logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[MINI-EVENT KUMO 1] PANIQUE DANS LES GALERIES — ÉQUIPE DE COMBAT 1 [Terminé]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1


Il ne pouvait y avoir une véritable réhabilitation de Kumo si certaines zones essentielles échappaient au contrôle des autorités. La Raikage l’avait bien compris, et c’est l’une des raisons pour laquelle vous vous aventurez, aujourd’hui, dans les galeries souterraines.

En effet, depuis quelques années, cette zone était pour ainsi dire tombée sous le joug d’un mystérieux groupe. Ils faisaient et imposaient leurs lois. Ils dominaient et s’enrichissaient grâce aux ventes illicites. Aussi, votre mission consiste à trouver leur différent lieutenant et les capturer ou les éliminer pour les mettre hors état de nuire.

Une mission qui s’avère à première vue difficile, puisque finalement vous ne savez que peu de choses sur vos futures adversaires, tandis qu’eux s’étaient parfaitement préparés et vous attendaient de pied ferme.

….

Séparé des autres équipes, votre groupe s’aventure désormais dans l’aile Est des tunnels. Vous vous trouvez à un niveau en-dessous des autres, dans un endroit relativement sombre et ressemblant étrangement à une décharge. Vous réalisez qu’il n’y qu’un seul chemin vous permettant d’aller dans la partie supérieure des tunnels. Cependant, comme vous pouvez le voir, la route est barrée par deux hommes vêtus de noir. Ils n’ont pas l’air d’être spécialement fort, tout du moins ils ne dégagent rien d’extraordinaire.

Ils ne vous ont pas encore repéré.

Ils se contentent de fumer leur tabac, discutant tranquillement…

« … C’est vrai qu’elle est trop sur les nerfs en ce moment. Je t’avoue que je suis bien content d’être de garde aujourd’hui, ahaha. »

« Tu m’étonnes. Sinon, elle se serait encore défoulée sur nous... »

...

Ordre & Participants


@Sakutsu Rukia
@Sakutsu Inari
@Seika Hibana

Règles


• Vous pouvez agir à votre guise au cours de ce RP. Néanmoins, souvenez-vous que toute action a des conséquences : sur vous, sur vos partenaires, mais aussi, peut-être, sur les autres groupes.
• Vous avez 72h (3 jours) pour répondre lorsque c’est votre tour. En cas de problème pour répondre dans les temps, merci de MP @Raesthra
• Vous pouvez utiliser toutes les techniques de votre Fiche Technique et ce, même si elles sont validées après le début de l’Event. Attention toutefois, si nous avons l’impression que la technique a été créée uniquement en réponse à un événement présent, elle pourra être ignorée.
• Les actions RP auront aussi toute leur importance, n’hésitez pas à en faire usage.
• Pour toute réclamation, tout problème, toute interrogation, merci de MP @Raesthra !
Narrateur
(#)Mer 11 Nov - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85
La Sakutsu avait suivi les ordres de sa Raikage comme tant d’autres. Il était temps pour la cité du pays de la Foudre de « nettoyer » les galeries souterraines. Rukia était plus que ravie de participer à cette mission au combien spéciale. Plusieurs équipes avaient été formées, la fumeuse était accompagnée de deux jeunes femmes, l’une d’elle était son élève tandis que l’autre un membre de son clan. Autant dire, que cela allait être explosif en-dessous.

La balafrée espérait que les galeries seraient suffisamment solides pour supporter ses explosions, si cela n’était pas le cas, alors la Chuunin était potentiellement dangereuse pour tout le monde. Enfin, en cas de problème, la belle avait une option supplémentaire, se faire exploser et emmener tous les scélérats avec elle dans la tombe. Néanmoins, cette dernière aimerait éviter de périr de cette manière, elle préférerait faire cela à la surface avec les rayons du soleil chauffant une dernière fois son visage abimé.

L’Explosive écrasait le restant de sa cigarette avec son pied. Il était inconcevable pour cette fumeuse compulsive de fumer dans les galeries, ne serait-ce que pour se faire repérer par l’ennemi.

« On y va ! » Lançait-elle à ses deux coéquipières du jour.

Et les trois femmes pénétrèrent dan la gueule du loup, elles n’étaient pas seules, mais la trentenaire ne s’occupait pas des autres unités, elle était focalisée sur la sienne et uniquement la sienne pour le moment.

L’équipe qui ne portait pas de nom s’était aventurée dans les profondeurs de la cité du pays de la Foudre, il était même probable que c’était celle-ci qui s’était aventurée le plus profondément. Le sang de la guerrière explosif venait de faire un bond quand l’odorat de la belle sentit l’odeur de tabac, d’un geste vif, elle invitait les deux Genins à arrêter leur marche et à se mettre à couvert. Les voix étrangères ne faisaient que confirmer l’intuition de la Chuunin, ils étaient face à des ennemis.

Apparemment il n’y avait que deux assaillants, et ils avaient nommé ce qui semblait être la cheffe en utilisant le terme « elle ». Le regard sombre de la brune se tournait vers ses coéquipières.

« Discrétion ou bien on rentre dans le lard comme des bourrins ? » Demandait-elle.

Pour sa part, Rukia était clairement pour la seconde option, de toute façon la première était incompatible avec sa façon de combattre.
Sakutsu Rukia
(#)Jeu 12 Nov - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hibana
Seika Hibana
Seika Hibana
Kumo
Seika Hibana
Grade / Profession : Genin
Seika Hibana
Rang : C
Seika Hibana
Messages : 17
Seika Hibana
Expérience : 30
Depuis son arrivée à Kumo, Hibana avait cherché comme beaucoup d'autres ninjas à se rendre utile. De manière ridicule, elle créait quelques fleurs éphémères sur ses trajets même si elle était consciente que ce n'était pas le meilleur investissement personnel possible.

C'est ainsi qu'elle se porta volontaire sans hésiter lorsque sa senseï, Sakutsu Rukia, lui parla des galeries souterraines à explorer.

Cet annonce avait d'ailleurs eu pour conséquence de créer un ascenseur émotionnel certain chez la Seika. Fière et enthousiaste de pouvoir venir en aide à Kumo et à la réhabilitation des galeries, elle se rappela cependant rapidement qu'elle était plus claustrophobe que la moyenne. Se tenant devant l'entrée de la grotte, elle faisait alors partie des quelques jeunes shinobis claquant des genoux. Avec ses dents, elle réduisait en copeaux la manucure que sa mère lui avait faite.

_Vous irez mollo sur les explosions, Rukia-senseï, pas vrai ? Elle avait parlé avec tant de timidité et si peu de volume que la Sakutsu n'avait par aucun moyen pu entendre au milieu du brouhaha de la foule de ninjas surexcités.

Lorsque ce fût leur tour d'entrer, Hibana déglutissait déjà à fréquence régulière pour essayer de ravaler son anxiété. La jeune kunoichi s'assurait d'une chose : ne pas perdre de vue ses camarades.

_Toi aussi tu provoques des explosions ? avait-elle demandée à Inari.

Son inquiétude était palpable même si elle ne se plaignait aucunement. Celle-ci grandit lorsqu'Hibana comprit que son équipe était celle qui s'enfoncerait le plus profondément sous terre. A fréquence aussi régulière que ses gorgées fictives, elle buvait pour palier la soif que provoquait son angoisse.

Ses craintes avait déjà commencé à se dissiper lorsqu'elles arrivèrent au niveau des deux gardes. Comme toujours, Hibana fixait son senseï en attente de ses ordres. Rukia avait déjà sûrement remarqué cette manie bizarre que son élève avait de la fixer lorsque les situations nécessitaient qu'elle se fasse guider. Si au fond il ne s'agissait que de bienveillance et de vouloir bien faire, il était clairement possible qu'une personne au caractère explosif comme celui de la Sakutsu en soit exaspérée.

_Discrétion ou bien on rentre dans le lard comme des bourrins ?

Un rictus malsain s'échappait des lèvres d'Hibana. Elle adorait quand Rukia demandait l'avis de ses élèves.

_Senseï ! chuchotait-elle. J'ai une proposition... La surprise est la plus grande arme des ninjas. Elle commence à parler avec ses mains, son corps, pour illustrer ses propos. Si on court vers eux, ils vont rester statique et profiter du temps qu'il nous faudra pour arriver à eux afin de dissiper l'effet de surprise. Ce sont des êtres humains et le premier organe et sens qu'ils utilisent sont les yeux et la vue. Hibana partait encore dans des explications chiadées... Restons cachées. Je suggère qu'Inari retourne sur nos pas et qu'elle se cache dans le virage d'où l'on vient. C'est-à-dire là-bas. Elle pointe du doigt. Cachée, elle effectuera une petite explosion. Petite mais assez grande et détonante pour attirer l'attention des gardes. Ainsi, nous susciterons leur intérêt et des questionnements. Ainsi, ils seront obligés de venir voir ce qu'il se passe. Lorsqu'ils seront à notre niveau, vous et moi leur sauterons dessus sans qu'il sache d'où ça vienne. Ils tomberont des nues à coup sûr !

Elle finit par déglutir, anxieuse qu'elle était.
Seika Hibana
(#)Jeu 12 Nov - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Kumo
Sakutsu Inari
Grade / Profession : Genin
Sakutsu Inari
Rang : C
Sakutsu Inari
Messages : 14
Sakutsu Inari
Expérience : 65


Enfin, l'heure de sa seconde mission avait sonnée. De quel rang était-elle cette fois si ? Quelle gloire allait-elle en tirer ? Là se trouvait sa motivation et c'est avec zèle qu'elle s'était joint à cette expédition punitive. Son sang bouillonnait depuis l'annonce et son esprit exprimait déjà des difficultés à se contenir. Un debriefing ? Elle n'en avait cure. Trouver l'ennemi, le mettre hors d'état de nuire, un objectif simple et concret dans lequel elle se retrouvait pleinement. Laver la noble cité des nuages de sa souillure, purger son village des mécréants tapis dans l'ombre. Un groupe, avaient-il dit ? Des Yakuza ? Des révolutionnaires ? Une secte ? Leurs informations étaient pour le moins minime et cette opération exsudait le parfum du danger. Son corps tremblait, de peur, d'excitation.

Toutes les trois s'étaient engagées plus profondément dans les boyaux. Une parent de son clan, son ainé de surcroit, à la tête du groupe. Risquait-elle de lui faire de l'ombre ? Elle détailla Rukia un moment. La chaire gravée de médailles, le corps entraîné par le combat. Elle avait un charme qui ne laissait pas la petite tête blonde de marbre. Au combien puissante était-elle ? Allait-elle se ravir face à la relève encore poussive, serait-elle à l'inverse contrariée par l'écart de force avec sa cadette ? Dès lors, Inari n'osa pas abaisser son masque, couvrant honteusement son visage encore immaculé. Quant à l'autre, une Seika, encore. Étaient-ils nombreux ? Pourquoi un attribut comme celui des fleurs, étaient-il si rependu ? Comment pouvaient-ils perdurer ? Les questions fusèrent un long moment dans son esprit. Les dieux étaient-ils cruels ? Comment pouvaient-il donner ce don aux Sakutsu et en faire de furieux apôtres de la destruction, quand d'autres recevaient pour bénédiction celle du parterre floral.

L'odeur devenait plus âpre à mesure qu'elles s'éloignèrent de la surface, les tunnels plus sombres. À quoi pouvait servir se dédale souterrain ? Une terre abandonnée d'Amaterasu, trônant pourtant de toute sa superbe sur la cité des nuages. S'étaient-elles aventurées jusqu'aux portes du royaume des morts ? Un rocher scellant l'entrée les attendaient-elles au bout du tunnel, derrière un menaçant torii ? Le parfum du tabac vint la sortir de ses songes. La jeune femme aurait aimée fumer une cigarette elle aussi. Mais la perspective d'exhiber son visage lui paraissait improbable. Pas avec ces deux-là. Elle allait devoir prendre sur elle et rapidement boucler cette mission, pour pouvoir souffler.

- « Discrétion ou bien on rentre dans le lard comme des bourrins ? »

Annonça soudain la vétérane, à la vu des deux gardes. La genin écarquilla un instant les yeux. Avaient-elles moins en commun qu'elle l'avait jusque là imaginée ? Quelle importance, elle proposait l'un ou l'autre, le choix d'Inari était évident. Du spectaculaire, broyer l'opposition sous sa semelle, faire comprendre aux dissident leur position. Elle commença alors à vérifier son équipement tandis qu'Hibana s'engagea soudain dans un long monologue, planifiant méticuleusement ce qui pouvait être réglé en moins de temps qu'il n'en fallu à Inari pour soupirer. Rajustant une dernière fois ses gantelets, elle s'avança finalement dans le couloir pour prendre la tête.

- « Blablabla ... laisse faire, je m'en occupe ! »

Répondit-elle sans accorder davantage d'attention à sa camarade. Faire diversion ? Hors de question, elle était l'avant garde, pas un appât. Un assaut frontal, suffisamment violent pour aussi bien broyer la volonté, que le corps des deux hommes, tel était le plan. La situation était idéale pour elle, un espace confiné ou ses attaques pourraient briller. Elle leva les bras dans leur direction et inspira profondément. Dans le doute, si un coup n'était pas suffisant, le second aiderait surement. Ses paumes crépitèrent et l'instant d'après, un vacarme assourdissant frappa la galerie. Le souffles de ses techniques balaya le passage devant elle, se propageant davantage, faute d'espace, faisant brièvement trembler la galerie. Son attention se détacha des gardes, qu'elle était désormais incapable de voir, derrière un épais nuage de fumée.

- « Fait. »

Annonça-t-elle fièrement en se retournant vers son équipe, espérant avoir attirée l'attention de l'aînée Sakutsu. Ses yeux se posèrent ensuite sur la seconde genin, son regard trahissant une certaine satisfaction, la forme de son sourire narquois filtrant au travers de son masque. Peut-être cette mission était-elle soudain devenue une compétition pour la petite blonde. Elle y trouvait quelque chose d'exaltant.

Premier tour :
Sakutsu Inari
(#)Sam 14 Nov - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1


La décharge.

Elle était juste immense. Constituée de débris et déchets en tout genre, c’était ici que venaient certains habitants des galeries souterraines pour espérer trouver de quoi se nourrir. D’autres étaient cependant parfois conduit de force pour y être exécuté ou simplement pour y être « inhumer ». Aussi, pour ceux qui prenaient le temps d’observer attentivement les ordures, ils pouvaient faciliter percevoir de crânes et ossements humains par-ci et là. Cela en disait probablement long sur la personne qui gérait ce secteur. La même personne qui avait placé deux gardes pour empêcher quiconque de s’aventurer au-delà de cette pièce. Et si quelqu’un tentait de s’approcher de l’entrée, ils avaient feu vert pour les punir sévèrement.  

Ceci expliquait sans doute pourquoi les habitants étaient dernièrement de moins en moins enclins à s’aventurer par ici. Certains préféraient, en effet, tout simplement mourir de faim que de prendre le risque de tomber sur la personne en gestion de cette zone. C’était aussi la raison pour laquelle les deux gardes paraissaient confiant et étaient totalement détendus. En effet, pour eux, ils ne faisaient aucun doute que personne ne viendra les emmerder ici.

Cependant, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils entendirent des voix provenir à une cinquantaine de mètres de leur position. Ce n’était pas normal, sentiment qu’ils partageaient en se regardant, avant de se mettre sur leur garde et de braquer leur regard à l’horizon. C’était alors que les trois kunoichi, qui se trouvaient sur l’unique voie qui traversait la décharge, apparurent devant eux, à une trentaine de mètres. Confus, les deux gardes semblaient s’interroger sur ce qu’ils devaient faire.

« Tu penses que c’est les nouveaux clients de… » Commença l’un des gardiens.

Il ne croyait pas à ce qu’il disait. Il semblait plutôt chercher à se rassurer.

« Ne soit pas idiot, regarde leur bandeau ! » Fit le second, en s’armant de ses poings américains.

Ce dernier avait eu vent des rumeurs parlant concernant une attaque Kumojin, mais il n’aurait jamais cru voir les shinobis dans ce secteur. Lui qui s’estimait chanceux de ne pas se retrouver auprès de sa cheffe, il semblait presque regretter. Toutefois, il ne pouvait partir la queue entre les jambes, cela lui voudrait assurément la mort. Aussi, il bomba son torse et prit son courage à deux mains en s’avançant vers les trois kunoichi.

« Qui que vous soyez vous n’êtes pas autorisées à vous aventurer dans cette zone. Faites immédiatement demi-tour et rien ne vous arrivera. » Fit-il, en s’efforçant de cacher sa peur.

Il était intimidé. Maltraiter des civils brisés, incapable de se défendre, était chose simple pour lui. Cependant, se frotter à des shinobis… Il transpirait de façon excessive, mais espérait avoir été suffisamment intimant pour contraindre les trois demoiselles à rebrousser chemin.

Il ne lui fallut pas longtemps pour connaître la réponse des trois kunoichis, puisque l’une d’entre elle ne daigna même pas l’écouter, encore moins lui répondre avec des paroles, préférant simplement le souffler comme un vulgaire insecte. Si la première détonation le mit à genou, la seconde le fit immédiatement perdre connaissance.

Les intentions des Kumojins étaient claires.

Impuissant, son camarade tremblait comme une feuille en voyant les ombres des kunoichi passer à travers la fumée, réduisant à chacun de leur pas la distance qui les séparait. Il n’était clairement pas de taille, il l’avait compris. Aussi, il se mit immédiatement en face de l’entrée, prêt à demander de l’aide, mais c’était sans compter sur le bruit de bottes qui émanait du couloir.

Soulagé, le garde se décalait pour laisser finalement place à sa cheffe.

Tout de blanc vêtue, la lieutenante, visiblement de mauvais humeur, jeta un bref regard à son sujet, avant de poser ses pupilles dorées sur les trois Kumojins.



« Tu sais ce qu’il te reste à faire. » Fit-elle, alors qu’elle dévisageait froidement ses trois ennemies.

Le garde acquiesça d’un signe de tête. Il dégaina alors un couteau et l’apposa contre deux de ses doigts. Il n’arrivait pas à exercer la pression nécessaire pour se les arracher. Il lui fallait probablement du temps.

Pendant ce temps, la lieutenante réalisa des mudras pour créer trois immenses dragons pourpres aux regards émeraudes et dont les rugissements faisaient légèrement trembler le sol. Ils se reruèrent alors rapidement sur les trois kunoichi, cherchant à les écraser de toutes leurs forces...


Informations


Alors que vous vous trouvez non loin de l'entrée qui donne accès à la partie supérieure, les gardes finissent par vous repérer et l'un d'entre eux s'approche de vous pour tenter de vous intimider. C'est là qu'Inari attaque sans réfléchir, en le frappant à deux reprises et en alertant ceux qui se trouvent de l'autre côté. Votre premier obstacle tombe par terre, inconscient.

Son collègue constate qu'il n'a aucune chance contre vous et se place devant l'entrée pour quémander de l'aide. C'est là qu'il voit sa cheffe arriver. De mauvaise humeur, celle-ci se présente à vous et vous permet de gagner du temps, puisque votre objectif est justement de trouver et d'abattre un des lieutenant. Elle ordonne à son subordonné de se couper deux doigts pour avoir failli à sa mission.

Elle crée ensuite trois immenses dragons qui foncent sur vous et cherchent à vous écraser.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp. Sinon, je compte sur vous pour respecter les règles du sysco Wink

Spoiler:



Dernière édition par Raesthra le Mar 17 Nov - 8:23, édité 1 fois (Raison : Précisions relatives au KG)
Narrateur
(#)Lun 16 Nov - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85
Rukia avait proposé deux méthodes, néanmoins le trio avait été découvert par les deux gardes. La discrétion n’était plus permise dans ce cas, il fallait agir et se fut l’autre Sakutsu qui prit les choses en main, abattant ses poings explosifs sur l’un des deux ennemis. Il fut inconscient par la puissance de la cadette, quant à son comparse, ce dernier s’était rué vers la porte qu’il gardait pour demander de l’aide.

Les choses intéressantes allaient commencer.

Une femme aux cheveux blancs et aux yeux dorés pénétrait dans la zone où se trouvait les Kumojines. Elle avait fière allure, l’Explosive faisait misérable à côté d’elle avec ses vêtements crasseux. Ironiquement, la Sakutsu faisait plus habitante des souterrains et l’inconnue celle qui vivait en extérieur, mais la réalité était inversée pour le coup. La terrible femme affichait un regard froid et cruel au garde toujours debout, elle lui avait même ordonné de faire ce qu’il devait faire, à savoir s’amputer deux doigts. La balafrée affichait un petit sourire au coin en voyant l’homme en difficulté devant l’ordre de ce qui semblait être sa supérieure. Le monde du crime était impitoyable, et tout le monde n’avait pas les trippes nécessaires.

L’inconnue s’avançait et ses mains s’agitaient à très vive allure. Elle passait à l’action, cette dernière n’avait clairement pas de temps à perdre. Rapidement l’assaillante formait trois imposants dragons de ce qui semblait être du cristal de prime abord. La Chuunin allait elle devoir s’employer, car la technique adverse semblait dangereuse.

Les trois dragons formés, ils prenaient pour cible les Kumojines. Rukia se plaçait en tête, c’était à elle de déployer le plus de puissance, néanmoins la trentenaire ne pouvait pas utiliser ses plus dangereuses techniques sous peine de tout détruire autour d’elle.

« En soutien ! » Ordonnait-elle à ses deux comparses.

Rapidement, la Sakutsu concentrait son chakra dans ses paumes et exécutait un applaudissement explosif. Une puissante explosion s’en dégageait dans le but de neutraliser les dragons en cristal qui se dirigeaient vers le trio. Néanmoins, la brune comptait sur le soutien de ses deux alliées pour qu’elles aident à l’anéantissement de ses bêtes cristallines.
ACTION(S):
Sakutsu Rukia
(#)Mer 18 Nov - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Kumo
Sakutsu Inari
Grade / Profession : Genin
Sakutsu Inari
Rang : C
Sakutsu Inari
Messages : 14
Sakutsu Inari
Expérience : 65


Lorsqu'elle se tourna de nouveau vers les deux gardes, une fois la fumée dissipée, elle jubila à la vue de l'un d'entre eux, inconscient, au sol. Son assaut avait réussi, bien mieux qu'elle ne l'avait espérée. La mission prenait soudain un tournant des plus intéressant pour la petite blonde. Mais il ne s'agissait là que du début, maintenant venait le tour du second homme de main, qui à n'en pas douter serait hors jeu en un instant. Elle n'eue le temps que de faire un pas en avant, quand une troisième antagoniste se présenta. Si cela ne dissuada pas Inari dans un premier temps, elle se ravisa rapidement. Son regard, sa prestance, la lieutenante avait quelque chose d'intimidant.

- « Tu sais ce qu’il te reste à faire »

Adressa-t-elle à son sous-fifre, qui s'exécuta sur le champ, apposant une lame contre deux de ses doigts. Peut-être la jeune fille ne connaissait pas grand chose au monde des ninja, mais il en était autrement pour le monde de la rue et la pratique ne la laissa donc pas indifférente. Après tout, c'est dans une ville portuaire qu'elle avait vécue. Propice au développement de gangs en tout genre. Ils incarnaient avec grande justesse ce qu'elle méprisait le plus. De vulgaires coupe-jarrets, non pas contraint à la criminalité faute de choix, mais aspirant à s'y élever, à y faire fortune au dépend des autres. Cupides, violents, et immoraux.

- « Le yubitsume huh ? Vous êtes des Yakuza ?»

Interrogea-t-elle la femme. Sa question resta sans réponse, lorsque cette dernière commença à composer une série de mudra afin d'incanter une technique. A cette distance, son attaque devait avoir de la portée, peut-être était donc-t-elle plus faible au corps à corps ? Ou alors s'agissait-il d'une feinte, cherchant à pousser ses adversaire à charger pour les prendre par surprise avec une attaque rapprocher ? Quand était-il du voyou, allait-il lui aussi prendre part au combat ? Devait-elle le surveiller, ou bien accorder toute son attention à sa supérieure. Serrant les poings, elle s'apprêtait à charger, lorsque trois dragons, comme façonnés d'améthyste, surgirent soudain. Son corps se figea un instant, à la vue des colosses, aux gueules terrifiantes. Peut-être cette mission était-elle une mauvaise idée finalement, la présence de son aînée Sakutsu trouvait soudainement tout son sens.

- « En soutien ! »

Hurla alors la Chūnin, arrachant la jeune femme à ses pensée. Cette dernière ne tarda pas à se replier pour laisser Rukia prendre la tête. Si sa présence avait quelque chose de rassurant, le doute subsistait tout de même chez la Genin. Sa supérieure serait-elle suffisamment forte pour stopper cette attaque ? Le fait même de demander du soutien ne prouvait-il pas l'inverse ? Qu'allait faire la Seika de son côté ? Plus ses réflexions, plus l'arcane cristalline de leur adversaire approchait, comme guidée par la main de la mort elle même. La première frappa des mains pour réaliser une explosion. La seconde ferma les yeux alors que la bête minérale approchait, serrant les dents sous son masque avec appréhension. Elle libéra du chakra de son corps, l'embrasa pour produire deux déflagration consécutives, dans le but de ralentir l'attaque. Elle libéra enfin une nouvelle explosion, de a paume de sa main, dans l'espoir que la bête soit pulvérisée et s'effondre.

Second Tour:
Sakutsu Inari
(#)Jeu 19 Nov - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hibana
Seika Hibana
Seika Hibana
Kumo
Seika Hibana
Grade / Profession : Genin
Seika Hibana
Rang : C
Seika Hibana
Messages : 17
Seika Hibana
Expérience : 30
Jamais.

Non, jamais Hibana n'avait vu de tels jutsus. Les dragons cristallins étaient très impressionnants et elle déglutissait de nouveau. Où était la grande Hibana, vantarde et arrogante ? Pas ici en tous les cas.

Les craquements articulatoires des silhouettes diamantines dissimulaient à son avantage les claquements de ses dents. La genin avait désormais plus peur qu'elle n'était angoissée et pourtant son anxiété augmentait à chaque explosion !

En parallèle, les pensées fusaient dans l'esprit d'Hibana à l'instar des êtres mythologiques qui dansaient en leur direction. Comme ses partenaires, elle était elle aussi à la recherche d'une solution ou d'un échappatoire mais, parmi ses capacités, rien ne semblait vraiment pouvoir palier les problèmes qu'ils rencontraient.

Des injures étaient alors prononcés à voix basse : la jeune femme s'insultait pour se redonner du courage. Après avoir statué sur sa condition de grosse conne, elle aperçut quelque chose de particulièrement étrange et qui capta toute son attention.

"Il est sur le point de se mutiler ?!" s'interrogeait-elle en aparté.

La vue de ce spectacle la laissait à vrai dire encore plus perplexe que les trois serpents à la moustache dure. Cependant, c'était exactement ce dont elle avait eu besoin : se refocaliser sur l'instant présent. Ce déclic qui arrive au cours de n'importe quelle crise d'angoisse daignait enfin arriver. Au même instant, l'appel de sa senseï lui procura une sorte de courage. Ce n'était plus la même adrénaline qui circulait dans son sens. Désormais, c'était une flamme impétueuse qui l'alimentait.

Elle se relevait alors. D'un geste mécanique elle vint soudainement plonger sa main dans le creux d'une des gigantesques poches que possédait sa veste de pompier. Sa dextre tira des shurikens hors du vêtement.

Et puis elle se mit à courir vers ses compagnons, profitant du nuage de fumée éphémère que les techniques Sakutsu avaient provoquée.

Avec l'élan, elle en profita pour utiliser ses projectiles métalliques. Elle destina les trois étoiles ninjas à l'homme qui entamait sa propre amputation et espérait ainsi l'achever ou du moins l'entamer d'avantage. Ce scénario fonctionnerait cependant seulement si il n'avait pas bougé, Hibana étant forcée de lancer à l'aveugle à cause de la poussière qui obstruait encore sa vue.

Lorsqu'elle se retrouvait adjacente à sa senseï, elle en profita pour rappeler à Inari à quel point elle avait été idiote :

_Retourne à l'académie, ils t'enseigneront peut-être l'effet de surprise et la prochaine fois on en aura deux d'un coup.

Sur ces belles paroles, elle se mit à incanter. Tigre, chèvre, rat... Les mudras s'enchainaient rapidement dans une danse codifiée.

_Rukia-senseï. Vous vous rappelez ma technique à couper le souffle ? Aidez-moi à la propager vers eux !

La poussière reprenant sa place d'origine, Hibana décide d'attaquer directement la source en dispersant son pollen Seika vers la lieutenante et son sbire. Elle espère sincèrement ne pas voir le dragon surgir du peu de fumée restant.

HRP :
Seika Hibana
(#)Jeu 19 Nov - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1


Alors que les bêtes en cristal se ruaient sur leur cible avec la ferme intention de les écraser, Rukia s’empressa de se détacher de ses camarades pour tenter de les arrêter. Cette prise d’initiative faisait dire à la lieutenante qu’elle était la cheffe du groupe. Autrement dit, la première personne qu’elle se devait d’éliminer.

Aussi, d’un simple geste de la main, la lieutenante fit accélérer la course d’une des créations pour empaler la Sakutsu, pendant que les autres se chargeaient d’éliminer les deux autres kunoichis qui se cachaient derrière.

Cependant, la détonation créée par la technique héréditaire de Rukia fut telle que le dragon qui la prenait pour cible se désintégra instantanément sous le regard impassible de la lieutenante. Le souffle de l’explosion ralentit, l’espace d’un instant, la course des deux autres bêtes cristallines, mieux il les secoua et leur fit perdre une partie de leur force.

Toutefois, ce ne fut guère suffisant pour les arrêter, puisque l’un contourna Rukia par la gauche et l’autre par la droite pour tenter atteindre les deux Genins. Alors que l’une des bêtes s’apprêtait à s’écraser contre Inari, celle-ci réagit à temps en créant deux détonations successives pour tenter de l’endiguer. Si l’idée était excellente, malheureusement sa technique n’avait pas assez de force pour détruire le dragon. En effet, elle avait réussi à le ralentir, à lui faire perdre sa force, mais la bête s’effondra malgré tout sur elle, faisant ainsi subir son poids à la Sakutsu, avant d’imploser en d’innombrables fragment de cristal. Finalement, Inari s’en sortait assez bien.

On ne pouvait cependant pas en dire autant de sa coéquipière, Hibana, puisque, sans aucune défense, la création de la lieutenante la frappa de plein fouet l’envoyant ainsi valser contre les débris qui constituaient la décharge. Elle devra probablement faire avec une ou deux côtes fêlée, mais ce n’était pas cela qui allait empêcher une kunoichi de poursuivre le combat, n’est-ce pas ?

« J’espère que ce n’est pas tous ce que vous savez faire ? » Fit finalement la lieutenante, en réalisant une rapide série de mudra.

Une dizaine de pics de shôton, large et extrêmement tranchant, jaillirent du sol, prenant visiblement Rukia pour cible. D’autres mudra permirent de créer un immense Shuriken en cristal que la lieutenante s’empressa de jeter vers Inari. Ce n'était que l'échauffement...

Enfin, la lieutenante finit par tourner la tête vers son subordonné, avant de le rappeler auprès d'elle. S’il était incapable de s’infliger sa peine, elle s’en chargea, à sa façon évidemment…  


Informations


Désolé pour le retard, irl chargé en ce moment.

@Sakutsu Rukia se défend parfaitement en désintégrant le dragon qui la menaçait. Sa technique ralentit les deux autres et les affaiblit légèrement. Cependant, ce n’est pas suffisant pour les stopper. Dès lors, les deux créatures la contournent pour tenter de frapper Inari et Hibana.

Grâce à sa première technique, @Sakutsu Inari ralentit et affaibli légèrement le dragon qui arrive sur elle. Cependant, pas suffisant pour éviter que le dragon tombe sur elle avant de disparaître. Elle devra au moins prendre en compte le poids de la bête qui s’effondre sur elle. La deuxième technique n’est pas prise en compte, puisqu’il s’agit d’une attaque : on ne peut pas se défendre avec une attaque. Pas de consommation de chakra cette fois-ci, mais attention pour la prochaine fois.  

@Seika Hibana ne s’est pas préoccupée des dragons et n’a érigé aucune défense, par conséquent elle se fait frapper et éjecter vers une partie de la décharge. Sa technique n’est donc pas prise en compte, du coup pas de consommation de chakra aussi.

Ps : La défense de Rukia est une mono-cible, vous ne pouvez pas espérer que ce soit suffisant pour vous en sortir. Finalement, grâce à elle, une défense de rang C vous aurait largement permis de vous en sortir.    

La lieutenante vous attaque de nouveau. Des pics de shôton foncent vers Rukia et un grand Shuriken de cristal est lancé vers Inari. Hibana est ignorée. Le garde revient auprès de la lieutenante


Spoiler:

Narrateur
(#)Mar 24 Nov - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85
La balafrée venait de pulvériser le dragon qui l’avait prise pour cible. Le souffle qui avait soufflé la création de cristal, n’avait pas été suffisamment puissant pour venir à bout des deux autres. Néanmoins, ces derniers avaient été affaiblis. Rukia comptait donc sur les deux Genins pour en venir à bout.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas. L’autre explosive avait essayé de se montrer offensive, mais cela n’avait pas suffi, mais ce fut bien pire pour son élève qui fut projeté par la technique Shoton. La Sakutsu avait grimacé en voyant la gamine sous sa responsabilité se faire balayer de la sorte, fort heureusement l’attaque n’était pas mortelle. La brune n’avait pas le temps pour s’occuper d’Hibana, puisqu’elle était prise pour cible par la lieutenante aux yeux dorés.

Des piques de cristal s’érigeaient depuis le sol menaçant d’empaler la femme aux nombreuses cicatrices. Cette fois-ci Rukia n’avait plus le choix, elle devait « exploser » son adversaire. Rapidement et avec efficacité, la trentenaire concentrait son chakra dans ses jambes afin de produire une explosion lui permettant de bondir et d’esquiver par la même occasion l’assaut de son ennemie. Grâce à cette technique, la kumojine crasseuse s’était rapprochée de la cible. Cette fois-ci elle concentrait son chakra dans ses poings afin de lancer une série de dix coups de poings explosifs.

La Sakutsu profitait du fait que la femme aux habits blancs avait lancé une attaque sur l’autre explosive. Pour Rukia, son ennemie aurait dû continuer de la ciblée, elle ne devait pas lui donner des ouvertures possibles.

« BOOM ! » Lançait-elle en même moment que le premier de ses dix coups.

La Chuunin ne donnait pas encore la pleine puissance à ses explosions, elle se savait dangereuse pour tout le monde et en particulier pour la galerie dans laquelle, elles se trouvaient toutes. Si Rukia devait user de ses plus puissantes techniques, il ne faisait aucun doute que les autres membres des différentes unités les ressentiraient. Mais pour l’heure, la belle aux cicatrices voulait vaincre son ennemie sans voir un éboulement lui tomber sur la tête.
ACTION(S):
Sakutsu Rukia
(#)Jeu 26 Nov - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Kumo
Sakutsu Inari
Grade / Profession : Genin
Sakutsu Inari
Rang : C
Sakutsu Inari
Messages : 14
Sakutsu Inari
Expérience : 65



La bête s'écroula inexorablement sur le corps d'Inari, la projetant au sol brutalement avant de voler en éclat suite au choc, lacérant sa chaire sans parvenir à la blesser grièvement. Elle resta ainsi clouée à terre un moment, le souffle coupé par la violence du coup et de sa chute. Les pensées fusèrent dans son esprit, si bien qu'elle se força à faire le vide pour ne pas être submergée. La situation était de loin la pire qu'elle n'ai jamais connue et c'est à ce moment son corps endurcit qu'elle louait, mais pour autant, rien n'était encore joué. Rukia était encore debout, indemne. Et si la situation d'Hibana quant à elle lui était inconnue, même atteinte par le jutsu, cette dernière devait être vivante. Quand son esprit retrouva de sa clarté, la jeune femme se releva faiblement, en grognant de douleur. Elle dégagea alors les shrapnels cristallins les plus incommodants, non sans grimacé derrières son masque désormais à moitié déchiré.

Elle contempla la Chūnin esquiver une offensive menée à son encontre, non sans un certain style et prit le temps de souffler, avant de voir un large shuriken approcher pour punir son repos anticipé. Trop rapide et déjà trop proche, l'esquive n'était plus une solution. Elle se jeta donc en arrière pour amortir le choc à venir et libéra de nouveau son explosion en deux temps pour dévier la trajectoire de l'arme. L'étoile de cristal entailla le bras de la jeune femme plus profondément que l'avait fait la technique précédente, lui arrachant une nouvelle grimace suivit gémissement légèrement étouffé.

"Pourquoi moi bordel ... l'autre n'arrive même pas à se défendre et c'est moi que l'on vise ..."

Se dit-elle alors, jetant un coup d'œil au dessus de son épaule en cherchant la Seika. Sans parvenir à en définir l'état, elle se recentra alors sur la menace pesant sur le groupe. Trop réfléchir lui avait desservit jusqu'à maintenant et la position défensive ne semblait pas tout à fait idéale non plus. Le choix lui paraissait simple et c'est le baume au cœur qu'elle observa l'aînée Sakutsu s'engager dans un combat au corps à corps avec leur ennemie. Les grand esprits se croisaient, ou peut-être les membres du clans étaient-il prédisposés à agir de la sorte, plutôt qu'à faire dans la réflexion.

"Pas de mudrā, pas de techniques ... 'tain ..."

Malgré le danger, contraindre la lieutenante au corps à corps semblait être l'alternative la plus sûre du moment. Elle s'élança donc dans la direction de cette dernière, la contournant pour attaquer son flanc, tant qu'elle restait surmenée par Rukia. Ses premiers pas furent relativement lent et déséquilibrés, mais face à l'effort, la douleur s'apaisa légèrement, étouffé par l'adrénaline qui montait en flèche chez la jeune blonde, prête à en découdre comme jamais elle ne l'avait été. Une fois suffisamment proche elle leva de nouveau la main en direction de sa cible et de sa paume se dégagea un souffle ardent comme elle en avait déjà fait démonstration par le passé. Si ce n'était certainement pas suffisant, peut-être la déflagration offrirait une ouverture suffisante à sa supérieure pour éliminer la menace.

Second Tour:
Sakutsu Inari
(#)Sam 28 Nov - 4:00
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Le délai de @Seika Hibana étant écoulé, son tour est sauté.
Le Narrateur postera à la suite pour poursuivre l'évent !
Narrateur
(#)Mar 1 Déc - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1
La Chûnin se servit de ses explosions pour sauter par-dessus les pics qui menaçaient de l’embrocher. Pas mal. C’était très ingénieux, d’autant plus que cela lui permit de s’approcher grandement de son adversaire. Oui, désormais, la lieutenante était à sa portée. Elle pouvait l’attaquer. Elle devait le faire. Chose qu’elle fit naturellement, sans hésiter, en se lançant notamment dans un enchaînement de coups de poings explosifs pour le moins spectaculaire. La lieutenante se mordit légèrement les lèvres, regrettant presque de ne pas avoir fait l’étalage de toute sa puissance dès sa première technique.

Aussi, pour ne pas subir les incessantes attaques de la Sakutsu, elle entoura immédiatement ses poings d’une épaisse couche de cristal. Lisant parfaitement les coups de son adversaire, elle tenta de dévier chacune des explosions de Rukia sur le côté, c’était du moins sans compter sur les mouvements de l’autre Sakutsu. En effet, en cherchant à se placer dans l’angle mort de la lieutenante, Inari parvint à la déconcentrer pendant un court instant, qui suffit amplement à sa comparse pour l’envoyer valser auprès de l’entrée qui menait vers les galeries supérieures. Le coup n’était certes pas des plus puissant, mais cela suffit pour l’envoyer au sol. L’attaque d’Inari trouva quant à elle pour cible l’acolyte de la lieutenante. Celui qui était venu auprès d’elle sur sa demande, quelques instants plus tôt. Inutile qu’il fût, il se tordait de douleur et se savait finit. Restait à savoir si c’est Inari qui l’achèvera ou si c’est sa maîtresse qui le réduira en fragments de cristal...

« Je … Je ne te laisserai pas toucher à un seul cheveu de Seira-sama ! » Lâcha le soldat, faisant preuve d’un courage insoupçonné.

Le seul moyen pour lui d’échapper à la mort était de vaincre son adversaire, en l’occurrence Inari. En était-il capable ? Il se posait lui-même la question.

Pendant ce temps, la lieutenante se releva, avec tout le bras droit légèrement brûlé. Des brûlures qui restaient néanmoins superficielles, ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de se battre, oh que non. Ce qui la dérangeait plus que ses brûlures, c’était le tatouage que ses ennemies pouvaient désormais voir le long de son bras, puisque la manche qui le dissimulait avait brûlé avec le coup de la Sakutsu.

« Comment as-tu osé, sale clocharde ?!! Je vais te faire cet affront ! » Fit-elle, en réalisant des mudras.

Si elle avait déjà eu l’autorisation de tuer tous ses ennemis. Désormais, même si elle ne le voulait pas, elle n’avait plus le choix. Personne ne devait faire le lien. Personne.

Elle frappa des mains, faisant alors apparaître un miroir de cristal à mi-chemin entre Rukia et la manipulatrice de cristal. Il était grand, beau, il brillait et ne pouvait techniquement passer inaperçue, aussi il suffisait que la Sakutsu le regarde pour qu’elle soit plonger dans un Genjutsu. La lieutenante maintenait un mudra d’une main pour que l’effet de la technique ne s’estompe pas. Si Rukia se faisait avoir, alors elle verra d’innombrables chaines de cristal jaillirent à une vitesse impressionnante du miroir pour tenter de s’enrouler autour d’elle et l’aspirer dans le miroir. Un puissant Genjutsu qui allait permettre à l’ancienne espionne de la capitale d’abattre son adversaire.  

Après Rukia, ce sera au tour de l’autre Sakutsu, et enfin de la Seika, si tant est que celle-ci était encore en état de se battre.
 

Informations


La lieutenante crée des gants de cristal pour dévier la plupart des coups de @Sakutsu Rukia. Cependant, grâce aux mouvements de @Sakutsu Inari, votre adversaire perd de sa concentration et se fait propulser au sol. Le coup d'Inari trouve quant à lui le soldat de la lieutenante comme cible. Il a du mal à se remettre, mais s'efforce de vouloir arrêter Inari.

Seira, votre adversaire principal, est légèrement brûlée au niveau du bras. Elle en veut à Rukia d'avoir dévoilé son tatouage (un serpent qui a l'air de se battre contre quelque chose), elle s'en prend alors à elle en créant un miroir de cristal pour la plonger dans un genjutsu. Si Rukia est plongée dans le Genjutsu et qu'elle n'a rien pour en sortir, ce sera à vous (Hibana et Inari) de lui venir en aide. Pour le moment, la lieutenante vous ignore et elle se dirige vers Rukia, qui est la principale menace pour elle.

Hibana toujours dans la décharge...


Spoiler:

Narrateur
(#)Mer 2 Déc - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85
Rukia avait attaqué frontalement, ses poings explosifs prêts à s’abattre sur sa cible. Néanmoins, cette dernière était une ennemie de choix, puisqu’elle réussissait à éviter la plupart des coups de la Chuunin. Malgré sa mine balafrée, l’Explosive affichait un petit sourire, elle aurait été fortement déçue si le combat ce serait terminé de la sorte. La bougresse aimait l’affrontement, c’était même l’une des raisons de son existence, se battre. Toutes les marques de son corps qui étaient visibles ou non laissaient entendre qu’elle adorait cela et qu’elle n’avait pas peur de prendre des coups, bien au contraire. L’apparence physique n’avait aucune importance pour la manieuse des explosions.

La brune fumeuse remarquait que la manche de sa principale adversaire était brûlée, que sa peau était rougie par les déflagrations de ses explosions mineures. La kumojine pouvait voir des tatouages encrés sur la peau de la lieutenante aux yeux dorées. La Sakutsu était prête pour le second round, et donner encore plus de puissance à ses explosions. Malheureusement pour elle, la femme des souterrains était également de cet avis qui était rentrée en plus dans une colère noire en insultant la guerrière qui affichait toujours son sourire.

« Quoi !? Tu vas pleurer pour ta manchette et quelques égratignures ? Je vais te montrer à quoi ressemble une vraie combattante. » Lançait la Chuunin.

D’un mouvement rapide, Rukia enlevait l’épais manteau qui recouvrait son corps, laissant apparaître un corps fin en débardeur noir, des bras nus qui étaient eux aussi marqués par de nombreuses cicatrices et des brûlures datant de plusieurs années. La Kumojine était prête à en découdre, mais pendant ce laps de temps où elle avait retiré son manteau, l’ennemi en avait profité pour attaquer la Sakutsu. Un pécher d’orgueil, et voilà la fumeuse en difficulté et prise au dépourvu.
La Lieutenante avait fait apparaître un grand cristal devant elle. Les prunelles sombres de la native du pays de la Foudre s’étaient posées instinctivement sur cette réalisation en shôton et sans s’en rendre compte, Rukia venait de tomber dans un puissant Genjutsu.

Des chaînes jaillissaient depuis le miroir et vinrent s’enrouler autour de la guerrière qui ne pouvait rien faire à ce moment précis. La Sakutsu était une spécialiste du combat au corps à corps, elle n’était pas entrainée pour sortir d’une illusion. Sans le vouloir, les chaînes se rétractaient amenant dangereusement la Chuunin vers le miroir de cristal.
ACTION(S):
Sakutsu Rukia
(#)Dim 6 Déc - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
@Sakutsu Inari n'ayant pas posté dans le délai imparti, son tour est sauté.
Au tour de @Seika Hibana.
Narrateur
(#)Mer 9 Déc - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Le délai de @SEIKA HIBANA étant écoulé, son tour est sauté.
Le Narrateur postera à la suite pour poursuivre l'évent !
Narrateur
(#)Sam 12 Déc - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1
Hibana avait définitivement perdu connaissance, laissant ainsi ses deux camarades seules contre la manipulatrice du shôton. Celle-ci commençait d’ailleurs à s’impatienter. Cet affrontement durait beaucoup trop à son goût. En outre, Rukia commençait sérieusement à l’agacer, tant par son comportement que ses paroles. Enfaite, la Sakutsu représentait ne serait-ce que par son apparence tout ce la lieutenante ne supportait pas. Aussi, elle décida de passer à la vitesse supérieure, en faisant notamment jaillir un mur de cristal qui plongea dès le premier regard Rukia dans un Genjutsu. Elle ne s’attendait probablement pas à ce genre de sort, encore moins à en être la victime à un moment où elle semblait bien gérer son adversaire. Peut-être que si la Seika n’avait pas quitté le combat aussi rapidement les choses se seraient déroulées autrement. Peut-être…

Pour l’heure, Rukia était totalement immobilisée, visiblement incapable de s’extirper du sort de la lieutenante. Cette dernière s’avançait quant à elle sereinement vers la Chunin. Alors qu’on aurait pensé assister à une intervention salvatrice de l’autre Sakutsu pour sauver son camarade, il n’en fut rien. En effet, Inari semblait avoir du mal à gérer le frêle gardien qui avait déjà un pied dans la tombe. Peut-être voulait-elle le ramener à la raison ? Quoi qu’il en soit, elle devait se décider rapidement, car sa camarade allait avoir besoin de son aide…    

« … Alors, tu fais moins la fière maintenant, hein. Puff, regarde-toi, tu ne ressembles à rien…  Ta laideur ne mérite même pas que je te couvre de mon cristal. » Glissa la lieutenante à l’égard de Rukia.

Elle réalisa rapidement des mudras, avant de cracher trois pieux de cristal sur la Sakutsu. Deux vinrent se loger sur ses jambes, tandis que la dernière trouva pour cible son abdomen. La lieutenante fit alors deux pas de plus, avant de draper son pied d’une fine couche de cristal et de frapper son ennemie d’un puissant coup de pied, l’envoyant ainsi valser vers la décharge. Pressée d’en finir avec les Kumojin, Seira ne prit même pas la peine de s’assurer que la Sakutsu était bel et bien « morte ». A moins qu’elle ne cherchât simplement à la mettre hors état de nuire ?

Rukia trouvera -t-elle la force nécessaire pour se relever et tenter de s’opposer une dernière fois à la lieutenante ? Elle avait tout intérêt, peu importe la gravité de sa blessure, à défaut de quoi Inari avait toutes les chances d’y passer aussi, et ce même si elle avait été beaucoup plus résistante et utile que la Seika….

Alors que Seira s’apprêtait à se tourner vers la masquée, des bruits de pas attirèrent son attention.  Des renforts ? Sans doute, songea -t-elle, alors que son visage se crispait sous l’effet de la colère. Combien d'autres devra -t-elle affronter avant de pouvoir retourner aider ses autres camarades ?

 
Informations


@Sakutsu Rukia est tombée dans le genjutsu et elle n’a pas pu bénéficier de l’aide de ses camarades pour en sortir. Aussi, son adversaire a pu la blesser sans grande difficulté. Rukia voit ainsi deux pieux de cristal se loger dans ses jambes, ainsi qu’une dernière dans son abdomen. Enfin, elle se fait éjecter dans la décharge. La partie n’est pas finie pour elle, mais faudra composer avec des blessures plus ou moins graves.  

C’est la deuxième fois que le tour de @Seika Hibana a été sauté. Elle est donc exclue de l’évent, vous pouvez la considérer comme définitivement inconsciente.

@Sakutsu Inari, ton adversaire est incapable de se battre, libre à toi de l’éliminer ou de l’ignorer. Tu restes pour l’instant la seule qui soit débout et votre adversaire entend bien se débarrasser de toi aussi.

@Seika Itoe tu peux venir en renfort dès ce tour. Libre à toi de poster avant ou après les autres. Je vous laisse voir ça entre vous. Ton intervention aura forcément lieu après les actions de la lieutenante.

Si vous avez de questions, vous savez où me trouver Wink
   


Spoiler:

Narrateur
(#)Mar 15 Déc - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85

Rukia était piégée dans cette maudite illusion. Elle n’avait aucune solution pour sortir de cette dernière. Seule l’aide extérieure pouvait la sortir de ce mauvais pas. Malheureusement pour la Chuunin, cette dernière n’arrivera jamais.

La Lieutenante avait enfin compris qu’elle devait viser la Sakutsu, c’était elle la plus dangereuse dans ce trio éphémère. La brune ne savait pas ce qui allait lui arriver dans les prochaines secondes, toujours embrumée par le Genjutsu de son ennemi.
La douleur fut brutale et vive, électrisant tout le corps de l’Explosive, mais cette douleur avait eu un effet bénéfique pour la guerrière aux mille cicatrices. Elle venait de se réveiller.

Les prunelles sombres de Rukia fixaient violemment celle de son adversaire. Au moment où la jambe recouverte de cristal entrait en contact avec la peau de la Chuunin, une explosion puissante retentissait. Certes la Sakutsu était projetée par l’attaque de l’inconnue au tatouage, mais elle avait donné un coup en retour, un moyen pour elle de blesser instinctivement son adversaire sans avoir besoin de lever le moindre petit doigt. Il lui suffisant juste de concentrer du chakra explosif dans le zone visée par l’ennemi.

Celle qui avait une apparence négligée atterrissait dans la décharge plus au loin. Ses jambes étaient dans un sale état, quand à la blessure dans son ventre, elle était sérieuse. Pouvait-elle mourir ? Possible. Pouvait-elle compter sur ses coéquipières pour vaincre cette ennemie ? Elle ne le savait pas, néanmoins Rukia pouvait leur laisser une chance de ne pas se faire tuer.

Il était temps pour la Sakutsu, de lâcher le fauve.

La belle ne pouvait pas courir, cela n’était pas en problème. Même si ses jambes étaient amochées, elles étaient toujours rattachées à son corps et donc pouvait recevoir du chakra. Rapidement, la Chuunin créait une petite explosion pour bondir en direction de la lieutenante. Si elle ne pouvait pas toucher le sol, elle n’avait qu’à emprunter les airs.

« Tu aurais dû viser le cœur ! » Lançait-elle.

Rukia se mettait à briller fortement, tout son corps n’était plus que lumière, une lumière annonciatrice d’un grand malheur pour ceux et celles se trouvant à côté. La belle se moquait de répercutions de son attaque, sa mission était d’éliminer cette Lieutenante.

Une fois à sa hauteur et ce grâce à son bon explosif, la Sakutsu faisait parler sa puissance. Et une violente explosion se dégageait de son corps attrapant tout sur son passage.
ACTION(S):
Sakutsu Rukia
(#)Ven 18 Déc - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Kumo
Sakutsu Inari
Grade / Profession : Genin
Sakutsu Inari
Rang : C
Sakutsu Inari
Messages : 14
Sakutsu Inari
Expérience : 65


Inari c'était arrêtait momentanément, afin de panser ses plaies les plus importantes. Si cette pause lui était nécessaire afin de souffler quelques instant, mais aussi pour ne pas risquer de perdre connaissance, elle c'était montrée bien plus longue que ne l'avait envisagée la jeune femme. Retirer les éclats les plus handicapants avéré bien plus douloureux qu'elle ne l'imaginait et bien que nécessaire, son entreprise la mena à ignorer temporairement Rukia qui elle s'était retrouvée en dangereuse position.

Quand le plus gros de ses meurtrissures furent bandées, elle était prête à reprendre du service, avec une efficacité qu'elle espérée accrue tant son impact contre la lieutenante semblait minime jusqu'à présent. Jetant un rapide coup d'œil autour d'elle, la genin s'arrêta sur l'un des deux gardes, qui semblait aussi perdu qu'effrayer par la bataille entre les deux femmes. Puis, elle réalisé que son aînée avait cessée de se battre, s'approchant lentement de son adversaire qui profita de l'occasion pour la poignarder. Ce à quoi la Sakutsu répondit avec une violente déflagration qui fit trembler le sol.

Quand bien même toutes deux partagées le même sang, le don de Rukia lui paraissait infiniment plus puissant, au point de lui en couper le souffle. Pourquoi était-elle capable de libérer un tel pouvoir quand Inari peinait à érafler leur opposante. Elle y trouvait quelque chose d'humiliant et d'enrageant. Profitant du tumulte de la dernière explosion, la jeune femme se rua sur le garde encore étourdit. Ce dernier assena un premier coup de lame qu'elle n'eu aucun mal à bloquer, venant saisir l'avant bras de l'homme. Il répliqua en lui adressant un violent coup de genoux dans le ventre qui plia la genin en deux. Une nouvelle explosion retenti et les deux adversaire essoufflés n'eurent pas même le temps de courir qu'un souffle plus puissant encore les balaya tous deux, les envoyant voler dans le décors.

Spoiler:
Sakutsu Inari
(#)Lun 21 Déc - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat, v2
« Vérifiez s’il y a d’autres civils, ne vous en faîtes pas pour moi. »

Elle les regarde, leur sourit. La bataille fait rage plus loin, elle le sent, elle le sait.
Elle a couru aussi vite que possible, traversant un labyrinthe qui débouche sur un autre, puis encore un autre. Au loin, alors que ses pas et sa respiration cessent de parasiter son ouïe, elle perçoit les bruits d’un affrontement.

Les Chûnins, laissés plus loin, mettront un certain temps avant de revenir, mais qu’à cela ne tienne : l’équipe envoyée dans cette aile est composée de Rukia, Inari et Hibana. En théorie, ces trois-là ne peuvent pas perdre. Elles sont fortes, entraînées, elles savent ce qu’elles font.
Tout devrait bien se passer.

En théorie.

En pratique, ce qu’elle voit ne lui plaît pas beaucoup.

D’un côté, il y a Hibana, à terre, hors combat. Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que c’est son enthousiasme qui l’a perdue ? S’est-elle laissée embarquer par la fougue de la bataille ? Ou, finalement, est-ce l’inverse ? Face à l’adversité, elle s’est débinée, jusqu’à se faire dévorer ?
Difficile de le savoir.

De l’autre côté, Inari semble lutter contre un garde. Ils s’agitent, dressés l’un contre l’autre, jusqu’à ce que, plus loin encore, une autre silhouette se manifeste. Une silhouette familière, qui n’y va pas de main morte non plus.
Le grondement fait trembler Itoe, qui dresse un mur rapide pour se protéger. Elle ne risque pas de briller maintenant, contrairement à Rukia.

La Kage contourne la protection, pour finalement poser son œil unique sur ses subordonnés. Elle sourit à Inari.

« Tout va bien ? »

C’est une question presque ironique, voire stupide, quand elle voit la situation. Au fond, Itoe a simplement envie de lui dire que tout ira bien, que c’est fini. Ce serait plus facile. Plus doux.
Mais ce ne serait pas représentatif de leurs vies.
Elles ont choisi cette voie. Elles ont choisi d’être là, de lutter pour des forces qui les dépassent. De mettre leurs vies en danger.
Itoe considère Hibana du coin de l’œil. Choisi d’être des victimes, s’il fallait en être.
Elles sont là en âme et conscience.

Au loin, l’explosion de Rukia a laissé un épais nuage de fumée, rendant les deux combattantes – si tant est qu’elles soient deux – complètement inaccessibles.

C’est le plus long de tous les silences.
L’attente la plus difficile.
La plus lourde.
La plus longue.

Quand tout s’arrête, que le cours du temps reprend, Itoe profite de la distance pour observer la scène de loin. La femme qui leur fait face a un air sombre, féroce. À l’instar des quatre combattantes des nuages, elle est là pour mener sa mission à bien. Reste à savoir si elle se battra jusqu’au bout.

Reste à savoir si elle en sera capable.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Mer 23 Déc - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1
« Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. »

C’était la phrase qui résonnait dans la tête de la lieutenante au moment où la Sakutsu armait son poing. Elle ne pouvait désormais plus rien faire, si ce n’était de se préparer à encaisser l’offensive de son adversaire. Une situation qu’elle aurait pu éviter facilement si elle avait tué son ennemie, mais hélas le nombre de ses adversaires l’avaient, visiblement, poussé à agir sans trop réfléchir. Cela ne lui ressemblait pas, car ce n’était pas la première fois qu’elle se trouvait en infériorité numérique. En réalité, elle l’avait souvent été, surtout par le passé, et on lui avait justement appris à comment en sortir toujours vainqueur. Et cela commençait par ne jamais sous-estimer ses adversaires.

Seira avait clairement sous-estimer Rukia, ou tout du moins sa capacité à résister et à pouvoir contre-attaquer après les pieux de shôton. Aussi, c’était tout naturellement qu’elle se fit souffler par la déflagration de la Sakutsu qui, malgré ses blessures, venait de lui répondre de la plus belle des manières. Une belle revanche, c’était le moins qu’on puisse dire.

Echouée au pied de la décharge, la lieutenante se relevait tant bien que mal, avec toute la partie droite de son corps sévèrement brûlée. Le seul souvenir qu’elle gardait de son ancienne « division », à savoir son tatouage, avait été réduit en des blessures qui la traumatiseront probablement autant que celles qui avaient traumatisés son senseï à l’époque.

Alors que son sang s’agitait dans ses veines, Seira vint se mettre face à son adversaire, quelque peu étonnée que celle-ci tienne encore débout. Cela l’agaçait, aussi elle se préparait à en finir avec elle, une bonne fois pour toute. Elle réalisa alors, difficilement, quelques mudra pour se draper d’une fine mais solide couche de cristal. Au même moment, Rukia rassembla ses forces pour bondir dans les airs. Même avec les jambes « brisées » elle trouvait le moyen et la force de « bouger » et d’approcher d’aussi près son adversaire. Cela forçait le respect, mais c’était une raison supplémentaire pour Seira de ne pas rater son prochain coup.

« Je ne te louperai pas une seconde fois. » Finit-elle par glisser, avant de bondir dans les airs.

Alors que les deux femmes se trouvaient quasiment nez à nez, le corps de Rukia se mettait soudainement à briller de façon étrange, n’augurant rien de bon pour la lieutenante.

« Je ne te laisserai pas… » Commença la lieutenante, en entamant, toujours aussi difficilement, une série de mudrâs.

Malheureusement pour la lieutenante, son ennemie fut beaucoup plus rapide qu’elle, en générant notamment une explosion pour le moins spéculaire, soufflant tout sur son passage. La galerie tout entière se mit à trembler, tandis que la partie la plus fragile du toit s’effondra sur la décharge. Des canalisations avaient été sévèrement touchées, au point que les eaux usées pénétraient désormais dans cette immense pièce. Pour le moment, c’était principalement la décharge qui en était affecté, mais c’était probablement une question de temps avant que les eaux n’atteignent les combattants.
La lieutenante fut quant à elle projetée de façon très violente contre le dessus du paroi qui constituait l’entrée vers les tunnels supérieurs. Son armure se brisa naturellement en mille morceau, tandis qu’une vive douleur parcourait son dos. Le choc fut telle qu’elle avait encore du mal à tout distinguer clairement…

Seira rassembla toutes les forces qui lui restaient pour se relever et localiser rapidement son adversaire. C’était à ce moment compte qu’elle put mesurer toute l’étendue des dégâts provoqués par la Sakutsu, qui avait mis littéralement cette galerie sens dessus dessous. De l’autre côté, son « larbin » qui avait rendu l’âme, il avait visiblement servi « d’armure » à Inari. Son corps ne ressemblait tout simplement plus à rien.

Enfin, tandis que la fumée se dissipait, au loin s’affichait l’ombre de la Raikage. Pire, le silence permettait d’entendre quelques voix provenant des couloirs inférieurs, probablement des renforts et une équipe médical. Seira comprit alors ce qui était en train de se passer. Aussi, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, avant de quitter définitivement la cité de Kumo et l’ordre des reprouvés…

« ... Vous êtes vraiment pire que des cafards, vous les shinobis… » Glissa -t-elle, pour commencer. « Allez, venez tous autant que vous êtes ! » Ajouta – t-elle, d’un air très hautin. « Puisque vous y tenez tant à ces galeries, mourrez donc pour elles !! » Acheva -t-elle, en réalisant difficilement une série des mudras.

Aussitôt ses signes incantatoires achevés, le sol se mit à trembler avant que ne jaillissent un grand nombre de pics de shôton partout sur le champ de bataille. Impressionnant tant par leurs tailles que leurs nombres, le pics n’épargnaient rien et couvrait facilement toute la pièce.

« ... Et ça c’est exclusivement pour vous deux ! » Reprit-elle, en enchaînant une autre série de mudra.

La Raikage pour avoir vaincue son partenaire Ao et pour avoir été l’instigatrice de cette invasion et Rukia pour lui avoir infligés toutes ses blessures. A l’issu de ses mudras, se matérialisèrent deux immenses dragons. Leurs tailles étaient telles qu’ils touchaient presque le plafond, tandis que leurs déplacements et rugissements faisaient trembler la galerie tout entière. Guidé par la main de leur maîtresse, les créatures ciblèrent rapidement les deux kunoichis et s’apprêtaient à les écraser d’une seconde à l’autre. A eux deux ils pouvaient engendrer de lourds dégâts ! Seira avait désormais abattu toutes ses cartes, ou presque…


Informations


@Sakutsu Rukia parvient à surprendre la lieutenante. Sa technique souffle son ennemie et brûlure sévèrement la partie droite de son corps. Seira se relève tant bien que mal et se drape d’une couche de cristal. Elle bondit aussi dans les airs pour tenter de frapper avant Rukia. Seulement, ses blessures ne lui permettent pas de réaliser rapidement des mudras. La technique de Rukia survient beaucoup trop rapidement et souffle tout sur son passage. Malgré sa protection en cristal (rang A), la lieutenante subit quelques des dégâts.

@Sakutsu Inari parvient en partie à se protéger du souffle de Rukia, le garde qui fait office de protection encaisse l’autre partie et meurt sur place.

Je vous laisse prendre connaissance de toutes les conséquences de la technique de Rukia dans le rp.

Finalement, avec l’arrivé de la Raikage et d’autres renforts (notamment une équipe médical) qui ne vont pas tarder à arriver, la lieutenante décide d’en finir. Elle réalise une première technique qui crée une véritable forêt de pics de cristal (rang A) ; elle termine avec deux immenses dragons (rang A) qui vous cibles et tentent de vous écraser, @Seika Itoe et @Sakutsu Rukia, de haut vers le bas.

Il ne reste pas beaucoup de chakra à votre ennemie, aussi si vous parvenez à survivre à ses offensives, vous aurez de très grandes chances de l’emporter.

Petite précision pour Inari : Tu peux choisir de quitter la zone de combat avant les offensives de la lieutenante (si tu as une technique qui te le permet), ou te rapprocher des autres pour bénéficier d’une éventuelle protection, ou rester là où tu es, à toi de voir.



Spoiler:

Narrateur
(#)Sam 26 Déc - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85

La Chuunin avait bondi en direction de son ennemie, brillant d’une lumière annonciatrice d’un grand malheur qui allait s’abattre sur cette dernière. Les jambes de la guerrière étaient dans un piteuse état, il était impensable pour la brune de pouvoir se maintenir avec ces dernières. La Sakutsu savait par avance qu’une fois son attaque dévastatrice terminée, elle chuterait lourdement, de plus la blessure profonde qu’elle avait au ventre allait davantage se faire ressentir.  

L’explosion fut terrible et emporta tout sur son passage. La terre se mit à trembler, et il ne pouvait en être autrement. Quelle idée de mettre une manipulatrice des explosions sous terre ? Comme elle le pensait, Rukia tombait lourdement au sol.
Allongée sur le sol qui était en parti détruit tout en ressentant les vibrations qu’elle avait créé, la kumojine cherchait du regard son adversaire. Était-elle morte ou bien avait-elle réussi à s’en sortir ? La Lieutenante était toujours de ce monde, en attestait son mouvement pour se relever.

« Maudit Shôton ! » Lançait la guerrière qui avec la force de ses bras se redressaient, même si elle restait au sol à cause de ses jambes.

Rukia grimaçait pendant cet exercice, sa blessure au ventre était importante, le sang coulait depuis la plaie ouverte et se répandait sur le sol. La femme aux prunelles dorées s’était redressée, son corps était meurtri ce qui était un bon point pour la Chuunin du pays de la Foudre. L’orgueil de l’assaillante était lui aussi touché en attestait la rage qu’elle hurlait de vive voix. Elle était prête à se battre contre toutes les forces kumojines qui déferleraient ici-bas. La brune aux nombreuses cicatrices voyait la femme aux tatouages lancer une série de signes incantatoires.

Elle en avait encore en réserve.

Le sol se mit à trembler de nouveaux, la lieutenante était l’épicentre de ce tremblement. Rukia comprenait que cette dernière venait de lancer une attaque dévastatrice. Et la kumojine avait vu juste en voyant jaillir du sol des pics de cristal. Fort heureusement, l’Explosive se trouvait à une certaine distance et avait eu le temps de concentrer du chakra pour lancer elle aussi une technique dans le but de détruire les pieux cristallins qui jailliraient au niveau de sa position. Si ses jambes n’étaient plus fonctionnelles, ses poings eux l’étaient encore. Une immense quantité de chakra fut concentrée dans son poing droit et ce dernier vint frapper le sol, créant une impressionante explosion ayant pour but de détruire les pics de Shoton avant qu’ils ne perforent la combattante.

Néanmoins, l’assaillante n’en avait pas terminé.

Deux impressionnants dragons de cristal venaient d’être formés. Un pour la Chuunin et l’autre pour la Raikage. L’être cristallin s’approchait dangereusement de la guerrière qui concentrait ses forces dans son poing gauche. Et quand le dragon fut à sa portée, Rukia abattait ce poing vengeur donnant naissance à une nouvelle explosion tout aussi puissante que la précédente.

ACTION(S):
Sakutsu Rukia
(#)Mar 29 Déc - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Sakutsu Inari
Kumo
Sakutsu Inari
Grade / Profession : Genin
Sakutsu Inari
Rang : C
Sakutsu Inari
Messages : 14
Sakutsu Inari
Expérience : 65


Le calme retomba aussi promptement qu'il avait été brisé. Le corps de la jeune femme était inerte, adossée à un mur, marqué de nombreuse brûlure, ses vêtements encore fumants, rongés par les braises. Son bras s'agita légèrement, trésaillant alors que la genin retrouvait peu à peu ses repaires, confuse par la dernière détonation. Les tympans sifflant bruyamment, une douleur généralisé crispant son corps épuisé, au moindre mouvement.

- « Tout va bien ? »

Lui demanda alors une silhouette qu'elle peinait encore à discerner. Levant faiblement les yeux vers la femme avant de poser le regard sur le cadavre de son dernier adversaire, elle dégagea se dernier non sans difficulté pour s'extraire de la situation. Le laissant rouler sur le dos, elle ne prit même pas la peine de prendre son pouls, son regard figé et la résistance, pour ainsi dire inexistante, étaient parlant. Inari se releva alors avec peine, détaillant enfin le visage de la Raikage qui se tenait non loin. Elle fut alors envahie par un doux sentiment de réconfort. S'il était néanmoins teinté d'une certaine humiliation, force était de constater que la jeune Sakutsu ne faisait pas le poids contre cet ennemi.

- « A peu prêt ... »

Répondit-elle enfin à sa supérieure. Son corps tremblait de fatigue et ses pas se firent lent et maladroit, lorsqu'elle se força à boiter pour s'éloigner de la zone sinistrée et rejoindre Itoe. S'avouer vaincue de la sorte était dur, violent même pour elle. Pour la première fois, elle se sentait impuissante, son bakuton avait-il toujours été si faible ? L'ennemie était si puissante que ça ? Cette mission était un cauchemar dont elle ne pouvait s'extraire. Hibana ne donnait plus le moindre signe de vie. Rukia s'écroulait au sol, visiblement elle aussi à bout de force et la lieutenante semblait encore capable de lancer un dernier assaut, mais c'était terminée pour la petite tête blonde, qui s'écroula soudainement au côté de sa cheffe.
Sakutsu Inari
(#)Ven 1 Jan - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat, v2
Un carnage.
Des explosions, du cristal et beaucoup trop de corps.
Rukia, au loin, continue de lutter contre leur adversaire. Elle ne lâche rien, bête furieuse et surpuissante lancée à pleine vitesse pour tout détruire.
Et ça fonctionne.
Au moins assez pour perturber la combattante adverse.

Inari, secouée par la brutalité du combat et probablement par les assauts répétés de leur adversaire, parvient à se hisser jusqu’à Itoe. Elle est vaincue, trop fatiguée pour se relever.
Un sourire bienveillant étire les lèvres de l’albinos. Cette demoiselle s’est bien battue. Envoyée trop près de la mort, contre une ennemie d’une puissance remarquable, elle a lutté et s’est écroulée de fatigue.

Il faut maintenant que la Raikage prenne soin de ce bourgeon, qu’elle la préserve du mal qui les menace toutes les trois.
La lieutenante, n’a pas dit son dernier mot, elle veut encore en découdre.
D’ailleurs, en parlant de mots, elle en dit. Elle en dit même beaucoup. Probablement trop.
Itoe l’observe longuement, amusée. Elle est marrante, celle-là. Avec ses grands airs de femme qui n’est pas une ninja, tout ça, tout ça.
Au final, la vermine qu’elle exècre, n’en fait-elle pas partie ? N’est-elle pas, elle aussi, un cafard ?
Un soupir.

Bah, les méchants sont souvent comme ça. Leurs grands mots, leur posture de personnes intouchables, propres, qui n’ont rien fait de mal et ne veulent que leur idéal. Oh, ils sont mignons, tous.
Ils sont juste complètement cons, les uns et les autres.
Détestables au plus haut point.

Dans toute sa colère de cancrelat, la lieutenante compose de nouveaux mudras. Elle fait apparaître une colossale forêt de cristaux, qui s’élèvent à pleine vitesse dans leur direction.
Itoe, désormais accompagnée d’Inari, se doit de protéger sa personne, en plus de la Genin.
Elle compose des premiers mudras qui permettent l’élévation d’une plateforme florale sous ses pieds, qui s’élève doucement. La blonde se trouve à ses côtés.
Consciente que cela ne suffira pas, Itoe dresse un mur par le dessous, qui lui permet d’élever la fleur plus haut et saura résister aux assauts de leur adversaire.

Ainsi perchée, elle a une meilleure vue sur le terrain. Les explosions de la Sakutsu ont causé de lourds dégâts dans les égouts, détruisant quelques canalisations dans le même temps.
Il y aura un grand travail à mener, ici.
Un très grand travail.

À la suite de l’offensive, la jeune femme lance un puissant dragon de cristal. Par sa taille, il lui faut un certain temps pour parvenir jusqu’à Itoe. Elle dresse un nouveau mur de fleurs, le même que le précédent.
Lorsque le dragon s’y écrase, il vole en nombreux éclats de cristal. Itoe se penche au-dessus d’Inari, qu’elle enveloppe dans ses bras pour la protéger de potentiels projectiles.

Le mur disparaît en nombreux pétales, qui tombent mollement sur le sol.
Agenouillée sur sa plateforme, la jeune Sakutsu dans les bras, l’albinos regarde la scène qui se déroule sous ses yeux.
Que va-t-il se passer maintenant ?
Va-t-elle être touchée par les éclats de ses propres offensives ?
Elle ne voit pas suffisamment pour le savoir, mais il lui tarde de découvrir la suite des événements.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Ven 1 Jan - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°1
Alors que la forêt de cristal émergeait pour détruire tout ce qui se trouvait devant la lieutenante, les Kumojins se pressèrent pour se mettre à l’abri, chacune à sa façon. En effet, Rukia usa une fois de plus de ses explosions, notamment en générant une grosse détonation qui désintégra une partie des cristaux qui menaçait de l’embrocher. Un peu plus loin, à quelques mètres, Itoe généra quant à elle une magnifique plateforme florale qui vint les élever, elle ainsi qu’Inari qui l’avait rejoint quelques instants plus tôt, pour les mettre à l’abri. Elle enchaina rapidement avec un mur de fleur qui vint soutenir et élever d’autant plus la plateforme en hauteur. Seulement, comme elle pouvait le voir, sa création n’allait pas tenir très longtemps, notamment à cause de leur poids qui était difficilement supportable pour la plateforme.

Quoi qu’il en fût, la lieutenante ne leur laissa pas un moment de répit, notamment en envoyant sur eux ses deux dragons de cristal. Si Seira était incapable de voir ce qu’il était advenu de Rukia, elle pouvait néanmoins deviner que celle-ci s’était une fois de plus sortie de son piège, notamment à cause de la détonation qui avait manifestement fait voler sa création en éclat. La Jônin se trouvait désormais à terre, au fond d’un creux qu’elle avait elle-même créé avec sa détonation.

La Raikage dressa quant à elle un mur de fleur pour faire face au dragon qui s’abattait sur elle et sa protégée.  Bien que le mur parût, à première vue, pas tout fait adapter, il ne s’avérera pas moins efficace, du moins en grande partie, puisque le dragon vint mourir dessus, se brisant alors en mille morceaux. Il restait les éclats de cristal qui, pour certains, virent se loger sur elle, pendant qu’elle tentait de protéger son Genin. A cela s’ajoutait une difficulté supplémentaire : la plateforme qui ne pouvait plus tenir et allait s’effondrer d’un moment à l’autre. Si la Raikage ne faisait rien, elle ainsi que son élève risquaient de tomber sur les pics qui constituaient la forêt générée par la lieutenante. Si les solutions paraissaient à première vue peu nombreuses, elles pouvaient toujours tenter, par un moyen ou un autre, de sauter dans le creux au milieu de la forêt généré par Rukia.

Pendant ce temps, la lieutenante réfléchissait à une stratégie. Peu importait les idées qui lui venaient à l’esprit, elle réalisait qu’il y avait très peu de chance pour elle de s’en sortir. Même la fuite semblait impossible, surtout dans son état, puisque d’autres shinobis pourraient très rapidement la poursuivre et la rattraper en un rien de temps. Aussi, elle finit par cesser de réfléchir, cet endroit, aussi abjecte fût-il, sera son tombeau. Elle réalisa ainsi des mudras pour générer une plateforme qui l’élevait en hauteur, de sorte à ce qu’elle puisse avoir une vue sur ses ennemies, ou du moins savoir approximativement là où elles se trouvaient.  

« … Je l’admets, ta méthode était peut-être la meilleure, Ao… » Glissa -t-elle, à voix basse, en grimaçant.

Un peu tard pour revenir en arrière…

Le pire étant qu’ils n’eussent, finalement, rien accompli. Ils s’étaient vus trop beau, le fait que l’ordre fût essentiellement composé « d’experts » de combat les rendirent probablement beaucoup trop confiant. Des regrets, oui elle avait assurément quelques-uns, car elle n’aurait jamais cru devoir partir aussi tôt, encore moins ici et de cette manière.

« … Dans tous les cas, je ne partirais pas seule… » Ajouta -t-elle, toujours à voix basse, avant de réaliser des mudras.

Des longues et fines branches de cristal se mettaient alors à jaillir des pics composant la forêt de shôton. Quiconque se trouvant à proximité de ces pics se retrouvaient ainsi sous la menace de ses branches particulièrement tranchantes, qu’il ne fallait surtout pas sous-estimer… Il n’y avait à priori que deux manières d’y échapper sans technique, à savoir : soit se retrouver dans les airs, à une distance moyenne de la forêt, soit se retrouver au centre du creux généré par la détonation de Rukia.

Et puisqu’on lui laissait le temps de faire ce qu’elle voulait, Seira enchaîna avec une dernière série de mudras, matérialisant cette fois-ci trois fragments de cristal. Elle les jeta principalement autour de la zone du combat, zone qui englobait sa position ainsi que celle de ses adversaires. A l’aide d’un ultime mudra, elle les transforma en immenses piliers qui s’élevèrent rapidement pour perforer brutalement le plafond de la décharge. Des immenses blocs de pierres se mettaient à tomber par-ci et là, tandis que certaines structures métalliques s’effondrèrent et s'effondrèrent sur la lieutenante, scellant visiblement définitivement son sort. Dans peu de temps, c’était tout le niveau « un » de cette partie des galeries qui pourraient s’effondrer…    


Informations


@Sakutsu Rukia désintègre une partie de la forêt et explose le dragon de cristal, avant de s'effondrer dans le creux créé par son explosion. @Sakutsu Inari rejoint @Seika Itoe à temps et bénéficie de la protection qu'offre sa plateforme. Le second dragon se brise sur le mur d'Itoe, mais certains éclats la touche quand même. Par ailleurs, la plateforme de fleur menace de s'effondrer, ne supportant pas le poids de deux personnes.  

La lieutenante s'élève dans les airs, grâce à une plateforme de cristal, pour avoir une vue d'ensemble. Elle réalise des mudras et génère des longues branches à partir des pics composant sa forêt de cristal. Enfin, elle conclut avec trois immenses piliers de cristal qui perforent le plafond dans le but de tenter d'enterrer ses ennemies avec elle dans cette galerie. Aussi, il vous faut réagir, d'une manière ou d'une autre, pour tenter d'échapper aux débris qui pourraient tomber sur vous. Concernant la lieutenante, son sort est scellé par des structures métalliques qui s'effondrent sur elle et la perforent.


Bilan : Finalement, en combattant la lieutenante, vous avez permis aux autres groupes de secourir les civils sans trop de difficulté.
Votre pnj n'était pas facile à battre, encore moins à capturer, il faut le reconnaître. Néanmoins, je pense que s'il n'y avait pas eu trois tours de sauté, vous aurez pu facilement prendre le dessus sur elle et probablement éviter qu'elle vous balance autant de techniques à la figure. Rukia aurait aussi probablement été en meilleure forme. C'est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent. Dans tous les cas, vous lui avez bien résisté et l'avez poussé au suicide. Il nous reste plus qu'à éviter les conséquences de ses dernières offensives et l'équipe de secours vous fera sortir des galeries, si jamais vous n'êtes pas en état de pouvoir le faire.

Spoiler:
Narrateur
(#)Mer 6 Jan - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: