logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 5
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La Chasse aux Criminels
Groupe 5

Devant le Grand-Dôme, votre équipe comme toutes les autres, a reçu l'ordre de retrouver la traces des criminels infiltrés dans Suna. Des signalements de la part des habitants ont eu lieu; et vous dirigez vers cette zone. Vous avez reçu vos ordres des plus hauts gradés : vous devez arrêter ces criminels, sans les blesser dans la mesure du possible, afin qu'ils soient jugés...

Ordre et participants du RP :
@Kyo Hiroaki
@Mekata Kansai


Règles du RP

  • Chaque équipe, au travers de ses Rps, devra se diriger dans le village, suivre des pistes, des indices. A la fin de son tour, une équipe devra donner la direction qu'il aura décidé de suivre : Nord, Est, Sud, Ouest (Nord-Est, Nord-Ouest etc). Un déplacement vous fera bouger d'une case.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il subira, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Tegami Hazure, @Kinoko Chikkou ou @Tegami Ayane.


  • Carte de Suna
    Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 5 Yhm6
    Narrateur
    (#)Ven 27 Nov - 23:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai


    Avec le temps tu commençais à vraiment bien t'habituer à ta nouvelle vie à Suna. Être une kunoichi n'avait pour toi rien de très différent de ton précédent métier de danseuse à Minami. Y avait des règles à suivre, des clients à contenter et tu devais montrer de la rigueur dans l'entretien de ton corps, en ça, ça n'avait rien de différent. Mais tu vivais moins insouciamment qu'avant. Tu étais une genin, le bas de l'échelle shinobi, mais même tout en bas tu avais un tas de responsabilités. Ne pas faillir à la tâche était beaucoup plus important maintenant. Comme ne pas baisser la garde...

    Et sur ce dernier point Suna avait dû avoir un peu de relâchement ou de laxisme, ou de la malchance... t'en savais rien. Comme beaucoup d'autres ninjas du vent tu étais allée au palais après en avoir reçu l'ordre via une lettre. L'ordre était clair : devant le palais, pas dedans. Ca voulait donc dire que tu n'étais pas convoquée par la kazekage ou un autre gradé ou service... non... T'en avais même déduis qu'il y avait une chance pour que ce soit une allocution de groupe.

    Dans la foule tu t'étais faufilée jusqu'à rejoindre ton amis : Mekata Kansai. Devant vous un gradé vous parla, à vous deux et aux autres aussi, en fait. Tu avais rapidement compris la situation et aussitôt tu t'étais tournée vers la genin. Former une équipe et se lancer à la poursuite de ces personnes. Des criminels... des voleurs. Mais un détail t'avait interpellé...

    -Je comprends bien que la Kazekage veuille faire appliquer la loi... mais sans les blesser ? ça peut devenir compliqué...

    Et ce n'était pas un petit détail... Tu te demandais pourquoi, d'habitude quand tu allais en mission, c'était pas le genre de truc dont vous encombrait la Shodaime ou les commanditaires. Mais bon, c'était un ordre... Vous n'aviez plus qu'à y obéir ! Puis vous étiez à Suna, c'est pas comme si on vous lâchait dans la nature... Le danger semblait plutôt limité.

    Spoiler:
    Kyo Hiroaki
    (#)Sam 28 Nov - 16:35
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5





    @Kyo Hiroaki






    Ce fut la première fois dans l'histoire du village, ou tout du moins la sienne, qu'autant de ninja de Suna se retrouvaient devant le Grand dôme. A priori tous ceux venus à cette heure là avaient reçu le même ordre ou la même missive. C'était événement assez conséquent et très impressionnant pour la Mekata. Oubliant ses impressions, Kansai fut interpelée lorsqu'un des gradés du village prit la parole pour leur expliquer la situation.

    Son regard se fit plus suspicieux au fur et à mesure que leur était dévoilée la raison de ce rassemblement; en effet elle trouvait ça surprenant que la Kazekage ne lui en ait pas parlé avant... Enfin... La Tegami était plein de mystères que Kansai ne résoudrait pas en seulement quelque jours; et cette mission de grande envergure qui leur était confiée en faisait partie.

    Plusieurs questions prirent formes dans son esprit mais l'un d'entre elles balaya les autres : la Kazekage allait-elle, elle même, participer ? Cela accélérerait la résolution de ce problème... Mais l'opposer au fait que leur équipe n'était pas réunie la laissait pensive quant à cette possibilité. Pourquoi ne l'étaient ils pas ? Enfin... La voix familière de la danseuse la tira de ses calculs.

    « -A mon avis il n'y a rien de compliqué là dessous. De plus, sommes nous vraiment en mesure de blesser qui ou quoi que ce soit, toi ou moi ? Si ce sont des criminels que nous devons arrêter alors ils ne se laisseront pas faire. »

    Elle lança un regard intrigué à son amie et coéquipière de l'instant. Kansai n'y connaissait pas grand chose en voleurs et autres criminels mais ça lui paraissait évident que ce ne serait pas si simple de les atteindre, alors les arrêter ? Elles verraient bien !

    « -On a qu'à commencer par les axes menants au Canyon... Si j'étais une voleuse, j'essayerai de m'enfuir par là... En même temps qu'un groupe ou une caravane... »

    Kansai pointa du doigt le sommet de l'entrée du village, le grand Canyon d'Ocres.
    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Lun 30 Nov - 16:19
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Il ne savait pas comment s'y était pris leur boss, mais se retrouver à Suna, un an après l'accord passé avec la Daimyo, lui paraissait très ambitieux. Le contrat qui leur avait été confié par le mystérieux commanditaire stipulait que leur équipe devait voler ce que bon leur semblait et parvenir à fuir du village des Shinobi du Vent. Juste voler un objet, n'importe quoi, peu importait sa valeur. Un bien étrange contrat...

    Et plus encore lorsqu'ils avaient reçu de la part du patron la recommandation d'éviter au maximum de blesser qui que ce soit autant que de faire trop de grabuge. Baku comprenait tout l'intérêt de cette requête qui lui était davantage apparue comme un comme un conseil que comme un ordre. Ne pas faire savoir qu'ils venaient de Junapura était primordial compte tenu du marché passé avec la Moniale.

    Heureusement, le trafiquant savait se faire discret, c'était une condition indispensable à son activité; ne pas se faire repérer. Il savait s'y faire. Alors, marchant dans l'une des rues de ce village qu'ils eurent miraculeusement infiltrés, sous un soleil se faisant de plus en plus accablant, il scrutait. Son regard s'attarda sur l'une des tables d'un petit restaurant. Une pochette marron dont dépassait des billets l'appelait.

    Il s'approcha, discrètement, et surveilla attentivement son propriétaire occupé à discuter avec une jolie demoiselle.

    -Ça devrait faire l'affaire...

    Se dit-il tandis que sa main baladeuse s'appesantit sur l'objet du futur délit. L'homme maintenant dépossédé de son porte feuille, venant de terminer sa conversation, s'était retourné et remarqua aussitôt la disparition. Le regard inquiet, il remarqua aussitôt la silhouette suspecte de l'homme s'éloignant. Certain qu'il s'agissait du fautif, il s'écria :

    -Au voleur ! Il m'a volé mon porte feuille !

    Il pointa l'accusé du doigt, lequel sans attendre accéléra le pas. Habitée d'une énergie dont seuls avaient le secret les Sunajins; la victime du larcin se lança à sa poursuite !

    Par chance, deux Kunoichi de Suna en patrouille dans le secteur entendirent l'appel à l'aide et virent la poursuite débuter.
    Hiroaki et Kansai venaient de repérer, probablement, l'un des criminels dont leur avait parlé plus tôt ce jônin, devant le dôme.

    Baku aussi le remarqua...

    -Et merde...

    Dit-il dans un souffle, renversant ceux et celles sur son passage.

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Jeu 3 Déc - 15:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai


    Alors que tu te demandais comment vous alliez pouvoir retrouver la trace de ces voleurs -ou criminels- signalés dans le village. Tu restais attentive au moindre geste suspect et sur tes gardes, il manquerait que tu te fasses détrousser sans t'en rendre compte... Ce qui serait une sacrée honte ! Mais jusque là pour le moment tout semblait normal, comme d'habitude.

    Jusqu'à ce que vous vîtes et entendîtes une scène sortant de l'ordinaire. Un homme venait de crier le mot magique. Vous n'aviez pas trop eu le temps de comprendre la situation, était ce l'un de ceux que vous cherchiez qui venait d'agir, ou n'était ce qu'un banal vol à la tire comme cela pouvait encore arriver de temps en temps. Qui que soit l'auteur de ce vol, vous deviez intervenir.

    Tu le regardas donc fuir, et il semblait vous avoir aussi repéré... Pas de chance ! Et il fut aussi poursuivi par sa victime... Ce qui te fit sourire, c'était drôle de voir le Sunajin se confronter à son voleur de cette façon, sans craindre le danger... C'était admirable et à la fois d'une grande bêtise.

    Posant le regard sur Kansai tu acquiesças de la tête avant de te lancer à sa poursuite.

    -Je ne peux pas utiliser mon futon ici, il y a trop de monde ! T'as un truc en stock pour le faire Kansai ?!

    Parler et courir en même temps n'était pas si évident, comme attaquer directement ce voleur. Dans cette rue il y avait quand même pas mal de personnes, trop de dommages collatéraux en perspective... Toi, tu ne pouvais te battre que s'il n'y avait personne d'autre dans les environs... Le futon avait cette fâcheuse tendance à brutaliser tout ce qui se trouvait sur son passage sans aucune distinction. Et surtout, blesser des innocents, ce n'était pas trop ton truc... Mais tant que vous le poursuiviez, que vous gardiez sa trace alors c'était ok !

    Du coup forcément t'espérais que ta collègue et amie aurait de quoi réagir et mettre un terme à cette course poursuite... avec un peu de chance votre poursuite vous conduirez dans un endroit plus calme et moins "sensible". Vous verriez bien !


    Kyo Hiroaki
    (#)Lun 7 Déc - 17:51
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5


    @Kyo Hiroaki


    Un truc en stock... Tout en poursuivant leur cible, la genin réfléchit une fraction de seconde et trouve rapidement une solution. Ce qu'il leur fallait pour le moment ce n'était que le rattraper. Pour la suite, elles pourraient aviser.

    « -J'ai peut être un truc... »

    Levant un doigt, elle concentra brièvement son chakra et s'allégea. Un Kekkei genkai aux grandes possibilités, presque infinies, dont les membres du clan avaient su tirer le meilleur parti au fil des décennies. Leur particularité à pouvoir manier la densité était étroitement liée à leur "avance technologique" et aux nombreux secrets que dissimulait leur village dans le ciel.

    Un pouvoir que la Mekata commençait tout juste à effleurer et à appliquer aux arts ninjas, comme à cet instant. Un jutsu qu'elle avait appris de sa "Grande Sœur" au pays des montagnes... Savoir alléger son propre corps était la base pour un Mekata...

    Aussitôt allégée les mouvements de Kansai devinrent plus rapides et agiles ce qui lui permit de distancer assez rapidement sa comparse, Hiroaki et se rapprocher un peu plus de l'homme qui courrait après le voleur. Mais son effet se dissipa rapidement après seulement quelques secondes, la forçant à réitérer le jutsu et puiser dans ses réserves de chakra.

    Cela lui permis de dépasser le premier poursuivant et d'enfin atteindre le supposé voleur. Pour l'arrêter, la blonde se jeta en avant dans un coup de pied retourné très acrobatique en espérant que son pied finisse au mieux dans l'épaule droite du criminel, pour l'envoyer au tapis ou le freiner et permettre à la brune de les rattraper.

    Et tout en portant son redoutable coup décisif elle s'écria :

    « -Arrêtez vous ! »

    Elle savait que c'était quand même très rare qu'un criminel s'arrête quand on lui demande, mais savait on jamais... que ça fonctionne tout à coup !




    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Lun 7 Déc - 18:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Zigzagant dans la petite foule, évitant tant bien que mal de percuter et blesser quiconque, car cela faisait partie de son contrat, le voleur pensait pouvoir échapper à sa victime sans trop de mal. Mais cela ne fut sans compter sur l'arrivée de deux Kunoichi du vent. Une blonde et une brune qui l'avaient repéré alors qu'il s'enfuyait. Approchant du bout de la rue, la foule commençait à se clairsemer et Baku put voir un peu plus qu'elle bifurquait. Ce virage serré serait son échappatoire.

    Courant, le portefeuille maintenant glissé dans sa veste, le criminel venu de l'ouest n'avait guère prit le temps de se retourner pour voir s'il les avait distancés; on lui avait toujours appris à ne pas se retourner lorsqu'il fuyait car cela pouvait faire perdre de précieuses secondes. Un judicieux conseil qui, contre des Shinobi et même des genin, s'avérait bien plus préjudiciable qu'il aurait pu l'imaginer. Il ne savait qui il affrontait, quelles étaient leurs facultés et ni même si il s'agissait de genin ou de personnes plus dangereuses. Oui, une erreur.

    Sans s'y attendre donc, il senti s'abattre sur son bras droit une masse qui l'impacta jusqu'à l'en faire vaciller et dévier de sa route. Sous le coup, il percuta une échoppe dressée là et s'y effondra littéralement. Bien que surprenant, l'assaut sorti de nulle part qu'il venait de subir sembla ne pas être si redoutable. Tout juste suffisant à... le stopper. Il se releva d'entre les décombres, se frottant le bras avec vigueur et scruta autour de lui. Le portefeuille volé était toujours dans sa poche, bonne nouvelle; mais maintenant les jeunes femmes le poursuivant ainsi que sa victime se trouvaient toutes proches.

    -Vous m'emmerdez, c'est la quelle qui m'a fait tomber ?

    L'air sérieux, le visage sombre il fixa ses poursuivants.

    -Je suis sûr que c'est toi, la brune là ! On voit que t'as l'air agile... Tu ferais un excellent sujet pour mon business, mais t'as de la chance, je suis pas là pour ça aujourd'hui. Bon, je vous propose de vous rendre la moitié de ce que j'ai volé, comme ça on est quitte, tous les quatre.

    Il agita devant eux le portefeuille que son propriétaire, ayant rejoint les deux genin, observa en vociférant.

    -Rends moi ça sale voleur !

    Le voleur le regarde foncer vers lui et d'un pas sur le côté le laisse se jeter dans le vide et s'écraser comme un sac contre le sol.

    -Eh ben... J'ai eu chaud.

    Rigolait-il.

    -Alors les filles, on fait quoi ?

    Avec le grabuge commis par Baku, il ne restait plus personne dans la rue. Les Sunajins savaient que lors d'une attaque, il ne fallait pas rester dehors... Les shinobi pouvaient causer de gros dégâts et parfois aussi quelques victimes collatérales, sans forcément le vouloir.

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Jeu 10 Déc - 20:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai


    Tu ne savais pas que la petite blonde disposait de telles compétences, la voir se déplacer aussi vite... Elle paraissait tout d'un coup très légère comme si son poids n'étais plus un frein à son effort. Ça t'impressionnait.

    -C'est donc ça le Kekkei Genkai de son clan...

    Te murmurais tu à toi même alors que Kansai se retrouvait déjà au bout de la rue, et la suite te surprit tout autant. En fait t'avais jamais combattu à ses côtés, de t'étais jamais entraînée avec elle alors ce dont elle était capable alors que toi t'étais limitée par l'environnement et surtout ne disposais pas des mêmes atouts... Enfin, tant mieux qu'une telle femme soit de votre côté et qu'elle soit surtout aussi sympathique.

    Votre voleur se relevant du coup qu'il venait de prendre et de sa chute; tu étais arrivée et lui fit face aux côtés de la Mekata. Sa victime, un jeune homme sûrement de votre âge ou un peu plus jeune était aussi là. Une autre surprise, ce dernier avait décidé de se faire justice lui même... Une fois que le voleur s'en fut "débarrassé" et que vous aviez maintenant le champ libre...

    -De quoi vous parlez ? Un bon bon spécimen pour quoi ?..

    T'aimais pas trop qu'on insinue des choses sans vraiment dire le fond de ce qu'on pensait. Tu te demandas un bref instant pourquoi il parlait de ça... Tu étais un peu naïve. Mais en tout cas ce qui était sûr, c'était ton engagement en tant que Kunoichi de Suna. Tu t'estimas comme un porte étendard de la justice que vous représentiez toutes les deux à cet instant.

    -Non ! On ne négocie pas avec la justice ! Rendez vous sinon on devra vous y contraindre !

    T'étais sûre que Kansai était d'accord avec toi, vous aviez à peu prés la même vision du sujet. En guise d'avertissement quant à la mise en oeuvre de ta menace, tu levas les mains devant toi, prête à agir au moindre mouvement du voleur. Tu sentais que cet homme allait devenir votre adversaire en plus d'être un voleur, t'espérais juste sur le coup que ce ne soit pas un type trop dangereux... Vous n'étiez que des genin toutes les deux après tout.

    Kyo Hiroaki
    (#)Dim 13 Déc - 16:23
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5



    @Kyo Hiroaki





    Que pouvait ajouter Kansai à ce que venait de dire sa collègue ? Elles étaient sur la même longueur d'onde toutes les deux et sûrement aussi comme la plupart des ninjas du village. Elle se demandait d'ailleurs comment ce voleur pouvait espérer qu'elles allaient accepter un tel arrangement... A moins qu'il n'essaye de gagner du temps ? Mais alors pourquoi ?

    « -Le seul marché qu'on peut accepter, c'est votre reddition. Vous acceptez ? »

    C'était rare, la Mekata était sarcastique. Bien sûr, il pouvait accepter de se rendre sans faire plus d'histoire, mais c'était aussi rare que le sarcasme de Kansai qu'un criminel baisse les armes aussi facilement.

    « -C'est une évidence ! Vous êtes à Suna, il vous sera bientôt impossible de vous échapper... Vraiment, c'est la meilleure solution ! »

    Est ce qu'elle tente de raisonner un voleur qui n'a à priori pas envie de s'avouer vaincu ? Oui c'est complétement ça. Kansai est une scientifique et elle pense avec beaucoup de rationnel et pour elle la meilleure solution autant pour lui que pour elles, c'était qu'il se livre aux autorités. Que devaient elles faire ? Engager le combat contre cet homme ?

    « -Tiens toi prête Hiro', je crois pas qu'il va se laisser faire.»

    A en juger son visage... C'était la solution la plus probable. Mais heureusement pour elles il n'y avait plus personne dans les alentours, la victime s'était retrouvée au sol... Hiroaki avait le champ libre pour user de son futon. Kansai s'était mise en position, comme sa comparse, prête à agir au moindre de ses mouvements. La blonde espérait que leur adversaire ne soit pas l'un des criminels les plus dangereux de Kaze...


    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Mer 16 Déc - 19:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Le voleur se retrouva alors face à deux murs qui ne voulurent pas céder sous le poids de ses paroles. Observant sa victime gémir sur le côté de cette échoppe réduite à l'état de kit, Baku soupira longuement, il n'avait pas d'autre choix que de forcer le passage et se créer sa propre échappatoire. Il s'était bien douté qu'aucune de ces deux kunoichi du vent n'auraient accepté sa proposition, mais que ne tente n'a rien, c'est connu. Avant d'entre dans le vif du sujet, il leur demanda :

    "Vous êtes sûres ? Sans regrets ? Parce qu'on ne m'a pas interdit de vous faire du mal, même si je dois éviter de vous... tuer. !"

    Aux paroles il lia les gestes, très rapides, un premier shuriken suivi de deux kunai foncèrent alors sur les deux Sunajin. Le Shuriken devait être dissimulé dans une illusion reflétant sa propre personne, un clone autrement dit et les deux kunai lancés de chaque main devraient atteindre les deux cibles. Sans attendre le résultat de son attaque, il chercha un moyen de s'en fuir, d'atteindre les portes du village... Cela n'allait pas être évident. Il ne pouvait rebrousser chemin, ni espérer s'enfuir par la voie des airs.

    Il avait aussi remarqué que l'une de ces deux femmes avaient pu le rattraper sans aucun problème tandis que l'autre n'avait pas encore dévoilé le moindre de ses atouts, en dehors de sa très généreuse poitrine. Il n'avait pas eu de mal à savoir, au final, laquelle des deux étaient douées en taijutsu... Il fallait aussi dire qu'avec une telle poitrine, il devait être compliqué pour la brune de pouvoir se mouvoir aussi aisément que la blonde.

    Tentant tout de même le tout pour le tout, il se mit à courir, espérant profiter de l'instant et de l'initiative pour s'en sortir. Finalement, s'évader de Suna, le fief des shinobi de Kaze; ne lui semblait plus aussi aisé que ce qu'il avait pu imaginer et commençait à se demander si tout ceci en valait vraiment la peine.


    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Lun 21 Déc - 13:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai


    Tout ce que disait cet homme était étrange. Tu avais compris qu'il devait tremper dans des magouilles ignobles mais aussi qu'apparemment c'était sa mission de venir à Suna et qu'il avait reçu l'ordre de ne pas... tuer. C'était vraiment très bizarre... Mais l'heure n'était plus aux questions, le voleur que vous aviez pourchassé paraissait déterminé à vous échapper.

    Tu vis d'abord une copie de lui vous foncer dessus avant qu'il ne jette deux kunais. Maintenant que la zone était dégagée tu pus enfin employer tes jutsu sans craindre de blesser qui que ce soit puis tes techniques n'étaient pas surpuissantes donc niveau destruction c'était safe... alors avant que les kunai ne vous atteignent tu avais joins les mains et soufflas deux petites bourrasques consécutives assez fortes pour dévier justement des objets comme ces deux armes de jet.

    Tu n'avais plus qu'à t'occuper de ce clone qui fonçait vers toi... Et avant qu'il t'arrive dessus, tu soufflas un nouveau courant d'air mais plus concentré celui ci. Vu qu'il n'y avait pas une grande distance qui vous séprait, tu supposais que ce serait largement suffisant pour faire disparaître le clone.

    Ca faisait longtemps que tu n'avais pas combattu "pour de vrai", mais cette entame te rappela pourquoi tu continuais d'être une kunoichi. Une certaine excitation du combat mais aussi la volonté de défendre les plus faibles t'animaient. Tu ne regrettais toujours pas d'avoir changé de vie et d'avoir quitté Minami et ce "club" dans lequel tu travaillais, oué ton choix te confortait toujours plus ! T'avais fait le bon, malgré le danger que tu devais affronter...

    Spoiler:

    Kyo Hiroaki
    (#)Sam 26 Déc - 19:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5






    @Kyo Hiroaki








    La discussion était donc terminée, ni lui ni les deux Sunajins n'avaient plié et cette affaire ne pouvait trouver sa solution que dans un affrontement au plus grand damne de la blonde. Ce fut d'ailleurs l'affreux voleur qui entama les hostilités en lançant une salve de trois projectiles. Les armes de jet, kunais et shuriken fonçaient droit sur elles mais heureusement et rapidement Hiroaki su quoi faire en projetant deux bourrasques de vent et répliquant par une contre offensive.

    Mais la Mekata ne comprit pas. En analysant la situation elle vit comme au ralenti le troisième projectile au centre foncer vers la brune et elle, elle semblait vouloir... l'attendre ? Elle, elle n'attendit et déroula un parchemin qui s'étendit jusque devant la jeune femme avant de l'activer et d'en libérer un amas de débris accumulés par le passé... Elle savait bien que ce tas de bric-à-brac allait lui être utile tôt ou tard. Et ainsi le shuriken s'y écrasa en même temps que le tas de déchets s'écrasait au sol.

    « -Fais attention Hiro'... Un peu plus et il était pour toi ! »

    Rien de grave au final, elle avait bien réagis sur ce coup mais le temps qu'elle déroule son parchemin le criminel s'était mis à courir tandis que la rafale fonçait sur lui. Elle espèrait qu'Hiroaki parvienne à l'atteindre, mais dans le doute elle se reprit et forte de sa légèreté s'élança à sa "rencontre" en prenant grade de ne pas croiser le futon de l'ancienne danseuse, un friendlyfire aurait été regrettable. Enfin... à portée de main du mystérieux homme, elle tenta de lui apposer un sceau, l'un de ceux utilisé par son clan depuis des générations, l'un des premiers qu'elle eut appris.

    Si elle réussissait, l'homme serait hors d'état de nuire... Mais aussi, cela coûterait "cher" à la Mekata car son chakra était loin d'être illimité !



    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Mar 29 Déc - 16:51
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    L'assaut de diversion lancé par Baku semblait avoir fonctionné, et peut-être un peu trop bien. Tentant de s'enfuir il n'avait prêté attention à tout ce que pouvaient faire les deux femmes du vent... Il avait entendu le son métallique de ses armes tomber au sol, et celui étrange qui correspondait à la libération de sceau qu'avait effectué Kansai, un genre de "plof" ou "pffoh"... L'échappatoire était donc à la portée de sa main. Mais sa diversion sembla ne pas être suffisante. A peine avait-il fait quelques mètres à grandes enjambées qu'il sentit une présence dans son dos.

    S'en suivit rapidement un choc qui ne fut pas très violent, comme si on venait simplement de lui donnait une tape sur l'épaule. Mais, bien qu'il ne ressentit aucune douleur, il perdit subitement toutes capacités à se mouvoir correctement, comme si son corps venait d'être plongé dans l'immobilisme causé par son propre poids. Ses pas se firent beaucoup plus difficiles, voire impossibles. L'effort à fournir pour faire le moindre mouvement devint brutalement bien plus intense, comme si on venait de lui attacher aux chevilles deux énormes boulets de métal. Il regarda d'ailleurs ses pieds sans y voir le moindre changement.

    Puis, il tourna la tête et vit la femme à la crinière blonde, à quelques pas qui le regardait avec un air satisfait. Un instant, il se demanda pourquoi elle ne lui sauta pas dessus et en comprit tout aussi vite la raison... Tout au moins, il pensait avoir compris.

    "Qu'est-ce que tu m'as fait ?!"

    La confiance qu'avait exprimé quelques secondes plus tôt le voleur paraissait s'être évanouie, remplacée par la crispation de la colère et sans doute aussi un peu de la peur. De plus, sa fierté en avait pris un coup... Se faire arrêter de la sorte par deux femmes qui auraient pu être ses "spécimens", dans d'autres circonstances... Mais Baku, le trafiquant d'organes davantage que voleur avait mésestimé ses opposantes... Et n'avait considéré un facteur important : elles n'était pas de simples femmes sans défense, mais des Kunoichi.

    Cela faisait longtemps que nombre de criminels de Kaze n'avaient pas eu affaires à de véritables shinobi, en tout cas; pas à des Sunajin entrainés pour devenir des ninjas ou... Des armes de l'ombre.

    "Foutu Sayora..."

    Quelques secondes après, un autre apparut sur le toit plat d'une des petites maisons bordant la rue. Il observa les deux genin et le voleur.

    "Excellent travail, je prends la relève et le conduis au palais. Vous, poursuivez votre mission, il reste encore de nombreux malfrats à arrêter."

    Portant un bandeau marqué du symbole du village, il s'agissait sûrement d'un chûnin ou d'un jûnin du village; déjà aperçu ci et là. Il était descendu de son perchoir, une paire de menottes à la main. Ce qui devait être fait fut fait, et le ninja, voleur sur l'épaule; s'éclipsa, laissant derrière lui deux Kunoichi.

    Les deux jeunes femmes décidèrent alors d'étendre leur recherche vers le nord de leur position. Un nouveau quartier sur le chemin du Canyon d'Ocres, assez paisible en général. Ici il n'y avait guère de commerces ou de restaurant, et d'ailleurs plus on s'éloignait du district commercial moins il y avait d'établissements où dépenser ses ryos. Les deux Sunajin auraient alors pu se demander si l'un de ceux qu'elles recherchaient se trouvait ici...

    Sans qu'elles le sachent, il y avait bien un individu louche se promenant dans les environs, mais rien ne laissait penser qu'il était là, tout le monde semblait assez... serein, tranquille.

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Mar 5 Jan - 15:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai


    Là c'est clair que t'en dois une à Kansai, elle vient de te sauver les miches avec une grande efficacité comme sa capacité à libérer des... genre de morceaux de tu ne savais pas quoi pour te protéger de ce que tu croyais être un simple clone. Finalement le combat arrive à son terme. Ta collègue a joué très finement pour mettre cet adversaire hors jeu. Tu étais très impressionnée... Pas possible d'affirmer le contraire.

    Et tu fus aussi étonnée de voir ce ninja que tu avais déjà croisé à de rares occasions dans le village. En t'approchant tu l'écoutas et le regardas s'en aller avec le voleur. Reprenant ton souffle tu observas ensuite tout autour de toi et vis qu'il n'y avait plus que vous deux.

    -Meh... Il n'aurait pas pu venir avant ? Et... C'est qui ce Sayora ?...

    Lanças tu à Kansai. Tu trouvais ça bizarre que tout se déroule comme ça... Comme s'il n'y avait que vous et les autres genin qui étaient en chasse et que les plus gradés n'étaient là que pour vous permettre de continuer... Ouais très bizarre. Puis ce Sayora...

    Enfin le temps que vous repreniez votre marche et vos recherches, tu laissas le temps à Kansai d'y réfléchir et de récupérer. Devant vous un nouveau quartier, une nouvelle rue. Et tout y était calme à première vue. Ton regard s'arrêta sur un dame d'un certain âge, mais avant d'aller lui parler tu demandas à Kansai :

    -Ca va Kansai, pas trop fatiguée ? Laisses moi y aller le prochain coup, et t'inquiètes pas, je peux me prendre un petit bobo, ce n'est pas grave !

    Un petit moment de silence, puis tu reprends.

    -Je vais aller demande à cette dame si elle a vu une personne un peu bizarre.

    Tu lui fais un petit signe de la main :Y: et te diriges vers cette fameuse personne.

    -Bonjour Madame, désolée de vous déranger... Est ce que vous avez vu quelqu'un passer ici, une personne un peu suspecte ou que vous n'avez jamais vu avant ?


    Spoiler:
    Kyo Hiroaki
    (#)Jeu 7 Jan - 22:22
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5

    @Kyo Hiroaki





    « -Je ne sais pas pourquoi cet homme a dit tout ça. »

    Kansai y réfléchit, essaya de se remémorer un détail qui pourrait les aiguiller sur une piste ou au moins sur la compréhension de ce qu'avait dit le criminel. Mais tout ceci resta nébuleux, même pour la Mekata. Une grande énigme et du coup plein de questions à poser dont certaines directement à la Kazekage. Après tout elle en était l'assistante donc... Elle verrait bien.

    Après qu'il fut emmené, Hiroaki et elle reprirent leur marche et après un temps, elles s'arrêtèrent pour enquêter. Cela ne servait à rien de rechercher l'un de ces voleurs juste après en avoir arrêté un... La scientifique observa, à la recherche d'un indice mais ici tout semblait plus tranquille, elles n'auraient pas la même chance deux fois d'affilée.

    Elle sourit lorsque la brune manifesta subitement sn inquiétude.

    « -Je devrai tenir le choc. Mais sinon oui, au prochain on inverse les rôles ! ça évitera que l'une de nous se fatigue trop vite. »

    Kansai acquiesça de la tête quand Hiroaki soumit l'idée d'interroger la population dont cette dame qui était assise en tenant une canne entre ses mains.

    La question soulevée par la genin était simple, et Kansai attendait avec impatience sa réponse. Pourraient elles trouver un autre criminel ?

    « -Ouais même très suspecte en fait ? J'sais pas, quelqu'un avec des cicatrices, une tenue un peu particulière ? Avec une arme ? »

    Il n'y avait plus qu'à espérer que cette vieille dame ne dorme pas les yeux ouverts ou qu'elle ait simplement vu quoi que ce soit. En attendant Kansai se demandait combien de ces voleurs il y avait à Suna... Et elle trouvait ça "bizarre" comme disait Hiroaki, que des criminels aient aussi facilement entrer dans le village... Elle avait hâte d'interroger ces gens ou d'apprendre la façon dont ils avaient pu s'y introduire.




    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Jeu 7 Jan - 23:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Arrivées dans cette nouvelle rue du village non loin du grand Canyon d'Ocres, les deux jeunes femmes ne perdirent pas un instant et poursuivirent leur chasse aux criminels. Cette dernière semblait d'ailleurs susciter chez les deux genin un questionnement sans doute justifié... Ainsi, elles placèrent leurs espoirs d'une nouvelle arrestation dans cette vieille dame assise sur un petit banc, les paupières tombantes donnant l'impression qu'elle dormait. Que nenni.

    "Oh bonjour mesdemoiselles."

    Elle ne dormait effectivement pas et malgré son regard clos elle paraissait parfaitement voir, ce qui fut une première bonne nouvelle. Mais cette qui semblait observer la foule à l'ombre d'une arcade saurait-elle apporter aux Kunoichi ce qu'elles attendaient ? Elles le sauraient bien assez tôt.

    "Huuum... Laissez moi me souvenir... lui c'était un garde... elle une livreuse... et lui... huuuum oui... lui n'était pas du coin..."

    Le hasard sembla pour une fois bien faire les choses, l'ancienne se souvenait d'un détail, quelque chose qui pourrait intéresser deux kunoichi du vent comme Kansai et Hiroaki.

    "Oui ! C'est ça... J'ai vu un gars, il était grand et très costaud... Une véritable armoire... C'est la première fois que je l'ai vu. Mais ça... ça peut arriver, on voit de nouvelles têtes assez souvent... Entre ceux de passage, les ninjas qui s'en vont reviennent... oui... mais lui, il avait ce visage particulier qu'ont les personnes avec de mauvaises pensées, vous voyez ?... Enfin, il est parti par là-bas. C'est peut-être celui que vous cherchez..."

    De sa canne elle montra une direction, nord ouest, ou celle des portes. Plus loin, marchait dans la foule, hors du champ de vision du duo, un homme dépassant d'au moins deux têtes toutes les autres personnes. Il ne passait pas inaperçu. Il se dirigeait en effet vers les portes du village, pour quelle raison ? Restait aux deux genin à le découvrir.

    Spoiler:
    Narrateur
    (#)Lun 11 Jan - 16:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai


    Tu acquiesces de la tête et t'inclines en signe de respect pour l'ancienne. Les informations qu'elle venait de vous donner étaient plutôt précises, et bienvenues même si il y avait encore une part d'incertitude. Est ce qu'on pouvait vraiment se faire une idée d'une personne juste en voyant son regard ? Cet homme qu'elle avait décris avait peut être juste passé une mauvaise journée...

    Mais ça ne coûtait rien de vérifier et au pire vous rendriez juste la journée de ce type encore plus chiante pour lui, rien à perdre pour vous.

    -Merci Madame !

    Le temps de la remercier et ensuite tu pris la direction indiquée par la vieille dame. C'était donc votre seule piste pour tenter de mettre la main sur un voleur... Pas comme si vous aviez le choix du coup. Puis votre présence allait peut être en forcer à d'autres à sortir de leur cachette ? Tant qu'ils n'avaient pas tous cette idée en même temps.

    T'enfonçant donc dans la foule avec Kansai à tes côtés, tu continuais d'observer. Par chance tu n'étais pas "petite", pas autant que la Mekata du moins et donc tu arrivais mieux à voir. Et pour le moment il n'y avait pas une seule personne ici plus grande que les autres et en réalité t'avais l'impression d'être la plus grande, oh de pas grand chose, mais c'était suffisant.

    Plus vous vous éloigniez du palais et plus vous vous rapprochiez des portes et plus il y avait de monde, l'avenue principale du Suna menant au reste du village était très fréquentée, tu savais pas pourquoi ça te surprenait, c'est pas comme si cette partie du village était celle que tu fréquentais le plus... Un signe que tu devais peut être t'y intéresser davantage.

    -Si il continue de suivre cette direction, il arrivera au Canyon... On pourra sûrement le bloquer là bas. Ou le rattraper si on accélère un peu !


    Spoiler:
    Kyo Hiroaki
    (#)Mer 13 Jan - 19:40
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5

    @Kyo Hiroaki


    « -Ouais, s'il ne sait pas qu'on le suit... on le rattrapera sûrement... Faisons comme ça ! »

    Elles n'avaient pas grand chose d'autre à faire maintenant que d'observer et rester vigilantes. Kansai trouva qu'elle avait de la chance d'être avec Hiroaki, et pas seulement parce qu'elle était grande, ça allait de soi. Cette genin était pleine de bon sens et de bonnes idées et pour une Kunoichi, elle était dotée d'un charme lui facilitant souvent la tâche. Et ça ça en faisait une alliée de poids mais aussi une très bonne amie. En plus de sa taille de ce cas précis.

    Même si elle n'était pas si petite, la seule chose que voyait Kansai dans cette foule, c'était la tête ou le dos des autres. Aucun moyen pour elle de de savoir si une personne était plus grande qu'une autre en dehors d'Hiroaki.

    « -Si je montais sur tes épaules... je dis ça je dis rien hein... on pourrait peut-être mieux voir ? T'inquiètes, je m'allégerai pour pas te casser le dos ! »

    Bon avant de le faire elle attendit son autorisation. Kansai pouvait être parfois un peu irréfléchie. En attendant elle continua de marche aux côtés de sa collègue avec l'infime espoir de rapidement mettre la main sur l'homme décrit par la vieille femme. Effctivement, à part compter sur les yeux de la brune et avoir un peu de chance... y avait vraiment rien d'autre à faire.

    « -Enfin, comme tu veux ! Avec un peu de chance... il commettra un forfait... Ca me parait quand même bizarre d'arrêter quelqu'un qui n'a rien fait... même si on est sûr qu'il fait partie de la bande. »

    Elle fit une petite moue à l'idée d'arrêter quelqu'un arbitrairement, c'était pas l'idée qu'elle se faisait de la justice; puis juger quelqu'un parce que son regard était particulier... Ouais compliqué de se faire à cette idée.

    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Sam 16 Jan - 18:15
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Voler et s'enfuir...

    L'homme au regard dur n'était pas habitué à commettre des forfaits de ce genre. Le larcin... Était pour lui ce qu'il y avait de moins honorant. Il y préférait et de loin sa "profession" qui n'obligeait pas à se cacher et qui était aussi plus simple, ce qui n'était pas négligeable. Ainsi son regard furetait sur tout ce qu'il voyait. Des objets à voler il en avait vu de nombreux mais jamais ne s'était résolu à passer à l'acte... Définitivement, cela le répugnait.

    Il avait donc pris le temps de regarder, s'arrêter aux stand et sans le savoir avait laissé l'écart qui le séparait des deux kunoichi se réduire; si bien qu'avant même qu'il ait pu accomplir sa mission, les deux femmes étaient à son niveau et ne purent le manquer. Lui, les avait aussi vu. Elles étaient immanquables, avec leurs bandeaux et leurs tenues typiques. Les regards des trois protagonistes se croisèrent et chacun comprit.

    Il savait qu'il n'avait rien de mal, encore, si ce n'était d'être venu à Suna alors que cela était interdit aux personnes venues de Junapura, qui devaient y rester, en théorie.

    "Bonjour mesdemoiselles ! Que puis-je pour vous ?"

    Il avait changé son fusil d'épaule. Bien qu'étant un homme de main, un garde, il n'était pas non plus idiot et faire usage de force ici, dans cette rue, face à deux Shinobi et au sein de leur village... Non, il ne pouvait pas. Il continua de les fixer, comme les badauds de passage dont les regards s'attardèrent sur eux le temps de leur passage.

    Il se demandait comment cette rencontre allait se poursuivre...

    "Hum... Bon je sais que je n'ai normalement rien à faire ici. Donc, je vous propose un truc : vu que j'ai rien dérobé, vous me conduisez aux portes, et je repars pour Junapura. Comme ça, aucune embrouille et tout le monde est content ? Vous en dites quoi ?"

    Ainsi malgré sa taille et sa carrure imposante, le Junapurajin préférait en rester là, mais les deux jeunes femmes accepteraient-elles... C'était une autre question.
    Narrateur
    (#)Mer 20 Jan - 19:37
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai

    Monter sur tes épaules ? Non.. non non, tu trouvais ça trop ridicule pour accepter et son poids n'était pas du tout en cause, ni ta capacité à le supporter. C'est comme que tu te pris à réfléchir plus en Kunoichi qu'en simple danseuse.  

    -Tu devrais plutôt économiser tes forces Kansai ! Si je vois quoi que ce soit, je te le dis.

    Tu lui souris et concentres à nouveau sur la foule si bien que tu ne fais plus attention à ce que te dit la Mekata. Et tu fis bien car tu repéras après de longues minutes la silhouette décrite par la grand-mère. Par contre pour ce qui était du regard... Ce n'était pas trop ça. En fait il était à peu prés ton type d'homme, plus ténébreux que malfaisant de ton propre avis.

    Aussitôt vous voit-il qu'il vous alpague. Sûrement pour préparer le terrain. De toute façon il n'allait pas faire grand chose, t'avais bien compris avec le précédent que comme vous, ces voleurs n'osaient pas agir en présence de potentielles victimes collatérales.

    Et tu restes un peu surprise de son approche. Il est très calme et maîtrise bien ses pulsions, s'il était bien celui que vous recherchiez. Puis tu écarquilles les yeux quand il balance tout sans opposer la moindre résistance...

    -Hu... Ben... Vous venez de Junapura ?

    Tu réfléchis un instant et remémoras les termes du contrat qui avaient conduis à la libération de Suna...

    -Si vous êtes de là bas... On va devoir vous... arrêter ?

    Le sourire crispé, tu ne faisais qu'appliquer le règlement et plus globalement : la loi. Il savait très bien normalement que les autorités avaient même l'autorisation de les abattre...

    -Ce serait plus simple de vous laisser partir... Kansai ?

    Tu voulais savoir ce qu'elle en pensait de son côté, toi t'aurais trouvé ça dommage de l'arrêter alors qu'au final il n'avait rien fait de mal à part être venu ici, mais à côté de ça... la loi disait que s'ils étaient pris en dehors de leur infâme petite ville, ils seraient arrêtés ou éliminés. Donc... Fallait-il obéir aveuglément aux lois, ou était-il possible de les appliquer avec un peu d'intelligence ?

    Spoiler:
    Kyo Hiroaki
    (#)Jeu 21 Jan - 21:52
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5



    @Kyo Hiroaki




    « -Depuis quand tu es aussi... sérieuse ? Enfin t'as raison ! »

    Un regard suspicieux suivi d'un hochement de tête, Kansai ne pouvait pas la contredire. Elle ne s'était pas rendue compte avant maintenant des changements qui s'étaient opérés chez son amie, comme quoi l'habit de kunoichi lui allait comme un gant et de mieux en mieux. Puis c'était pas comme si elle ne pouvait pas lui faire confiance bien au contraire. D'ailleurs leur promenade dans cette rue plutôt active les mena plus vite qu'elle avait imaginé à leur suspect.

    Un grand bonhomme que Kansai n'avait jamais vu dans Suna, c'était la toute première fois. Mais plus étonnant encore... Il reconnut les faits sans même protester. Cette affaire allait de rebondissement en rebondissement, entre les étranges révélations du précédent criminel et celui-ci, il y avait une sacrée différence. Ce qui laissait penser à la Mekata qu'ils n'étaient pas tous liés et peut être même qu'ils ne faisaient pas équipe tous ces voleurs. Mais alors... Pourquoi toutes ces personnes étaient ici en même temps ?

    « -Si nous n'étions pas à Suna et que nos ordres ne venaient pas directement de la Kazekage et de nos supérieurs, on aurait pu. Mais ce n'est pas à nous de décider. »

    Elle regarda Hiroaki un instant. L'idée était tentante, le conduire aux portes, faire preuve d'indulgence... Mais ça elle ne pouvait pas en décider ni la brune. Ce n'était pas comme si elles l'avaient croisé au milieu du désert.

    « -Mais si vous vous rendez sans histoire, je suis sûre que la Kazekage le prendra en compte. Et encore plus si vous nous aidez comme par exemple en nous disant qui vous a embauché, combien de personnes comme vous sont entrées dans Suna, et comment. »

    Kansai commençait à mieux connaître la Tegami, elle savait qu'elle était indulgente et tolérante malgré ses manières et les apparences. Mais elle savait aussi qu'elle était du genre intransigeante. Est ce qu'elle allait passer l'éponge comme ça ? Serait elle juste ? ça la Mekata n'en savait rien car la shodaime était beaucoup de choses dont imprévisible... Enfin s'il était de Junapura, il devait sans doute connaître aussi Hazure.

    « -C'est notre première et dernière proposition. »
    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Sam 23 Jan - 21:54
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    L'homme massif soupira un instant mais sembla résolu quant à sa décision. Il observa les deux Sunajines qui bien que plutôt sympathique paraissaient aussi très sérieuses. Il se rendait compte que les Shinobi, quoi qu'aient pu en dire l'Histoire, étaient aujourd'hui de retour et surement bien plus redoutables que certains le pensaient. Une telle institution, sous l'égide de la Moniale, dirigée par une femme comme leur Kazekage... Il se demandait ce qui permettait à ses "compatriotes" de ne pas s'inquiéter ou d'au moins prendre ce village et ses ninjas au sérieux.

    "Vous ne me laissez donc pas le choix..."

    Il se frotta la tête un instant, se demandant s'il devait bien suivre son instinct ou aller à l'encontre. La mission qui lui avait été confiée devait-elle être menée à son terme en dépit du bon sens. Plus cela allait et plus ce contrat qu'il avait comme tant d'autres accepté prenait l'apparence d'un piège. Les envoyer ici... Leur commanditaire avait réussi à tirer partie de leur cupidité; l'appât du gain... Quelqu'un voulait-il les faire tous disparaître ? Se débarrasser d'eux... Il serra le poing.

    "Je vais... je vais me rendre..."

    Il parut un instant dépité et très préoccupé. Cette histoire ne lui plaisait pas. Mais si quelqu'un voulait vraiment s'en prendre à Junapura alors il serait certainement plus en sécurité entre les mains des Sunajins que dans leur ville. Il n'arrivait pas à croire que quelqu'un chez eux avait pu les trahir.

    "Vous savez, je ne suis pas un voleur. Mais on nous a dit "volez n'importe quoi à Suna, et revenez...", je ne sais pas quelle est la finalité de tout ça, mais je suis sûr que vous, vous la trouverez."

    Coïncidence ou... autre chose, à peine quelques secondes après un homme masqué s'extirpa de la foule et s'adressa aux deux jeunes femmes.

    "Retournez au palais. Les autres intrus sont, ou seront bientôt sous contrôle."

    Il posa sa main sur l'épaule du voleur, et disparut dans un nuage de fumée.

    Résumé:
    Narrateur
    (#)Mer 27 Jan - 16:59
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Kyo Hiroaki
    Suna
    Kyo Hiroaki
    Grade / Profession : Genin
    Kyo Hiroaki
    Rang : C
    Kyo Hiroaki
    Messages : 16
    Kyo Hiroaki
    Expérience : 50
    La chasse aux criminels
    Mekata Kansai

    Tu acquiesças aux mots de Kansai, elle avait complétement raison. Tu devais t'y faire, tu étais devenue une kunoichi et il n'y avait plus de place pour les sentiments, enfin au moins dans l'exercice de votre autorité. Vous représentiez Kaze no Kuni, vous vous deviez d'être exemplaires. Tu retins donc ta respiration au début de la réponse de votre "coupable".

    Et au final tes arguments comme les siens firent entendre raison à cet homme qui préféra se rendre bien qu'il te parut être en plein combat intérieur duquel tu compris rapidement la raison. Comme celui que vous aviez arrêté avant, lui tenait aussi des propos décontenançant.  

    Tu t'apprêtais à l'interroger lorsqu'un autre gradé apparut, masqué celui-ci. Ca aussi c'était bizarre. Tu commençais à te poser des questions...

    -C'est quand même étonnant qu'à chaque fois un gradé apparaisse pour embarquer ceux qu'on arrête. Et pourquoi celui-ci était masqué ? Et cette histoire de criminels infiltrés dans le village... Comment ils ont fait d'ailleurs ? Rhaaa...

    Tu te frottas la tête, toutes ces questions, tous ces mystères... Tu te demandais si t'étais pas en train de te faire des idées. Mais plus tu y pensais et plus tu te disais que certains points étaient vraiment très étranges voire même illogiques en prenant en compte que vous vous trouviez à Suna. Vraiment... Comment ces personnes venues de Junapura avaient-elles pu venir jusqu'ici en passant tous les contrôles sans éveiller le moindre soupçon ?

    -J'espère que c'est pas une manigance... Ou qu'un truc plus grave va nous tomber dessus...

    Enfin vous alliez peut être avoir des réponses une fois que vous serez au palais... si ça se trouve ce n'était rien de grave. Fallait croiser les doigts. Tu avais donc relâché un soupir, au moins... vous alliez pouvoir souffler un peu. Tu regardas autour de toi et te tournas vers le palais dont le bout du toit était visible d'ici.


    Spoiler:
    Kyo Hiroaki
    (#)Jeu 28 Jan - 16:06
    Revenir en haut Aller en bas
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Mekata Kansai
    Suna
    Mekata Kansai
    Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
    Mekata Kansai
    Rang : B
    Mekata Kansai
    Messages : 87
    Mekata Kansai
    Expérience : 444

    EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS - GROUPE 5



    @Kyo Hiroaki




    Comme l'autre, celui-ci avait été emmené par un ninja de Suna sorti de nulle part. Hiroaki avait soulevé un point important que Kansai avait aussi remarqué : à chaque fois qu'elles avaient réussi à mettre en déroute un adversaire, un gradé apparaissait pour prendre la relève. Pour la Mekata il n'y avait qu'une seule explication : elles étaient surveillées. Et si elles étaient observées...

    « -C'est vrai... Là d'où je viens, on avait un tuteur qui observait notre travail, sans intevenir. C'était une évaluation de nos compétences. Et franchement, là, ça y ressemble un peu... »

    Cela concordait parfaitement. Et en plus, pourquoi seuls les genins étaient intervenus ? Il n'y avait qu'une équipe qui était un peu plus forte que les autres d'après ses observations à elle. Alors que cette affaire aurait pu être réglée par les gradés qui auraient eu certainement bien plus de facilités qu'eux. Pour Kansai il y avait donc de moins en moins de doute.

    « -Je suis sûre que c'est un exercice. La façon dont ça s'est déroulé est trop... incohérente pour que ça n'en soit pas un. Mais... je dirai pas que c'était une simulation. Il doit y avoir une bonne raison à tout ça... »

    En effet, elle étaient aussi persuadée que ces criminels qu'elles avaient croisés, et arrêtés faisaient parties de tout ça, mais leur façon d'agir, de parler... Ce qu'ils avaient dit, rien ne laissait penser à l'assistante qu'ils étaient de mèche et donc encore moins dans la confidence.

    « -On devrait aller au palais maintenant... On en saura plus. »

    Elle haussa les épaules et passa les mains derrière sa tête en prenant la direction du Grand Dôme. Elle repensait à l'affrontement précédent qui avait tant sollicité ses "ressources", il était loin de ressembler à un entraînement, ou un exercice... Mis à part ceux avec la Kazekage qui étaient ardus... Elle avait hâte d'apprendre le fin mot de cette histoire, et qu'elles durent retourner au palais signifiait aussi une chose... Kansai trouvait tout ça très palpitant.


    Spoiler:
    Mekata Kansai
    (#)Sam 30 Jan - 19:18
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Narrateur
    (#)Sam 30 Jan - 22:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: