logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Azaku kakuzo- le théâtre musical aux mille pantins
 :: Espace HRP :: Archives :: Présentations Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Suna
Azaku Kakuzo
Grade / Profession : Genin
Azaku Kakuzo
Rang : C
Azaku Kakuzo
Messages : 26
Azaku Kakuzo
Expérience : 70

Nom Prénom
Personnage
Nom(s) :Azaku
Prénom(s) : Kakuzo
Age : 29 ans
Kekkei Genkai :Kugutsu
Pays de naissance: Kaze
Avatar : Hellsing je crois Walter C Dorneaz
Derrière l'écran
Pseudo : Zeerl
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Reroll gratuit
Un dernier mot : Plop

Description


Kakuzo , Ninja de Suna bien banal à première vue, mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles. Ce ninja est vêtu de frusque de couleur noire. Aussi noir que les plumes d'un corbeau.
Premièrement, le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore, au niveau de ses yeux, deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne est recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Sous son avant bras droit se trouve un étui à kunai.
Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure et les entraînements intensifs. Au niveau de ses cuisses droites et gauches se trouve aussi des étuis à Kunai et dans son dos attaché par sa ceinture se trouve un autre étui qu'il utilise pour ranger des parchemins. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.


Physiquement, Kakuzo mesure 1m75, ce qui est relativement petit pour un homme. C'est pourquoi, il se plaît à dire que sa taille diminue son trajet vers le sol pour éviter les coups au visage !
Ses cheveux sont noirs comme de l'Eben ce qui contraste avec le blond des autres membres de sa famille. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, aussi clair que l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche y repose une toile d'araignée. Pour parfaire à son look, il arbore trois créoles en argent sur son lob gauche..

Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura toute sa vie, l'âge mental d'un garçon de 18 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments ( extrêmement rare) un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune Ninja de suna est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune Ninja aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..



Background
Perception


Au fur et à mesure de ses années de formation à l’académie. Il a développé un caractère un peu spécial. Kakuzo est plutôt mal vu par une grande partie de la population de ce monde. De nature très irritante et désinvolte avec tout le monde. Il n'hésite pas à faire le clown et se moquer des gens. Il ne respecte pas vraiment la vie des autres et se fou complètement du sort des gens.
Les Shinobi du même grade que lui qui le fréquente ne peuvent plus l'encadré lui est sa façon très bruyante et grossière de parler. Ses supérieurs sont affligés par son manque de respect de l'autorité et les gens du village changent de trottoir quand il marche dans la rue.

Histoire

Tout commence-il y a de cela plusieurs années. 29 pour être plus précis. C'était un mercredi soir proche de sa 17ème heure de la journée. Le temps n'était pas très favorable à quoi que ce soit. Il faisait lourds et le soleil était caché par de sombres nuages. Le tonnerre grondait au loin et la pluie commençait à tombait dans le désert de Kaze no uni. Dans un quasi-silence presque insoutenable un cri de nouveau-né retenti d'un coup dans dans l'hôpital de suna. Kakuzo était né.

Faire partie d’un clan d’artisans aussi réputé que les Hazaku n’était pas facile tous les jours. Depuis aussi loin qu’il sent souvenait, Kakuzo ne fit pas autre chose que de fabriquer des marionnettes. Il était coutume pour les jeunes de la famille d’apprend très tôt cet art si nombre et si fin qu’était le Kugutsu. Un art qui se transmettait de génération en génération.

Troisième enfant d'une famille de Marionnettistes, Kakuzo a grandi dans la joie d'une vie simple et saine. Kakuzo rêvait déjà depuis tout jeune de devenir un grand Shinobi. Un Shinobi respecté par ses pères et craint de ses ennemies avec ses pantins.

Toute son enfance il la dédia à l’apprentissage de cet art. Un apprentissage long et dur. Son “Sensei” de l’époque n’était autre que son grand-père. Celui-ci était un grand homme dans le clan. Il était même considéré comme un artiste pour certains. Son grand âge ne l’empêchait pas d’être sollicité tous les jours par les jeunes du clan pour leur apprendre telle ou telle technique de fabrication.

Le jeune Azaku entra très tôt au sein de l’académie ninja de Suna. Labas il apprit tout ce que pouvait apprendre un jeune ninja et se fit quelques amis en dehors du clan. C'était une époque très sympathique et formatrice pour le jeune Azaku. En effet lui qui passait son temps loin des jeux d’enfants à apprendre l’art du Kugutsu. Il était devenu le roi de l'école buissonnière et il passait plus son temps avec ses amis à faire des bêtises. Ce qui retarda énormément son passage de grade en tant que Genin pour le plus grand malheur de ses parents.

À l'Âge de 10 ans il passa son épreuve du cercle rouge. À son Âge c’était plutôt tard de faire ce genre d’épreuve. Mais son manque cruel de rigueur dans l’apprentissage fut un frein considérable. Il s’en rappelait comme si c’était hier. C’était un soir d’été, tout le clan était en fête. Tout le quartier du clan baignait dans une atmosphère chargée de joie et d’excitation. Le restaurant était tous ouvert et. L'odeur de leurs plats embaumé chaque ruelles.  À chaque coin de rue, se trouvaient des petits théâtres de marionnettes où des artistes joué de petites pièces pour les enfants. D'autres enfant encore couraient dans tous les sens pour gouter à toutes les marchandises des confiseurs qui étaient venues exprès pour l’occasion. Au centre de la place, un énorme feu Ou la foule se tassait petit à petit autour du centre de la place pour voir l’épreuve.  Formant un énorme cercle autour du feu avec au centre une table où étaient réunis tous les anciens du clan. Les hommes et femme des précédentes générations qui ont fait la fierté du clan. Le grand-père de Kakuzo en fessait parti.
Le jeune Azaku était venu avec un de ses pantins fétiche de l’époque. À première vue il ressemblait à un simple pantin de bois utilisaient par les artistes en dessin. Mais celui-ci avait taille humain.

Vers minuit ce fut le tour de Kakuzo. Il était temps de montrer le fruit de son travail qui pour le moment était contesté par une bonne majorité des gens présents autour du cercle.  Le jeune aspirant déposa sa marionnette sur le sol.

Elle était déjà source de moqueries car avant lui des marionnettes plus élaborées avaient déjà été présenté au public. Mais soit Kakuzo savait que le jury n’était pas là pour voir des oeuvres d’art mais des marionnettes fonctionnelles.  L’azaku s’écarta de son pantin. Et sortit d’un sac qu’il avait dans le dos un shamisen. D'un seul coup, beaucoup de murmure se fit entendre. Kakuzo jeta un œil sur son grand-père qui le regardait avec attention.

- Allons-y dit-il

Kakuzo prit une grande inspiration puis il commença à jouer de son instrument. Il avait appris à jouer de cet instrument grâce à sa mère. Elle était un musicien amateur mais elle avait partagé cette passion avec son fils.  

Au bout de quelques notes de musique le pantin, pris enfin vie. Il se leva, salua la foule et commença à exécuter une sorte de pièce de théâtre guidé par la musique. La musique n’était là que pour être décoratif. Et surtout Kakuzo cachait ses gestes de marionnettiste dans les accords qu’il plaquait sur son instrument. Bien sûr ce n’était pas parfait mais l’effet était là, les gens se détournaient vite de kakuzo pour observer le pantin bougeait.
Après son petit spectacle de quelques minutes il reçut beaucoup d’applaudissements mais le plus important pour lui fut d’être reconnue enfin digne de devenir un Shinobi au sein du village.
Il devient par la suite Genin et entra dans une équipe.

Le jour de ses 17 ans alors qu’il trainait la nuit dans la rue avec ses amis peu fréquentables. L'un d'eux sortit une bouteille de saké. Il la fit tourner à tous ses camarades. Arrivait à son tour, le jeune Shinobi prit la bouteille. Il avait déjà vu des gens de sa famille en boire mais on lui avait toujours interdit. Il porta la bouteille a son nez. L'odeur était forte et presque désagréable. Ça ne sentait pas le riz en tout cas se dit-il. Kakuzo porta l’objet à ses lèvres et prit un gorgeait de son contenue. Étrangement le jeune Azaku aima ce qu’il gouta.  Même avec ça forte odeur le liquide était doux et plutôt fruité. Kakuzo finit la bouteille à lui tout seul car ses amis n’avaient pas trouvé ça très bon. Ivre de cette nouvelle découverte il réussit dans la nuit à en volait une autre bouteille sur la table d’un restaurant.
Bien éméchait il commença même à tester les cigarettes d’un de ses amis. Une autre chose qu’il va instantanément aimer. Un part un, ses amis rentrèrent chez eux pour se couchaient laissant Kakuzo seul avec ses deux nouvelles addictions. Au final il se réveilla sur un banc public dans un parc avec autour de lui ; 3 bouteilles vides, un paquet de cigarettes vide, des marques de bagarre sur le visage, aucun souvenir de sa nuit et une bonne migraine.

Maintenant il a 29 ans et bientôt 30. Il n’est toujours pas devenu le grand ninja qu’il espérait devenir. Après avoir perdu sa première équipe dans une mission il n’est habité que de regréé et d’une amertume pour la vie qui lui feront à coups sur faire les mauvais choix.




Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant
Azaku Kakuzo
(#)Lun 26 Avr - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Demande de modification de ta présentation
Salut Kakuzo, j'ai lu ta présentation qui est très intéressante. Cependant, on y trouve une incohérence importante :

le fait qu'il est entré à l'académie ninja de Suna très jeune. En effet, les villages ont tous rouverts en 149. Ce qui signifie qu'une académie ninja du village aura ouvert aux environs de la même date. Donc, à l'heure actuelle, ton personnage avait 27 ou 28 ans lors de l'ouverture de l'académie(tout dépend si ton histoire se termine en 150 ou en 151 (commencé en ce début mai)).

Pour mieux comprendre l'histoire du village de Suna, je t'invite à lire le sujet sur Suna et pour la chronologie ce sera par ici

Je pense qu'une fois ce problème résolu, tu seras validé.


Autre chose, tu es le reroll de toi-même, si j'ai bien compris.

Bonne chance
Kinzoku Mitsurugi
(#)Lun 3 Mai - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Coucou,

Je viens aux nouvelles. Tout va bien ? N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Ceci est la première relance.

Bon courage
Kinzoku Mitsurugi
(#)Jeu 13 Mai - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Azaku Kakuzo
Suna
Azaku Kakuzo
Grade / Profession : Genin
Azaku Kakuzo
Rang : C
Azaku Kakuzo
Messages : 26
Azaku Kakuzo
Expérience : 70
Oui oui excuse moi c'est toujours d'actu. avec les examens de fin d'année j'ai pris du retard sur le rp
Azaku Kakuzo
(#)Mar 18 Mai - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Coucou,

Nouveau passage pour savoir si tu avances bien et si tu as besoin d'aide

c'est aussi un nouvelle relance pour toi ^^

Bonne chance
Kinzoku Mitsurugi
(#)Ven 4 Juin - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Hello ^^

Tout se passe bien ?

Je te relance pour savoir si tu as besoin d'aide. C'est ta seconde relance après ça j'archiverai ta présentation

Bonne chance

Des bisous
Kinzoku Mitsurugi
(#)Sam 12 Juin - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Sans réponse depuis près de deux mois, je classe.

Si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à passer sur le sujet adéquat ^^

A plus ^^
Kinzoku Mitsurugi
(#)Jeu 5 Aoû - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: