logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La chasse est ouverte
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartier marchand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
La chasse est ouverte

Quartier résidentiel – 3 jours avant leur affectation

Mayuri avait reçu comme son futur partenaire Kinoko Chikkou, une missive avec ses prochains ordres. En fait, c’était la première mission officielle qu’il recevait au nom de Sunagakure No Sato et une pression supplémentaire accompagnait le manieur de sable. Le problème ici, loin d’être le désert qu’il connaissait plutôt bien, c’était cet homme dont il ne connaissait que le nom et le visage pour l’avoir croisé une fois au palais. Devenir Shinobi, signifiait également d’être sur ses gardes en permanence, il s’était donc promis d’apprendre les visages et noms de tous ses collègues ninja.

C’est également la raison qui l’avait poussé à tester son prochain partenaire. Un sourire narquois naissait sous son masque noir alors que le roux, caché sur le toit d’un bâtiment commercial, posait les yeux sur ça cible. Le brun était en contrebas, probablement en train d’acheter le nécessaire de voyage pour leur voyage commun. Après tout, le voyage nécessiterait probablement plusieurs jours dans l’un des environnements les plus agressifs au monde, le désert.

Pour l’instant, il n’était en rien suspect, mais aux yeux d’un homme ayant appris à survivre seul dans le désert, il était plus qu’important de pouvoir placer sa vie entre les mains de son collègue. N’ayant aucune mauvaise intention, le roux voulait d’abord tester les capacités sensorielles de ce cher Kinoko.

Agrippant la gourde de sable à sa taille, Mayuri déposa une petite quantité des grains sur le toit de l’immeuble. Activant ses mains, le Hizori composa les mudras nécessaires à la création de sa technique.

Serpent, Singe, Rat, Singe, Coq, Singe, Dragon, Singe, Rat et Singe.
La chasse est ouverte  3eeyes

Un œil pris forme dans le matériau pourtant si frivole et s’envola discrètement pour prendre de l’altitude. Le roux utilisa son chakra pour connecter son nerf optique avec le troisième œil et le dirigea en direction de Chikkou.
Hizori Mayuri
(#)Dim 13 Déc - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Ce jour-là, il ne se passe rien. Du moins il ne devrait rien se passer.
Chikkou est au marché, il fait quelques achats pour sa prochaine mission. Cette dernière l’étonne… Ou plutôt, c’est sa réception qui l’étonne. Les autorités transmettent habituellement des ordres urgents, à réaliser dans l’heure. Dans la demi-journée, au mieux.
Ca ne fonctionne pas ainsi, pour cette fois. Chikkou a reçu la visite d’une grive du désert trois jours avant son déploiement effectif.

Il servira d’escorte à un scientifique, un certain Hasegawa Yoshida. Un Hizori l’aidera d’ailleurs.
Chikkou connaît ce clan et, plus encore que la lumière des Tegami ou les patins des Azuru,leur sable le fascine.
On dit d’eux qu’ils sont les fils du désert – même s’il arrive parfois à notre Chikkou national de se demander s’ils n’en sont pas les pères en réalité.
Son allier, un certain Mayuri, sera plongé dans son élément tout au long de la mission, et notre champignon ne compte certainement pas le laisser tout faire pour autant. C’est hors de question.
C’est pour cela qu’il est venu au marché, qu’il achète des champignons rares dont la réplication des spores lui est encore inaccessible.
Chikkou n’est encore qu’un genin. Il en a pleinement conscience.

Il ne devrait rien se passer, encore moins en plein coeur de Suna… Pourtant quelque chose cloche.
Cela fait quelques stands qu’il se sent observé. Il inspire, sourit à la jeune vendeuse devant lui.

« Dites-moi, vous ne verriez pas quelqu’un qui nous regarde ? »

Il penche la tête et elle fait de même. Elle balaye le marché du regard deux ou trois fois, affiche une moue presque déçu.

« Eh bien… Je ne crois pas.
Merci. »


Il lui sourit de nouveau, avant de lui faire un clin d’oeil. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète.
Notre champignon inspire, compose ses mudras et crache un fin nuage de spore. S’il y a du chakra, il le sentira.
Il se concentre, perçoit une masse flottante.

« Ha ! »

Il rougit. Il n’aurait peut-être pas dû s’exclamer ainsi.
Chikkou tend la monnaie à la vendeuse et hoche la tête lorsqu’elle veut lui rendre. Ca lui fera un pourboire.
Il lui dit un chaleureux au revoir et se concentre de nouveau sur cette masse de chakra. Il n’y a, par chance, pas de vent ce jour-là, ce qui ne disperse pas ses spores et lui permet de se plonger davantage dans sa technique.
Il perçoit un filin de chakra qui s’étire de la masse, le suit l’air de rien. La veine de chakra se densifie avec la distance, signe sans équivoque que l’utilisateur est proche.

La veine braque brusquement vers le dessus d’un toit.

Chikkou inspire, fléchit ses jambes et, un puissant bond plus tard, se retrouve sur le toit.
Il y a un homme, l’un de ses yeux est fermé. Chikkou est certain de ne pas le connaître. Peut-être l’a-t-il croisé un jour, mais il ne lui a très certainement jamais adressé la parole.
Notre champignon sourit, mais l’agacement se lit dans son regard.
Son ombrelle cramoisie est fermée dans sa main droite. Il pointe l’inconnu avec et son sourire s’étire. Sa voix est faussement amicale.

« Dis moi, qui es-tu et pourquoi est-ce que tu m’espionnes ? Ca n’est pas très poli tu sais. »

C’est qu’il aime sa liberté, notre Chikkou, et qu’il n’aime vraiment pas qu’on l’observe de la sorte.
Il sourit, mais son regard est honnête : il n’apprécie pas cet homme.
Kinoko Chikkou
(#)Dim 13 Déc - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

Étrange rencontre


Non surpris de voir l’autre Genin trouver rapidement son œil artificiel, Mayuri rappel son sable qui arrive dans le creux de sa main en même temps que Chikkou pose le pied sur le toit. Il se demande encore ce que l’autre a bien pu cracher, ce n’est pas du sable et ce n’est pas du feu, peut-être un nomade du désert ? Dans tous les cas, le roux ouvrit son œil clos avec un peu plus d’intérêt envers son nouvel ami.

Brusqué, celui-ci semblait sur la défensive et ne perd pas une seconde.
« Dis moi, qui es-tu et pourquoi est-ce que tu m’espionnes ? Ca n’est pas très poli tu sais. »

Un sourire narquois prend vie sur le visage du balafré, il aime les gens directs et celui-ci ne semble pas être un bouffon, mais peut-il lui faire confiance ? Le manieur de sable croise les bras dans son dos en réfléchissant à son accusation. Il n’avait pas été poli certes, mais pour un habitué du désert, l’imprévue était un quotidien et si le brun le questionnait, c’est qu’il n’avait jamais remarqué son existence auparavant. Il devait cependant connaître son nom, car comme le roux, une missive du sable avait trouvé son chemin jusqu’à lui.

-Hizori Mayuri, ton partenaire pour la mission qui arrive.  

D’un geste aussi brusque que son manque de politesse, le Genin lance en direction de Chikkou une carte comme s’il s’agissait d’un Kunaï. S’il avait réussi à le trouver sans savoir qu’il était dans les parages, il attraperait bien un morceau de papier au vol.

-Tu trouveras l’emplacement que j’ai réservé pour demain sur la carte, il nous reste une journée et je n’ai aucune idée de ce que tu vaux en mission.  

Tournant le dos à son partenaire, Mayuri s’avança jusqu’au rebord de l’immeuble d’un pas lent.

-Duel, entrainement, démonstration… Je te laisse choisir par quel moyen tu veux tester notre compatibilité. N’oublions pas que le désert est imprévisible, il est donc primordial de travailler ensemble.  

Sur cette déclaration, le scarifié jugea qu’il n’y avait plus rien à ajouter, si celui-ci le désirait, il l’attendrait le lendemain au terrain d’entrainement. Sinon, c’était le jour d’après aux portes du village que leur chemin se croiserait de nouveau.  

Une main levée en signe d’au revoir et le Genin sauta dans le vide, atterrissant dans la ruelle où il comptait bien disparaître, sauf que cette fois, il utilisa une technique un peu plus poussée et d’un mudra, son clone se dissipa en un nuage de sable qui s’envola doucement au vent.

Ajouter un peu de mystère était la clef d’une belle rencontre après tout !
Hizori Mayuri
(#)Mar 15 Déc - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Chikkou se tient donc là, sur le toit, narine retroussée et poing fermé, prêt à faire un massacre… Mais ce qu’il entend change la donne. Il… Il ne comprend pas, purement et simplement.
Son coéquipier ? Et qui désire se battre en plus de ça ?  Pourquoi faire ?
L’angoument de Mayuri n’atteint pas Chikkou, et cela n’est pas très étonnant quand on y pense : Chikkou n’aime pas se battre, et je crois bien qu’il n’aimera jamais.
Alors Chikkou observe le clone de son futur coéquipier se dissipe et Chikkou ne finit par dire qu’un simple :

« OK ? »

Sans réelle conviction.
Notre champignon ne comprend pas : pourquoi veut-il l’affronter ? Ça n’a aucun sens.
Il passe la journée suivante sur la question, mais refuse de rejoindre Mayuri. Il ne se battra que s’il y est contraint.
Il arrive à l’heure au rendez-vous du surlendemain. Il observe son coéquipier tandis que le scientifique arrive.
C’est un homme visiblement simple – pour un docteur – et prompt à la conversation.
Chikkou sourit à l’homme et entame :

« Je suis Kinoko Chikkou et voici mon partenaire, Hizori Mayuri, enchanté de faire votre connaissance. »

Il s’incline légèrement et l’homme éclate de rire :

« Oh non, non. Pas de ça entre nous. Nous allons passer un petit bout de temps ensemble, alors pas de vouvoiement s’il vous plaît. Faisons en sorte que cela soit agréable pour tout le monde, vous êtes d’accord ?
Évidemment. »


L’homme tend la main droite et, honnêtement heureux que cela se passe ainsi, Chikkou l’empoigne.
L’accord est scellé.
Reste à savoir si Mayuri va encore essayer de l’affronter au cours de leur mission.
Notre champignon national n’apprécierait pas, je pense.
M’enfin.

Les deux shinobis et le docteur se mettent donc en route pour la Vallée écarlate et Chikkou, plus aussi confiant qu’avant dans la population des dunes, étend un mur dôme de spore autour d’eux.
Juste au cas où.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 16 Déc - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

C'est un départ


« Je suis Kinoko Chikkou et voici mon partenaire, Hizori Mayuri, enchanté de faire votre connaissance. »
« Oh non, non. Pas de ça entre nous. Nous allons passer un petit bout de temps ensemble, alors pas de vouvoiement s’il vous plaît. Faisons en sorte que cela soit agréable pour tout le monde, vous êtes d’accord ?
Évidemment. »


De son côté, bien qu’un peu déçu par l’absence qu’avait créé son binôme la veille, décida de rester professionnel et de garder le silence, s’était son droit de refuser un entrainement qui aurait pu être bénéfique pour tout le monde, mais passons.
Son masque noir remonté jusqu’au nez, il plaça sa capuche sur sa tête et fit la révérence au duo, leva la main quand Chikkou le nomma, comme pour acquiescé l’affirmation, mais il était temps de se mettre en route.
Quand l’autre Genin plaça son dôme, un sentiment de rage envahi Mayuri qui au risque de passer pour un incompétent, ne pue demander se qu’il venait de faire. Malgré tout, leur client sembla ravi et ne vit que du feu à la situation. Une tension s’élevait, mais le désert et ça chaleur ce fit ressentir, réorientant l’attention du roux qui calculait déjà leur itinéraire, il n’y avait qu’une route logique et deux arrêts possible. Le trio devait donc rejoindre la ville centrale dont il était originaire, puis passer par le temple pour finalement arriver à leur destination.  

-Nous mettrons tout au plus deux jours pour rejoindre Rôran à pied, j’ai des contacts qui nous hébergeront là-bas. Ensuite, nous prendrons la direction de la vallée en passant par le temple, j’y connais également un moine qui sera heureux de nous héberger, mais rester sur vos gardes Dr Hasegawa et n’hésitez pas à nous pointer du doigt la moindre choses suspectes.

Ayant pris la journée blanche attribuée par son collègue, le roux avait acheté six doses d’antidote au cas ou, mais se qui l’inquiétait le plus, s’était les bandits qui parcourait le désert. Bref, le trio pouvait se mettre en route et ayant grandit dans le désert, il se permit de prendre la tête, au moins le soleil d’Amaterasu veillait sur eux et un temps ravisant les accueillait.

«Espérons que cela dure… » Pensa le balafré.

HRP:
Hizori Mayuri
(#)Mer 16 Déc - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Notre Chikkou s’est enorgueilli de la réaction du professeur Hasegawa. Vous vous doutez qu’il s’est enorgueilli, n’est-ce pas ? Vous commencez à le connaître, notre Chichi national.
Il n’a rien dit, son esprit concentré sur la sphère, et la marche a commencé.

Il fait beau, il fait chaud – beaucoup trop chaud – et, son ombrelle calée sur l’épaule, il avance et écoute son camarade.
Comprenez bien qu’à cet instant précis, notre champignon n’a absolument aucun ressentiment à l’encontre de l’Hizori. C’est plutôt un coup manqué, une tentative d’échange selon des codes incompatibles. Rien de plus.
Il l’écoute donc et, lorsqu’il a fini, Chikkou lui demande.

« Tu connais du monde à Rôran ? J’avoue ne jamais y être allé… » Il se gratte les cheveux, visiblement gêné, et sourit à Mayuri. « Du coup bien joué !
— Tu n’es jamais allé à Rôran, Chikkou ?
Bah… Non ? »


Le docteur regarde Chikkou, visiblement surpris, notre champignon s’imagine déjà devoir expliquer ses racines.
Il sourit, soupire faussement et entame :

« C’est que je suis un Yamajin, à la base. Alors j’ai visité pas mal d’endroits à l’ouest du yuukan, kaze inclus, mais…
— Oui non c’est bien. »


C’est autour de notre champignon d’être surpris. Qu’est-ce qu’il se passe ?
Il observe le scientifique qui lâche son sac, sort un carnet et le feuillette rapidement.
Le Kinoko se tourne vers son coéquipier, de l’incompréhension lisible dans le regard. Il essaye de lui dire quelque chose comme « Mais il est taré ou bien ? » par le regard, tandis que le scientifique marmonne dans sa barbe.

« Oui… Non… Attendez… MAIS OUI C’EN EST UN ! »

Il pointe du doigt une dune sur leur droite et, de son autre main, fait une visière au-dessus de ses yeux.

« Vous voyez la bête là-bas ? C’est un hamster sablé, » le nom résonne dans l’esprit de Chikkou : il connaît, ça. « le régime favori des fennecs albinos…
Et vous voulez qu’on en capture plusieurs ?
— Plusieurs ? Aha. HAHAHAHAHA. »


L’homme rit si fort que Chikkou se joint à lui. Pourquoi rit-il, il n’en sait rien. C’est une question pour plus tard, une question qu’il se posera lorsqu’il aura attrapé l’une de ces rougeurs…
Comment connaît-il ces rongeurs, d’ailleurs ? L’interrogation tourne en boucle dans son esprit tandis que le hamster les remarques.
La bête approche et grossit… Elle était vachement loin en fait !

Le hamster approche encore, dévoile d’innombrables cicatrices sur ses gigantesques joues. C’est un colosse… Chikkou se souvient alors des mots d’Otto, à l’époque… Il les répète malgré lui :

« Les hamsters sablés sont les gardiens de la vermine du désert… Ils sont immenses et belliqueux, mais en vaincre un c’est s’attirer le respect de tout son peuple… »

La bête n’est plus loin, quelques dizaines de mètres tout au plus. Elle doit faire deux fois la taille de Chikkou – qui est pourtant déjà grand.

« Oh la putain de sa… »

Il lance son sac au pied du professeur et, d’un regard, invite Mayuri à faire de même.

« Restez en retrait professeur, on s’occupe de lui. »

Il inspire, se rapproche de son coéquipier.

« Il ne faut surtout pas le tuer, il pourra nous être utile. Tu préfères l’attaque ou la défense ? Je peux gérer l’offensive, mais tu préféreras probablement m’avoir en soutien. »

Il sourit, détourne le regard de la bête vers Mayuri et lui fait un clin d’oeil.

« On voit celui qui prend le moins de coups ? »

Il ferme son ombrelle, la cale à sa ceinture et, les paumes ouvertes, il se met en garde.
Ils vont le capturer, ce rat géant. Parole de champignon.

HRP:
Kinoko Chikkou
(#)Jeu 17 Déc - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

Le Rongeur Des Sables


Le Scientifique savait de quoi il parlait et malgré l’échange de regard avec son collègue Shinobi, car oui Mayuri aussi le trouvait bien étrange, tout s’expliquait. Le passionné des animaux avait l’œil pour ceux-ci, si bien qu’il avait détecté le rongeur géant en un claquement de doigts. Autant de temps qu’il en fallut à la bête pour venir à la rencontre de ce qu’elle pensait probablement être son diner… Au début c’était drôle à voir, car trop curieux, la bête s’était précipitée vers eux en créant une trainée de sable derrière lui.

Pour avoir eu affaire à un petit groupe de ses rongeurs quelques années auparavant, le roux savait qu’ils n’étaient pas à prendre à la légère et se dépêcha de lancer quelques informations utiles avant de passer à l’offensive.

« Il ne faut surtout pas le tuer, il pourra nous être utile. Tu préfères l’attaque ou la défense ? Je peux gérer l’offensive, mais tu préféreras probablement m’avoir en soutien. »

« Je m’occupe de l’offensive alors, mais fais attention, j’ai vu l’une de ses bêtes broyer un rocher avec sa mâchoire. Nous devons restreindre ses mouvements, sinon au moindre signe de défaite, il prendra également la fuite dans le sable et nous l’aurons perdu pour toujours.  »

En guise de réponse, le ninja un air un peu plus amusé qu’à l’habitude lui fit un clin d’œil et lui proposa quelque chose d’assez intéressant, un jeu.

« On voit celui qui prend le moins de coups ? »

Pour répondre à son défi, le roux hocha de la tête avant de commencer un arc de cercle autour de l’animal tout en utilisant son chakra pour solidifier sa course sur le sable. Le Genin se mettait en position comme son compagnon à l’ombrelle.

De l’autre côté, loin d’être des génies, ses rongeurs se fiaient à leur sens avant tout et la confusion créée par la séparation des deux ninjas leur offrit quelques secondes pour organiser leur attaque. Mayuri s’assura que le docteur soit à bonne distance et commença ses mudras.

Être dans le désert lui apportait un avantage technique, il n’eut donc pas besoin de puiser à même sa gourde personnelle, les signes s’enchainaient les uns après les autres alors que le sable, comme de petites tornades, commencèrent à s’accumuler autour de son poing, augmentant la superficie de celui-ci jusqu’à finalement rivaliser obtenir dix fois sa taille habituelle. D’un bond, le roux parcourut la distance restante entre lui et la bête, puis porta un coup de son membre de sable en visant l’estomac de celui-ci.
Hizori Mayuri
(#)Jeu 17 Déc - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Chikkou inspire, expire.
Il s’imprègne de la bataille à venir tandis que la peluche titanesque s’approche. Cela va commencer, il le sent.
Notre champignon observe son allier entamer un arc de cercle et décide donc de s’approcher. Multiplier les axes de déplacement fait partie de la base de l’affrontement en équipe, et Chikkou le sait. Il inspire de nouveau.
Il agira juste après Mayuri, de sorte à cueillir le hamster alors qu’il esquive.
L’Hizori s’élance, Chikkou lui laisse une longueur d’avance avant de partir dans la même direction. Ils doivent se synchroniser, mais garder un cran de décalage. Ça, cette gestion du timing, elle revient au champignon. Il en a conscience. Il est le soutien, celui qui affaiblit pour créer l’ouverture.

Mayuri frappe, le hamster esquive en partie. Ou plutôt il encaisse : son poil est épais, dru et solide, si bien que les assauts contondants ne seront peut-être pas les plus adaptés.
Mais ça n’est pas grave. Ça n’est pas un raté. Au contraire même !
Il malaxe son chakra, compose de rapides mudras : « Genteiteki eki ! » ; et crache un épais liquide blanchâtre et visqueux. Le hamster se vrille et n’évite encore une fois fois qu’une partie de l’assaut.
Chikkou sourit : les pattes avant de l’animal sont enduites.

« C’est du mycélium. Ça pègue. Moins de risque qu’il s’échappe. »

Notre champignon se reconcentre : la bête l’a mauvaise, et après lui en particulier. À sa manière d’agiter les doigts, notre bon vieux Hubert le Hamster n’aime pas les liquides, encore moins ceux qui réduisent sa motricité.
Hubert s’énerve et charge entre les dunes.

« J’encaisse et tu enchaînes ! »

Il ne laisse pas place à une réponse, compose deux fois la même série de mudra et souffle des spores vers ses mains : « Taketate ». Les avant-bras de notre kinoko sont occupés l’instant d’après par de gros champignons en forme d’écu.
Comme ça ne sont pas des défenses, il bondit en arrière au moment où le crâne de la bête le frappe. Il accuse le coup en volant sur quelques mètres. Chikkou se relève, légèrement sonné, et voit son œuvre : le hamster pousse de petits cris effrayés et se gratte la tête à l’endroit précis où les écu-champignons ont été écrasés.

« MAINTENANT ! »

La diversion est parfaite, l’animal ralentit.
Ils ne l’achèveront peut-être pas à cet instant, mais ils pourraient lui imposer le respect et, qui sait, le dresser ?

Techniques utilisées:
Kinoko Chikkou
(#)Jeu 17 Déc - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690


Hubert, notre nouvel ami à fourrure


Travaillant assez bien en équipe jusqu’à présent, le duo avait réussi en un rien de temps à déstabiliser la bête, créant un effet de zizanie dans l’esprit du rongeur. Après son coup unique, le roux s’était mis en retrait, plus sur la défensive, attendant le signal de son compagnon. Celui-ci, plus efficace que ne se le serait imaginé le balafré, lui ouvrit la voit d’une manière assez douteuse, mais qui était-il pour juger les techniques d’un clan dont il ne connaissait rien ?

Une série de mudras plus tard, Mayuri bondissait sur le dos de la bête, tant que celle si ne décidais pas de rouler sur elle même, il serait en sécurité. Dans sa frappe précédente, il avait réalisé que l’épaisse protection naturelle du rongeur le rendait imperméable et comme pour l’instant, tuer la bête n’était pas une option, le cowboy désormais en position de rodéo serra ses jambes autour du tronc de l’animal pour solidifier sa prise.

Au sol, le sable commençait à bouger suivant son incantation, remuant tranquillement jusqu’à créé deux tentacules sablonneuses. Celle-ci s’élevèrent jusqu’au cou de la bête ou elles finirent par représenter une emprise capable de l’immobiliser, le chien était en laisse.

-Je ne pourrais pas bouger tant que la technique devra être maintenue, si vous avez une idée c’est le temps ! Nous pouvons sois l’assommer ou essayer de le dompter…

Inutile de parler plus longtemps, le reste était dans les mains de ses compagnons. Malheureusement, le manieur de sable n’était pas apte pour la deuxième option, mais peut-être que le champignon avait une sorte de spores capable de prendre le contrôle d’un adversaire, ou encore plus étonnant, peut-être que le docteur savait parler aux animaux. Dans tous les cas, il avait fait sa part tout en dissimulant la douleur qu’il avait aux bras, car sa technique originairement faire pour restreindre un homme, appliquait une pression si forte sur ses membres qu’il sentait ses veines gonfler sous l’effort...
Hizori Mayuri
(#)Ven 18 Déc - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Chikkou est en attente et, contre chacune d’entre elles, Mayuri plonge sur Hubert. L’animal se débat. Il veut entamer un rodéo, mais des membres de sable viennent l’entraver.
Chikkou inspire : les Hizoris sont incroyables.
Il observe son camarade, l’écoute.

Dompter la bête ? L’idée plaît à notre champignon. Cela serait un plus à son cv. Il s’y voit déjà « Chikkou, dompteur de hamsters géants »… Et peut-être que vous trouvez ça ridicule, mais Chikkou, par un biais cognitif que je ne comprends pas, il trouve ça sincèrement cool.
Alors il sourit à cette renommée future et marche vers son destin – Hubert.
Il s’approche, le regard fier, déterminé, et ne s’arrête que lorsque son visage est à quelques centimètres de la gueule d’Hubert.

« Bonjour, Hubert.»

Hubert hurle.

« Nous sommes Chikkou et Mayuri…
— Et Hasegawa ! »


Notre champignon sourit en entendant le cri du professeur. Il l’avait oublié, celui-là.
Il inspire, reprend.

« Nous sommes Chikkou, Mayuri et Hasegawa. »

Hubert hurle et Chikkou hésite.

« Nous serons tes dresseurs désormais. »

Hubert… Hubert.

« Si tu es d’accord, cligne des yeux. »

Hubert hurle, se débat et Chikkou n’est pas sûr de ce qu’il doit faire. C’est que parler avec un hamster n’est pas une tâche aisé. Ils ne sont pas loquaces, nos amis les rongeurs.
Notre champignon ne voit pas l’issue de tout ça, et c’est à ce moment, au moment où Chikkou ne pense pas à l’évidence, que le professeur hurle.

« MAIS DONNEZ-LUI À MANGER BON SANG ! »

Chikkou s’immobilise, se tourne vers Hasegawa qui lui semble plus que dépité d’avoir du annoncer l’évidence même.
Bah oui, Chikkou, donne-lui à manger à Hubert. Le pauvre.

« Tu as faim ? »

Hubert ne hurle pas, mais un éclat d’envie paraît dans son regard vide. Il a compris et, comme Chikkou en est certain, il fait apparaître un champignon de la taille d’un enfant entre eux.
Le hamster sniffe l’air, hume les spores, racle le bonnet du champignon de ses dents. Oui, ça lui semble convenable. Il le dévore, regarde de nouveau Chikkou, qui crée un nouveau champignon avant de faire un pas en arrière.

« Mayu, lâche un peu l’étreinte, on va faire un test. »

Chikkou recule un peu plus, crée un champignon et répète l’opération.
Hubert suivra-t-il ? Sera-t-il le quatrième membre de ce groupe hétéroclite ?
Kinoko Chikkou
(#)Sam 19 Déc - 6:58
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

Hamsters ou monture


Que ne ferait-il pas pour le bien de la mission.
Mayuri tout en gardant son emprise, diminue celle-ci pour permettre au rongeur de se goinfrer avec le champignon qui confirme les capacités du brun. Le roux descend donc et rejoint son compagnon d’armes en s’assurant bien que le docteur ne puisse l’entendre, il pose une main sur son épaule pour attirer son attention et commence à chuchoter. Bien sûr, il reste toujours sur ses gardes, il ne lâche pas sa proie du regard, car un incident est si vite arrivé.

-Maintenant que tu lui as donné un nom, ne compte pas sur moi pour le plaindre une fois dévoré par les Fennecs… Il n’est qu’un appât alors ne t’attache pas trop hein !

Hubert, car tel était désormais son nom, serait également un moyen de transport. Du moins,  si Chikkou et Hasegawa arrivaient à faire quelque chose avec lui. Pour l’instant, le rat géant était bien heureux, mais il n’en restait pas moins un animal sauvage.

S’assoyant sur un rocher non loin, le roux retourna au silence en regardant les pitreries du scientifique qui sautant de joie, s’amusait à venter les caractéristiques de la bête. Selon lui, il avait des dents capables de trancher comme une épée, une fourrure capable de le protéger de bien des dangers et une rapidité impressionnante malgré son apparence… Un amoureux de la faune, fidèle à la description que les Shinobi avaient eue avec leur ordre de mission.

-Alors, c’est quoi le plan ? Une laisse ? Un Fuinjutsu pour le soumettre ? Car nous devons nous remettre en route. Et, pendant que j’y pense Doc, ils se déplacent seuls ou en groupe ses hamsters du désert ?

S’il ne coopérait pas bien vite, l’un d’entre eux perdrait patience et Hubert se retrouverait à l’état de steak, mais avant cela, l’Hizori concentra son chakra pour l’orienter au travers du sable, sondant les environs pour éviter de se faire prendre par une meute de ses créatures, peut-être que le docteur aurait la réponse, mais un Shinobi n’est jamais assez sur ses gardes.

Hizori Mayuri
(#)Lun 21 Déc - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Il réagit ! Hubert mange un premier champignon, aime le goût et continue. Mayuri relâche visiblement l’étreinte puisque la bête continue d’avancer tranquillement.
Hubert aime bien manger visiblement, et Chikkou sourit. Son visage s’illumine par une si petite victoire. Il sera bel et bien le dompteur de hamster de Suna et, même si les invocations ne l’intéressent pas le moins du monde, bah c’est déjà ça.

Notre champignon lève les yeux vers Mayuri tandis que le professeur s’approche.

« Une laisse ? Pour quoi faire ? C’est notre pote Hubert !
— Vous devriez au moins… »


Chikkou se retourne vers le professeur, articule au possible.

« C’est notre pote. »

Le professeur soupire tandis que notre Kinoko national flatte le front de son nouvel ami.
La fierté est grande, chez notre shinobi. Si sa mère avait su qu’un jour il dresserait un hamster géant, elle aurait été encore plus fière que ce qu’elle l’était déjà.
Hasegawa se racle soudain la gorge avant de prendre la parole.

« Non, Mayuri, ils ne se déplacent pas en groupe. Et, de mémoire, ils sont farouches, mais peuvent nouer des liens puissants. »

Il inspire, hoche la tête devant l’air joyeux de Chikkou. Ce dernier se tourne vers son camarade.

« Bah tu vois ! C’est pas un appât : c’est notre pote ! »

Il n’en démord pas, il n’en démordra jamais. Il lance d’ailleurs une oeillade à Hubert qui squik avec conviction.

« Bah ouais Hubert, ils comprennent pas, mais faut pas leur en vouloir ! »

Hubert squik de nouveau et Chikkou lui offre un champignon.
Il réfléchit alors un instant, qu’en est-il de la suite ?

« Hubert, tu peux nous porter tous les trois ? »

Chikkou pointe du doigt Mayuri, puis le professeur, et enfin lui-même. Il met alors son bras gauche devant lui et, de son index et majeur droit, mime un déplacement.
Hubert semble réfléchir, lui aussi. Il ne comprend pas, mais, dans le doute, il squik.

« Parfait ! » Chikkou serre le poing sous la victoire, lui donne un nouveau champignon. Oui, Hubert sera obèse. « Bon bah y’a plus qu’à ! Venez professeur, je vais vous aider à monter.
— Tu es sûr, Chikkou ?
Évidemment. »


Le professeur hausse les épaules. Il a bien compris que Chikkou est trop convaincu pour douter.
Il s’approche, Chikkou l’aide à grimper derrière Mayuri avant de faire de même.

« Bon bah y’a plus qu’à charger vers Roran du coup ! »

Voilà donc notre quatuor prêt, d’autant que, grâce à Hubert, ils allaient boucler le trajet beaucoup plus vite ! Et pour la direction... Chikkou la laissait à son nouveau camarade - Mayuri, pas Hubert.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 23 Déc - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
 
 
Rôran en vue


Après avoir de manière plus qu’originale dompté l’animal sauvage à coup de champignon, le trio devenu quatuor pue se remettre en route. Au début, Mayuri n’était pas certain pour le rat géant, mais faire confiance à son équipe était tout aussi primordial que de survivre dans le désert.

Gardant le silence, le roux fit de son mieux pour manœuvrer leur nouvelle monture. Bien entendu, ce ne fut pas un énorme succès pour commencer, mais suivant l’idée du Docteur, Chikkou fournit un nouveau champignon que le conducteur plaça au bout d’une perche télescopique fournie par le scientifique. Avec un appât au bout, guider l’animal fut plus que simple tout d’un coup.

-En direction de Rôran alors.


Le reste du trajet fut étrange, mais effectivement plus rapide à quatre pattes et la silhouette de la ville se découpa rapidement à l’horizon. Passant la perche au bon docteur, le roux se retourna vers Chikkou pour lui expliquer le reste du chemin.

-Tu vois cette tour d’observation ? Continuer vers la gauche, vous verrez les fermiers et l’endroit le plus sécuritaire pour loger notre nouvel ami. Je ne sais pas comment les chameaux vont réagir, mais je te fais confiance… De mon côté, je vais partir assurer notre logis pour la nuit, chercher l’Auberge des mille vents. Je vous y retrouve après avoir parlé avec les gens qui s’occuperont de nous. Question ?

Toujours confortablement assis sur leur ami à fourrure, le ninja attendait leurs approbations avant de partir retrouver sa famille, car bien qu’il est omis ce détail, c’est chez les Hizori qu’il demanderait asile pour leur voyage.




Hizori Mayuri
(#)Dim 27 Déc - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Etrange ? La fin du trajet ? Oui, n’importe qui l’aurait dit.
N’importe qui aurait trouvé que voyager à dos de hamster est anormal, que se caler dans des plis de poil et de gras n’est pas digne d’un shinobi, de l’armée de défense de l’une des trois grandes puissances du yuukan.
Mais – vous vous en doutez, hein – pas Chikkou.

Notre champignon a passé son temps à écraser le professeur de questions pour en savoir plus sur leur nouvel allié.

« Et donc Hubert mange quoi,à part des champignons ?
— Eh bien… Ils sont connus pour manger pas mal de végétaux, quelques petites bêtes et, rarement, des chameaux.
Des quoi ? »


Et le professeur lui a expliqué que, oui, il était possible qu’Hubert ait déjà mangé des chameaux s’il avait déjà été affamé.
Chikkou a rit à gorge déployé à ce moment là, imaginant le hamster poursuivant des chameaux et leurs marchands aux quatre coins du déserts…
M’enfin, ils arrivent bientôt en vue de Rôran et Mayuri déploie la marche à suivre.
Chikkou hoche la tête : à gauche, puis direction l’Auberge des mille vents.

« OK, on se retrouve là-bas. »

Il salue son camarade, attrape la perche télescopique et prend sa place à la direction.

« Allez Bebert, on va te ranger avec d’autres… »

Il ne finie pas sa phrase. Est-ce vraiment la meilleure des idées ? Hubert se nourrit de chameaux. C’est rare, mais cela arrive. Et s’ils sont sa friandise préférée, ce met rare qui, lorsqu’il en trouve, le rend a moitié fou ?

« Professeur, est-ce qu’Hubert risque de dévorer tous les chameaux de la ferme où nous le laisserons ?
— Eh bien… Tous, non. Je ne pense pas. Mais peut-être un ou deux pour une collation nocturne. »


Chikkou bat des paupières, se penche en avant pour constater un filet de bave qui coule au coin de la gueule du hamster et que son regard, plein d’étoiles et de faim.

« Et comme j’suis Chikkon, j’l’affame. Ok stop. »

Il relève la perche, Hubert squik. Pourquoi lui enlève-t-on sa friandise ?

« Il vient avec nous à l’auberge.
— Mais Mayuri a dit…
Oui, oui. Je sais bien ce qu’a dit Mayu. J’étais là… Sauf qu’on va tous se faire engueuler si des gentils fermiers se retrouvent à perdre leurs bêtes parce que j’ai voulu un animal de compagnie. »


Et il imagine déjà ce qu’il va se passer. Il se voit déjà réprimandé par la Kazekage, il se voit forcé de retourner à l’académie des aspirants qu’il a pourtant esquivé quand il est arrivé à Suna. Non. Non non non.
Que dira-t-il à Rise quand elle constatera qu’il n’a plus son bandeau ? « Oh bah tu sais, j’avais une mission de recherche et a un moment on a libéré un prédateur dans une ferme de Rôran, rien de fou, rien de haha… »
Notre champignon rougit de honte et réoriente la perche pour amener Hubert vers la ville. Et puis au pire il dormirait dehors, à la belle étoile.

Il n’écoute pas vraiment les contestations d’Hasegawa et réoriente la bête.
Une fois devant les portes, un garde les arrête.

« HALTE !
Haha… »


Le garde, un petit homme trapu au regard méfiant avise d’abord Hubert. Ces créatures ne sont donc pas une légende. Il lève ensuite les yeux vers le haut de la monture et voit un Chikkou plein de gêne et se grattant les cheveux.

« Eh bien… Je suis Kinoko Chikkou et je… Je suis en mission pour escorter le monsieur derrière moi et…
Et le rongeur ? »


Chikkou réfléchit un instant, flatte le front de Hubert, qui squik.

« C’est notre pote Hubert, il va nous aider dans notre mission. Il va nous servir d'appat. »

Hubert semble comprendre le terme puisque qu'il squik particulièrement fort, ce qui fait reculer le garde.

« La ferme, Hubert. »

Grand sourire, regard le plus assuré possible.
Cela va-t-il passer ?
Kinoko Chikkou
(#)Lun 28 Déc - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
Un repas à la Hizori


Rapidement, Mayuri trouva l’entrée de son village natal. Arrivé proche des gardes qu’il reconnut assez rapidement, il composa quelques mudras de manière à créer dans sa course, le symbole de la ville en sable. Ainsi, les deux hommes armés comprirent qu’il n’y avait aucun danger, ce signal connu simplement des gardes lui permit d’éviter une batterie de question. Il était l’un des natifs après tout !

-Les mecs ! Ça fait longtemps !

Sans jamais diminuer sa vitesse, le ninja passa comme un coup de vent devant ses anciens compagnons. Le sable se levait sous chacun de ses pas, démontrant son empressement et la vitesse du Shinobi. Ceux-ci commencèrent à crier des injures en raison du manque de temps que leur accordait Mayuri. Ils le connaissaient très bien et sans le signe de sable, ceux-ci l’auraient assurément reconnue à la pigmentation de ses cheveux.

-Je suis en mission ! Venez à l’auberge plus tard si vous voulez parler !

Et sans plus, il disparut dans une ruelle qui le mena directement à sa maison d’enfance. De leur côté, les gardes partirent à rire. Le bougre n’avait donc aucune idée de la surprise qui l’attendait.

Au moment où le roux ouvrit la porte de la maisonnée, une poêle de fonte vola en direction de son front.

-ARHG !

Hizori Kochiyo
-Petit chenapan, je t’ai senti des lieux à la ronde, que viens-tu faire ici ?!  

La mère du ninja n’avait donc pas perdu la main, ou ses sens… n’ayant jamais été capable de la surprendre, le jeune homme désormais au sol à se prendre la tête suite au coup, se demanda : est-ce qu’un jour j’arriverais à surprendre mère ?!

Descendant les marches du deuxième étage deux par deux, comme un gamin, un autre rouquin qui à la vue de son fils, changea d’attitude. Joignit ses mains et s’écriât tout en bondissant vers sa proie comme un lutteur.

Hizori Mohei
-MA YU RI !!!

Dans un éclat catastrophique, les deux hommes commencèrent à se faire des prises tout en riant de bon cœur, tentant une clé de bras d’un côté, puis un chatouille des pieds de l’autre, c’est cette fois la cadette qui les surprit en ouvrant la porte sur la tête de son frère, créant une seconde bosse sur la tête de son frère adoré !

Hizori Romuru
-Mayuyuuu ! Tu es venu nous rendre visite ?!

Décidément, sa famille n’avait pas changé.

-Oui, je suis en visite pour la nuit, je repars en direction du temple demain. Je venais vo…

-Oui, allez, va les chercher ! Le repas est presque prêt.

N’ayant même pas besoin de rajouter quoi que se soit, sa mère qui le connaissait par cœur savait qu’il n’était pas seul. Ninja spécialisé dans la sensorialité, elle avait également suivi la présence des compagnons de son fils. Ne quittant pas son fourneau, elle lui lançait des regards pleins de flammes, il savait qu’elle n’aimait pas la perte de temps, il aurait aussi bien fait de les mener directement ici !

-Apporte Romuru, je crois que cette boule de poils géante lui plaira !

Des étoiles dans les yeux, la demoiselle pétillante et désormais rayonnante comme Amaterasu, ne demandait qu’à voir l’animal en question. Elle était la vétérinaire de la famille, en quelque sorte… Bref, le jeune homme toujours en prise avec son père, se défit de l’étreinte et posa une main chaleureuse sur les épaules de son père et sa sœur.

-Merci Mama, je vais les chercher.

Attrapant la cadette par la taille, il repartit en direction de ses compagnons. En route, il lui fit un léger résumé, sachant qu’elle raconterait tout à la patronne de la place, il pensait que s’était mieux ainsi. Sa mère ne pourrait donc tenter de les retenir vu la mission qui les attendait.

Une fois le trio retrouvé, la sœur de Mayuri cria si fort en voyant Hubert qu’elle lui creva presque les tympans…

Retrouvant son sérieux, Mayuri prit la parole avant qu’on ne lui pose des questions.

-Dr, Chikkou, voici Romuru, ma sœur, prenez Hubert, nous mangeons chez moi se soir !
Hizori Mayuri
(#)Mar 29 Déc - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Le garde les observe un instant. Il n’est pas sûr de ce qu’il doit faire. L’animal ne semble pas dangereux, les deux hommes sur son dos non plus. D’autant plus que le garçon porte le bandeau de Suna.
Il soupire, va pour répondre, mais le professeur le prend de court :

« Si cela peut vous aider, voici la demande que j’ai faite pour bénéficier de cette escorte. Comme vous pourrez le voir, le sceau de la kazekage s’y trouve, preuve indéniable que c’est une mission officielle. »

Chikkou se doute bien que le papier n’est jamais passé entre les mains de sa cheffe… C’est un secrétaire, ou un chargé des missions, qui a tamponné l’ordre.
Mais c’est suffisant, largement suffisant.
Le garde ne prend même pas le papier, il se recule simplement. Il leur ouvre une porte qui n’existe pas.

« Allez-y. »

Le trio se remet donc en route. Roran n’est pas… Disons qu’entre la chaleur de plus en plus étouffante en ce coeur de désert, et l’aspect peu accueillant de la cité, notre champignon ne trouve pas grand-chose à la cité.
Il se doute bien qu’il doit y avoir de la vie, des fêtes, des choses à faire et à voir… Mais ça ne l’emballe pas vraiment.
Ils avancent dans des rues vides lorsqu’apparaissent, au carrefour de deux avenues, Mayuri et ce qui semble être une proche.

La jeune femme hurle de joie en voyant Hubert, qui squik puissamment. Chikkou, lui, ne peut que se boucher les oreilles.
Un léger sifflement les habite encore lorsque Mayuri reprend la parole.

« Kinoko Chikkou, enchanté. »

Notre champignon sourit, porte une main vers son coeur et s’incline légèrement. Le respect est de mise lorsque l’on parle à la famille d’un camarade, et notre Kinoko national le sait bien.
Il descend d’Hubert pendant que le professeur se présente.
Il jette un regard à Hubert, puis Romuru.

« Tu veux monter ? »

Il lui sourit, avant de se tourner vers son coéquipier pour souffler du nez, amusé.

« Tu ne nous avais pas dit qu’il s’agissait de ta famille. »

Il va pour ouvrir la marche, égal à lui-même. Non, Chikkou ne sait pas exactement où il va, mais il sait que Mayuri et Romuru sont venus par cette rue-ci, alors ils iront forcément tous par là. C’est évident.

« C’est l’auberge qui est à ta famille ? »

Une question simple, innocente. De quoi, discuter légèrement le temps du trajet.
Et pour être tout à fait honnête, Chikkou a plutôt hâte de rencontrer la famille de Mayuri.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 30 Déc - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
À Table

Voyant que sa sœur est entre les bonnes mains du Docteur et le duvet d’Hubert, Mayuri entame le pas pour rejoindre son partenaire. Sachant l’amour de sa sœur pour les animaux et l’inoffensivité de l’homme de science, il n’a plus besoin de s’occuper de l’animal, ou même de stresser à savoir s’il va manger autre chose que du champignon se soir.

-Oh tu sais, vous n’avez jamais demandé non plus. Et non, mes parents sont ninjas eux aussi, bien que ma mère soit l’une des plus fortes têtes du Clan, mon père n’est pas loin derrière, ils font une belle paire tu va voir. Quant à elle. Dit-il en pointant sa sœur du pouce sans se retourner. C’est la spécialiste Kuchiose du village, elle gère un centre spécialisé pour les convois dans le désert, voit tu se village est plus une base d’opérations pour les nomades, les sédentaires s’y font très rare sur le long terme, mais tout le monde se connait.

Il préférait ne pas aborder plus en détail sa famille, ils sont de toute manière assez intenses et personne ne les ignores bien longtemps, ce n’est qu’une question de temps avant que le portrait ne soit tiré comme il le fallait. Sa mère était définitivement la cible à charmer, si l’on veut faire bonne impression, c’est avec elle qu’il faut parler. Romuru, bien que forte tête aussi, est une amoureuse de la nature et protège ceux-ci de son quotidien. Le père, c’est un peu la tête brulée de la famille. Jamais sérieux quand il est à la maison, expert en Taijutsu et maitre d’une petite école pour Hizori quand il n’est pas en mission.

-L’auberge n’est pas à ma famille, mais c’est l’endroit rêver pour faire le point. Après le repas de ce soir, nous pourrons nous y retrouver, demander l’état du désert au nord, amasser quelques informations utiles avant de reprendre la route. J’ai déjà signalé ma présence à de vieux amis, libre à toi de m’y suivre ou même de rester avec le docteur, il a peut-être besoin d’acheter quelque chose au marché, maintenant que nous avons Hubert, la charge n’est plus un problème et la vitesse non plus.

Stoppant sa marche devant une maison entre le modeste et le plus qu’acceptable, le roux invita son compagnon à pénétrer dans la demeure familiale ou les deux hurluberlus les attendaient.

Hizori Mayuri
(#)Lun 4 Jan - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Chikkou et le professeur n’ont effectivement pas demandé… Mais quand même ! Notre champignon ne s’était pas attendu à rencontrer toute la petite famille de son nouveau camarade. Enfin, qu’importe.
La mention d’une base d’opérations pour nomade fait d’ailleurs tiquer notre champignon.

« Vraiment ? Je n’y ai pourtant jamais mis les pieds… »

La remarque est plus pour lui que pour quiconque d’autre… C’est qu’il a beaucoup nomadé, notre Chikkou, et c’est bien la première fois qui vient à Rôran. Il en est certain. Peut-être la vieille Jijin lui en a-t-elle déjà parlé, ou encore Otto ou Kamina, mais ça ne lui dit vraiment rien.
Rien de plus que l’équivalent d’un bruit de couloir.

Le champignon suit Mayuri au travers du dédale et, lorsqu’il s’arrête, Chikkou arque un sourcil. A-t-il vraiment cru qu’il ne le suivrait pas ? N’a-t-il pas encore saisi la curiosité, parfois maladive, qui habite le Kinoko ? Visiblement pas.
Chikkou le regarde, penche la tête sur le côté et sourit.

« Évidemment que je viens avec toi. Aucun problème avec ça, docteur ?
— Non. Je vais en profiter pour établir un plan de recherche pour demain. Amusez-vous bien, et souvenez-vous que nous partirons à l’aube ! »


Chikkou hoche vivement la tête pour toute réponse, avant de se tourner vers Hubert.

« Et qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?  »

Hubert, par habitude, squik. Ah oui ! Cela fait un moment qu’il n’a pas eu de friandise.
Chikkou se concentre donc, fait apparaître un nième champignon, sensiblement plus gros que les précédents, et le tend à Hubert.
Le hamster le dévore et squik de nouveau. Parfait.

Chikkou lève alors les yeux vers la sœur de Mayuri.

« J’ai bien entendu ce qu’a dit ton frère, m’enfin : on peut te faire confiance pour la gestion d’Hubert, hein ? »

Il la fixe. Il la scrute presque en l’attente d’une réponse.
Pour la suite, il s’en réfère à Mayuri : comme ils sont chez lui, c’est à lui de mener la danse.
Du moins le temps des présentations.
Kinoko Chikkou
(#)Jeu 7 Jan - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

À table


Une fois à l’intérieur, Mayuri enleva ses sandales ninja et invita ses invités à faire de même. Prenant place à la table de la salle à manger, celui-ci commença d’abord par faire le minimum des présentations. Étant eux même Shinobi, les parents de Mayuri ne posèrent aucune question en lien avec la mission, comprenant bien qu’une information vaut son pesant d’or, ils se remuèrent pour servir un repas digne d’une belle aventure. La demeure était modeste, mais chaleureuse, un comptoir de granit avait été installé pour séparer la cuisine de l’endroit désigner pour les rassemblements, puis un corridor donnait accès aux chambres de l’étage. De grandes fenêtres arpentaient chaque mur, si bien que l’endroit donnait l’impression d’être une serre, mais la collection de cactus amassé au cours des années par la petite, n’étaient pas à la hauteur de toutes ses entrées de lumière.

Une fois bien attablé, s’étant assuré que personne ne manque de rien plus d’une fois, la mère leva son verre pour porter souhaiter bon voyage à son fils.

-Que votre traversée dans le désert se passe sans problème ! Je suis certain que le sable sera clément dans les prochains jours !


Ayant déjà commencé à attaquer son repas, le père qui s’étirait pour attraper un plat de salade, détrompa la petite prière de sa femme.

-En fait, j’ai entendu dire qu’une tempête arrivait de l’ouest, si vous êtes chanceux, vous devriez la voir passer de loin, mais ici, on ne sait jamais ! Vous repartez dans quelle direction ?

-Nous prendront la route du pèlerinage. Je compte rejoindre notre destination finale dans deux jours maximum, mais un arrêt au temple nous permettra d’économiser nos forces et d’amasser des informations sur la zone viser. Bref, nous repartons demain à l’aube.

-Je vois. répondit la mère en donnât un coup de coude à son mari pour qu’il retrouve ses manières. Et toi Chikkou, tu ne me dis rien et je suis la vigie de cette oasis, n’es tu jamais passé par Rôran dans le passé ? Ou peut-être cela fait-il si longtemps que l’enfant devenu homme puisse tromper mon regard ?

La patronne avait toujours eu les mots, pour mettre en confiance, mais également obtenir l’objet de son désir. Mais de son côté de la table, le roux aux cicatrices tendit l’oreille. Attentif à la réponse de son ami. Après tout, il ne connaissait pas grand-chose à son sujet non plus.
Hizori Mayuri
(#)Ven 15 Jan - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Ils pénètrent la demeure – l’antre de l’Hizori, si l’on peut dire. Les lieux son simples, mais particulièrement vivant.
Chaque mur, chaque meuble, chaque fenêtre semble être gorgée d’histoires, de disputes, d’éclats de rires. Chikkou sent bien qu’il y a de la vie, ici, que ça n’est pas qu’une maison de passage, au contraire de celle de sa mère à Nomura.
Il ôte ses chaussures à la demande de Mayuri et le suit dans la maison.

La mère de l’Hizori sert, ressert et reressert tout un chacun, comme dans la crainte qu’ils ne mangent pas assez, qu’ils n’osent pas tendre le bras pour attraper l’un des nombreux plats.
Le toast fait sourire Chikkou, l’intervention du père le fait carrément rire.

« Ah non, pas encore une tempête. S’il vous plait ! »

L’histoire de pèlerinage le dépasse complètement, mais il attend un peu avant d’en parler.
La mention du temple ternit à peine le regard de notre champignon. C’est là bas que repose la vieille Jijin. Il essaiera de passer la voir, s’il en a le temps.
La question de la mère le ramène vite parmi les vivants.

« Hein ? Non, je ne suis jamais venu ici. Je suis originaire de Yama, au nord, et, bien que j’ai passé une dizaine d’années à nomader avec des convois marchands, je n’ai jamais mis les pieds ici. »

Il réfléchit un instant : peut-être que les marchands ne se sont jamais arrêté ici car ils n’en voyaient pas l’intérêt. Ah moins que leurs marchandises ne soient pas adaptées à la cité. Il ne sait pas, n’y réfléchit pas trop.
Il se tourne alors vers son camarade :

« Mayu’, c’est quoi cette histoire de pèlerinage, au fait ? On a une tradition chez les Kinoko – le Chemin verdoyant – qui consiste en un pèlerinage vers la source de notre clan, Hi no Kuni et les sylves abyssales… Mais on n’a pas vraiment le droit de venir avec un étranger au clan. C’est quelque chose de similaire, ou ça n’a rien à voir ? »

La curiosité de Chikkou revient, s’affiche sur son visage en un sourire intrigué.
Kinoko Chikkou
(#)Lun 18 Jan - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
Un passé au apparences sombres, mais pourtant très clair

Au moment où le champignon aborde le sujet du pèlerinage, les parents gardent le silence, bien évidemment, la question fut dirigée vers leur fils, il en revenait donc à lui de choisir jusqu’à quel point il entrerait dans les détails.

-Tu sais, je crois que chaque clan qui se respecte possède des tas de secret, mais pour celui-ci, ce n’est pas grave, je veux bien te révéler l’une de nos traditions.

D’un air sérieux, le roux pose une main sur ses cicatrices, Tora… Il se souvient de cet enfant si joyeux…

-Chaque enfant Hizori, dois quand le temps se présente, faire un pèlerinage jusqu’au temple d’Amaterasu. Le tout ne tourne pas vraiment autour de la religion voit tu, les enfants sont envoyés seul, en pair ou en groupe, mais la seule chose qui est certaine, c’est qu’un Hizori n’y échappe pas. Vois cette épreuve comme l’appel du désert.

Écoutant ses paroles, une ambiance douce s’impose. Les parents se regardent et fondent l’un pour l’autre, leur histoire d’amour remonte à cette traversée. Sa sœur y trouva son premier animal de compagnie, son premier pacte et lui, y perdit un ami, un frère d’armes.

-Chacun de nous y trouve un signe, une révélation, pour certains. Dit-il en pointant de son autre main ses parents. On y trouve l’âme sœur, alors que d’autres y trouvent une vocation. Dit-il en levant son œil encore découvert pour faire référence à sa sœur encore avec Hubert.

Marquant une pause, sa main s’approche de l’une des bougies sur la table et il la rapproche de manière à la placer sous son menton.

-D’autres y sont maudits.

Finit-il par dire en révélant les marques laissées par son histoire passée. L’atmosphère s’assombrit un instant, puis l’hizori créateur de silence s’excusa poliment avant de quitter la table en direction du toit. Le père de celui-ci pose une main ferme sur l’épaule du Chikkou, l’invitant avec l’un de ses grands sourires à rester avec eux. Attendant que son fils ne soit rendu sur le toit. Il reprit l’histoire.

-Tu sais, tu n’as rien fait de mal, mais chaque fois qu’il doit parler de cet événement qu’il ne voit pas d’une manière négative, il prend un moment pour honorer le passé. Voit-tu, le village était en besoin de ninja et retardant son pèlerinage, il due encaisser quelques années de plus pour le bien de tous, mais quand vint enfin le temps de s’en remettre au désert, il y perdit son compagnon, arrivant seul au temple avec le corps inerte de son meilleur ami.

Marquant à son tour une pause, c’est cette fois la mère qui reprit.

-Mayuri en revint changé, nous avons trouvé l’amour et certain y trouve des merveilles encore plus éclatantes, mais pour un jeune enfant, il y eut effectivement une période de questionnement, mais la volonté de notre fils tire tout son sens de ses marques qui balais son visage jour après jour, c’est l’œuvre du désert. Un signe qu’il ne put interpréter autrement… Chez nous, quand un Hizori s’en remet à la puissance ultime, qu’il cherche son destin et en ressort seul survivant, c’est à la fois une malédiction, mais le plus grand honneur.

Le père du roux termina comme si le duo était en parfaite synchronisation.

-Le désert lui parla, comme il nous parle tous lors de cette épreuve... Il lui demanda de ne plus jamais échouer, d’être le gardian de celui-ci et des siens. Destiné à dédier sa vie à protéger le sable infini, tel est son destin…

Sous cette cruelle démonstration de force, le désert lui avait montré qu’il prenait aussi rapidement qu’il pouvait donner, il lui avait montré l’importance d’une vie, mais donné une raison de ne plus jamais échouer.

Le repas terminé, le couple se proposa pour nettoyer, invita le natif de Yama à retrouver son ami sur le toit et alors qu’il se relevait, la femme s’approcha de lui.

-Ne juge pas mon fils pour son passé, c’est un fardeau qu’il se doit de porter seul, quoi que peut-être trouverez-vous en ce bandeau qui vous unie une façon de créer un lien différent, je sais qu’il peut avoir l’air dur parfois, mais Mayuri possède un cœur et une dévotion aussi purs que la cruauté du désert. C’est un bon ninja qui jamais, ne trahira les siens, il s’en met simplement trop sur les épaules.


Sur le toit, alors que les étoiles commençaient à s’éveiller une à une, le roux en position de méditation remerciait le désert de lui montrer sa voie, lui demandait des nouvelles de Tora, mais comme à l’habitude, une simple brise lui caressait le visage.

Il était temps de redescendre et de partir pour l’auberge et s’assurer d’obtenir des informations pour le lendemain.
Hizori Mayuri
(#)Mar 19 Jan - 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Chikkou écoute avec attention les dires de son ami en devenir. Ça n’est pas comme le Chemin verdoyant, c’en est très différent. C’est un rite, un passage à l’âge adulte, de ce qu’en comprend  notre champignon.
Il écoute attentivement, mais il sent que quelque chose s’éteint en Mayuri au fur de ses paroles. C’est indistinct, comme une petite bulle qui s’échappe du fond de l’océan pour remonter lentement vers la surface.
Il parle de ses parents, de sa sœur… Chikkou veut lui dire qu’il comprend ce qui arrive, mais les mots ne viennent pas. Mayuri doit le dire, juste une fois, pour que cela devienne réel.

Chikkou ne détourne pas le regard lorsque l’Hizori découvre son corps. Il n’en a pas le droit, ce serait cracher sur l’histoire du shinobi, et notre kinoko préférerait sûrement mourir. Ses sourcils sont affaissés et le fond de ses iris tristes, lorsque Mayuri sort.
Le père intervient, Chikkou hochement vivement la tête. Il a bien compris, inutile de le lui faire comprendre. Qui serait-il pour prendre telle liberté ?

Et Chikkou écoute l’histoire de son allié, ne dit rien. Mayuri n’a pas eu la chance du champignon, ce dernier le sent bien.
Il écoute quand même. La perte de Jijin n’a rien avoir avec la blessure que dépeignent les parents de  Mayuri. Les siens ont trouvé du bon, du vrai, dans ce voyage… Lui n’a qu’été écrasé par la réalité.
Chikkou ne sourit plus depuis de longues minutes.

« Pourquoi est-ce que je le jugerais ? Cette affaire ne me concerne pas, et elle a eu lieu bien avant que je ne le rencontre. »

Il regarde les parents, puis la sœur, se veut rassurant au possible.

« Son histoire lui appartient, pas à moi. Tout ce que je peux faire, c’est ne pas être un poids, et lui offrir un verre pour le soulager un peu. »

Il avale une gorgée de sake, grimace à peine. Il y prend goût, définitivement.
Mayuri redescend, ils sont sur le départ. Chikkou regarde de nouveau les parents de son camarade.

« Madame, monsieur, je vous remercie pour ce repas. C’était très agréable. »

Il sourit de nouveau avant de sortir.
Chikkou ne dit rien, au départ. Ça n’est pas comme s’il n’osait pas, loin de là. Il sent simplement qu’il faut laisser du temps à Mayuri.
Il ne se prononce que lorsqu’ils arrivent à proximité de l’auberge :

« La première tournée est pour moi. »

Il ouvre la porte de la taverne, des sourires sont tendus à Mayuri. Il est l’enfant du pays, après tout.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 20 Jan - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690
Un verre, ou deux

Suivant la proposition de Chikkou et les chaudes salutations d’anciens camarades, le roux ne peut qu’acquiescer. Les portes battantes se refermèrent sur le duo.

Posant une main sur l’épaule du champignon, il lui répond donc tout sourire.

-Seulement si tu acceptes la deuxième !

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’Hizori ayant grandi au sein de tradition différente, ne voit en son passé qu’une raison de devenir plus fort et malgré cette sombre histoire, en réalité rien de négatif. Simplement le cours de la vie. Il pénétra donc dans l’établissement sans penser au passé et trouva facilement les deux gardes qu’il avait croisés un peu plus tôt.

L’échange fut énergique, les rires fusèrent de bon cœur alors que l’un racontait comment il avait trouvé un jeune membre de l’oasis perdu, un autre arrivait avec une histoire d’amoureux ayant failli se perdre sous le regard fourbe de la lune et tous pouvais à la fois rire et se remémorer des moments ou le désert, bien que chaud et connue de tous, pouvais parfois se montrer imprévisible et dangereux.
Le reste de la soirée fut animé, mais respectable, les verres et chopes s’entrechoquaient à droite et à gauche, mais le ninja fidèle à ses habitudes ne dépassa pas sa limite. Malgré les bonnes intentions, les fanfarons de la place n’avaient absolument rien d’intéressant à leur signaler sur les environs sinon cette méchante tempête qui approchait, mais comme leur but était à porter de main, il se savait capable de parcourir la route jusqu’au temple en un claquement de doigts. Obtenir une monture s’était avéré plus qu’utile finalement. Le balafré nota quelque part dans sa tête qu’il serait d’ailleurs brillant d’exploiter cette idée pour un avenir meilleur, mais comme le temps s’écoule à une vitesse incontrôlable, l’heure du retour s’annonça.

-Rien de bien sérieux en vue partenaire, sauf cette tempête, mais nous ne devrions pas voir le désert s’éveiller avant quelques jours encore, je propose donc que l’ont retourne se reposer et profitons de se sursis pour se rendre au temple avant la tombé de la nuit prochaine. Avec notre nouvel ami, le tout devrait être possible et nous aurons plus de temps pour tenter l’impossible avec cet albinos.

N’étant jamais trop prudent, il préférait profiter de ses quelques jours d’avance dans un lieu qui lui permettrait de toucher la prime attribuée avec l’ordre de mission, mais le hasard est un vilain garnement et nul n’avait la moindre idée des chances reliées à cette trouvaille.

Heureusement, retrouver la maison familiale ne fut pas trop dur et tout en montrant la chambre du champignon, Mayuri dans le cadre de porte envoya un signe à son compagnon avant de bâiller. Ils se retrouveraient tous au premier rayon du soleil le lendemain matin.

Hizori Mayuri
(#)Mar 26 Jan - 3:31
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Chikkou sourit : l’ambiance les absorbe rapidement. Ils rient, boivent un verre, un second et même un troisième.
Les amis de Mayuri amusent notre champignon. Les anecdotes volent, s’enchaînent et s’éteignent à un rythme si effréné qu’il n’en saisit pas la moitié. Celle qui se termine se confond avec toutes les autres, mais cela le fait bien rire.
La soirée se finit bientôt et les deux jeunes sortent de l’auberge en riant. Chikkou est plus qu’heureux de l’instant qu’il vient de partager, un instant qui l’a renvoyé au temps des convois et des longues nuits amusées.

Il écoute son partenaire, hoche la tête avec conviction.

« Ça va le faire, t’inquiète. »

Et se touche le nez, comme le faisait parfois sa mère :

« Foi de champignon. »

Chikkou n’a évidemment aucune idée de ce qui les attend, mais il a la conviction que cela ira. Que pourrait-il bien arriver de si grave à un Kinoko et un Hizori ? Je veux dire, à part une tempête de sable…
Ils arrivent rapidement chez l’Hizori et ce dernier montre sa chambre à notre Kinoko.

« Bonne nuit frangin. »

Dit-il avant de fermer la porte derrière lui et de s’écraser sur son lit. Il dort la minute d’après.

*

C’est peu avant l’aube que Chikkou s’est réveillé. À peine sorti de sa chambre, il a croisé le père de Mayuri, qui lui a bien gentiment indiqué la salle de bain.
Quelque cinq minutes plus tard, le champignon en ressort, propre au possible. Il rejoint le salon, son sac sur une épaule et son ombrelle fermée dans le dos, où il retrouve Mayuri.

La mère propose du thé et, même s’il n’est pas le plus grand fanatique de thé qui soit, Chikkou accepte. Il boit tranquillement, laisse à son allié l’occasion de profiter un peu plus de ses parents.
Notre champignon ne s’anime qu’une fois l’heure du départ très proche.

« Bon, Mayu, vu que c’est toi notre carte, et un peu notre boussole aussi, est-ce qu’il nous reste quelque chose à faire avant de partir ? »

Chikkou sourit : se sera une longue journée, mais moins que prévue grâce à Hubert.

« Et puis ils sont où, Hubert et le prof ? »
Kinoko Chikkou
(#)Jeu 28 Jan - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690


De Rôran au territoire des moines


Suivant la question du champignon, le trio composé de l’homme de science, Hubert et la sœur de l’Hizori se dessinent au bout de la rue. Le roux qui termine ses prises de catch avec son père, suivant bien sur un câlin plus chaleureux avec sa mère, les pointes du doigt et son sourire, bien que de nouveau dissimulé sous son masque ninja, apparaît pour le plus fin des observateurs. Il est temps de reprendre la route.

  -Nous serons au temple avant la fin de la nuit. Avec Hubert, nous aurons même la force de faire une brève reconnaissance des lieux, mais attendons d’y être pour t’expliquer, tu verras rapidement une fois sur place.  

Une accolade à sa sœur et le manieur de sable s’occupent de prendre les choses en main, laissant les autres faire leurs au revoir avant de reprendre la route.


Le trajet est sans accroche, le soleil chaud s’installe tranquillement et le merveilleux temps donne toute son importance à l’ombrelle de Chikkou. Pour le narguer, le roux lui indique qu’elle ferait un beau symbole pour l’équipe du champignon, en référence au fait que ses moisissures poussent à l’ombre ! Bien évidemment, que ce soit le soleil plombant ou le long trajet, le duo rit de bon cœur en s’agrippant au pelage de leur ami à quatre pattes.


C’est vers l’heure du souper que la cime du monastère se découpa sous les chaleureux rayons du soleil. D’un côté, le scientifique s’était assoupi sous les regards emplis d’humour des deux ninjas qui pariait sur les coulés de bave et les hoquets du pauvre homme. Décidément, il n’était pas habitué de faire tant de route…

D’un coup de coude aussi doux que la brise naissante du soir, le roux attira l’attention du champignon.

  -Tu vois, de ce côté de la crête il y a un ravin, personnellement je n’oserais vraiment tester sa profondeur, donc en général nous devons faire le détour par la droite et nous arriverions au temple demain à la même heure, mais avec mon sable, nous pourrons traverser.  

D’ordinaire, la manœuvre n’était pas très intéressante due au risque du voyage, mais comme l’aide d’Hubert avait économiser au ninja toute son énergie, il se savait capable de traverser le gouffre.

  -Je n’aurais plus d’énergie une fois de l’autre côté, mais au moins, nous économiserons une journée de voyage. Je propose de loger notre cher docteur chez les moines, ils seront ravis de nous offrir le repas et un endroit sur pour la nuit.  

Continuant le long du ravin, le roux reprit après quelques minutes, quand le temple un peu déplacer par rapport à leur position dévoila une autre partie du désert.

  -Selon les informations reçues, les fennecs se tiendraient par là bas, nous aurions le temps d’inspecter la zone après le souper, histoire de savoir un peu ou chercher demain. Je crois avoir un vague souvenir que ses créatures sortent la nuit tombée, pour chasser et ainsi de suite, si tu t’en sens capable, nous pourrions amasser un supplément d’information, ou même questionner les moines, je sais pour y avoir passé beaucoup de temps étant plus jeune, qu’ils ont des spécialistes dans plusieurs domaines et l’un d’eux doit bien connaître la faune et la flore environnante.  

Suivant l’accord de son partenaire, l’Hizori descendit du Hamster géant, il avait quand même pris le temps de rejoindre un emplacement marqué d’un vieil arbre, celui-ci avait encore les cordes et lattes de bois pendantes, vestige d’un pont oublié depuis fort longtemps d’accrocher à son tronc. S’il se souvenait son temps passé ici avec Hiro, celui-ci lui avait alors autrefois expliqué que c’était le meilleur endroit pour franchir le ravin selon la largeur réduite de la fente dans le sol.

De ses mains agiles, le Shinobi manipula le sable tout autour de lui, suivant ses mudras frénétiquement expédiés, son chakra grisonnant se fit injecter dans le sol, puis se mit à frétiller jusqu’à créer un pont. Quand la structure fut installée, l’Hizori envoya le signal, devant maintenir la pose, le trio eut l’occasion de traverser en toute sécurité, il utiliserait ensuite un élan pour parcourir la distance avant que sa construction ne s’effondre.


LANCE MOI:
Hizori Mayuri
(#)Mar 2 Fév - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: