logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade mouvementée à Mizu [pv] [+18]
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Mizu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
- Votre lecture de la situation, et de mes mots... est insuffisante, Kaguya Milly. Nous en reparlerons après.

Ceux lui tenant des discours acerbes avaient été nombreux fut une époque, mais aujourd'hui ils ne l'atteignaient plus. Il savait que tout ce qu'il avait fait avait permis à son clan d'être encore plus fort. Il savait que le mystère qui entourait l'ile, qui entourait leur disparition ou leur absence... Tout cela importait peu.

Il voyait chez cette jeune femme une fougue incontestable, mais un manque de clairvoyance quant à ses attentes, les siennes ou celles de celui qui était après tout son chef. Préférant rejeter la faute plutôt que de comprendre... Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle n'avait ni grandi parmi eux ni appris leur savoir. Bon, bien sûr beaucoup avait grandi ici et bénéficié de cet enseignement et pourtant n'étaient pas très... fûtés, comme ces meurtriers dont parlait Ryo.

*Oh...* résonna dans sa tête alors qu'il voyait l'armure apparaître, elle ressemblait un peu à ce qu'il savait faire. Et vue la position qu'elle avait prise, il fit de même; utilisant sa propre version de la réputée armure des Kaguya. Il était habitué à se battre et avait remarqué qu'il était rarement le premier à attaquer... Tous pensaient à l'initiative de l'engagement...

Une attaque frontale, cela lui plaisait.
Le coup de la jeune Kaguya frappa sa seconde peau, l'effritant au niveau du visage tandis que des os rampaient rapidement le long de ses jambes.

- Ha...

Il avait levé les mains formant des signes devant la jeune femme. Puis en enchaîna de nouveaux qui firent se projeter quatre pointes osseuse depuis les restes de sa seconde peau, droit en direction des orifices lui permettant de voir. Il ne visait pas spécifique ses yeux... Mais c'était la seule ouverture visible.


Résumé:
Narrateur
(#)Sam 11 Sep - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
Mais cet homme était un Kaguya aussi, et de ce fait savait parfaitement se protéger aussi. Son armure ne ressemblait pas beaucoup à la mienne, comme si notre personnalité et notre caractère était retranscrit dans le modelage. Mais sa solidité était identique, mon poing la percuta sans quasiment lui faire de dommages malgré l’entrave sur ses jambes. Tant mieux, ça aurait été trop facile sinon. L’homme ne se laissa pas faire et sa vitesse d’exécution des mudra dépassait largement la mienne. Logique cela dit, on perd moins de temps à frapper qu’à faire des nœuds avec nos doigts … Kaede et Utara pourraient par contre sans doute l’égaler dans cet art si particulier.

Mais là où les signes permettent de gagner en portée et distance, le taïjutsu surpasse tout au contact. C’est quand il délia les mains pour me pointer que je la saisi, et tout se passa extrêmement vite. Le temps que mes os emprisonnent sa gauche, il avait projeté des petits amas de chakra tranchants. Loin d’être suffisamment inquiétant le vrai problème se révéla bien vite. Une ombre, une forme intangible, une atmosphère angoissante et terrifiante emplissait mon esprit alors qu’en levant le nez la silhouette même très vague d’une créature immonde prenait forme. Entre nous chers lectrices et lecteurs, nous savons qu’il était question d’une illusion, mais dans le feu de l’action je n’en eu aucune idée.

Immédiatement je me projetai en arrière, esquivant du même coup les petites pointes projetées et observai avec horreur la chose prendre forme au-dessus du chef de clan. Il fallait combattre le feu par le feu, un mode opératoire que j’appréciais tout particulièrement.

« Vous devriez faire le ménage chez vous et pas laisser des immondices trainer devant vos invités ! »

Le ton grimpant crescendo tout le long de la phrase, tout le temps que cette illusion prenne pour devenir plus effrayante encore.
Les pieds fixés solidement au sol, la croissance osseuse fut décuplée l’espace d’un instant, pour qu’après moins d’une seconde de silence un amas de ronces, de branches, de pointes et d’épines d’ivoire surgissent du sol, détruisant absolument tout sur le passage. La cahute du leader ne fit pas long feu et les villageois alentours purent voir à la place de la bâtisse une dense forêt osseuse de laquelle apparaissait encore ici et là des reste de meuble ou de tapisserie.

« C’est une chose que j’apprécie énormément dans mon pays, nos forêts sont sublimes n’est-ce pas ? Ahah ! Accompagnez-moi là-bas, je vous montrerais et vous pourrez en plus avoir toutes les informations manquantes quant à notre conversation. Etablir une stratégie à partir du moment où vous exprimerez votre motivation dans ce projet. »

La sueur commençait sérieusement à couler sous ma protection, je dépensais mon chakra sans compter et sans modération, et bientôt j’allais être à court …
Techniques:
Kaguya Milly
(#)Mar 14 Sep - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Une kaguya un peu lus résistante. Voilà ce que se disait le chef du clan tandis que la kunoichi tentait de s'en saisir. Pour qui le prenait-elle ? D'un simple mouvement du bras, il avait repoussé sa tentative de le saisir et de fait, elle s'était "repliée" pour se mettre à l'abri ou peut être réévaluer la situation. Peu importait, tout ce que remarquait Hijiro était cette étrange faculté, ou insensibilité à un des genjutsu les plus perturbants qu'il lui ait été donné de voir.

Sur un champ de bataille, en situation réelle où la stratégie primait sur le reste, il l'aurait écrasé en quelques secondes. Mais ici, il s'agissait davantage d'un test, le même que tous ceux qui l'affrontaient pour prendre sa place subissaient. La force brut ne l'avait jamais vraiment atteint, contre un Kaguya, contre leur chef... Ce n'était pas la meilleure... Stratégie. Néanmoins, il fut plutôt satisfait de voir ce que pouvait faire cette expatriée.

Tous ces os poussant un peu partout, semblant provenir d'elle... Il devait avouer qu'il y avait là-dedans un certain charme sûrement des plus mortels pour le commun des... mortels. Dont il ne faisait pas partie. Il n'eut pas besoin de bouger, et ces os qui empêchaient le moindre de ses déplacements n'étaient pas si handicapants... Il avait acquis un savoir précieux, ce même savoir qui avait fait de lui le chef de ce clan. Son armure ? Non, bien qu'elle lui fut utile, et même vitale, tant bien qu'il se permettait sans gène d'en abuser. Faisant de lui la cible la moins accessible d'un champ de bataille, même à portée de main.

Une double couche osseuse, épaisse qui le protégeait sans mal, mais au prix de son effritement, de ces longs pieux albâtres. Après que la tempête ne soit passée, il leva les mains devant lui, une nouvelle fois. Mais ne fit rien, pas tout de suite. Il prit un temps pour lui répondre; par respect.

- Je n'ai pas besoin de prouver ma motivation à qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Mais vous et votre amie avez besoin de prouver que vous êtes des Kaguya. Bien plus que par vos talents... Tout ça, ce n'est que de la poudre aux yeux ! Être un Kaguya, c'est savoir se projeter. C'est connaître son ennemi, connaître le terrain... Vous Milly, vous n'êtes pour l'instant qu'une suivante ou un challenger au mieux. Vous pensez que c'est ainsi que vous montrerez que vous êtes autre chose qu'un simple pion ? Soyez plus que des soldats, et peut être parviendrons nous à nous entendre sur... ce que vous voulez.

Sur quoi il termina sa série de mûdras, remerciant l'écoute dont la blonde avait su faire preuve. Il allait lui montrer ce qui les différenciait à cet instant T. Les os de se son corps et de sa seconde peau s'étaient mis à croître subitement pour former un immense dôme blanchâtre recouvrant sa "maison" majoritairement détruite et bien plus encore, tout autour des deux protagonistes. L'épaisse colonne osseuse qui s'était constituée depuis son corps se détacha et tomba en petits morceaux...

- Kaguya-san, nous devrions... vite nous éloigner.

Avait lancé Kojiro à la jeune femme.

- Hijiro-sama doit être en colère que votre amie ait... détruit sa maison. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça...

Faisant de vifs signes à ceux aux alentours, il s'éloigna sûrement suivi ou précédé de la Mizujine tandis que le sol tremblait sous l'avènement du Sanctuaire.  

En voyant l'excroissance prendre forme et retomber pour dessiner cette coupole, les habitants du villages Kaguya comme l'accompagnatrice de Milly ou encore le bras droit d'Hijiro; avaient dû comprendre et s'étaient éloignés. Ce n'était pas tous les jours que leur chef déployait la technique secrète du Sanctuaire. A vrai dire, il ne l'avait jamais utilisé sur cette île. Plus qu'un dôme ou une barrière, le Kaguya avait crée un nouvel édifice qui, s'il résistait, serait sa "nouvelle maison". Et des murs de cette nouvelle demeure, une première dizaine de lances d'os furent projetées, suivant une séquence inhabituelle mais ayant toutes une seule cible...

Hijiro n'avait plus qu'à observer et la laisser contempler.


Résumé:
Narrateur
(#)Ven 17 Sep - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
A travers cette forêt d’os et de ronces en ivoire avec le soleil partiellement obscurci, nous ne pouvions plus nous voir ni réellement bouger avec facilité, mais les mots trouvaient toujours leur chemin. Notamment sa réplique réprobatrice qui me donnait l’impression d’entendre Hanae – ma mère Hyuga – et ses remarques justes mais douloureuses. Rester volontairement ou inconsciemment une soldate sans chercher à viser plus haut. Se complaire dans un petit train de vie tranquille et répétitif malgré des capacités à atteindre des sommets. Quelle blague.

Le soleil termina d’être totalement occulté lors qu’une immense couche osseuse s’étendait au-dessus de mes os tel un gigantesque dôme d’ivoire. Rapidement toute lumière disparue pendant que la structure terminait de s’établir et que des espèces de murs en d’innombrables pilonnes viennent supporter toute cette masse. Impossible de ne pas être impressionnée par une telle prouesse et une telle débauche de chakra. Il n’y avait plus aucun doute, je n’avais pas la moindre chance contre lui.
Un son fusa dans la nouvelle obscurité, plusieurs à vrai dire et dans toutes les directions. La seconde d’après je me retrouvai immobilisée sur place tandis que mon armure volait en éclat, percutée de tout côté par de nouvelles extensions osseuses. Des bleus étaient à prévoir pour les prochains jours, mais au moins ma défense aura tenue. A l’aveugle je cherchai du bout des doigts les différences sources de cette nouvelle attaque. Il était encore possible de sentir le chakra nager à l’intérieur.

« Bon … bah vous avez gagnez hein. Il est clair que je ne fais pas le poids. » Annonçai-je sans voir plus loin que le bout de mon nez. « Un deal est un deal, nous allons donc reprendre notre route. Si vous me permettez cependant, je n’ai ni la prétention ni l’arrogance d’outrepasser mon supérieur. Pour cette raison je ne peux répondre à vos attentes, en supposant que vous souhaitiez … je ne sais pas … avoir un plan déjà établi de ce qui doit se passer … » J’haussais les épaules, étant complètement perdue dans cette situation. « Vous devriez vraiment poser les questions directement au lieu de tourner autour du pot … vraiment j’insiste. Surtout que vous me demandez ce que vous avez déjà certainement vous-même ; et de façon bien plus récente. » D’un revers de bras je m’essuyai le front et la sueur qui s’y accumulait dû à toute cette dépense de chakra. « On va donc quitter vos terres et j’informerais l’Hokage que vous pourriez être intéressé à condition de vous présenter une stratégie claire. Si c’est bon pour vous, je vous prierais de me laisser sortir. »

Une bouteille d’eau fraiche aurait été plus que bienvenue d’ailleurs.
Résumé:
Kaguya Milly
(#)Mer 22 Sep - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Hijiro l’observa tandis qu’elle semblait déposer les armes. La pénombre qui les enveloppait donnait une atmosphère encore plus particulière à la fin de cet affrontement. Signe que ce chef d’un clan réputé barbare n’était pas que ça, fut qu’il répondît d’abord par un hochement de la tête. Ce qu’il restait sa seconde peau osseuse s’effrita et s’écroula, il n’en avait plus besoin.

Intense et court, ce duel n’avait pas déçu le Kaguya qui remarquait bien qu’elle soit d’un pays étranger, qu’elle a dit cette flamme dont étaient habités les vrais représentants de ce clan. S’attaquer à une personne de la trempe d’Hijiro demandait du courage, d’autant sans savoir ce dont il était capable. Elle avait raison, elle ne faisait pas le poids; mais c’était normal. Lui avait celui d’innombrables batailles sur les épaules même s’il n’y paraissait.

Rien que pour cela, avoir le courage de défier une personne sans avoir la moindre idée de ses capacités, il allait lui offrir un présent. Ou du moins c’est ainsi qu’il considérait ce geste.

- Vous vous êtes bien battue, Kaguya Milly. Nous ne vous chasserons pas de nos terres, et serez les bienvenues vous et votre… amie. Vous avez raison, je n’ai pas été directe avec vous, car vous ne sembliez pas vous considérer comme une Kaguya, mais votre façon de vous battre est une preuve du contraire. Si vous souhaitez notre aide, ralliez d’abord d’autres Mizujin. Il y a une île plus au nord, qui n’est autre que la se onde capitale de ce pays. Ils ne sont pas sous la domination du Daimyo… dites leur que s’ils vous rejoignent, les Kaguyas s’allieront à eux. Vous aurez ensuite deux objectifs, prendre la ville nourricière ainsi que Genjikyuren; au sud ouest. Ce seront de dures batailles qui nous conduiront à la victoire. Transmettez ces informations à vos supérieurs. Et n’oubliez pas que vous êtes une Kaguya. Si vous devez obéir, vous êtes aussi sûrement loin d’être idiote.

Une longue explication loin de toute animosité. Tout en parlant il s’était approché de quelques pas, ne s’était pas arrêté pour autant. Il souhaitait lui aussi sortir de cet ossuaire.

- Nous allons devoir réaménager cet endroit, j’espère que vous êtes fière de vous.

Avait il ris. Les « parias » étaient libres de faire ce qu’ils voulaient, partir, se promener dans le village des Kaguyas; voir où se trouvait leur vraie arène… ou autre chose. Lui avait encore l’affaire de Ryo à gérer, à moins qu’il ait su se départir lui même…
Narrateur
(#)Dim 26 Sep - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen Utara
Kaizen Utara
Kaizen Utara
Errant
Kaizen Utara
Grade / Profession : Errant
Kaizen Utara
Rang : B
Kaizen Utara
Messages : 52
Kaizen Utara
Expérience : 327




Soupe à l'os

Utara n’avait pas grand chose à dire par rapport au combat, c’était là l’affaire des deux guerriers qui échangeaient des techniques sans prendre en compte leur environnement. C’est surtout à cela que l’on reconnaissait des brutes ninja ou des shinobi faisant du zèle, les dégâts collatéraux. Il aurait juste fallut attendre quelques minutes pour aller dans une arène ou bien même en dehors du village, mais non, autant détruire des choses, effrayer la population et éventuellement se ridiculiser devant tout son peuple si jamais le chef perdait de manière flagrante et retentissante. Heureusement pour lui ce ne fût pas le cas, et il remportait haut la main, ou devrait-on dire haut les os dans ce cas précis ?

Envolés les désirs de grandeur de la petite Milly qui reconnaissait la défaite, c’était au moins cela, ce qui lui valait la généreuse récompense d’obtenir une sorte d’égalité apparemment, par respect. L’autre blonde n’avait rien fait pour mériter le même traitement mais le recevait également, ce qui était toujours une bonne chose à prendre, parce qu’il n’aurait probablement pas jugé l’ex-bandit comme quelqu’un se battant comme les Kaguya.

Au delà de cela, Utara n’avait rien de plus à déclarer, c’était plutôt clair. Ils avaient une mission, ils leurs fallaient aller au village caché dans les feuilles, mais il restait néanmoins une chose à faire avant cela. Dégoupillant une de ses gourdes, Utara se rapprocha de Milly, tendant également une serviette pour être d’un soutien agréable.
-J’imagine qu’il ne nous reste que le type à la tête décapitée pour assouvir tes besoins, Milly. Je pense que tu aurais eu tes chances si ton dernier combat ne remontait pas à il y a deux jours, ça couplé au voyage que tu as fait, c’est déjà bien que tu ai tenu aussi longtemps.

Cela n’était pas nécessairement compatissant, ce n’était que la vérité après tout, quant aux capacités, sans être particulièrement faible, le chef avait montré une propension au grandiloquent, à l'extrême, le genre de capacités qui fatiguent vite leur utilisateurs. Suite à cela il avait exposé son plan, ce qui fit poser une paume à la blonde sur son propre visage pour cacher la gêne qu’elle ressentait.
“Donc il nous à fait tout un char pour nous faire dégobiller un plan qu’on avait pas le droit de lui donner parce que d’une part il était pas fait et de l’autre il n’était pas ratifié par le grand chef des feuilles, mais en plus il en avait un tout prêt sous la main ? Mais quel sac à vin.. Ça valait bien le coup de détruire la moitié de ton quartier pour ça, vraiment..” exagérait dans ses pensées Utara sans en toucher un mot à qui que ce soit, bien que son action soit des plus équivoques.

La blonde attendrait le mouvement de l’autre pour l’accompagner voir le décapiteur fou de justice, histoire que Milly y voit plus clair sur cette affaire..


Kaizen Utara
(#)Lun 27 Sep - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Errant
Kaguya Ryo
Grade / Profession : Genin
Kaguya Ryo
Rang : B
Kaguya Ryo
Messages : 8
Kaguya Ryo
Expérience : 196


« L'honneur d'un clan »

Ft. Kaguya Milly et Kaizen Utara


Voilà quelques temps qu'il était parti maintenant, et par pour se tourner les pouces, non, il avait remonter les informations qu'il avait obtenu, jusqu'à sa cible. Pas de chance par contre, elle était défendue celle-ci, et le combat avait été rude, même... Dantesque. Il était maintenant là, adossé à un mur, tâché de sang, le bras droit visiblement endommagé vu sa position en balance, alors qu'il se redressait en essuyant le sang de sa bouche de sa main valide. Il posa son regard sur l'homme qu'il avait combattu, s'accroupissant devant lui en prenant son pouls.

- Putain d'enfoiré... Sérieusement ?...

Il se redresse alors en grognant. Cet enflure s'était donner la mort pendant les quelques secondes de répit qu'il s'était accorder après la fin du combat. Bordel il le savait qu'il aurait dût l'immobilisé, mais il ignorait qu'il réagirait aussi vite. Qui est-ce qu'il voulait protéger pour se donner la mort sans la moindre seconde de réflexion quand il se savait foutu ? Bon, eh bien à défaut, il prendrait sa tête, après tout, il avait dit qu'il prendrait quelques têtes. Il créa donc une lame avec ses os et vint faire son travail de découpe, attrapant ensuite la tête par les cheveux pour sortir de la maison, enfonçant la porte de celle-ci d'un grand coup de pied, marchant dans les rues en ignorant les regards se posant sur lui, laissant pour seul témoin de son passage une traînée de sang. Après tout, il fallait bien qu'il fasse comprendre qu'il ne pardonnerait pas ces enflures. Un message. Il se dirigea donc sur la grande place, accrochant la tête coupé dans un lieu visible de tous, se laissant ensuite glisser le long du mur ensuite en reprenant son souffle, regardant sa blessure au bras, qui saignait pas mal. Il soupire un peu en regardant le ciel un moment.

- Bon, je fait quoi maintenant moi ? Jsuis dans une putain d'impasse, et si je reste ici, je peut être sûr que ces connards vont finir le travail pendant que je pionce. Rha, pourquoi j'étais pas là au moment de l'attaque, je me serais fait buter avec eux et jserais tranquille.

Il se releva ensuite avec difficulté, venant dans un premier temps se remettre le bras en place, celui-ci étant déboîté, avant d'arracher un morceau de tissus d'une étoffe suspendue au mur, se la nouant autour du bras pour stopper les saignements. Combattre quelqu'un sans chercher à le tuer, alors que lui ne se priveras pas, c'est quelque chose de bien compliquer, surtout quand ce quelqu'un est expérimenter.
Codage by TAC
Kaguya Ryo
(#)Mar 28 Sep - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
Hijiro vint me féliciter pour ce combat et nous gratifia même, Utara et moi, d’un droit d’entrée pour les prochaines fois. Même sans le voir dans cette obscurité il était aisé de reconnaitre la satisfaction et la sincérité dans sa voix. Il enchaina ensuite en me déroulant un plan tout prêt, accompagné d’excuses, pour mener à bien ce projet. Et bé ça valait bien la peine de faire tout ce cirque, ralala … En somme il acceptait à condition que d’autres mizujins se joignent d’abord à nous, et offrait déjà la prochaine destination au nord de l’archipel la ville de Seigyoku.
La lumière revint peu à peu pendant que le chakra se remettait à circuler dans tout ce bordel osseux, ce qui me permit de le voir passer à côté de moi et me lancer une dernière tirade en sortant :

« Nous allons devoir réaménager cet endroit, j’espère que vous êtes fière de vous.
- Pour être franche, plutôt oui héhé. Réussir à obliger le grand chef à sortir l’une de ses plus puissantes techniques ce n’est pas rien. Bon courage avec tout ça, au moins votre prochaine bâtisse sera unique dans toute la région, et à la prochaine. A notre prochaine rencontre le vrai boulot commencera. »

Après quoi je sortis à mon tour, sur ses talons, et plutôt que le suivre je bifurquai au pas de course rejoindre Utara qui me tendait une gourde. Ah ce que j’aime cette fille ! Un remerciement illuminé par un sourire et je m’empressai de me désaltérer.

« Punaise ça fait du bien. Fiou … Oui tu as peut-être raison, mais sincèrement je pense que même si j’avais été en pleine forme ça aurait été la même. Preuve que nous avons encore beaucoup à apprendre mais tant qu’on sera ensemble ça ira vite. » Je lui souris en lui rendant sa gourde quasiment vide. « Et ouaip maintenant j’aimerais voir ce type si tu veux bien. En plus d’être vachement louche il était déjà au courant de qui j’étais et d’où je venais. C’est bizarre, même toi tu n’en avais aucune idée à notre première rencontre … et après on aura du boulot. Ce type qui s’en prend aux passants et aux marchands, retourner à Konoha et te présenter à mon chef et ma famille. Également sous les conseils d’Hijiro il nous faudra aller à Seigyoku et convaincre des gens de rejoindre la cause. Pas forcément dans cet ordre. Tu connais cette ville ? »

D’une main tendue je pris la sienne, et finalement la serra tout entière dans mes bras, lovant mon nez dans son cou. Hélas bien vite les conséquences du combat tout juste terminé vinrent attaquer mes narines, et certainement les siennes. Une douche, il va me falloir une douche.
En même temps que m’éloigner de son odorat, je vis un homme adossé au mur d’une petite maison à plusieurs dizaines de pas de nous. Il était couvert de sang et une trace rouge le quittait pour disparaitre sous la porte de cette même bâtisse. A côté de lui trônait de façon écœurante une tête plantée sur une pique. Bon sang, c’était qui encore ce taré ? Pourquoi fallait-il que ce soit un type aussi cinglé qui ait des infos sur mes parents ?
D’un coup d’œil je demandai à la plus belle des blondes Mizujin si elle était prête, lui tendant une main avant de m’avancer vers lui. Sur tout le trajet je regrettai d’avoir autant consommé d’énergie. Si nouveau combat il devait y avoir je ne serais plus d’aucune utilité.

« C’est bien toi Ryo ? Ryo Kaguya ? Voici Utara. Tu sembles me connaitre et plus encore tu disais connaitre mes parents, explique-toi. Et explique aussi pourquoi ce carnage, tout ce sang et ces têtes coupées. N'y avait-il pas moyen de faire ton affaire en évitant un tel massacre ? Cela m’étonnerait grandement qu’un tel comportement ne soit pas jugé et puni, même avec une bonne raison. Ainsi soit bref, on n’aimerait pas laisser croire à Hijiro que nous sommes complices de tout ce bain de sang. »
Kaguya Milly
(#)Mer 29 Sep - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Errant
Kaguya Ryo
Grade / Profession : Genin
Kaguya Ryo
Rang : B
Kaguya Ryo
Messages : 8
Kaguya Ryo
Expérience : 196


« L'honneur d'un clan »

Ft. Kaguya Milly et Kaizen Utara


Ryo soupirait un peu en se redressant, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de la tête sur le côté, retournant simplement son visage pour regarder du coin de l’œil al fille des amis de ses parents. Il lâcha alors un râle de gêne en arrachant un senbon planté dans son flanc, avant de se retourner, jetant le morceau de métal au sol en la détaillant du regard. Plutôt bien fichue, et.. Blonde ? Pas de doute possible, c'était bien elle, d'après la description de sa mère en tout cas. Il croise finalement les bras contre son torse, arquant un sourcil.

- J'ai eût l'autorisation de Hojiro lui-même, pour commencer. Avec des témoins par dessus le marché, dont vous deux. Et j'aurais pas eût besoin de le tuer s'il avait accepter de se rendre pour que je lui soutire des informations. Sauf que cette enflure a avaler sa langue pendant que je remettait mon épaule en place. Je sait pas pour qui ce chien remuait la queue, mais c'est qu'il est fidèle comme pas deux ce bâtard.

Il regardait avec méprit la tête placardée, crachant ensuite au sol, un mélange de salive et de sang, devant celle-ci. Il ne méritait pas son respect, pas plus qu'il ne méritait son pardon, même dans la mort. Après tout, ce connard était lié à la mort de ses parents, et probablement à ceux de Milly également. Il repose d'ailleurs son regard sur elle par la suite.

- Concernant le fait que je connais tes parents... C'est vrai en partie. Pour être tout à fait exact, ce sont les miens qui les connaissait, personnellement, je n'ai aucun souvenir d'eau, j'étais trop jeune quand ils se sont fait trahir. Mes parents, par contre, n'ont eût de cesse de chercher les coupables. Au péril de leurs vies comme tu peut le constater. Les personnes derrières ça n'avaient visiblement pas envie qu'ils entre en contact avec toi, alors en apprenant ton arrivée ici, ils ont envoyer un assassin. J'ai réussi à le vaincre, et j'ai dût le torturer un peu pour avoir des infos, qui m'ont conduit à monsieur tête tranchée que tu voit derrière. Le problème...

un nouveau soupire traverse ses lèvres alors qu'il serre les dents, émettant un grognement presque animal. Et la fourrure qu'il portait n'aidait pas à retirer ce côté bestial. Non, en fait, il ressemblait même encore plus à une bête. Entre le grognement, la fourrure, et ses cheveux en bataille..

- C'est que j'ai couper la queue du lézard, pas sa tête. Je vais devoir quitter Mizu, sinon je passerais pas la nuit.. Mais avant ça.. Je dois retourner dans la maison de mes parents, je suis certains qu'ils ont consigner et planquer le fruit de leur enquête.
Codage by TAC
Kaguya Ryo
(#)Sam 2 Oct - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
Sans le lâcher du regard j’écoutai sa réponse et mes sourcils ne cessaient de sauter sur place tant ces dires me semblaient farfelu. Certes il avait eu l’autorisation de son chef, nous étions là, mais je doute qu’il l’avait pour autant autorisé à un tel massacre.

« Il y a tout de même une différence entre exécuter quelqu’un, et exposer sa tête sur une pique aux yeux de tous. L’un est un assassin, l’autre un psychopathe. »

Je n’approuvais pas du tout ses méthodes. Du peu que je comprenais de son récit, il avait éliminé l’une des personnes responsables de la mort de ses parents et des miens. Ou plus exactement le concerné s’était donner la mort avant que ce Ryo sanguinaire ne s’en occupe lui-même. Mais alors était-ce nécessaire de répandre tout ce sang et bordel de merde, cette tête !
Avec un écœurement non dissimulé, j’en attrapai les cheveux et l’arracha de son pique. La sensation donnait envie de vomir, l’odeur c’était pire et je refusais de poser les yeux dessus de peur de ne pas réussir à maitriser les relents de mon estomac. Après quoi je jetai cette partie encore sanguinolente à l’intérieur de la maison, à côté du reste du corps et frissonna de tout mon être au son que cela produisit.

« Ah bordel c’est ignoble … » Soupirai-je, portant une main à ma bouche comme pour retenir ce qui risquait d’en sortir.

Quelques secondes de respirations furent nécessaires avant de reprendre. Un temps durant lequel il se mit à grogner ou soupirer, un peu des deux probablement.

« Bon sang t’es un humain ou un animal ? Pour sûr le cliché des Kaguya sauvages et sanguinaires a encore de beaux jours devant lui avec toi … bref, faisons court cette odeur me donne envie de vomir. Tes parents et les miens se connaissaient et ont tous deux été assassinés par un groupuscule dont l’un d’eux étaient ce type. Oui ? Vous vous êtes foutu sur la tronche et il s’est donner la mort avant que tu ne puisses le faire parler. Ok. La suite et les méthodes sont clairement discutables. Il se trouve que nous allons rentrer à Konoha et il en va de ma responsabilité et de ma crédibilité de ne pas faire entrer un fou dangereux adepte de la décapitation, plus créature qu’humain au village, pas même au pays. »

A pas lents je retournai auprès de mon aimée, une main toujours au niveau de la bouche. La savoir auprès de moi me donnait de l’énergie, du courage.

« Malheureusement tu as des informations sur ces gens qui m’ont pris ma famille ; et la tienne ; et j’en ai besoin … Ces gens doivent s’expliquer sur leur acte et en subir les conséquences, mais pas de cette manière. Ils doivent être jugé. Sans justice nous ne sommes rien de plus que des animaux. De plus tu dois quitter Mizu, je le comprends. Mais avant que tu ne poses la question ce ne sera pas avec nous. Pas tant que tu ne nous auras pas prouvé que tu sais être civilisé. Le monde est vaste autrement. »

Utara était fiable, digne de confiance et respectueuse. Ce type semblait être tout l’inverse, un sauvage, un véritable bête baignant dans le sang de son entourage. Le ramener à Konoha me ferait passer en cour martiale, lui serait probablement emprisonné très longtemps et Utara exilée, juste au cas où.

« Si tu souhaites nous accompagner, montre-nous que tu en vaux la peine. A commencer par cette enquête menée par tes parents. »

Il n’y avait pas de seconde option, il me fallait ces informations, ce n’était pas négociable.
Kaguya Milly
(#)Sam 2 Oct - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Errant
Kaguya Ryo
Grade / Profession : Genin
Kaguya Ryo
Rang : B
Kaguya Ryo
Messages : 8
Kaguya Ryo
Expérience : 196


« L'honneur d'un clan »

Ft. Kaguya Milly et Kaizen Utara


Ryo soupire légèrement aux propos de la femme, la laissant décrocher la tête avec un haussement d'épaule. Peu lui importait maintenant, le message était passé. Il arqua cependant un sourcil à l'histoire de rentrer en leurs compagnie, ce qui lui fit claquer la langue contrer son palais dans un bruit visiblement dérangé.

- Tch. Premièrement, j'ai pas mentionner le fait de rentrer avec vous que je sache, non ? Deuxièmement, je suis ni un assassin, ni un psychopathe... Je suis un chasseur. Et quand tu ne parvient pas à traquer ta proie, tu la fait venir à toi, avec l'usage d'appât, dans le cas présent. Et le meilleur moyen pour que l'appât fonctionne convenablement, c'est de l'exposer à la vue de tous, je VEUT qu'il soit vu, tout comme je veut que les personnes derrières lui se manifestent et sachent qu'ils ont manqué une cible. Ça va les forcer à agir.

Il tourna les talons sans un mot de plus, se dirigeant vers sa maison, enfin, ce qui était sa maison tout du moins. Il poussa la porte une fois sur place, reniflant l'air en grognant. Il y avait quelque chose qui n'allait pas.. Le manque d'odeur de sang. Il créa une lame avec ses os, restant sur la défensive suite à cela, et, c'est en entrant qu'il remarqua l'absence de cadavre, mais surtout, une pagaille sans nom chez lui. Comme si une tornade était passée par la. Même si dans les faits, c'était quelqu'un qui était venu fouillé, à la recherche de très probablement la même chose que Ryo.

- Bon, ça confirme mon hypothèse concernant le dossier. Tu est toujours certaine de toi avec ton histoire de jugement ? Juger des homes qui vont jusqu'à me priver de la possibilité d'offrir des funérailles digne de ce nom aux miens ? Alors, qui sont les animaux dans cette histoire ? Moi, qui cherche à venger les miens... Ou ces enflures qui me prive de deuil pour cacher la moindre chose qui pourrait me permettre de remonter jusqu'à eux ?

Il s'enfonça dans la maison sans dessus-dessous, se dirigeant vers la chambre à coucher de ses parents, inspectant celle-ci du regard, avant de se mettre a tapoter le sol avec sa lame, comme une canne. Il voyait souvent son père faire ce genre de chose, sans jamais comprendre la raison. Jusqu'à ce que cette raison se montre à lui sous al forme d'un bruit creux, proche de la commode du lit. Il poussa celle-ci, déposant un genou au sol pour remarquer un sceau, observant celui-ci, ils 'entailla le pouce et imposa son sang sur la marque, qui, dans une explosion de fumée, dévoila une cache, que Ryo prise dans ses mains, celle-ci contenant un épais dossier, ainsi qu'une lettre, que Ryo commençait à lire, son regard se rapprochant de plus en plus de celui d'une bête sauvage, une haine profonde et sans nom, avant qu'il ne jette l’enveloppe aux pieds de la femme, donnant un violent coup de poing au mur, fracassant celui-ci en hurlant de rage. Le contenu de la lettre l'ayant visiblement mis hors de lui.


Fils, si tu lit cette lettre, c'est qu'ils se sont finalement décider à agir, et que nous sommes morts. Ta mère et moi espérons de tout notre être que ce n'est pas ton cas, et que tu est donc bien celui qui lit ces lignes. Dans ce dossier, tu trouveras les résultats de notre enquête concernant la mort de nos amis, et d'autres activités de ces hommes. Sache juste une chose fils... Ils ne sont pas à prendre à la légère, ce sont, au bas mots, de véritables monstres. Il est aussi temps que tu apprenne autre chose. Tu avait une sœur aînée. Elle nous fût enlevée jadis, quelques années avant ta naissance, et nous n'avions jamais pût la retrouvée, jusque maintenant. Tu apprendras dans le dossier qu'elle fût asservie, torturée, brisée, et utilisée non seulement comme une arme par ces monstre, mais aussi comme mère porteuse pour créer dans l'ombre une armée d'enfant soldats.
Codage by TAC
Kaguya Ryo
(#)Sam 2 Oct - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: