logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questionnaire pas noté (promis).
 :: Espace HRP :: Flood :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980
Aloha !

En feuilletant mes anciennes fiches de personnages (parce que oui je les gardent et elles datent d’il y a des années my gad ça me rajeunit pas ces conneries), j’ai retrouvé le concept intéressant d’un petit questionnaire pour peaufiner l’idée qu’on a de notre personnage. Si ça vous chauffe de partager vos inspirations, comment vous voyez votre personnage et le futur que vous lui envisagez je vous invites à poster à la suite.
J’ouvre le bal o/

Code:
[b]1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?[/b]

[b]2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?[/b]

[b]3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?[/b]

[b]4. T’as un avatar IRL pour lui ?[/b]

[b]5. Son groupe, pourquoi ?[/b]

[b]6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?[/b]

[b]7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?[/b]

[b]8. Sa voix, elle est comment ?[/b]

[b]9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?[/b]

[b]10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?[/b]

[b]11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?[/b]

[b]12. Il a des fantasmes ?[/b]

[b]13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?[/b]

[b]14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?[/b]


1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
J’avoue que d’ordinaire je prends un malin plaisir à démonter mes personnages (parce qu’ils le valent bien I love you), leur donner des noms loufoques, complètement discréditoires, des caractères absolument improbables IRL, etc. Finalement Hiro c’est un peu mon premier perso le plus « normal », du moins j’ai décidé de ne pas lui donner de handicap physique (pour l'instant). Vas savoir ce que lui réserve le futur ~

Sinon pour Hiro j’avais envie de choisir un nom et un prénom à l’opposé de ce qu’il est :
Enfant tolérant (Hirohiko) alors qu’il ne l’est pas du tout ;
Kamui qui peut être traduit par « l’opposant des dieux » à l’antinomique de son rôle de moine, et qui colle étonnamment bien à son caractère.

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Le dernier personnage que j’ai voulu jouer il y a longtemps se basait sur Sakata Gintoki mais j’ai jamais pu le jouer, donc finalement c’est un peu une poursuite de ce que je n’ai pas pu réaliser. Après non, je me suis pas trop basée sur son avatar, j’avais vraiment envie de lui donner ce caractère à la base mais of course l’avatar joue toujours un peu son rôle (et niveau sérieux Gintama... wala quoi).

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Hahaha non. Quoiqu’il fait peut être partie des innombrables personnalités qui siègent dans ma tête.  What a Face
Hiro je l'ai écrit sans me prendre la tête, ça se voit.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
C’est chaud de trouver un albinos aussi con IRL.

5. Son groupe, pourquoi ?
Je voulais jouer un moine parce que je trouve que la classe est intéressante a exploiter. Après j’aime la chaleur et le soleil alors c’est tout naturellement qu’Amaraterasu et Suna se sont imposés.  I love you

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Franchement c’est encore en questionnement dans ma tête. Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs. J’espère qu’un jour il sera heureux le petit.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Attends voir.
Spoiler:
ptdr j'assume pas.

8. Sa voix, elle est comment ?
Je t’assuuuuuuuuuure que tu veux pas l’entendre  What a Face

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Le jour où Dieu trouvera son maître, alors ce jour seulement, il pourra – peut être – envisager quelque chose. Et encore.
Plus sérieusement, je pense qu’il finira le tard de sa vie comme un petit vieux à ramasser des orphelins comme lui. Ouais t’as du mal à le voir en mode papa nounours je sais je sais.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Que de pessimisme c’est fou ça ! Hiro je le vois bien finir dans un trou ou d’une belle mort. On verra bien.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Est-ce que son existence-même peut être considérée comme un regret ou bien ?

12. Il a des fantasmes ?
Je vois que ça t’intéresse dis donc petit coquin.
Hiro il veut être le roi de l’univers alors bon. On n’est pas dans la merde.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
De tout et de rien. Y a qu’a voir le rp dans les sous-sols avec Rise. Un peu de noir et des souris et il saute au plafond.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Les pex sa mère  What a Face

A vous !
Kamui Hirohiko
(#)Mer 23 Déc - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
HOY @kamui hirohiko t'as menti. L4avenir d'Hiro c'la team O avec Chichi Very Happy (notamment, évidemment)
Keur ma poule.




1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Kinoko parce que le clan, et parce que, quoi que j'en dise, la famille c'est important. Salement important.
Chikkou signifie luminescent... Et le premier build pensé de Chikkou était basé sur genjutsu visuel donc voilà 8D

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Pas le moins du monde. J'aime juste Fate. Parce que fate c'est cool. Fate c'la vie en fate ! (j'ai ri mdr)

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Il sort beaucoup de moi, Chichi. Je suis a peu près aussi stupide, a peu près autant étonné par un rien.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Absolument pas !

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce que faire pousser des champignons dans le désert, c'est chaud. Donc c'est amusant.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
D'abord la team O, ensuite la team O.
Sans blagues, je l'imagine bien faire une jiraya : croitre et éclore dans le village avant de s'en éloigner sans jamais s'en séparer. Il est patriotique mon chichi.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
... www
Keur sur Alt-J.

8. Sa voix, elle est comment ?
Variable. Grave au naturel, mais elle monte avec la joie.

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Nan. Chichi peut pas avoir d'enfants. Y'a trop de vent en lui.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Epic. Si chichi meurt, je veux faire ça bien. Je veux un pnj qui ramène des lettres à ses proches, je veux un affrontement qui soulève la terre et fait s'évaporer l'océan, je veux une description qui reprend pleins de rps et qui me fera chialer à l'écriture. Je veux de l'épic.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Pas encore, le perso est trop innocent pour ça. Mais ça viendra peut-être.

12. Il a des fantasmes ?
Pas vraiment mdrr

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
La mort des siens. Il préfèrerait partir le premier, d'ailleurs.
(tiens, ça me rappelle quelqu'un mdrr)

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Mon inspi ? Bah j'aime le rp, j'aime écrire et, surtout, j'ai besoin d'un quelque chose en dehors de mes écrits et de mon univers. (ok ça répond pas à la question, tg moi)
Ce qui me motive ? Ok. C'est méga-niais mais franchement honnête : vous, bande de shlass (et aussi la pex).

Keur.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 23 Déc - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Salut o/ On s'connait pas encore, Sora a pas débarqué à Suna (la cuisine à l'air d'y être douteuse entre nous), mais j'aime le concept puisque les fiches de perso, c'est magique. Prenez pas ça pour un troll, ce n'est que puuure vérité !


1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Inu, c'pour chien, parce que fallait bien un nom de famille, et Sora, d'une liste wikipédia de nom japonais (en vrai ça m'a fait rire parce que mon cheval dans Ghost of Tsuchima, j'l'ai appelé Sora)

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
J'avais pas prévu les cornes, mais l'avatar à donné du piquant à la chose, parce que c'trop bien Elfen Lied

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Alors oui, la viande c'est bon, mais sinon j'dirais que c'est plus des gros délires qui finissent sur un forum. Mais on va dire que le manque de tact de vient pas de nulle part PTDR

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Franchement, j'dirais plutôt un Hellboy girly avec des ch'veux (mais incarné par Ron Perlman hein) donc ça va être compliqué

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce qu'on peut faire c'qu'on veut, NOUS, /cheh

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
A tenir un resto de brochette au carrefour de Tsuchi et Kusa Les aléas du RP nous le diront (actuellement les errants vont tous finir bouffer par un mégalodon alors bon) mais j'prévois de grande chose pour l'enfant sauvage, ça manque de temple dédié à un dieu du vent par ici...

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Moi, j'aime beaucoup, vous par contre...

8. Sa voix, elle est comment ?
Rocailleuse, agressive et un tantinet innocente (bonne chance pour l'imaginer)

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Eh. Oh. Elle a 16 ans. On se calme. Le "si oui comment" faut faire une description imagée ? Parce que Sora, je pense pas qu'elle sache comment ça marche...

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
En fait, ça va avec le point 6. Les délires de despotes c'est pas que réservé au Kage, donc j'vais aller pex pour finit rang S et on en reparle. D'toute façon, y a toujours le mégalodon du point 6, ça va de pair.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Non mais ça, c'est des concepts pour les gens qui ont le temps de réfléchir. Sora, elle fait les choses. Après, c'qui se passe, d'toute façon, elle se balade partout. Les errants, ça a pas de regret (d'où le choix de faction CQFD)

12. Il a des fantasmes ?
Un RP avec Jin (Kazaragi). Le contrôle du sang tout ça, on se demande depuis des semaines si avec ses pouvoirs, il peut faire du boudin.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Des gens. Enfin, des gens. Eux. Les autres. Sont bizarres. Ca fait pas vraiment peur, c'juste bizarre. Et puis des racines que les gens mangent, là, tu-ber-cu-les. Avec un nom pareil, ça peut pas le faire...

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Inspi ? J'sais pas, des conneries qui passent par ma tête. J'vais pas tout dire hein oh ! Motivation ? Le rang S comme Saucisson bien sûr !


Allez d'autres gens là GOGOGO les gars, demain matin j'veux d'la lecture !
Inu Sora
(#)Jeu 24 Déc - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Alors Betsumei vous allez pas me croire mais en gros c’est le nom de son clan ! Ouais je sais moi aussi je trouvais l’idée un peu novatrice au début mais on s’y fait. Ayako juste parce que j’avais un flyer qui traînait sur la table basse d’une chaîne de restaurant du nom d' « AyakoxSushi » (je conseil btw, ils sont un peu partout en France et c’est assez slurp et très miam) et je me suis dis que ça fittais bien.

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Alors pas son caractère, mais à ce moment j’hésitais encore entre deux clans : Senbaru et Betsumei et en voyant ce fanart de Gally j’ai tranché pour les ailes.

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Elle a forcément un peu de moi oui… En gros tous ses bons côtés elle les tient de moi le reste c’est purement inventé hihi !  Rolling Eyes  Rolling Eyes

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Nop pas du tout.

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce que Kumo c’est la baaaaaaaase. Village avec le plus de flow dans l’anime de très loin et comme je l’ai dit à l’écriture du perso j’hésitais encore avec les senbaru au début de la création du perso donc c’était forcément Kumo.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
A pied :-) La je viens de me péter les ailes donc je vais essayer de trouver un moyen de réparer tout ça et sinon on va essayer de devenir un médecin ninja potable ce sera déjà pas mal ! Si on pouvait aussi essayer d'apprendre à se défendre ce serait utile parce que je vais pas m'en sortir à chaque fois en pleurant quand même.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
J'en ai pas encore trouvée, dès que se sera le cas j'edit.

8. Sa voix, elle est comment ?
Assez aiguë en faites… Vous imaginez le piaillement d’un oisillon ? Bah voilà !

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Oulah en est encore loin… Probablement pas naturellement mais j’y ai pas sérieusement réfléchi encore pour être honnête. Peut-être une fois qu’elle sera plus installée à Kumo un gamin adopté ou un bail du genre à voir.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Wow wow wow! Calma. Elle vient tout juste d’arriver à Kumo elle va pas crever tout de suite d'accord ?! (je vous ai à l'oeil les modos) On va attendre un peu encore, mais c’est clair que si elle continue de pleurer face à ces adversaires en se laissant taper dessus sans rien faire, à moins de créer un suiton avec ses larmes elle est mal barrée.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Ce sont deux sentiments contraires en gros. D’un côté elle regrette de pas avoir quitté son clan plus tôt pour devenir ninja et voyager et regrette les années « perdues », d’un autre côté elle est assez mal d’avoir abandonné les membres de son clan au pays… Elle regrette aussi de pas avoir mangé assez de soupe parce qu’être si petite ça ne la fait pas kiffer.

12. Il a des fantasmes ?
Un beau mec bien baraque ça c’est un fantasme ou alors une sublime rousse avec de belles courbes elle cracherait pas dessus non plus c’est sûr … Sinon elle adorerait retourner voir la mer et peut-être vivre sur la côte plus tard<3<3

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
De tout ? Non surtout d’être déçue par les gens je dirais. Elle est profondément persuadée qu’elle est sur un forum de Bisounours où tout est rose et tout le monde est gentil, le problème c’est que la dernière fois que j’ai check c’était pas la direction que prenait SnJ.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Une de mes motivations se serait de continuer de toujours plus étoffer mes personnages. Les rendre plus complexes, plus profonds et avoir vraiment des caractères intéressant (spoiler alert : on en est loin, très loin). L’inspi c’est dans la vie de tous les jours, je m’inspire de chose qui me sont arrivé etc. Genre récemment IRL j’ai tapé des ninjas pirates donc c’était facile de retranscrire ça pour ma mission IRP.


Dernière édition par Betsumei Ayako le Dim 27 Déc - 16:21, édité 1 fois
Okaya Saiko
(#)Jeu 24 Déc - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Seika parce que je savais pas quoi lui donner comme nom. Puis Itoe parce que quand j'ai proposé à Masa il m'a dit que c'était pas mal. C'est la première fois que le nom de mon perso commence par un i et, c'est super con, mais je trouve ça follement satisfaisant. O.o

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Na. Na. Et na. C'est juste parce qu'il y avait une fleur et parce qu'elle est badass. (Rip le mythe)

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Pour sa loyauté, oui. Pour le reste, non. c'est le perso le plus aux antipodes de mes valeurs que j'ai créé. X)

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Lady Zero, une cosplayeuse qui, selon moi, a juste complètement maîtrisé ce perso et lui a donné un Cosplay vraiment magnifique. OwO

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce qu'il fallait un Kage à Kumo et que Léa me trouvait cool pour le job. Oui oui. (Et parce que Kumo mère patrie, wesh)

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
J'en ai aucune idée. J'imagine qu'elle servira Kumo jusqu'à son dernier souffle ? On verra !

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Human, du groupe Of Monsters and Men.

8. Sa voix, elle est comment ?
Comme celle de l'avatar (Zero, Drakengard 3), avec des accents plus doux.

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
HELL NO. Ca dégommerait tout le personnage. Ma coincée restera coincée. Et puis c'est trop chiant à jouer. ._.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Well. On essaye, voir ce que ça fait ? Parce que j'en ai aucune idée hehe.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Nope. Fille droite et fière, Itoe. Droite et fière.

12. Il a des fantasmes ?
Euh. Itoe ? Faire un bisou ? Ptdr

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Mener Kumo à sa perte. Ne pas être à la hauteur. Bref tous ces trucs.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Ca, ça reste le mystère Itoe. ♡
Seika Itoe
(#)Jeu 24 Déc - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Hé Zolu c'est encore moi !

1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
On cherchait un nom avec Akihiko et il m'a dit Sugawara. Comme Sugawara, c'est un poticha que j'aime beaucoup trop dans Haikyuu, j'ai pas trop réfléchi. Rise parce que Persona et parce que je trouve ce prénom très joli.

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Pas plus que pour Itoe. Je connais même pas le perso de l'avatar ptdr, je voulais juste des "jumeaux" pour le projet avec Akihiko hahaha

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Contrairement à Itoe, Rise me ressemble quand même un peu plus. La boule d'énergie qui fait des blagues et n'hésite pas à rentrer dans le lard quand ca la gonfle, c'est moi. Son optimisme et son insensibilité à la peur, par contre, c'est pas moi du tout ptdr

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Uh, la plus proche, pour le moment, serait Maisie Williams (Arya Stark), avec sa petite bouille toute mimie, qui colle trop bien avec la petite guerrière qui a tout vu mais continue de se battre. (Et no spoil GoT, j'ai arrêté sur un méga plot twist et je reprends que samedi, DONC J'AI LES CROCS)

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce que je voulais aller jouer avec mes super copains Sunajin. C'était la première des multicomptes, rapidement suivie par Shizue. Il fallait un point de départ, puis il y a eu le projet des jumeaux.. et hop, Suna. Ca colle bien pour des nécromanciens hehe.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Soit un bon gros truc de guerrière, genre grosse bagarre et tout, soit des voyages et des recherches. Un truc sur le terrain quoi qu'il arrive !

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Love me less, MAX. Où, en gros, il demande à la personne qu'il aime si elle l'aimerait encore si elle savait toutes les saloperies qu'il a faites, la mauvaise personne qu'il a été, etc. Je vous mettrais bien le lien, mais sur tel c'est une galère. :')

8. Sa voix, elle est comment ?
Douce, comme un chant d'oiseau. Toute mimie. X)

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Comme Itoe, nope parce que le jeu de femme enceinte + jeune maman et tout ça me fait trop chier. Je me sens bridée rien qu'à y penser ptdr. Rendez-moi ma Rise libre è.é

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Morte, certes, mais morte avec une bonne blague avant de partir. Quelque chose comme ca, pour la continuité du perso. Et beaucoup d'amour pour son frère :3

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Ne pas avoir réussi à ressusciter ses parents. Ou le fait d'avoir essayé, qui sait ?

12. Il a des fantasmes ?
Se faire @Kinoko Chikkou dans toutes les rues de Suna. Na, elle est incapable de comprendre quand on la drague et ce que sous-tend le sexe. Elle est un peu bourrue pour ça. XD

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Rien. Vraiment rien. On peut théoriser sur la peur d'une mort potentielle de son frère, mais c'est même pas sûr. Surprised

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Le secret reste secret~
Sugawara Rise
(#)Jeu 24 Déc - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
J'ai tapé "prénom japonais" et ça sonnait bien à l'oreille. Quand j'ai appris que ça voulait dire Chevalier fantôme j'ai été conquis

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Pas du tout, je cherchais un bonhomme type Hyûga qui fasse un peu mature et blasé/dédaigneux donc j'ai arpenté pinterest pendant des jours et tadaa

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
J'me suis inspiré d'un autre de mes anciens persos que j'aimais beaucoup jouer pour le principe de tyran d'utilité public jamais satisfait mais qui sait reconnaître occasionnellement dévouement et réussite. J'mentirais si j'disais que j'étais pas comme ça iRL, y a plusieurs facettes où j'me retrouve (et ce sont les plus faciles à écrire) mais non j'suis plus reconnaissant et moins bossy en vrai ... enfin je crois

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
J'y avais ... jamais pensé à vrai dire et j'vais garder ça comme ça mdr

5. Son groupe, pourquoi ?
Car Konoha c'est ma vie, mon sang ! Non là idem trop de bons souvenirs avec ce village et ses gens qui m'ont fait rechoisir la même faction. Et puis j'aime bien la diversité familière de Hi no Kuni (climat tempéré etc).

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
J'espère qu'il restera le plus possible à son bureau à envoyer ses larbi... Konohajins à gauche à droite tout en buvant son thé.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?

Pour faire le mec ténébreux et dépressif (en vrai c'est pas du tout Genkishi mais j'ai passé 15 min à chercher une chanson et j'ai rien trouvé)

8. Sa voix, elle est comment ?
Normale xD Non j'dirais calme, un peu sèche, il parle en fait comme s'il s'attendait pas à ce qu'on lui réponde genre ça lui viendrait pas à l'idée en fait (ses "des questions ?" étant un peu plus pour la forme qu'autre chose), et pour le coup le fait d'être interrompu ça lui viendrait même pas à l'esprit.

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Non car j'en ai peut-être déjà Surprised (en vrai c'est pas un truc que j'veux narrer ni qu'on utilise)

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
J'aimerais bien le voir mourir de vieillesse après avoir légué son futur empire à Miyako.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Oui il regrette de pas avoir été là pour son frère, et accumule un peu la responsabilité des malheurs qui s'abattent sur ceux qu'il a juré de protéger. Il regrette aussi de pas avoir outrepassé ses devoirs à l'époque où il était que chef de la division intérieure du pays, car s'il était sorti de son cadre il aurait capté les autres conseillers un peu véreux et les aurait encastré, c'est d'ailleurs pour ça que là il prend davantage de décisions seul et il vise un Konoha autonome devant répondre en vrai à personne (malgré quelques façades)

12. Il a des fantasmes ?
Bof non. Des envies oui par contre, il aimerait bien unifier les différents pays, les rallier à son protectorat pour plus qu'y ait de conflits et de compétitions inutiles. Et d'ailleurs le mode de raisonnement est inversé : tout à chacun mérite de vivre en paix sans crainte qu'un jour tout change du tout au tout ... mais comme il fait pas confiance aux autres dirigeants/chefs pour agir au mieux de leur capacité pour le bien des leurs, il se dit qu'il faudrait quelqu'un pour les chapoter et veiller au grain autrement que par ingérence.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Rien de spécial. Il est dévoué à sa nation donc "faillir à son pays" serait une réponse mais il considère pas ce genre de questions car c'est admettre qu'on peut faillir (coucou Sab).

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
J'aime beaucoup animer et aider les autres à développer leur perso plutôt que développer le mien (pour ça que le fait qu'il soit déjà installé me convient très bien)
Hyûga Genkishi
(#)Jeu 24 Déc - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?

Vous connaissez fantasy name generators ? Son nom vient de là. Pour son prénom, il y a une double origine. A la base, c'était juste une contraction du prénom d'un de mes persos sur un autre forum, un indice que j'adressais à certaines personnes qui me connaissaient déjà. Sinon, Yuri fait aussi référence aux mangas du genre et mon amour invétéré pour les protubérances constituées de tissus conjonctifs adipeux qu'arborent la gent féminine font que c'était un prénom tout désigné pour mon personnage.

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?

J'ai trouvé l'avatar sur deviant art en moins d'une minute je dirais. Le style me plaisait bien alors je suis parti sur cela, ni plus, ni moins.

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?

Tout vient de moi. C'est un trait assez commun entre tous mes persos. Très cultivée, calme, optimiste mais en restant réaliste et sceptique tout de même. C'est quelqu'un qui connait beaucoup de choses mais qui n'a pas l'occasion d'en parler tant ses centres d'intérêts sont atypiques donc il y a très peu de choses qui attirent vraiment son attention. C'est pour cela que je ne joue jamais de second compte au risque de juste en faire un doublon avec le premier.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?

Au vu de la rapidité avec laquelle j'ai trouvé l'avatar, je n'y ai jamais pensé.

5. Son groupe, pourquoi ?

Honnêtement, il n'y avait pas de village qui m'intéressait plus qu'un autre. Etant un grand fan de Donjons et Dragons, je lance souvent un dX et je laisse la statistique décider à ma place. Pour SnJ, je pense que c'est surtout parce qu'il y avait Tsu (Sakutsu Inari). Et puis je connaissais déjà Sabrina et Maxime alors c'était tout naturel pour moi de les rejoindre à Kumo.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Je n'ai pas d'objectif à proprement parler. En général, je rp avec les gens que j'apprécie et c'est souvent de la discussion/dinette. Yuri est une scientifique et elle désire agir pour le bien commun donc je pense qu'elle restera juste dans le Kenkyûsha tant qu'on la laisse y travailler tranquillement, j'imagine?

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?

Je ne suis pas un grand mélomane alors je ne pense pas déjà avoir donné un thème musical à un de mes personnages auparavant.

8. Sa voix, elle est comment ?

Calme et posée. Jamais un mot plus haut que l'autre. A titre d'exemple, je pense que ça se rapprochait de la voix de Makise Kurisu de Steins; Gate quand elle est sérieuse :

Spoiler:

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Je ne pense pas. Yuri tient beaucoup à sa liberté et elle ne s'encombre pas de ce genre de choses. Tomber amoureuse est un concept qui lui est inconnu et il est de toute façon trop compliqué voire impossible de la séduire alors avoir des enfants, c'est sans doute une idée qui ne lui traversa jamais l'esprit.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Je n'ai pas planifié de la faire mourir. En général, je fais attention à ne jamais participer à une expédition dangereuse et je suis très sélectif quant aux gens avec qui je rp. Honnêtement la seule limite de l'existence de mon perso, c'est le forum lui-même.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?

Non. Tout comme moi, Yuri est plutôt du genre à partir de l'avant sans jamais regretter ses choix du passé. Son réalisme lui fait comprendre que puisqu'on ne peut pas réécrire le passé, cela ne sert à rien de perdre du temps à se morfondre dessus.

12. Il a des fantasmes ?

Cf question 1. Non plus sérieusement, il n'y a pas de place dans son cerveau surdéveloppé pour ce genre de niaiseries. La science prime sur tout le reste.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?

La mort comme tout le monde je dirais. Mais Yuri n'a pas de phobie particulière et prend les choses un peu comme elles arrivent donc c'est compliqué de réveiller en elle un sentiment de peur. Si quelque chose de vraiment dangereux lui arrive, je pense qu'elle serait plutôt du genre "Well, I guess I'll die"

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?

De mon quotidien principalement et de mes expériences et ensuite je l'adapte à l'univers dans lequel mon perso évolue. Contrairement à certaines personnes qui trouvent une certaine forme d'évasion dans l'écriture, moi j'y vois surtout un moyen de m'amuser plutôt que d'essayer d'échapper à l'IRL. Du coup, je suis plutôt du genre à me demander ce que je ferais si j'étais à la place de mon personnage et les lignes s'écrivent en général d'elles-mêmes.
Miyazawa Yuri
(#)Jeu 24 Déc - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Edit: maintenant que je sais ce qu'est un blaze hahaha. Bon je voulais le clan Hougyoku et pour le prenom je voulais faire différent de Ruka ou Sasilvia et Saxa ça vient de spartacus et j'ai toujours trouver ça mignon

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Hummm oui non, je ne m'inspire pas de Karen El dans l'anime, mais de ce que dégage son apparence. Je la trouve élégante et douce et c'est ce que je recherchais.

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ? Hmm, pas vraiment non... Sauf peut-être pour la poitrine *zbaff* non, pour vrai je suis pas comme mon perso et c'est pas de me jouer moi-même qui m'intéresse sur un forum, mais bien un personnage.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Hmmmm, je me laisserais tenter par la belle Natalie Dormer I love you.

5. Son groupe, pourquoi ?
Je voulais surtout être du clan Hougyoku, ensuite, je voulais rester près de ses origine, fidèle à son clan et à son Pays elle y reste même s'il ne reste que les ruines de son village et plus de bandits que de gens honnêtes.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
J'hésite encore, tout dépendra de comment son histoire évoluera INRP si elle décide de s'ouvrir les yeux sur la cruauté de Kanato ou si elle continue d'obéir aveuglément. Si elle ouvre les yeux et quitte son clan, serait-ce pour rejoindre un village ou une organisation ? Je ne le sais pas encore, l'avenir nous le dira.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?


8. Sa voix, elle est comment ?
La voix de sword maiden


9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Non, mais qui sait ?

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Je n'y aie jamais pensé... Peut-être tuée par Kanato ou bien de vieillesse ? Aucune idée haha.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Celui d'être si naïve... Et peut-être d'autres au court des rp.

12. Il a des fantasmes ?
Déjà, quand on a vécu qu'un seul baisé dans sa vie, on ne pense pas aux fantasmes. Mais bon, je dirais d'avance qu'elle ne détesterait pas être forcée et soumise à un beau mâle alpha... *Blush*

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Peur de souffrir. Être blessée par la vérité, être abandonnée et être seule.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
De tout et rien... Des animes que j'ai vue, des scènes de film, de ma tête, de bande dessinées etc... J'ai pas vraiment de règles à suivre en ce qui concerne mon inspiration du moment =)


Dernière édition par Hougyoku Saxa le Ven 25 Déc - 5:19, édité 1 fois
Hougyoku Saxa
(#)Jeu 24 Déc - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Dans l'anime Naruto les prénoms des membres du clan yamanaka principal commencent par "Ino" et vu que le nom de famille de l'avatar que j'utilise de base est Inoue, j'ai conservé ceci en tant que prénom

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Pas du tout, l'avatar que j'utilise n'est pas du tout comme Inoue je dirais même qu'elles sont des opposées

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Je me suis inspirée d'Ino Yamanaka pour écrire Inoue

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Bella Thorne ? xD

5. Son groupe, pourquoi ?
Konoha car cela allait de paire avec le clan yamanaka

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Je la vois arrêté sa carrière de Shinobi après qu'elle soit devenue la prochaine cheffe du clan, compétente, elle resterait principalement au village afin de soigner et transmettre les arcanes du clan à la prochaine génération

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?


8. Sa voix, elle est comment ?
Une voix assez douce

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Oui elle aimerait un enfant qui puisse reprendre le flambeau

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
De vieillesse j'espère !

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Elle regrette principalement de pas avoir été la et assez forte pour empêcher le décès de ses proches

12. Il a des fantasmes ?
Les hommes plus âgés et assez baraqués

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
De la vieillesse, de devenir "laide"

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Je puise mon inspiration de moi ^^
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 24 Déc - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Karen : car il s'agit du prénom d'un personnage de l'un de mes shojos de magical girls préférée extrait de mermaid melody
Tenshi : qui signifie ange en rapport avec son pouvoir lui permettant de "voler" dans les cieux, donnant l'illusion d'un être céleste

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Je trouve plutôt que son avatar colle bien avec son caractère et le personnage en lui. Une femme d'un certain charisme et peu habillée

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Boa Hancock a été ma principale inspiration pour ce personnage à vrai dire

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Pas du tout

5. Son groupe, pourquoi ?
Le groupe d'errante ne pouvait lui aller que comme un gant, c'est une criminelle qui aspire à s'épanouir dans ce milieu. Son activité ne correspond pas à un village ninja.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
C'est un personnage que je verrais pour l'instant être une antagoniste au monde shinobi, après avoir gagner en puissance et en renommé, elle donnera surement du fil à retordre au ninja du monde.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Je trouve qu'une seule musique ne pourrait suffire pour lui servir de thème je viens donc avec ses deux la :
-Thème de ses apparitions /combats/moment épique de bad bitcherie

-Thème de ses moments "profonds" "de la vraie elle"

8. Sa voix, elle est comment ?
Elle aurait une voix sensuelle, très sexy mais avec un certain ton froid un peu comme la seiyu de Boa Hancock

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Non pas pour le moment

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Comme son surnom l'indique, elle mourra d'une façon angélique et majestueuse

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Le regret de ne pas avoir trouver son père pour l'égorger de ses propres mains

12. Il a des fantasmes ?
Soumettre les hommes sous son contrôle et en faire ses esclaves

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Elle a peur de son passé, elle ne voudrait pas être à nouveau impuissante face à un homme

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Moi, moi et moi seule ^^
Tenshi
(#)Jeu 24 Déc - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?

Hanae bien que souvent usé dans les roleplay est un prénom que j'aime bien. Selon la manière que l'on l'emploi ( les kanji) , "Hanae" diffère mais reste dans l'idée de la fleur ( Hana signifiant "fleur ou fleuri") tandis que le "e" peut représenter la "branche" ou la "grâce". Ce ne sont que les idéogrammes principaux. Pour l'anecdote, le personnage avait été appelé ainsi car la veille de l'accouchement, sa mère avait reçu des cosmos, considéré comme une fleur gracieuse. Ironiquement de la grâce celle-ci en a peu.

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?

Pas réellement, bien que pour le coup l'avatar va plutôt bien en raccord à l'esprit combattant qu'elle montre souvent, ainsi que la froideur dans ses propos. Cependant certains trait de caractère diffère à ce que l'avatar pourrait montrer. Hanae n'est pas un personnage qui tue dans la froideur la plus totale, tel le regard assassin qu'elle semble avoir dans l'image. Elle n'a guère peur de faire couler le sang d'ailleurs son tempérament la mène parfois à ceci, cependant en être totalement indifférente face à la mort en est une autre.  

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?

Non, je m'inspire que rarement de ceux qui m'entoure. Mes seules bases sont mon imagination et l'univers du roleplay. Peut-être parfois pour ça que le caractère et l'histoire de mes personnages sont parfois creux.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?

Pas spécialement. J'en ai aucune qui me vient à l'esprit.

5. Son groupe, pourquoi ?

Le clan Yuki, les fameux manipulateurs de la glaces. Leur Lore était assez intéressant, qui représentait plus ou moins le personnage que j'avais. Kumo car l'histoire d'un peuple tyrannique devenu fortement humaniste à cause du passé fut aussi la raison ce choix que d'autre village. Hanae avait par ailleurs choisi Kumo pour le passé barbare du pays de la foudre.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Difficile à dire, c'est un personnage qui n'a pas de réelle but si ce n'est que progresser pour pouvoir faire la fierté de son clan. Elle avait une idole au sein même du clan qui a disparu dans son lore pour une raison inconnue pour le moment dans le lore et son développement. Pour l'instant seul le vent la mènera vers son avenir.  

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?



8. Sa voix, elle est comment ?

Pour un personnage tel qu'elle, j'attribuerai une voix plutôt basse tournant dans les graves en général. Parfois sa voix se montre plus féminine dans des moments où elle se montre plus décontractée, ou bien dans ses émotions positives ou embarrassante.


9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Pour l'instant celle-ci ne préfère pas penser à ce genre de choses. Quand elle a décidée comme bon nombre de membre issue du clan Yuki à passer son existence à combattre, l'idée d'avoir un enfant serait une mauvaise idée. Bien que l'idée était parvenue à l'esprit d'Hanae, elle s'est résolue à ne pas en vouloir, plus par contrainte que désir.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Je ne m'attache que peu à mes personnages, surtout à ceux qui sont assez bornée comme dans le cas d'Hanae étant donné que ce sont des personnages qui de par leur caractère se mettent souvent en danger, et donc sont susceptible de mourir. Cela m'agacerai de devoir faire une nouvelle fiche, mais la mort n'est qu'au final la conclusion d'un personnage.  

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?

Hanae n'éprouve que rarement des remords ou regrets, c'est ce qui la rend bornée. Ses choix sont les siennes, et peu importe où cela la mènera, le personnage se dira et énoncera toujours que c'est elle qui décide d'elle-même. Peut-être que les choix collectifs seront ceux qui seront les plus impactantes pour elle, un personnage assez "électron-libre"

12. Il a des fantasmes ?

Le personnage n'a pas réellement d'attirance physique spécifique, bien que l'idée d'un homme assez charismatique et fort serait ce qui viendrait à l'image de cette dernière. Cependant elle prime plutôt surtout le caractère. Un homme fier et entreprenant serait une idée, mais pour le moment difficile à dire avec ce personnage qui souvent n'a guère eu la chance de connaitre l'amour.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?

Elle ne semble pas avoir peur de quelque chose. Le personnage pourrait se jeter en combat à mort sans craindre la mort, puisque mourir en combat est une fierté pour elle et le clan. Les insectes la répugnent mais ce n'est pas la peur. Sa crainte pourrait être son image. Celle-ci tient à sa fierté, donc pour le moment c'est la seule chose que j'ai pu desceller en elle comme peur.


14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?

Comme je l'avais dit, ce personnage est basé sur du lore de l'univers et de mon imagination. Cependant à l'origine ce personnage était tiré du l'ère des samouraï, reprenant les règles du Bushido. J'avais décidé que le personnage sera du sexe féminin pour représenter la femme en combat dans un ère où l'homme était dominait en bataille. Le personnage était un par ailleurs une sorte de garçon manqué en plus d'être assez rebelle. Des caractères que dans ce forum Hanae conserve.
Yuki Hanae
(#)Jeu 24 Déc - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Tout part du titre d'un film bollywoodien "Raees" que j'ai regardé quelques semaines plus tôt. Puis de là m'est venu l'idée d'un "roi", "Raees/Raïs" signifiant roi. Enfin, on combine tout ça avec le nom d'une amie indienne (Raestura) pour obtenir Raesthra (qui sera plus un titre que le prénom du personnage) :harold:

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
C'est plutôt l'inverse. J'avais déjà quelques idées du genre de caractère que je souhaitais jouer. Pour l'avatar, hésitation entre Askeladd de Vinland Saga et Raleigh et Shanks de One piece. J'ai finalement opté pour Askeladd qu'on voit pas trop dans le monde rp.

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Il y a toujours une part de moi-même dans mes perso. Pour ce personnage, on retrouve le côté calme et la remise en question des choses qui fondent nos croyances et déterminent nos actions.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question...

5. Son groupe, pourquoi ?
De base je ne suis pas du tout fan des villages, ça date et un certain forum m'a encore plus dégouté des villages :harold: Cependant, je ne voulais pas commencer avec 0 xp en tant qu'indépendant, car je savais que ce serait difficile d'atteindre le niveau que je souhaitais. Du coup, j'avais opté pour Suna (mon village préféré) mais vu qu'il y avait trop de monde, on a décidé avec Jinmu et Ashura d'aller à Kumo (même s'ils m'ont lâchés  Sad ). Finalement, je ne regrette pas mon choix, puisque, indépendamment de mon personnage, je trouve qu'on a réussi à insuffler quelque chose de spécial au village ; que ce soit à travers le développement du lore de Kumo/Kaminari, des pnj importants, des unités spéciales, les stratégies pour soumettre le Hokage et en faire un esclave de la Raiakge etc.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
S'impliquer au sein du Kagakusha (US exploration/Scientifique), il y a un certain nombre de choses qu'il voudrait élucider. Si on lui donne l'occasion, probablement conseiller au mieux la Raikage et tenter des nouer des "relations" pour elle et le village à l'étranger. Sur le terme, le personnage passera probablement peu de temps au village, il est destiné à parcourir le monde, tant pour ses propres intérêts que ceux du village.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Flemme de chercher...

8. Sa voix, elle est comment ?
Un peu comme celle d'Askeladd dans le manga. Sinon, celle de Raleigh de one piece pourrait lui convenir aussi.

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Certainement pas. Il serait bien trop irresponsable pour éduquer un enfant. Puis, l'âge... Puis, c'est pas vraiment son délire. Enfin, il a suffisamment d'enfants au sein du village, à commencer par la Raikage et Hanae, n'est-ce pas ? :harold:

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Raesthra est un personnage fait pour mourir. De base, sa mort devait survenir assez "tôt" pour permettre de créer un autre personnage chez les errants. Finalement, je me suis beaucoup attaché au personnage et j'espère qu'elle (sa mort) arrivera le plus tard possible. Cependant, le personnage est très imprévisible et, contrairement à mes anciens personnages, il m'est difficile de déterminer ou de prédire ses actions. Tout se fait au feeling, selon les réponses des autres joueurs/Pnj. Quoi qu'il en soit, je ne vois pour lui que deux fins possibles : 1) une belle et (probablement) héroïque mort (pour démontrer qu'il fait une énième fois l'inverse de ce qu'il souhaite) ; 2) Une mort stupide (ça lui va bien ça !)

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Pas vraiment le genre de à avoir de regret, mais oui y a quand même une chose qu'il regrette : le fait d'avoir perdu sa femme sans pouvoir la secourir, alors même qu'il avait le pouvoir de se téléporter.

12. Il a des fantasmes ?
Il se verrait bien fermier ou moine dans un endroit où les ninja et le chakra n'existent pas. C'est un fantasme non ? :harold:

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Raesthra est en quelque  sorte un "stoïcien", du coup rien ne lui fait vraiment peur. Il a suffisamment vécu, appris et expérimenter pour avoir des peurs. La mort est probablement ce qui lui fait le moins peur, puisqu'il se considère un peu comme "mort".

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
C'est un secret (en vrai ça risque de prendre trop de temps, donc flemme) santa


Dernière édition par Raesthra le Jeu 29 Avr - 20:56, édité 1 fois
Raesthra
(#)Ven 25 Déc - 2:58
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Suna
Azaku Kakuzo
Grade / Profession : Genin
Azaku Kakuzo
Rang : C
Azaku Kakuzo
Messages : 26
Azaku Kakuzo
Expérience : 70
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?

C’est sentimental. Quand j’ai commencé le RP je me suis appelé Kakuzo Koori. Koori c’était un clan qui était dans le premier forum où je me suis inscrit. Et pour Kakuzo je sais plus pourquoi. Enfin bref c’est un nom de perso qui à 15 ans. Et meme si la c’est un Itsuru dans son histoire c’est un Koori ^^  

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?

Pas du tout. Le perso de l’avatar je l’ai trouvé un jour car je cherché un avatar de vampire pour un forum pas du tout naruto et au final j’ai gardé.  

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?

Oui, une grande partie c’est moi et je m’inspire aussi pas mal de perso qui sont dans d’autre média. Star wars, misfits etc..

4. T’as un avatar IRL pour lui ?

Jamais pensé à ça mais sinon je dirais peut-être Rudy dans misfits. Interprété par Joseph Gilgun

5. Son groupe, pourquoi ?

Car suna c’est la vie. Et que j’adore le perso Sasori  

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Un méchant. Mais pas une petite frappe. Tu sais le genre de méchant avec plein d’hommes sous ses ordres. Avec un jolie trône qui tourne comme celui de l'empereur

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Spoiler:

8. Sa voix, elle est comment ?
franchement je sais pas jamais j'ai pansé à ça ^^


9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Pourquoi pas.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Pendant une bataille après avoir mis a feu et à sang un village ou deux

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?

Pas vraiment  

12. Il a des fantasmes ?

Dominé le monde. Et avoir toute les épées légendaire jute pour les accroché à un mur

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?

Les serpents  

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?

Écrit une histoire ça me détend. Je ne suis pas un fin écrivain, mais c’est un petit passe-temps qui me plais
Azaku Kakuzo
(#)Dim 27 Déc - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ? Alors il vient de mon cerveau. Les noms asiat' c'est pas mon délire de base. J'ai juste prononcé des sonorités qui pouvaient faire japonaises et Nishimura Ishiyato c'est sorti.

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ? L'inverse. Je voulais un type qui transpirait les bureaux. Un gars qui reflairait les cols blancs. J'ai d'ailleurs hésité avec le personnage de Hiroshi Uchiyamada, le vice principal du manga GTO.

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ? Pas vraiment. Je me suis par contre inspiré de tout un tas de personnages de films et de manga. J'y ai également rajouté la mentalité de certains personnage de JDR que j'ai déjà joué. A l'image d'un certain Solomon Cresco!

4. T’as un avatar IRL pour lui ? Yes, le personnage principal du film Old Boy.

5. Son groupe, pourquoi ? Déja pour animé un groupe minoritaire. Puis Rp parlant, il évite un maximum l'autorité étant donné qu'il a passé 20-30 ans avec un chef qui lui gueulait dessus.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Une plage de sable chaud. Du caviar sur les parties génitales et tout sorte de créatures féminines pour nettoyer tout cela.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ? Tout un tas de musique épiques qui doivent paradoxalement être placé durant des scènes ou il fait pas grand chose.

8. Sa voix, elle est comment ? Dur et à la fois fatigué.

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Il en a déjà. Ils attendent encore qu'il revienne avec son paquet de cigarette.

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? Quelque chose de vraiment épique. Il passera un beau message. Ou alors un truc con, genre s'étouffer avec un os de poulet.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ? D'avoir épouser une femme qui ne l'aime pas et d'avoir regarder ses gosses mal grandir et devenir des taches

12. Il a des fantasmes ? Ouaiss.... Des tas.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ? De tout un tas de truc dans le sens ou il craint la plupart des trucs que les gens normaux craignent. Mais après il n'a pas spécialement de grande peur qui le ronge, du moins pour l'instant.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ? Elle est pas mal celle la. Elle provient de tout ce que je vois et entend. Et de ma fatigue surtout! ¨Plus je suis fatigué, plus j'aime chier allègrement sur les choses. Du coup tu te retrouves avec des rp pas bien sérieux qui sont les meilleurs à mon sens.
Nishimura Ishiyato
(#)Dim 27 Déc - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Ryuji est le nom "nippon" que j'utilise pour tous mes persos dans des jeux japonais (et souvent dans les RPG)

Sendai, je sais pas, je cherchais un nom japonais et il m'est apparu comme une évidence, je ne voulais pas des lettres que j'use souvent en initiale (à savoir Z, K ou M)

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Pas du tout, j'ai même trouvé son avatar après avoir eu l'idée du perso.

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Nope, c'est un truc que je voulais faire comme ça.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Nope

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce que Konoha reste le village que j'apprécie le plus

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Je sais pas, on verra, sans doute comme un grand médecin.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?
Ca dépend surtout de mon humeur

8. Sa voix, elle est comment ?
Calme, posé un peu comme la vf de Gérard Butler ou celle de Tom Cruise

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Il y pense pas, il est jeune, il veut faire sa vie avant

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Simple, alors qu'il est vieux, assis dans son fauteuil.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Oui le départ de son père et surtout le fait que sa mère n'est pas su se remettre de son départ.

12. Il a des fantasmes ?
Pouvoir cogner son père, ce qu'il ne pourra jamais faire.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Peur de perdre sa mère.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Ca dépend, de la musique (souvent), de série, de moi
Sendai Ryuji
(#)Dim 27 Déc - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Comme la plupart de mes persos, le prénom Hazure provient d'un savant mélange entre plusieurs mots/noms japonais; il n'a donc aucune signification à la base, je recherche surtout une certaine "sonorité". Mais d'après le dico japonais, il pourrait vouloir dire "extrémité, bord, égaré, échec" ou "bruit du vent dans les feuilles ou dans l'herbe"

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
Au début, je cherchais un avatar qui donnait une impression de prestance. Finalement, après avoir imaginé son histoire, j'ai recherché un avatar un peu "bad girl" et en relation plus ou moins visible avec la lumière; Jack de Mass effect s'est donc imposée.  

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
De personne, et heureusement haha

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
Du coup... non

5. Son groupe, pourquoi ?
Parce que j'aime bien Suna, et surtout le personnage est originaire de Kaze, et un village présent sur la carte qui est fort intéressant. Son histoire a fait qu'il s'est retrouvé à Suna.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Il sera déterminé en fonction du rp, mais étant donné son caractère, il ne sera probablement pas radieux.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?

Un personnage qui se fiche de sa réputation


8. Sa voix, elle est comment ?

La voix japonaise de Jackass, Kaori Kawabuchi

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Non à moins de circonstances particulières

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
au cours d'un combat, il n'y aura rien de sentimental, juste une mort à la Marion Cotillard

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Pas vraiment ou, être tombée dans un piège

12. Il a des fantasmes ?
Être riche, puissant, influent, craint et respecté... du basique en somme

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
Aucune idée, ce n'est pas quelque chose que j'ai défini

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Un peu tout et n'importe quoi, mais souvent, la qualité des réponses d'un partenaire rp; la musique me donne un rythme
Tegami Hazure
(#)Dim 27 Déc - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?

- Ozzy Osbourne, très japonais comme vous pouvez l’voir héhé .

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?

- Je voulais un hippie psychédélique adepte de la fumette et de la consommation de champi' , je suis tombé par hasard sur un personnage avec une pipe et une tête rigolote , j'ai dis bingo .

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?

- Moi un hippie ? Consommateur de produit hallucinogène , pas du tout ...  Laughing

4. T’as un avatar IRL pour lui ?

- Mmmmh un remix entre Saul Silver (Pineapple Express) et Tommy Chong.

5. Son groupe, pourquoi ?

- Parce que Oz'i pensait qu'un village que l'on surnomme " Le village de la feuille " , il y aurait de quoi fumer la bas. En vrai je sais pas, j'aime le vert :B

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

- Hokage ! Ou alors chef d'une équipe spéciale de Konoha, dont les membres sont tous des éclopés, des handicapés physique ou mental. Oz'i recruterait uniquement les laissés pour comptes , les culs de jattes et autres unijambistes xD.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?



8. Sa voix, elle est comment ?


La voix de Kuro.

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

- Pour le bien de l'humanité un seul Oz'i suffit x) .

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

- Une mort ridicule à un âge avancé .

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?

- Ne pas avoir connu sa mère.

12. Il a des fantasmes ?

- Beaucoup trop pour être listé ici. ( Il vaut mieux que ça reste dans sa caboche aussi xD )

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?

- Ne plus avoir de quoi fumer. Être responsable de la mort d'un proche .

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?

- Mmmh aucune idée, j'écoute de la musique en fond et mes doigts pianotent sur le clavier tout seul .
Oz'i
(#)Lun 28 Déc - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?

Ca vient d'un association de nom de persos de manga. J'ai fait plusieurs combinaison différentes et celle-ci me plait plutôt bien.


2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?

En aucun cas, y a des ressemblances avec les deux persos d'où ça vient mais sans plus.


3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?

Aucun des deux je n'ai jamais vendu mon corps contre de l'argent XD


4. T’as un avatar IRL pour lui ?

Et non rien d'IRL pour lui mais bon un truc qui y ressemble c'est toujours trouvable y a bien 7milliards d'humains.


5. Son groupe, pourquoi ?


Pour la liberté de penser et d'agir.



6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?


Vivant pour commencer, vu la situation actuelle XD Après le vent me le dira.



7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?

Une thème darksasuke pourrait lui aller.



8. Sa voix, elle est comment ?

Suave, non je rigole bah normale quoi qu'un peu roque.


9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Aucune idée, faut pas demander ça voyons.


10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Une mort soit épique soit débile. Genre il a glissé ou bien un membre de l'Akatsuki la buté par plaisir.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?

Comme tout le monde, mais là ça ne concerne que son amour.

12. Il a des fantasmes ?

Non pas vraiment, il a pas trop de sentiments.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?

Mourir et puis voilà pour l'instant, donc on peut dire qu'il a peur de tout sans non plus sombrer dans la folie.


14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?

Mon inspi me vient sur le moment et ce qui me motive juste écrire pour le plaisir et sans prise de tête au grand possible.
Hiragi Ikta
(#)Lun 28 Déc - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Isara
Tegami Isara
Tegami Isara
Suna
Tegami Isara
Grade / Profession : Genin
Tegami Isara
Rang : C
Tegami Isara
Messages : 70
Tegami Isara
Expérience : 290
ALLEZ ON RELANCE LE TOPIC GOGOGO

1. Raconte-nous tout : d’où vient le blaze de ton personnage ? Ça a une signification pour toi ?
Alors mais pas du tout. J'ai réussi à sortir un nom qui faisait japonais sans l'être, mais ça fait très dame alors ça m'gêne

2. Son avatar a -t-il déterminé son caractère ou l’inverse ? Ou pas du tout ?
J'avais déjà le concept mais la cicatrice sur la tronche ça a tout refait. J'ai quelques dessins de cette OC et elle chie la classe, comme dirait Cartman, et je pense que le côté posée du dessin aide beaucoup à pas laissé sortir Sora quand je RP avec Isara

3. Tu t’es inspiré de toi-même pour écrire ton personnage ? Ou de quelqu’un de ta connaissance ?
Calme ? Posée ? Réfléchie ? PTDR TU VEUX QU'ON STAPE ?!
Non en vrai j'ai un peu de cet idéalisme à deux balles, mais sans plus. C'est pour ça que je galère à écrire avec Isara aussi.

4. T’as un avatar IRL pour lui ?
J'sais pas. J'dirais un mannequin atypique, parce qu'elle est bgette mais avec le truc sur la gueule, franchement dérangeante.

5. Son groupe, pourquoi ?
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh, j'allais pas faire un deuxième compte chez les errants, j'étais passée à Kumo, les Tegami c'est ultra cool... Beh on est venu jouer avec les copains quoi. Et puis jamais à Konoha, c'est un précepte.

6. Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Avec un Biju dans le bide à cracher sur le Jinsei.

7. Une musique qui ferait office de thème pour lui ?

C'est ultra beau wsh

8. Sa voix, elle est comment ?
Une belle voix d'alto, après tout, c'est une conteuse !

9. Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Vu la conjoncture actuelle... L'amusement, c'est très bien aussi, non ?

10. Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Explosée par son Biju en défendant ce en quoi elle croit. Suna, ses proches, ceux qu'elles aiment quoi. J'la vois mourir au combat après avoir retrouvé le mec qui l'avait goumé.

11. Il a des regrets qui lui collent à la peau ?
Ouais, la quête du Biju, qui s'avère vachement compliquée, quand même. Mais après, plus prosaïquement, l'impuissance de commencer rang C

12. Il a des fantasmes ?
Vous voulez des noms ? Venez me PV.

13. Il a peur de quoi d’ailleurs ?
D'échouer. En quoi ? Tout. Encore.

14. Question hors perso : ton inspi tu la tires d'où ? Qu'est ce qui te motives ?
Huuum j'sais pas, c'est nouveau un perso comme Isara pour moi. Ma motivation ? Les copains et les RP vachement cool que j'peux faire avec un perso différent de d'habitude.

Allez, à vous !
Tegami Isara
(#)Jeu 29 Avr - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: