logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 4
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

EVERY GIRL IS A DOLL

EITHER BARBIE OR ANNABELLE.

Feat Itsuru Akuhei & Haru



Mihoko ne le montrera pas, ni ne l’admettra, mais elle était soulagée de voir que son senseï l’avait rejoint aussi rapidement. C’est qu’elle n’avait pas encore assez de compétences et d’expérience en combat pour réellement pouvoir faire face seule à un adversaire. Elle le savait, en avait conscience, mais ferait tout pour se surpasser.

D’ailleurs, sa petite fierté en pris tout de même un coup lorsqu’elle réalisa que leur cible avait pris le choix de l’ignorer presque complètement. Clairement, l’Itsuru représentait une plus grande menace, mais elle n’appréciait pas être sous-estimée à ce point.

Ses mains avaient déjà entamé leurs signes lorsque le premier shuriken fut lancé dans sa direction. Il fut donc aisé pour elle de terminer ce qu’elle avait commencé et venir, non pas se protéger, mais protéger son senseï contre sa première attaque. Encore une fois, l’espace se déforma, mais cette fois de sorte que le shuriken soit simplement à nouveau dévié et ne vienne pas en la direction des deux sunajins.

Considérant que son mentor n’a pas besoin de son aide pour la suite. Et de toute manière, elle n’était même pas sûre de pouvoir y faire grand-chose, elle se reconcentra rapidement sur la fugitive. Vexée qu’elle ne prenne pas la peine de l’attaquer avant de s’enfuir, Mihoko n’hésita pas à lancer son attaque la plus puissante.

Tout en veillant à maintenir la distance entre elles, la petite vint alors à nouveau contrôle l’espace. Mais ce coup-ci, ce n’était pas le sol qu’elle vint déformer. Non, ce fut l’espace entourant dans lequel se situait toute la jambe de son adversaire qu’elle vint tordre jusqu’à y venir y briser les os. Après tout, avec une jambe cassée, elle ne pourrait plus courir bien loin, non ?



EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS


Spoiler:
Watari Mihoko
(#)Jeu 21 Jan - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
La cible semblait assez mécontente de voir débarquer l'Itsuru, raison pour laquelle elle sembla reporter son choix d'offensive. Alors qu'Akuhei s'était approché, elle avait réussi à dévier son précédent tir pour tenter de l'atteindre. Aussitôt, le médecin avait ordonné à ses prothèses de s'activer. Les quatre pinces redoutables s'étaient toute dressées au moment où une distorsion vint perturber la course de l'arme blanche qui le visait. Un effet optique qu'il avait déjà vu auparavant et qui lui avait déjà sauvé la vie. Lorsque ce n'était pas son demi-frère, la pupille prenait la relève. A croire que leur clan veillait sur l'homme aux tentacules.

Maintenant qu'il était libéré de cette menace futile, il allait pouvoir passer à l'action. C'était sans compter sur une nouvelle réplique de la part de leur adversaire. Elle avait tenu des propos incompréhensibles pour l'ancien mercenaire. Il ne prêtait pas spécialement attention à ce genre de palabres, préférant se concentrer sur l'action et le moment présent. Ce qui aurait pu passer pour un simple jet de plusieurs kunaïs s'avéra en réalité plus technique. Ils étaient liés entre eux par des filins d'acier. L'intérêt ici serait de l'immobiliser. Akuhei ne bougea pas, laissant sa prison filaire l'entourer, bras contre le corps et tentacules bien en l'air.

Puis l'un de ses fidèles membres artificiels s'appliqua à soigneusement détacher cet imbroglio qui le retenait captif, lui permettant ainsi de revenir aux côtés de la fuyarde déjà en proie à une situation compliquée grâce à la Genin talentueuse. Profitant de l'occasion, Akuhei fit décrire un ample mouvement à l'un de ses tentacules. Pendant une fraction de seconde, il sentit la pince hésitante à une autre action. Un infime laps de temps indétectable à l'œil nu mais très ancré dans l'esprit du médecin. Le membre de métal s'élança pour effectuer son office.

Si la jambe de leur proie avait survécu, elle devrait maintenant se dépêtrer de l'étroite emprise de la tentacule sur son corps. L'Itsuru n'hésita pas à resserrer l'étau pour éviter tout coup fumeux. Ainsi immobilisée, ses mudras s'en retrouveraient compromis et permettrait au duo Sunajin de pouvoir passer à la suite. Dans l'espoir que tout se déroule bien pour le demi-frère de l'Estropié.


Spoiler:
Itsuru Akuhei
(#)Jeu 21 Jan - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 4 - Page 2 Y2xi


Putaaaaaaaaain ! OUI OUI OUI.

Je l'attendais et le voilà, le petit combat des familles qui allait me permettre de me défouler. J'aurais préféré un adversaire un peu plus charismatique et surtout avec du répondant. Mais peu importe ses dires finalement, je voulais surtout voir de quoi il était capable et espérais vraiment un combat digne de ce nom. Je préférais me faire exploser à un combat trop facile ; au moins j'étais sûr d'apprendre de l'affrontement.

«  Tempête ? C'est quoi ce nom de merde ?  »

Et comme prévu, il allait encore utiliser sa spécialité de cas-sos qui n'était autre que le Fuinjutsu. Finalement il n'avait pas juste étudié cette spécialité pour faire le mariole devant les femmes, pourquoi pas mhmm-... Honnêtement en entendant ça, je m'étais préparé à quelque chose de plus extravagant. Genre une tempête, une vraie quoi ?

Malgré tout je devais faire attention à mes fesses et surtout aux civils qui nous entouraient. Je ne voulais pas qu'ils soient blessés d'une quelconque façon. Avec mes sens et en ayant observé avec précision l'attaque, je ne vis aucun projectiles dangereux se diriger vers les civils ; ils avaient eu le temps de se mettre à l'abri.

Cela dit je comprenais un peu mieux le terme de tempête lorsque je vis trois tonnes de fer se diriger sur ma gueule. Mais c'était excitant comme challenge, je devais faire en sorte de me déplacer rapidement grâce à mes sens aiguisés pour éviter l'offensive.

En utilisant le flux continu de la deuxième portes, j'avais pu facilement éviter les premiers shurikens. Ceux-là ne m'avaient pas trop embêté mais par contre les armes suivantes elles... elles m'avaient bien brisé les couilles.

À l'aide de mouvements très similaires à la première esquive, je fis en sorte de ne pas être trop touché par la « seconde » attaque. Celle-ci avait pour but de me freiner dans ma course puisque l'enfoiré voulait se FAIRE LA MALLE.

«  Tu perds tes couilles enfoiré ?! »

Dis-je tout en grinçant des dents, malgré mes efforts quelques armes de jets m'avaient effleuré et même les blessures n'étaient que mineures, elles étaient bien présentes.

Je ne comptais pas le laisser partir et puisqu'il avait pris un peu d'avance sur moi, je ne voyais qu'une solution : accélérer ma vitesse de déplacement. Comment pouvais-je le faire ? En malaxant une certaine dose de chakra dans mes jambes ou bien en faisant péter une autre porte, ce qui me permettrait de pouvoir lui coller de plus grosses pêches à l'occasion. Le choix était vite fait, j'allais privilégier le cassage de nuque !

Ni une ni deux, j'avais fait en sorte d'ouvrir la troisième portes. Cette dernière était située à la moelle épinière et changeait quelque peu mon apparence. Une aura écarlate avait instantanément entouré mon corps et ma chevelure s'en était trouvée changée.

Au-delà de l'esthétique, c'était mes capacités améliorées qui allaient me servir ici. Après avoir brièvement fléchi les jambes, j'avais sauté sur un toit pour poursuivre l'enfoiré en hauteur... Au moins je n'allais pas à contre courant et la foule ne me dérangeait pas, j'étais sûr de pouvoir le rattraper rapidement.
Résumé:
Haru
(#)Mar 26 Jan - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Du coin de l’oeil, Sayora observe ses adversaires. Elle a l’habitude de les voir s’empêtrer dans les fils, être lacérés par les armes… Mais ça n’arrive pas cette fois-ci.
Elle court tandis qu’une drôle de vibration détourne son kunai de l’homme. Encore cette gamine, qui est visiblement bien plus gênante que ce à quoi elle s’attendait. Peut-être faudrait-il l’éliminer elle ?

Sayora y pense à peine que déjà l’air se contracte autour de sa jambe. Elle bondit, bien consciente de ce qu’il se passe. L’instant d’après, elle voit l’espace qui s’écrase sur lui-même, déglutit en imaginant l’effet que cela aurait eu sur sa jambe.
La femme inspire profondément, se tourne vers Akuhei et ses membres métalliques lui font perdre ses moyens. Elle savait que les Itsurus pouvaient améliorer leurs membres, pas qu’ils pouvaient s’en créer de nouveaux !
Les membres d’acier se resserrent autour d’elle et, incapable de quoi que ce soit, elle soupire, jette un regard désabusé au tentaculaire.

« Et maintenant ? »

Elle attend la sentence.

*

De son côté, Ko court comme sa vie en dépendait. Il ne faut pas que l’autre type l’attrape. Il l’écoute, mais ne lui répond pas : la tempête devrait avoir fait son effet et l’avoir largement ralenti.
Il court, encore et encore se retourne et ne voit pas l’homme ! Il a réussi ! … Ou plutôt il ne le voit pas sur les toits.
Ko continue donc vers le nord, change de quartier.
Oui, le type a dû rejoindre ses potes pour s’en prendre à Sayora en trois contre une. Ça manque de classe, mais Ko comprend : la femme s’en est toujours sortie jusqu’à présent, et elle n’est pas d’une première jeunesse.
Ko soupire de soulagement, mais ne relâche pas la cadence pour autant : plus vite il sera sorti de ce village de malheur, mieux ce sera.

Et vous, que voulez-vous faire ?

Narration:
Narrateur
(#)Mer 27 Jan - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

EVERY GIRL IS A DOLL

EITHER BARBIE OR ANNABELLE.

Feat Itsuru Akuhei & Haru



« Et maintenant ? »

Et bien maintenant, la petite Watari serait bien tentée de lui arracher la jambe comme elle se l’était promis. Mais heureusement pour la vieille à ses côtés, elle savait suffisamment se contenir pour ne pas déborder de la sorte. Toutefois, il était presque évident et cela malgré son visage impassible, que Mihoko se sentait terriblement frustrée. Frustrée ou vexée ? Il s’agissait sans doute de la deuxième option. Comment ne pas l’être après s’être fait ignorée de la sorte puis évité si facilement ? Non seulement, elle n’avait eu aucune place dans le combat, mais n’avait pas non plus été utile.
Elle se pinça un peu les lèvres avant de relever son regard sur son senseï. Elle n’avait pas envie de s’éterniser et il était clair que ce dernier n’avait pas besoin d’elle ici.  

« Je retourne vers Haru. »

Histoire de voir où il en était et s’il n’avait pas encore complétement tout détruit. Bon, en réalité, elle se doutait bien qu’elle ne serait pas nécessairement plus utile là-bas qu’ici, mais elle n’était pas du genre à rester sans rien faire. Au contraire, plus le temps passait, plus Mihoko souhaitait faire ses preuves.

Sans plus attendre donc, la Watari se dirigea rapidement dans la direction de son camarade. De là, après un petit temps, ses yeux repérèrent ce dernier sur les toîts, puis sa cible toujours en fuite. Qu’est-ce qu’il foutait ? Elle soupira un instant, puis alla immédiatement répéter une technique précédemment utilisée. Son aide n’était pas nécessaire, car Haru était amplement capable de rattraper le fuyard à lui tout seul, mais elle décida tout de même de lui faciliter la tâche. Ses mains effectuèrent donc plusieurs signes avant qu’elle ne vienne tordre l’espace sous les pieds de sa cible, de sorte à lui faire à nouveau perdre l’équilibre.


EVENT 1 SUNA - CHASSE AUX CRIMINELS


Spoiler:
Watari Mihoko
(#)Ven 29 Jan - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Event 1 Suna - Chasse aux Criminels - Groupe 4 - Page 2 Y2xi

S'il pensait pouvoir me semer facilement avec ses petits jouets métalliques, il était bien con. Je sautais maintenant de toit en toit et le plus rapidement/habilement possible afin de rattraper l'autre enfoiré. Avec la panique ambiante, il était plus facile pour moi d'être sur les bâtiments que à terre. Le gus allait perdre en vitesse à cause des obstacles, moi je devais juste éviter de shooter quelques chats au passage mais rien de très chiant quoi.

En ayant passé la troisième portes, j'avais permis à mon corps de se régénérer un petit peu. C'était une des propriétés de la troisième, la capacité de soigner les blessures superficielles. Ici on était clairement dans ce cas là, j'avais évité la plupart des offensives mais ça m'avait laissé tout de même quelques marques. Cette porte, elle me permettait aussi de me déplacer un peu plus rapidement et ici c'était assez pratique pour coller au cul de tempête-san.

Après une course effrénée, je me sentais proche de pouvoir lui asséner un coup bien placé et j'étais à deux doigts de le défoncer quand je vis la petite Michoko-chan débarquer. Putain mais elle était pas sensée être avec son maître tentaculaire ? Pourquoi elle se mêlait de mes affaires ?!

Bon honnêtement elle était loin de ressembler à une princesse en détresse qu'on se devait de sauver, elle faisait même presque peur la gamine avec sa tête de psychopathe. Cela dit, je ne voulais pas être responsable de ses blessures, surtout qu'elle faisait face à l'ennemi.

Je ne voyais qu'une solution, celle qui m'était apparue être la plus judicieuse et ce, depuis le début de cette histoire : le défoncer.

Toujours sous l'effet de la troisième, je pris appui sur le bord du bâtiment en analysant brièvement la scène afin de préparer mon saut. La gamine avait agité ses mains, ça sentait plutôt bon pour moi. À la base j'avais déjà une belle ouverture mais là c'était carrément porte-ouverte.

Voulant profiter de la situation, je m'étais donc élancé en direction de ma cible, depuis le toit. Avant d'arriver à ma cible, j'avais suffisamment redirigé de chakra dans mon bras droit afin de coller une beigne plus que correcte à mon adversaire. Un p'tit coup boosté au Hachimon, ça ne pouvait que remettre les idées en place non ?

Si j'avais bien calculé mon coup, il allait s'exploser contre la paroi d'une maison et avec un peu de chance, il passerait au travers !

Vint alors le moment fatidique où mon poing droit vint caresser brusquement la joue de tempête-san.

C'était sa mâchoire que je venais d'entendre ?

Après mon coup, j'avais fait en sorte de me remettre en place et ça m'avait valu quelques instants de glissade sur le sol. La poussière s'était soulevée après mon passage, je m'étais ensuite relevé et faisais maintenant face à la cible -qui s'était potentiellement mangée une maison?-.

«  Alors tête de pain sucé, tu peux toujours courir ? »

Balançais-je en regardant une silhouette au travers d'une poussière bien épaisse. Je ne connaissais pas encore son état mais quelque chose me disait que... il avait pris tarif.
Résumé:
Haru
(#)Dim 31 Jan - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
La manœuvre du duo élève-professeur avait finalement porté ses fruits. Malgré ses efforts, la cible était maîtrisée. Akuhei ne se réjouissait pas pour autant. Il avait déjà mené d'autres missions dans le passé. Ce ne serait pas celle-ci qui lui arracherait un excédent de fierté. Ses membres synthétiques s'occupaient de gérer sa proie sans le laisser à la merci d'une nouvelle attaque, bien qu'il doutait qu'elle arriverait. Maintenant que le cas de cette femme était réglé, il y avait encore le fuyard en proie aux bons soins d'Haru. Alors que le médecin pivotait la tête vers son apprentie, cette dernière prit de nouveau une initiative. Elle alla rejoindre le trouble-faits, laissant les deux adultes ensemble.

Une fois qu'elle fut hors de portée, les lunettes de soleil vinrent se river sur la proie du Poulpe. Alors que la vieille dame demandait ce qui l'attendait, le sourire fut plus compliqué à retenir ce coup-ci. L'unique réponse à laquelle elle eut droit dans un premier temps fut l'étreinte des tentacules qui se renforça. Alors que les prothèses métalliques s'enroulaient un peu plus autour de leur cible, l'emprise devait s'en faire plus douloureuse. Pourtant, cela n'empêcha pas le docteur, d'ordinaire soucieux des autres, de se rapprocher de ce visage abîmé par le temps.

Quelles pouvaient être les motivations gravées par ces rides ? Il n'avait pas oublié les précédents propos de cette dernière. Elle se revendiquait comme une sorte de précurseuse, une enfant du village comme elle l'avait dit. Ses accusations ne risquaient pas d'entamer la carapace de l'Itsuru qui ne pouvait se sentir concerné par de tels propos. Alors qu'il menait son introspection, il crut percevoir une volonté sourde, tapie au plus profond de son être. Une espèce de murmure mental lui intimant d'agir. Cependant, le balbutiement étant trop lointain, il n'en discernait pas la nature. Ses muscles se relâchèrent, à la différence de ses tentacules qui tenaient bon. Cette histoire devait prendre fin. Leur mission était accomplie, c'était l'essentiel. Un tentacule libre s'éleva haut au dessus de leurs têtes. Puis la pince de métal vint s'abattre d'un coup sec sur le crâne de la vieille. Rien de dramatique, juste de quoi la sonner pour faciliter son transport. Akuhei devait la remettre aux autorités compétentes, mais surtout retrouver les jeunes laissés à sa charge.


Spoiler:
Itsuru Akuhei
(#)Lun 1 Fév - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

L’étreinte se resserre dangereusement sur Sayora. Sa poitrine se comprime, ses ongles commencent à pénétrer la chair de ses cuisses sous l’effet de la constriction, vint alors la frappe qui éteint sa conscience.
Akuhei n’a pas le temps de réfléchir qu’un jonin jusqu’à lors invisible apparaît à quelques mètres. L’homme s’approche.

« Je vais m'occuper de ça. »

Récupère Sayora et disparaît de nouveau.
Ainsi libre de ses mouvements, le chûnin peut enfin rejoindre son élève et son frère. Il ne peut pourtant pas intervenir : les deux jeunes sont trop efficaces.

Le criminel court, persuadé qu’il est à l’abri du danger, mais l’espace se tord sous son pied et la surprise lui fait perdre le contrôle de son corps. Il s’écroule, se redresse et se tourne. Le coup de poing lui fracasse deux côtes, éclate son souffle et sa conscience. Il ne se relève pas, le choc a été trop fort.
La poussière s’efface rapidement et dévoile le corps inanimé – mais vivant – du bandit. Voilà pourquoi il n’a pas répondu à l’acide d’Haru.
Ko n’est qu’un adolescent après tout, et pas l’un des brigands les plus entraîné qui plus est.

Une ombre saute d’un toit et déroule un parchemin. Un genre de marionnette en forme de coffre surgit et une immense langue de bois en sort. Le membre étrange s’enroule autour du criminel et le traîne à l’intérieur du corps de l’engin mécanisé. Le propriétaire, un homme à la longue et glorieuse barbe rousse vous toise un instant, juste assez pour que vous le rejoignez tous.
Il se racle la gorge.

« Bon, je me charge de la suite. Vous, retournez au palais. Vos collègues se sont chargés des autres et la kage veut vous parler. »

Il se gratte la barbe, balaye vos questions.

« Vous comprendrez quand vous y serez, elle va vous expliquer. »

D’un mouvement de la main, il retend ses fils de chakra vers la marionette et ils s’en vont en bondissant sur un toit, sortent de votre champ de vision.

Narration:
Narrateur
(#)Mar 2 Fév - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: