logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 3
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Rukona court. Le shinobi a effectivement réussi à limiter les dégâts de son attaque, mais elle n’en a cure : il ne lui reste plus qu’à fuir. Elle pourra toujours le foudroyer une nouvelle fois si le besoin s’en fait sentir, s’il s’approche trop près d’elle…
C’est à ce moment-là qu’elle entend Ostara. Elle se tourne, voit la genin qui utilise son propre sang pour la poursuivre. C’est quoi ce délire ? Ce sont tous des bêtes foires ou bien ?! C’est quoi ce village de… C’est là que le sang se met à voler dans sa direction pour former un genre de sphère.

« NON ! »

Elle compose une série, tire le même rayon qu’un peu plus tôt, mais sur la jeune femme. Cela suffira à la déconcentrer, n’est-ce pas ?
Non… Ou plutôt peut-être, mais à quoi bon ? Le sarcophage d’acier s’est refermé sur elle et une partie du sang. La panique court soudain dans les veines de la bandit.

« LÂCHEZ-MOI ! »

Elle tambourine contre les parois tant qu’elle le peut encore ! Qu’ils la libèrent ! Ils ne savent pas tout ce qu’elle a risqué pour venir ici ! Ils ne comprennent pas ! Qu’ils la laissent faire.

De l’extérieur, les deux shinobis n’entendent rien d’autre que des cris étouffés et la violence des coups de poing qui bien évidemment ne servent à rien.
Un jonin chauve arrive tandis que Mitsurugi expose ses idées. L’homme semble extraordinairement gentil pour sa fonction. Il hoche la tête en applaudissant les deux genins.

« Ah bah vous êtes pas tous nuls du coup ! »

Il se tourne vers le sarcophage, continue de hocher la tête avec satisfaction. C’est définitivement l’arrestation la plus rapide qu’il y a eu aujourd’hui… Et il n’aurait pas parié sur eux.
Il pose sa main sur le sarcophage dès qu’il touche le sol. De fines lignes noires s’y dessinent et forment un sceau complexe.
Il se tourne de nouveau vers vous.

« Aller les gosses, vous avez bien bossé. Retournez au palais : la mission est terminée et la kazekage veut parler avec chacun d’entre vous. » Il vous envoie une sucette chacun « Et mangez ça, ça remplira un peu vos réserves de chakra. »

Il vous fait un au revoir de la main en souriant. Vous avez réussi.

NArration:
Narrateur
(#)Dim 31 Jan - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Chasse aux criminels

Suna - Groupe 3 - Jour

Feat Ostara, Mitsurugi & Waichiro

Ma prison à fonctionné ! C'était bien utile de s'entraîner à cette capacité, je présume... Mais je n'arrive toujours pas à maintenir ma technique en me déplaçant... Cela me demande bien trop de concentration pour cela...
Immobile, je tourne quelque peu le regard et je vois Mitsuruki qui semble se remettre du choc qu'il a subi par la technique raïton... HA !

Un nouvelle attaque de foudre fonce dans ma direction et je suis obligé d'esquiver ! Relâchant donc mon emprise sur la prison qui commence aussitôt à se dissiper... Ne devait-elle pas elle complètement bloquer par ma prison ? Ma technique n'est pas encore bien maîtriser il semblerait... Heureusement, l'intervention de Mitsurugi ne laissera pas le temps à la demoiselle de s'échapper, enfermant une partie du sang avec.

Voilà la cible capturée. Je souffle un instant, les battements de mon cœur sont rapide, ma concentration s'apaise... Le sang qui reste autour de la zone revient vers moi et je le stock dans le parchemin utilisé précédemment.

"Bravo, Mitsurugi, tu es vraiment plus doué que moi."

C'est un fait. Comparé à moi, il avait provoqué une immobilisation total... Ma technique n'est pas encore au point et cela me donne un petit coup de mal au moral... Si je n'arrive pas à maîtrisé mes propre jutsu, suis-je capable d'être utile aux autres ? À eux ? Je dois me concentrer plus, si je veux devenir un peu plus... Forte.

Par la suite, un nouveau jonin arrive sur place. Je me questionne quand même pourquoi vient-il récupérer les cibles une fois arrêté et non pas avant? Il y a quelque chose de bien étrange la-dedans. Mais je me fais peut-être des idées ? Peut-être est-ce la simplement une coïncidence qu'il arrive en renfort au moment où nous parvenons à arrêter l'ennemie.

Après une inspection du sarcophage de métal de Mitsurugi, le jonin nous donnera l'ordre de rentrer au Grand-Dôme pour une entrevue avec la Kazekage avant de nous envoyer une... Sucette ? Plutôt original comme technique de régénération.

Soignant les entailles que je me suis faite aux épaules à l'aide de mon Iroujutsu, je hoche la tête pour signifié que j'ai bien compris les ordres.

"On y va Mitsu ?" Dis-je avec un léger sourire, mettant la sucette dans ma bouche.

Il est plutôt sympa Mitsurugi, il donne le sourire.
八 Hachi
résumé:
Jashin Ostara
(#)Dim 31 Jan - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Après l’avoir immobilisé, pendant que je faisais descendre le cénotaphe, je vis Ostara qui s’approchait et qui me félicita. Je souris faiblement avant de répondre avec douceur.
"Je bosse ce jutsu depuis quelques semaines déjà. Première fois que je l’utilise en combat sans boryer ma cible."
Tant mieux pour la prisonnière du coup, parce que sinon, elle serait très mal en point. L’ami d’Ayane n’avait jamais réussi à maintenir le sarcophage sans détruire ce qui était à l’intérieur, à croire que le feu du combat permettait de voir des choses qu’on ne voyait pas avant.

Le Jonin apparut presque aussitôt après que Mitsurugi soit parvenu à mettre la criminelle dans son sarcophage de métal. Quand il posa sa main sur le sarcophage, l’homme chauve sembla sceller le cube de métal avec un sceau, pratique pour emmener les prisonniers. Le jeune shinobi essayait de rester concentré. Il avait récupéré du choc initial, mais la douleur dans ses muscles commençait tout juste à s’atténuer. Le fumeur n’aimait pas du tout être la cible d’attaque Raiton. La plupart du temps, il y avait une douleur musculaire plus longue à disparaître.

L’homme dit que nous n’étions pas si nuls, sympa de la part d’un homme qui est sensé être un maître pour les plus jeunes. Mais Mitsurugi s’en foutait. Il souffla avec difficulté avant de se préparer à sortir une nouvelle clope. L’autre avait disparu au sol. La suite des instructions vint aussitôt, retour au Palais. Mitsurugi sourit lentement. Il allait allumer sa cancerette, mais il se ravisa quand il reçut une sucette. Le Jonin leur expliqua que ça régénérerait leur réserve de Chakra. C’était pas tant le manque de chakra que le coup qu’il avait reçu qui le gênait. Mais il remercia le ninja de rang supérieur. Puis mis la sucette dans la bouche.

Mitsurugi hocha la tête à la question d’Ostara et il la suivit vers le Palais du Kage. Une fois reposé, il devrait voir ce qu’était ce reflet violet qu’il avait vu sur le cercueil.
Event 1 Suna - Chasse aux Criminels


Résumé:
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 31 Jan - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: