayant refusé de quitter le village et s'y étant caché tandis que les Shinobi revenaient l'occuper sous l'impulsion de la Moniale. Mais aujourd'hui, c'est un endroit assez tranquille où les seuls éclats restants sont ceux des bourses de ryos et des vendeurs haranguant la foule de passants.

    Les trio de genin y pénètre donc, attentif aux agissements suspects. Ont-ils choisi de suivre la bonne piste ? Ils le sauront sûrement assez tôt. Ce quartier et toutes ses marchandes ont toujours attiré la convoitise même si dernière ce ne sont que quelques arnaqueurs et vendeurs à la sauvette qui en ont été chassés. Les trois shinobi progressent sur le début de la longue avenue, et un homme vient s'adresser à eux...

    -Hey vous ! J'ai vu des types louches passer toute à l'heure, je suis sûr de jamais les avoir vu avant... Ils doivent pas être bien loin...

    Un honnête citoyen comme il y en a beaucoup à Suna venait d'avertir les trois ninjas qu'une activité suspecte l'avait alerté. Cela-dit, il fut incapable de se prononcer sur la direction qu'ils avaient empruntée, ni même s'ils étaient toujours présents, et sans le dire... ni même s'il s'agissait de "suspects"... ni même à quoi ils ressemblaient... Mais cet homme, ce marchand, avait entendu dire que les shinobi du village étaient sur le qui-vive alors... Peut-être n'était-il qu'un peu parano.

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Jeu 3 Déc - 15:45
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro


    Juste avant de commencer notre avancée jusqu'au district marchand, Waichiro, le nouvel élément de notre équipe nous annonce possède la capacité de manipuler l'espace, ce qui me surprend légèrement, c'est bien la première fois que j'entendais parler de jutsu spatial. Les techniques héréditaires sont toujours aussi surprenantes... Elle dépasse ce qu'on peut imaginer.

    Alors que nous nous déplaçons en direction du sud pour rejoindre la première zone de recherche, j'en profite pour expliquer mes capacités, sans pour autant cité le nom des Kaerichi.

    "Je suis capable de manipuler mon sang. J'ai aussi la capacité de créer un lien avec quelqu'un en buvant son sang ce qui répercutera mes blessures sur cette personne et inversement tant que je reste dans un cercle fait par moi-même. Cela marche aussi pour guérir les blessures."

    Voici de quoi son capable les humains porteur du sang des Kaerichi. Bien sûr, chacun possède des compétence propre à la maitrise de son sang, nous ne sommes pas tous similaire au niveau des techniques. Certain préfére améliorer leur condition physique pour devenir plus fort physiquement, mais je ne pense pas que je suis la plus apte à ce genre d'utilisation.

    Arrivant à l'entrer d'un bain de foule, il faudra respirer un bon coup pour enfin s'engouffrer à l'intérieur, il y a beaucoup de foule aujourd'hui... Mitsurugi avait précédemment proposé de démarrer par les marchands qui avaient été attaqués pour commencer un début de portrait.

    Encore vers l'entrer, voilà que nous nous faisons interpellé par un citoyen venant nous annoncer des gens "louches" qui serait passé par ici. C'était plutôt normal durant cette période, mais... Il manque beaucoup d'information pour pouvoir considérer cette information comme utile. Je m'approche la première de l'homme, je ne sais pas si ce citoyen acceptera de me parler directement à moi, mais avec un peu de chance, il ne me connaît peut-être pas.

    "Bonjour monsieur, pourriez-vous nous donner plus de détail ? Quelque chose vous a perturbé à leur sujet ? Il est difficile de connaître tout le monde dans un village aussi grand que Sunagakure."

    Pendant que je prends la parole, j'analyse légèrement son attitude. Nous ne savons pas à quoi ressemble les suspects qui nous traquons après tout, alors rien ne pourrais empêcher un complice de nous mettre sur une mauvaise piste. Je tourne la tête vers Mitsurugi, venant lui demander s'il savait dans quelle direction se trouve le commerce d'un des marchands qui fut attaqué. Si nous n'obtenons aucune info supplémentaire avec cet homme, il faudra alors faire un choix entre continuer notre route ou fouiller les alentours.
    二 Ni


    résumé:
    Jashin Ostara
    (#)Dim 6 Déc - 1:58
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Les présentations avaient commencé et Waichiro essaya d’en savoir un peu plus sur les facultés de Mitsurugi et d’Ostara. Le nom que portait le fumeur permettait facilement de connaître ses principaux jutsus. Il était le détenteur du Kinton. C’était simple. Avec son nom, facile de le comprendre, de toute façon, même s’il le pouvait, Mitsurugi refuserait tout simplement de changer de nom, il était fier d’être un Kinzoku. Il hocha simplement la tête pour acquiescer. Waichiro demanda des précisions à Ostara dont il ne connaissait visiblement pas les pouvoirs. A vrai dire, il n’était pas le seul, Mitsurugi ne connaissaient pas plus que ça les capacités de sa partenaire. Autant Ayane, il les connaissait depuis toujours, autant Ostara il ne se les rappelait plus. Mais elle accepta de donner à Waichiro les explications qu’il attendait.

    Le ninja fumeur connaissait pour en avoir entendu parler du clan Watari, il connaissait Mihoko aussi, mais il ne connaissait pas vraiment leurs capacités et Waichiro le leur expliqua, ce qu’il nota dans un coin de sa tête. Il comprenait mieux les capacités dont avait fait la démonstration la petite Genin qu’avait croisé Mitsu en mission.

    Suivant leur idée de rejoindre le quartier Marchand, ils se font haranguer par un marchand. Le type disait avoir vu des gens suspects qu’il ne connaissait pas. Pourtant pour tout le reste, il ne savait rien. C’était assez surprenant. Ostara pris les devants et entama l’interrogatoire de l’homme avec de la douceur. Mitsurugi restait les mains dans les poches avec un air décontracté. Mais la réalité était tout autre, il était tendu comme un ressort près à dégainer à la moindre alerte. Le témoignage de l’homme ne semblait pas très crédible, mais on s’y attardait quand même. Sans information vraiment utile, le mieux serait de continuer. Mitsurugi dit avec calme.
    "Un peu plus loin vers l’ouest, on trouve une boutique qui a été attaqué il y a quelques jours, mais personne ne nous aidera, elle est totalement abandonné depuis. Cependant, il est possible qu’on trouve un indice qui aurait échappé aux enquêteurs."
    Mitsurugi préférait laisser passer le marchand qui essayait de nous aider, mais sans informations précises, et continuer leur route, mais directement dans le quartier marchand cette fois-ci, dans une boutique qui avait été attaqué.
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Dim 6 Déc - 18:08
    Revenir en haut Aller en bas
    Watari Waichiro
    Watari Waichiro
    Watari Waichiro
    Suna
    Watari Waichiro
    Grade / Profession : Genin
    Watari Waichiro
    Rang : B
    Watari Waichiro
    Messages : 31
    Watari Waichiro
    Expérience : 155



    Délicate demeurait la situation pour le Watari. Toute sa vie de shinobi s’effectuait sous la bannière du Kagirinai et c’était probablement la première fois qu’il partait dans une expédition de la sorte sans sa fratrie. Même si son faciès ne laissait rien transparaître, Waichiro ne pouvait pas mentir sur l’inquiétude qu’il ressentait au fond de lui. Comment cette chasse aux criminels allait-elle se dérouler ? Nul ne sait.

    Les capacités, au demeurant morbide, de la jeune demoiselle n’étonnèrent guère l’Exilé. Un de ses frères tombé au combat possédait ce fameux don d’un Dieu aux pratiques obscures et sanguines. Les techniques qui en résultent sont prodigieuses, mais le prix l’est tout autant. Composer avec un spéciment de la sorte pouvait apporter un avantage important contre ces scélérats, notamment par un effet de surprise remarquable.

    Le groupuscule déambula au sein des districts marchands, observant avec minutie le moindre détail sortant du lot. L'œil des shinobis du sable ne capta rien d'extravagant, mais l’oreille attentive, elle, fut plus chanceuse.

    Les paroles d’un homme vinrent extraire le manipulateur de l’espace de ses pensées. Le bougre indiqua au trio le résultat de sa surveillance. Hélas, le tout demeurait très flou et inexploitable. Soupirant, le Watari laissa sa partenaire temporaire discuter avec cet homme qui personnifie la perte de temps.

    Le manipulateur du fer proposa de se diriger vers l’ouest sans attendre. Une boutique aurait vraisemblablement été attaquée dans ce coin. Soit. La direction prise convenait à la tête brune qui se pressa pour l’exprimer oralement.

    – Partons vers l’ouest alors. Dans tous les cas, se rapprocher du centre du quartier des marchands nous permettra de mieux juger de la situation si un incident se produit.

    Le groupuscule attendit alors la réponse de l’inconnue avant de s’enfoncer encore un peu plus dans le quartier marchand du village.

    Résumé:
    Watari Waichiro
    (#)Mer 9 Déc - 13:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    L’honnête citoyen ne laissa guère le temps à Ostara de répondre à ses questions qu’il avait déjà rejoint la foule. Pas très commode celui-là ? Cependant, il n’est pas vraiment fan de la balance. Il estimait avoir faire son devoir de citoyen alors il ne fallait pas lui en demander plus.  Le groupe se retrouva donc sans plus d’informations que ce qu’on venait de leur donner. Ils s’attendaient à quoi ? Suna est un ancien repère de brigands en tous genres et même si la Kazekage avait négocié pour libérer la cité, personne ne sait ce qui peut se cacher dans les murs de la caserne militaire.

    En discutant entre vous, vous avez pris la décision de vous rendre à l’ouest de votre position actuelle. Vous marchez donc en direction de cette fameuse échoppe qui aurait été attaquée il y a quelques jours. Sur le chemin, vous observez autour de vous et c’est devant l’échoppe que vous réalisez l’état des lieux. Certes, elle est à l’abandon mais pas déserter. Par contre, vous n’avez pas été suffisamment discrets puisque la personne vous a entendu arriver. Dommage, vous perdrez l’état de surprise. En même temps, elle était au courant du deal passé entre leur chef et la Kazekage. Mais elle prend ça très au sérieux.

    Y : « - Tiens, tiens, voilà des gamins se prenant pour ce qu’ils ne sont pas ! »

    Oui, elle est assez crûe mais cela ne veut pas dire qu’il faut la négliger. Vos yeux observateurs permirent de voir qu’il s’agissait d’une femme d’une trentaine d’années portant quelques tatouages sur la figure qui n’ont aucun sens pour vous. Probablement qu’ils ont une signification précise pour elle mais ce n’est guère le moment de vous poser la question. Puis sans attendre, elle exécute une série de mudra. Bien qu’au départ, vous ne voyez rien de flagrant, des pierres concassées en provenance de la carcasse de l’échoppe vous arrive droit dessus sous les rires de la jeune femme qui en profite pour se préparer à une défense. Ces poches sont pleines d’objets de valeurs qui dépasse de ces poches. Et puis, elle avait aussi envie de s’amuser un peu avant de prendre les jambes à son cou. Après tout, si elle parvient à s’échapper, elle sera libre de garder son magnifique butin…

    Résumé:


    Dernière édition par Narrateur le Dim 10 Jan - 17:19, édité 1 fois
    Narrateur
    (#)Dim 13 Déc - 18:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro



    Je me suis fait ignorer en beauté... C'était bien la peine de tenter d'être poli avec les autres... Au final, on avait rien de plus ou de moins, des gens louches, il y en a toujours, et comment savoir ce qui pouvait être louche pour cet homme ?
    Mitsurugi et Waichiro semble eux avoir déjà abandonné l'idée de se renseigner sur l'homme venu nous interroger, je suppose que je dois faire de même. Je fais donc demi-tour vers eux pour les écouter proposé la prochaine zone de recherche. La boutique abandonnée d'un vendeur qui se serait fait agresser ? Cela me semble être une bonne idée. Alors sans trop tardé, je hoche la tête et je les suis.

    Une petite marche simple où nous passons le long des vendeurs qui en nous voyant, comprenne que nous observions tout ce qui pouvais bien paraître suspect. Je reste assez silencieuse, je ne sais pas vraiment de quoi nous pourrions discuter tous les trois, je n'ai pas d'idée supplémentaire sur comment retrouver les criminels.

    En arrivant face à l'échoppe, rien ne pouvait nous faire douter sur le fait qu'elle était bien abandonné. La poussière et les débris de pierre, cela semble même plus qu'abandonner, comme détruite.
    Jetant un coup d'œil rapide, quelqu'un montre soudainement son visage face à nous, une femme qui nous a entendu arriver.

    "Gamins? Je suppose que vous faites référence à notre métier de shinobi."

    J'allais poser une question quand aussitôt, la demoiselle prépare à lancer une attaque, c'est soudain ! Tout montre qu'elle en confiante pour préférer nous attaquer plutôt que de s'enfuir !
    Réalisant que des pierres commencent à s'élever et nous foncer dessus, je réalise un bon en arrière de mes partenaires ! Je ne suis pas vraiment calé en technique de défense ! Par contre, si j'avais su que nous aurions dû nous battre si vite, j'aurais pris du sang à Mitsurugi ou l'autre... Je place un bras devant mon visage pour le protéger des débris et de mon autre bras, je viens prendre un kunaï de ma pochette attaché à ma cuisse et me coupe avec au niveau de la paume de la main qui me protège.

    "Vous savez de quoi j'ai besoin pour l'immobiliser ou pour vous soigner."

    La phrase destinée à mes partenaires, je laisse couler le sang de ma main sur le sol pour pouvoir préparer ma technique. Attendant que l'un des deux me donne son sang, ou tente d'aller récupérer celui de cette femme.

    三 San


    résumé:
    Jashin Ostara
    (#)Sam 19 Déc - 14:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Comme attendu, le marchand partit sans donner plus de précision, de fait, Ostara, Waichiro et lui-même se retrouvèrent sans informations précises. En décidant d’aller vers l’ouest, vers ce Magasin qui avait été attaqué quelques jours plus tôt, l’équipe pourrait faire une avancée dans leurs recherches. En arrivant à hauteur de la boutique, Mitsurugi et ses compagnons eurent la mauvaise surprise de rencontrer une femme aux poches remplies et à la langue bien pendue. Mais contrairement, à de nombreuses personnes qui, en général aboient plus qu’elles ne mordent, celle-ci joignit l’acte aux mots et attaquèrent le trio de ninjas. Mitsurugi tiqua et vit Ostara se mettre en retrait. Il n’aimait pas devoir se battre aussi vite sans n’avoir réellement fait aucune avancée.

    Le shinobi des Kinzoku devait réagir, pour éviter une partie des pierres, il signa ses mûdras et fit apparaître son mur de Terre. Lui permettant temporairement du moins de se protéger des débris envoyés. Il espérait surtout que son mur tienne bon. Le mur était placé de sorte qu’il soit protéger, mais aussi Ostara, au moins en partie. Waichiro et son Kekkai Genkai si particulier ne devrait avoir aucun mal à se défendre, c’est ce que pensait le sunajin fumeur.

    Pendant que le mur de terre protégeait Mitsurugi, le ninja préparait sa technique suivante. Signant, il prépara une petite boule d’acier pour lancer sa technique de la sphère d’aiguilles. Il espérait que sa technique n’allait pas être arrêtée par les débris. Il lança la sphère en cloche et éclata au-dessus de la position supposée de la voleuse. Une centaine d’aiguilles filèrent vers le sol pour essayer de frapper la femme. Il attendait à présent de voir le résultat.
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels


    Résumé:
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Dim 20 Déc - 15:27
    Revenir en haut Aller en bas
    Watari Waichiro
    Watari Waichiro
    Watari Waichiro
    Suna
    Watari Waichiro
    Grade / Profession : Genin
    Watari Waichiro
    Rang : B
    Watari Waichiro
    Messages : 31
    Watari Waichiro
    Expérience : 155



    Quelle perte de temps. Cette personne devait sûrement être fier d’avoir accompli son devoir de citoyen du sable, mais la vérité était tout autre. Par son comportement et ses actions, ce marchand apporta simplement un ralentissement dans le rythme du groupe. Ecouter les palabres, analyser, réagir, attendre une réponse. Toutes ces actions annihilèrent de précieuses secondes utilisables pour des choses bien plus importantes.

    La manipulatrice du sang s’attarda sur cet homme, mais le bougre repartit aussi vite qu’il était arrivé, laissant le groupe reprendre sa route, s’enfonçant un peu plus dans le coeur du district marchand.

    La marche intensive amenèrent le groupuscule dans l’échoppe précédemment pillée qui n’avait de commerce que le nom. Le trio s’approcha en discutant de la stratégie à adopter, sans forcément tenter de dissimuler leur présence. Cette erreur, si on peut la nommer ainsi, résultat à la venue d’une demoiselle au verbiage taquin. Des gamins ? La jeune femme était-elle dépourvu de capacités visuelles pour emettre une telle affirmation ? Peut-être avait-elle un besoin primaire de rabaisser de parfait inconnu pour se sentir puissante ? Qui sait ce qui alimente ce genre d'énergumène.

    Soupirant lourdement à l’entente de ces propos peu glorieux, le Watari fut surpris par l’audace de cette inconnue qui osait s’attaquer à un trio alors qu’elle demeurait seule. Roulant les yeux, les pierres commencèrent à virevolter dans la direction du groupuscule. Ce dernier s’activa rapidement avec le retrait de la Jashin, laissant l'avant-garde aux deux hommes. Le manipulateur du métal hérissa un petit mur de terre pour bloquer quelques résidus de projectiles, mais Waichiro pouvait voir que cela ne serait pas suffisant. Dans la précipitation, l’Exilé composa en mêlant énergie physique et spirituelle afin d’utiliser son don si particulier pour tordre l’espace et ainsi dévier les projectiles restants.

    Voyant l’offensive de son allié fumeur, le membre du Kagirinai enchaîna de nouveau les mûdras pour cette fois-ci, tordre l’espace autour de sa cible dans le but de la comprimer et l’immobiliser totalement. Cette technique avait, hélas, un coût non négligeable obligeant son utilisateur à maintenir le mûdra en restant parfaitement immobile. Qu’allait donc faire cette jeune femme face à trois shinobi entraînés du village de Suna ?

    Spoiler:
    Watari Waichiro
    (#)Lun 21 Déc - 23:14
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Le mur de Mitsurugi s’élève, l’air se tord autour de Waichiro et, l’un comme l’autre, les deux genins endiguent parfaitement la portion de l’attaque qui leur était destinée.
    Quelques débris atteignent Ostara, à l’abdomen et au bras qui protège sa tête – oui, tu as bien fait. - lui causant des contusions légères. Le pire a été évité.
    Yana vous regarde, sourit. Peut-être que vous n’avez pas eu vos bandeaux dans des pochettes surprises, finalement. Elle observe la sphère grise et, pas vraiment dupe, elle commence une série de mudra, se baisse.
    Un épais panneau de terre commence à s’élever entre elle et vous. Son plan est simple : créer un mur si haut que, quoique puisse bien faire cette sphère – elle n’est pas dupe, je vous l’ai dit – il s’interpose.

    C’est un plan simple. Probablement trop. Le problème de ce plan, vous l’avez sûrement compris, c’est qu’il oublie un point crucial.
    Vous êtes trois.

    C’est au moment où le sourire de la criminelle s’élargit, devient carnassier – elle va vous manger – que frappe la technique de Waichiro.
    La compression soudaine déconcentre Yana. Le mur cesse de grandir et l’acier pleut.
    Elle serre les dents, accuse le coup. Elle ne crie pas. Rendez-vous compte. Des aiguilles de fer s’enfoncent dans son dos et elle ne crie pas. Par chance, le mur a tout de même bloqué une partie des aiguilles, dont certaines auraient probablement atteint la tête de sa créatrice.
    Il s’écroule bientôt, libère votre champ de vision et, ça n’est pas beau à voir.

    Toujours immobilisée, la voleuse est perforée à plusieurs endroits. Elle, si orgueilleuse un instant plus tôt, n’est plus qu’un hérisson grotesque. Elle fixe ses mains, le regard exorbité par sa colère. Elle tente de serrer les poings, n’y parvient pas.

    Elle ne veut rien dire, comprimé tant par la colère que la technique du Watari.
    Elle se concentre et, comme moi, attend de savoir ce que vous allez faire.

    Narration:
    Narrateur
    (#)Mar 29 Déc - 22:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro



    Les protections sont présentes pour nous protéger, mais pas entièrement, je reçois des pierres de plein fouet dans le ventre de le ventre qui ce n'est pas non plus à m'en briser les os ou me blesser, je risque tout de même d'avoir quelques marques bien violentes. Me tordant légèrement, la douleur traverse mon esprit et je me sens obligé de remercier mes dieux pour me montrer que je suis belle et bien vivante, à l'intérieur de cette douleur.

    Je ne suis pas forcément heureuse d'être blessé à d'autres moments que durant mes prières qui sont des offrandes, mais ne dois-je pas être fière de pouvoir la ressentir à tout moment ? Cette preuve que je suis en vie ?

    *Démon de plaisir, hématomes fantôme;
    Souri de mes apories;
    Je remercie ainsi dans une prière appauvrie;
    Une douleur exprimée dans mon idiome.*


    Le sang dont je laisse trainer sur le sol, je pose un pied dans la flaque avant de tourner sur moi-même, traînant alors ce même pied sur le sol et formant un cercle autour de moi où viendra ensuite s'ajouter un triangle.

    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 3 Jashin11

    Le cercle formé, il ne me reste plus qu'à recevoir du sang. Au vu de la situation, ce combat rapide semble être largement dominé par notre équipe. Je pense qu'il ne faudrait pas faire empirer les dommages, notre mission n'est pas d'éliminer. C'est une suspecte et peut-être l'une des criminelles que nous cherchons. Notre objectif actuel est d'immobiliser l'ennemie, de sécuriser le périmètre pour assurer qu'aucun autre suspect se trouve dans la zone et rendre compte afin de poursuivre ou non les recherches.

    " Donner-moi son sang, elle n'aura plus la possibilité de s'enfuir et l'un de vous pourra sécuriser les lieux pendant que je la surveillerais. "

    Cela ne me surprendrait pas que la Kazegake soit déjà au courant de notre trouvaille. Il va falloir attendre ici. Attendant l'agissement de mes partenaires, je pose ma main gauche sur mon bras droit afin de commencer à réalisé une légère guérison. Je ne suis pas experte en soin, c'est une simple accélération de la régénération grâce à une vitesse accrue de ma circulation sanguine et de mon chakra.

    "Évitons de faire plus de dommage. Nous devons la capturer et voir pour la suite de la mission. Sécurisons l'endroit et réfléchissons à poursuivre ou déposé l'ennemie au Gand-dôme. Si toutefois, elle ne se montre pas coopérante, je serais capable de la retenir."

    四 Shi


    résumé:
    Jashin Ostara
    (#)Mer 30 Déc - 15:04
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Malgré la vitesse de la femme face aux shinobis, elle fut blessée par l’attaque de Mitsurugi. Waichiro, le troisième comparse de l’équipe avait réagi avec une extrême rapidité pour ne pas prolonger le combat. Les trois Sunajins ne pouvaient se permettre de perdre du temps et l’action combinée du fumeur et de son comparse tordeur d’espace permirent d’écourter ce combat. Mitsurugi fit s’effondrer son mur de terre et écouta sa partenaire aux pouvoirs très bizarres, mais terriblement efficace, parait-il. Hochant la tête, Mitsurugi s’avance, surtout en voyant que Waichiro ne semble pas bouger plus. Le Genin au métal comprend que son allié ne peut pas lever sa technique sans libérer la voleuse. Le shinobi fumeur s’approche donc de la voleuse, retire une aiguille plantée dans son dos et le lance dans la direction d’Ostara. Le lancer n’a pas pour but de blesser Ostara, mais de permettre à la Jashin de prendre l’aiguille pour exécuter sa technique de contrôle sur la voleuse et de permettre à Waichiro de se relâcher.
    "Attrape."

    Pendant qu’Ostara tenait leur ennemi, Mitsurugi en profita pour vider les poches de la femme. Il y trouva de nombreuses choses. Mais rien qui lui semblait intéressant. Il commença ensuite à mettre ce butin dans un sac, il serait remis à la Kazekage à la fin de la mission. Il regarda ensuite la bâtisse d’où elle venait. Il se tourna vers son autre partenaire. Il voulait inspecter l’ancien magasin et avait besoin de l’aide de Waichiro en cas de nécessité.
    "On fouille le bâtiment ? Ou tu penses qu’il faut qu’on passe à autre chose ?"
    Il faudrait aussi rattacher la criminelle pour permettre à Ostara de continuer la mission. Mais peut-être que la fossoyeuse avait un petit tour qui lui permettrait de faire parler celle qui les avait attaqué un peu plus tôt. Ils auraient alors des informations un peu plus intéressantes qu’avec le marchand précédent. Peut-être même une localisation d’une base de criminels qui permettrait, avec leur capture, la diminution des larcins dans le village de Suna.
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels


    Résumé:
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Lun 4 Jan - 15:17
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Salut salut, ici votre narrateur qui vous parle !

    @Jashin Ostara, @Kinzoku Mitsurugi & @Watari Waichiro

    Le tour d'Watari Waichiro saute. Son délai est écoulé.

    Le Narrateur postera à la suite pour poursuivre l'évent !
    Narrateur
    (#)Dim 10 Jan - 16:54
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Comment est-ce possible ? Ils ont osé la transformer en hérisson et ils vont le payer cher. Du moins, c’est ce qu’elle pense réellement. Pour elle, défaillir face à des gamins lui paraît totalement impossible. C’est hors de question. Elle a déjà tué pour moins que ça. Hors de question de ne pas partir avec le butin. Non, elle s’y refuse. Pourtant, elle est déjà blessée. Peut-être, les a-t-elle pris un peu trop à la légère ? Elle était pourtant maintenue par une technique… Elle arrive à bouger à nouveau. Elle voit la seule fille du groupe danser et elle se met même à rire en voyant ça.

    Y : Peut-être qu’en danseuse étoile, tu ferais un tabac mais en kunoichi, tu ne vaux pas un clou.

    En effet, pour le moment, seuls ses deux camarades ont réagi lorsqu’elle les a surpris. Il faut dire qu’ils n’ont pas été très discrets non plus. Elle sait qu’ils ont encore beaucoup à apprendre et elle va se faire un plaisir de leur inculquer. Heureusement pour eux, elle a d’autres chats à fouetter, surtout aujourd’hui. Puis le rouquin s’approche d’elle et elle serre les dents sans crier lorsqu’il retire une aiguille pour l’envoyer à sa camarade. Sauf que cela a permis de s’extirper de la technique d’immobilisation. Comme quoi la douleur permet de sortir de bien des soucis. Mais alors que le rouquin lui fait les poches, elle tente quelque chose. Malheureusement pour elle, Ostara parvient à l’immobiliser. Encore ? Mais bon sang, elle fait quoi ? Elle rêvasse… Seulement, elle ne peut plus rien faire si ce n’est que grogner contre elle-même.

    Pendant qu’Ostara s’occupe de maintenir, Mitsurugi propose de visiter la bâtisse. Lorsqu’il y entre, il n’y a que des ruines, des vitres cassées, des planches en bois qui tombent et du sable partout dans la batisse. Bref, rien de frappant n’est trouvé là-bas. Ostara quant à elle maintient toujours la criminelle paralysée. Seulement, le sablier du royaume de Takamagahara tourne et la jeune femme n’a pas une réserve illimitée en chakra. Plus le temps passe et plus sa réserve de chakra se réduit.


    Narration:
    Narrateur
    (#)Dim 10 Jan - 17:29
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro



    Ma langue caresse l'aiguille de métal, trempé dans une odeur de fer rouge. Le sang. Ma technique, mon clan, une chose essentiel de ma vie. Un héritage et une malédiction qui me poursuivront éternellement. Je n'ai pas demander à naitre là-bas, mais j'ai tout de même eu le droit de choisir ma vie, et ma vie, ma vie... Ma vie est un arbre au milliard de branche, mais un seul tapis rouge, le sang.

    De mes yeux radieux de lumière, mon regard se porte au ciel, priant pour que les êtres primordiaux m'observe, priant pour qu'il me juge un jour digne d'eux, leur être utile un jour, comme aujourd'hui, je suis utile au pays dans lequel je vie. La symbole sur le sol, tracer par mon hémoglobine, s'illumine. De ma paume, du sang s'échappe et lévite en l'air. Se plaçant au dessus de ma tête et réalisant une auréole, je suis prête pour réalisé n'importe quoi, je serais l'ange qui protègera mes camarades et la déesse maléfique qui fera trembler nos ennemies.

    L'immobilisation n'est qu'une prévention de ma pars mais elle consomme beaucoup de chakra, Elle est le fruit d'un apprentissage à la maitrise du flux sanguin. Beaucoup d'inconvénient pour moi, il faut que je récupère le sang de la personne et que je reste dans mon cercle en plus d'une consommation assez importante de chakra et une immobilisation de mon propre corps.
    Ce lien direct avec mon adversaire n'est cependant pas dans le but d'une simple immobilisation. Si les techniques des Kaerichi ne s'arrêtait qu'à une simple immobilisation... Ce ne serait sûrement pas le clan qui est considérer comme l'un des plus terrifiants et entouré de mystère.

    J'annule l'immobilisation. La suspecte est capable de se mouvoir comme bon lui semble. Elle peut faire se qu'elle veut. Mais je ne compte pas la laisser partir. Si j'annule l'immobilisation, c'est simplement pour ne pas dépenser tout mon Chakra. Ma technique principale est déjà lancer, nous seront lié jusqu'à ce que je quitte mon cercle.

    Mes mains croiser se détache l'une de l'autre et descendre avec mes genoux jusqu'au sol afin de ramasser l'aiguille de métal puis me redressé. L'auréole rouge au dessus de mon crâne continue de flotter, liquide rouge, preuve de notre pacte conclu entre nous deux.

    "Je vais te demander de nous expliquer les raisons de ta présence ici, ton origine et si tu possède des partenaires dans le village avec leur position, s'il te plait."

    Tenant l'aiguille face à ma main qui n'est pas abimé, je met ma menace à exécution.

    "N'essaie pas de t'enfuir. nous sommes lié l'un à l'autre part notre lien de sang."

    D'un rapide mouvement, je viens planter l'aiguille dans ma main. Cela aura alors pour incidence de percer ma main d'un léger trou... Mais aussi celle de mon adversaire; ainsi est la technique du clan Kaerichi.

    "Je n'hésiterais pas à me sectionner les tendons si tu tente de fuir. Parole de danseuse étoile."

    Me tournant vers Mitsurugi, je le regarde calmement, je ne montre pas vraiment d'émotion quand je parle, je suis toujours ainsi mais je crois que cela se voit encore plus quand je suis en pleine usage de mes techniques.

    "Je te laisse fouiller, je m'occupe de l'interroger. Je pense que des shinobis du grand dôme viendront bientôt pour récupérer notre prisonnière si l'info est déjà arriver à leur oreille."

    五 Go


    résumé:
    Jashin Ostara
    (#)Jeu 14 Jan - 11:08
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Après avoir paralysé la voleuse par ses capacités aussi puissantes que flippantes, Ostara conseille au manipulateur de métal d’entrer, il acquiesce et décide de s’y rendre. La bâtisse était clairement en ruine. Après sa destruction, elle avait été laissée en l’état et ses anciens propriétaires étaient partis sans même cherché à réparer ou à récupérer ce qui pouvait l’être. Mitsurugi entra dans le bâtiment et au vu de l’état de délabrement, il se demandait ce qu’il pourrait bien y trouver. Cependant, il cherche un peu partout dans la petite échoppe. L’avantage d’un petit magasin dans ce genre, c’était que la fouille prit peu de temps. Le shinobi fumeur finit par soupirer en voyant qu’il serait marron. Il sortit doucement de la bâtisse.

    Le pouvoir de sa partenaire n’est pas illimité, il le savait, c’était aussi pour cette raison que Mitsurugi n’avait pas vraiment traîné dans la boutique pour découvrir des indices. Le shinobi fumeur sortit de sa pochette des liens solides. Il regarda Ostara et lui dit avec cette douceur coutumière, celle d’un garçon calme mais amical avec ses amis. Cependant, il ne fallait pas se fier à cette douceur apparente, Mitsurugi au-delà d’être un peu m’en-foutiste, restait un ninja capable et efficace.
    "Ostara, passe ses mains dans son dos que je l’attache. Comme ça tu pourras te libérer de ton jutsu."
    Il attendit que la prêtresse des Bijûs s’exécute pour attacher solidement les mains de la voleuse. Le gars au cheveux rouges laissa Ostara sortir du cercle pour faire asseoir leur ancienne adversaire avant de poursuivre.
    "Tu as obtenu les infos que tu voulais ou elle n’a rien dit ?"
    Mitsurugi prit en compte les infos qu’il avait, puis il dit avec un sourire à Waichiro qui ne semblait pas bouger depuis qu’Ostara avait pris les choses en main.
    "Tu peux contacter la base qu’on la récupère ? J’ai pas envie de la poursuivre à nouveau dans un futur proche."

    La mission pouvait donc continuer, mais que devenions-nous faire ? Devons-nous continuer ? Et si c’était le cas, vers le sud ou l’ouest ? On devait être sûr qu’il n’y avait plus le moindre criminel dans le coin. Le sunajin n’avait aucune idée et dit avec le sourire.
    "Bon et maintenant on fait quoi ? On va vers où ?"

    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels


    Résumé:
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Lun 18 Jan - 21:26
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Yana vous observe tous les trois, à la fois inquiète et légèrement fascinée par la technique d’Ostara. Elle ne veut pas répondre à la genin, mais une douleur explose dans sa main.
    Comment ? Elle regarde sa paume : du sang coule à l’endroit où la Jashin s’est plantée… Pourquoi ? Elle regrette un peu les termes employés auparavant… Celle là n’est peut-être pas la meilleure combattante, mais c’est parce que c’est dons prennent sens plus tard, après le combat.
    Elle soupire.

    « Je suis ici parce qu'on m’a demandé de faire mes preuves. Je ne suis probablement pas seule, mais je ne saurais pas dire où sont les autres. Peut-être même qu’ils se sont déjà enfuis… »

    Yana soupire de nouveau tandis que Mitsurugi sort de l’échoppe.
    Elle va pour parler lorsqu’une jonin aux cheveux blonds saute d’un toit et tombe entre vous. Elle  l’attrape par les poignets.

    « Akuzu Rouya, jonin de suna. Je m’occupe de la ramener au palais. Bien joué tous les trois. »

    Et elle s’en va. Vous remarquez peut-être les fils de chakra qui enserrent les muscles de la brigande et la restreigne au maximum, à tel point qu’elle ne peut rien faire d’autre qu’avancer dans la direction indiquée par la jonin.

    Vous prenez sûrement une minute de pause, puis vous partez vers le sud.
    Vous avancez entre les magasins, approchez du marché, lorsqu’un gamin attrape la manche d’Ostara et lui dit :

    « Hey m’dame, vous êtes une ninja nan ? J’ai vu une femme courir sur les toits, mais elle avait pas d’bandeau… Et ma mère dis tout le temps qu’il faut vous prévenir lorsque des gens courent sur les toits sans bandeaux. »

    Il pointe une direction vague, avant qu’un copain ne l’appelle. En toute logique, la femme devrait toujours s'y trouver.
    Vous n’êtes pas loin de la criminelle, que voulez vous faire ?

    Narration:
    Narrateur
    (#)Mer 27 Jan - 15:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro

    Faire ses preuves, une étape . Certains prendraient donc le village pour un lieu de test . En tout cas, le fait qu'elle stipule une probabilité que ces comparses ont peut-être déjà pris la fuite donne le détail sur le fait que les bandits ne doivent pas avoir de point-clé de rassemblement dans le village. Il sera donc compliqué de les attraper tous en même temps...

    Le temps à peine d'expliquer à Mitsurugi la situation qu'un nouveau ninja, une kunoïchi, arrive face à nous pour récupérer la cible. Comme elle fut finalement attachée par des fils de chakra, je me détends un peu et quitte le pentacle pour retirer l'aiguille de ma main. Le lien avec ma cible est rompu. Effectuant une légère courbette, je remercie donc la Jonin et retiens son nom. Il faudra sûrement l'indiquer dans notre rapport de fin de mission.

    Les deux femmes finissent par partir, me laissant alors à nouveau avec Mitsurugi et Waichiro pour réfléchir à la poursuite de la mission. Mitsurugi n'avait pas perdu le nord pour demander quelle direction, nous devrions emprunter désormais. Je lui ai alors laissé le plaisir à lui et Waichiro de choisir, tout en prévenant que je peux poursuivre la mission. Ma technique consomme un bon quart de mon chakra, mais rien de risquer, je profite même de la petite pause pour effacer mon pentacle sur le sol. J'aimerais éviter si possible de me faire remarquer plus que cela par les habitants.

    Prenant donc la route vers le sud suite à la décision de Mitsurugi, nous marchâmes calmement pour éviter d'attirer le regard vers nous cette fois.

    "Vous souhaitez faire le tour du marché avant de faire demi-tour vers le Grand-Dôme ?"

    Cela me semble être l'idée la plus logique si nous ne trouvons rien de plus ici. Comme l'a indiqué l'ennemie, il est probable qu'ils ont déjà commencé à battre en retraite suite au déploiement des différents groupes Shinobi de Suna. Cette femme aura peut-être été trop prétentieuse au point de croire que nous n'étions pas une menace.

    Soudainement, voilà qu'on me tire légèrement au niveau de la manche de mon vêtement, tournant les yeux, j'entends et je vois un enfant qui semble bien jeune.
    Écoutant l'enfant qui semble bien heureux de son action de citoyenneté, je le remercie en observant la direction qu'il indique. À la différence de l'homme précédent, je pense qu'il est inutile d'interroger plus que cela un enfant, cela m'étonnerait qu'il souhaite juste nous déranger durant notre travail et puis si ce qu'il dit est vrai, alors il fallait inspecter cela rapidement.

    "Mitsurugi, Pourrais-tu venir avec moi ? Waichiro, je pense que vous devriez attendre ici ou bien rester en arrière au cas où il nous arrive quelque chose en montant."

    Et d'une concentration, je fléchis les jambes pour sauter le plus haut possible sur un mur proche à la direction qu'avait indiqué l'enfant. Au contact du mur, mes pieds s'enveloppent de chakra afin de me faire adhérer à la surface pour rejoindre le toit et analyser la situation. Est-ce qu'un individu se trouve bel et bien ici ? Si c'est bien le cas alors il va falloir le rattraper. Qui sait, peut-être une alliée de la cible précédente qui tente de quitter le village ?
    六 Roku
    résumé:
    Jashin Ostara
    (#)Sam 30 Jan - 2:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Les propos de la voleuse semblaient étranges. Faire ses preuves ? Peut-être faisait-elle partie d’un groupe de voleur et que venir à Suna piller la ville était une sorte de rite d’initiation. Mais il ne savait pas quoi en penser. En fait, Mitsurugi allait même poser d’autres questions à ce sujet quand une des Jonin de Suna apparut. Elle coupa court à toute interrogation avant de repartir. Elle tenait bien serré la voleuse, pour ne pas qu’elle tente de lui fausser compagnie. Certainement une marionnettiste de Suna, un clan que le shinobi aux cheveux rouges admirait quelque part. Ils restaient à l’écart, combattant à l’aide de marionnettes, ils avaient confiance dans leur création. Le shinobi préférait encore le contact et le fait d’être toujours dans l’action. Mais il admirait leur capacité d’anticipation.

    Mitsurugi souffla une nouvelle fois avant de sortir une clope de son paquet et l’alluma. Il souffla rapidement. Il fallait continuer la mission, leur travail n’était pas terminé. Le Kinzoku suivit la marche quand Ostara reprit le cours de leur recherche. En approchant du marché, un enfant tira sur la manche de ma camarade d’unité. Il nous dit qu’il avait vu une femme sans bandeau sur un toit, et donc qu’elle n’était pas une kunoichi. Mitsu sourit en voyant cet enfant très à cheval sur les habitudes des ninjas. Bon, notre fumeur n’avait pratiquement jamais mis son bandeau sur le front, il avait le symbole de Suna en relief dans le dos de son manteau et au pire, sa boucle de ceinture l’avait aussi. Mais c’était appréciable. Voyant que sa partenaire prenait les choses en main, le Sunajin la suivit mais pas directement sur le toit. Il infusa son chakra dans ses pieds et il se mit à courir à l’horizontal sur le mur.

    Ils devaient courir depuis une minute peut-être deux lorsqu’il vit cette femme en train de se déplacer rapidement de toit en toit. Mitsurugi accéléra tout en essayant de ne pas être visible dans le champ de vision de la femme. Il parvint à la dépasser et atterrit devant elle, en position de combat et armé d’un Kunai.
    "On se stoppe immédiatement."
    Mitsurugi était prêt à en découdre en cas de nécessité.


    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels


    Résumé:
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Sam 30 Jan - 14:23
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    Rokuna court sur les toits. Elle n’a pas trouvé grand-chose, quelques objets de valeur et un vieux parchemin, mais cela fera amplement l’affaire. On ne lui a dit que de ramener une preuve de son larcin et – elle vérifie sa sacoche d’un mouvement leste – elle a cette preuve.
    Elle continue donc sa progression, signe une rapide série de mudra pour activer sa technique signature, celle qui l’a sortie de tant de mauvaises impasses, au cas où. Grâce à elle, elle sera bien moins impressionnante, bien moins dangereuse aux yeux de son adversaire.

    Elle continue sa progression lorsque Mitsurugi surgit devant elle. Rokuna est une belle femme, d’une trentaine d’années. Sa chevelure couleur de feu met en valeur son regard émeraude. Elle louvoie vers lui tout en parlant :

    « C’est à moi que vous parlez, monsieur ? »

    Elle pointe son visage du doigt, penche la tête sur le côté et sourit légèrement. Elle sait comment cela fonctionne, marche sans le menacer, paraître innocente, futile et surtout faible. Incommensurablement faible. Et qui la redouterait en l’état ? Elle ne sait pas qu’il l’a identifiée, et quand bien même, elle n’en aurait rien à faire.
    Rokuna est folle, après tout.

    Elle est presque au niveau du rouquin lorsqu’elle accélère soudainement et commence une série de mudras.

    « PRENDS ÇA BÂTARD ! »

    Elle tend sa main gauche vers lui et un rayon électrique s’en échappe pour le percuter. Elle ne réfléchit même pas à ce qu’elle doit faire et braque à la perpendiculaire, sur la droite. Elle va bondir sur le toit d’en face.
    Avec un peu de chance, il sera tellement surpris par son attaque que cela permettra à la bandit de fuir aisément.
    Non, elle ne sait pas qu’il n’est pas seul, elle ne se doute pas qu’une autre personne attend pour entrer en scène.
    Que voulez-vous faire ?

    Narration:
    Narrateur
    (#)Sam 30 Jan - 20:55
    Revenir en haut Aller en bas
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Jashin Ostara
    Suna
    Jashin Ostara
    Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
    Jashin Ostara
    Rang : B
    Jashin Ostara
    Messages : 105
    Jashin Ostara
    Expérience : 634

    Chasse aux criminels

    Suna - Groupe 3 - Jour

    Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro


    Je vois la cible qui fuit et Mitsurugi, bien plus rapide que moi, arrive à me dépasser jusqu'à parvenir à rejoindre la cible qui semble s'arrêter... Elle semble jeune adulte, je suis encore trop éloigné des deux quand je les vois s'arrêter. Il discute ? La jeune femme semble ne pas montrer de réelle agressivité... Peut-être une simple erreur de notre part ou bien un oublie de son bandeau ? Je reste à l'écart pour éviter de faire comprendre que nous étions plusieurs à la suivre.

    Mitsurugi et la demoiselle semblent... Je rêve ou je viens d'entendre une gueulante soudaine?!
    Encore pas assez proche, quand je vois des mûdras se former rapidement dans les mains de la demoiselle, je prends un rapide réflexe en sortant deux kunaïs que j'utilise pour m'ouvrir la peau au niveau des épaules, déchirant une partie de mes manches! Je n'ai pas le temps de dire à Mitusrugi de s'éloigner ! Même moi, j'ai été trompé et je ne remarque que maintenant que la cible semble être bien plus forte qu'elle ne le faisait croire !

    Le sang qui coule de mes épaules vient alors rapidement léviter autour de moi usant alors de celui-ci comme tremplin pour sauter encore plus haut et plus loin afin de les rejoindre plus rapidement !
    Le sang coule constamment et augmente la réserve qui me suis en continue, mais cela n'est pas suffisant ! Si Mitsurugi est touché par ce Raïton, il y a des risques qu'on ne puisse pas rattraper la cible, alors je dois utiliser ma technique au plus vite! Plus de sang...

    Commençant à chuter, je prends un parchemin se trouvant dans la pochette arrière de ma tenue et le lance dans le ciel tout en activant mes Mudrâs !

    * Serpent - Dragon - Chien - Serpent - Serpent - Chien*

    Arrivant au sol, le parchemin dans le ciel rougi et fait apparaître une grande quantité de sang au-dessus de moi. Ma réserve sortie, j'observe la cible qui s'enfuit vers la droite !

    - Je ne te laisserais pas partir !

    * Serpent - Chèvre - Cheval - Lièvre - Chèvre - Cheval - Lièvre - Serpent - Buffle*


    - Ketsueki - Aka no Rouya !

    Le sang flottant au-dessus de moi commence alors à se précipiter violemment vers la femme, avec pour but de l'emprisonner avant qu'elle ne s'éloigne trop ! Si je parviens à l'attraper, il me sera cependant impossible de me déplacer, mais elle ne pourra pas fuir de ma prison sanglante !
    七 Nana
    résumé:


    Dernière édition par Jashin Ostara le Dim 31 Jan - 4:21, édité 1 fois
    Jashin Ostara
    (#)Sam 30 Jan - 21:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Kinzoku Mitsurugi
    Suna
    Kinzoku Mitsurugi
    Grade / Profession : Chûnin
    Kinzoku Mitsurugi
    Rang : B
    Kinzoku Mitsurugi
    Messages : 203
    Kinzoku Mitsurugi
    Expérience : 756
    Mitsurugi était en place et restait sérieux et concentré. Il avait l’habitude de se battre et cela se voyait. Même si elle semblait moins dangereuse que ce qu’il avait cru de prime abord, il se refusa à baisser sa garde et bien lui en prit, parce qu’alors qu’elle s’approchait en voulait paraître faible, n’importe qui d’autre se serait déconcentré et se serait fait avoir. Mitsurugi eut la présence d’esprit de réagir à la vitesse du son, il ne pourrait se protéger de l’attaque qu’elle préparait, il lança son kunai sur elle pour la faire dévier de trajectoire, juste un pas, un seul, pour limiter les dégâts de l’attaque. Une fois libre de ses mains, il enchaina des mûdras, non pas pour se protéger mais pour préparer l’offensive.

    Le choc de l’attaque fit mal mais heureusement pas à lui, enfin pas trop. Il avait eu le temps de lancer son pilier de métal. Sauf que son attaque était partie un peu trop tard et la technique du paratonnerre qu’il venait d’improviser ne suffit pas. Il avait atténué le choc avec son attaque, ce qui lui permettait malgré la douleur électrique parcourant ses muscles à réagir. Il en lâcha quand même sa cigarette. Prenant sur lui pour réagir, il serra les dents, se mordant la lèvre inférieure au point de saigner légèrement. Il parvint enfin à signer. Il préparait sa capture.
    "Celle-là tu l’as pas volé ! Ninpô, Hagane No Sekkan ! "
    Aussitôt un énorme sarcophage fait de métal sorti du sol et fonça porte ouverte vers la voleuse. Une fois prise dans le sarcophage, la porte se referma, laissant la rousse aux yeux d’émeraude à l’intérieur. Se concentrant pour ne pas serrer le poing et l’écraser, Mitsurugi ne voyant plus très bien, mais il sentait son sarcophage. Il voyait les étranges reflets violacés, comme la couleur de son chakra intérieur. C’était la première fois qu’il utilisait ce sarcophage, mais aussi la première fois qu’il voyait ces reflets d’habitude le métal ressemblait à un acier classique aux reflets blancs. De plus, il voyait la couleur du métal plus foncé, était-ce son imagination ? Il articula pour Ostara.
    "Je vais lâcher le sarcophage pour qu’il tombe au sol, ouvre-le et attache-la. Fais attention, elle est fourbe. Au pire, on la laisse dedans jusqu’à l’arrivée des Jonins."
    Il fit descendre le sarcophage au sol sans le laisser s’écraser.
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels


    Résumé:
    Kinzoku Mitsurugi
    (#)Sam 30 Jan - 22:47
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Sauter vers: