logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Carnet --- Saxa
 :: Administration :: Suivi du personnage :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431

Hougyoku Saxa
Nindo
Informations diverses
Nom(s) : Hougyoku
Prénom(s) : Saxa
Age : 19 ans
Kekkei Genkai : Shôton- Maîtrise du cristal
Pays de naissance: Tsuchi

Hauts faits
Missions de rang S : X terminés - Y en cours
Missions de rang A : 0
Missions de rang B : 1 En cour
Missions de rang C : 4 Terminés 1 En cour
Missions de rang D : 0
Apprentissages dispensés : 0
Apprentissages reçus : 0
...

Liste des RPs

An 148

If love is just a word why does it hurts so much ? - En cour - ft Hiragi Ikta
Corbeau et Cygne - En cours - ft Raesthra
Damsel in distress - En cour - ft Sugawara Rise

An 150

Les yeux plus gros que le ventre - Terminé - ft Solo
Souhaits de malheur - Terminé - ft Inu Sora & Nishimura Ishiyato
I disdain rebels - Terminé - ft Hiragi Ikta
The path of the truth - Terminé - ft Kazan Takeshi
Précieuses informations de pierres - Terminé - ft Solo
Une banquet, une rencontre innatendue - En cour - ft Kazan Haiko
Intimidantion et vengeance - Terminé - ft Hiragi Ikta
Les morts doivent le rester - En cour - ft Yorha Jorel
Diamonds are girl's bestfriends - Terminé - ft Kinzoku Razan
J'ai horreur des insectes - En cour - ft Kinzoku Razan, Aburame Miyako
Double enjeu - En cour - ft Nara Daisuke
Against a dark sky, all flowers look like fireworks - En cour - ft Kazama Tenryu
Opération oisillon - En cour - ft Kazan Takeshi

[url=WWW]WWW[/url] - En cour - ft Nom Prénom



Dernière édition par Hougyoku Saxa le Ven 26 Mar - 17:06, édité 9 fois
Hougyoku Saxa
(#)Mer 30 Déc - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Relations

Hougyoku Sayuka
(Amie d'enfance & Membre du clan) --- Je me souviens encore de ton rire, ta façon de ne pas me prendre au sérieux même lorsque j’étais en colère contre toi. Tu étais ma seule amie. Tu étais si heureuse pour moi lorsque j’ai passée le rituel de notre clan… Alors que toi… Ils t’ont jugé indigne, c’est ce jour là que j’ai perdue ma meilleure amie. Je n’aie même pas l’occasion de te faire mes adieux et cette douleur, je la porte encore dans mon cœur aujourd’hui. Sakuya, je te fais la promesse qu’un jour lorsque je serai à la tête de notre clan, je mettrai fin à cette vieille coutume.
Raesthra
(Comme un oncle) --- Je t’aie toujours considéré comme un membre de la famille depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es à l’écoute et je sais que je pourrais toujours compter sur toi… Je suis consciente de t’avoir blessé en te reprochant la mort d’Hanako et je m’en excuse. Nous ne nous sommes pas revus depuis ce jour et j’aimerais tellement pouvoir te dire que je ne t’en veux pas, toi aussi tu souffres de son absence, même sûrement plus que moi, Hanako était ta femme après tout. J’espère que tu me pardonneras pour ce que je t’aie dit, parce que je ne le pensais pas une seconde !
Hiragi Ikta
(Premier amour) --- Jamais je n'aurais pensé qu'un cœur brisé puisse faire aussi mal. On dit qu'on ne se remet jamais de notre première peine d'amour... Je t'avais perdue et maintenant qu'on s'est retrouvé, voilà que la vie t'arrache à moi une nouvelle fois. Qu'est-ce que les gens ont à dire à ce sujet, lorsqu'on perd notre premier amour une deuxième fois ? Je t'aie détesté de m'avoir abandonné par le passé... Mais cette fois, je n'y arrive pas. Ce serait bien plus simple n'est-ce pas ? Tout te mettre sur le dos et me convaincre que tu n'en vaux pas la peine, que je te déteste... Mais tout est de ma faute... Je savais que tôt ou tard je serais promise à un autre et j'ai tout de même décidée de t'embarquer dans cette histoire sans penser une seule seconde à quel point tu en souffrirais. Je t'aime Ikta, j'espère que tu pourras me pardonner de t'avoir tant fait souffrir. J'aurais aimé que tout soit différent.
Sugawara Rise
En construction
Nishimura Ishiyato
(Vieux Ger-Mains-Baladeuses) --- Toi par contre... Aucune manière, limites misogyne. Tu es immature, avare et un vrai imbécile ! Mais tu es drôle... Je ne l'avouerai jamais, mais tu me fais rire. Tu es un goujat mal poli, mais ton petit compagnon chihuahua, j'aimerais bien lui revoir sa petite frimousse adorable. Pour finir, la prochaine fois, tes mains tu les gardes dans tes poches ou je te les coupe !
Inu Sora
(Petite peste) --- J'ai rarement rencontré des gens aussi particuliers. Tu es sûrement plus vieille que tu paraîs derrière tes aires de petite sauvageonne qui n'a encore rien connu de la vie. Je ne t'aie pas tout de suite apprécié, c'est vrai, mais en fin de compte, je crois que tu es plutôt attachante. Tu n'as aucune manière ni véritable notion du mot respect, mais en voyant l'homme qui t'a prit sous son ail, ce n'est pas vraiment surprenant. Au plaisir de te recroiser sur ma route petite peste.
Kazan Takeshi
(Fidèle à la cause) --- Je ne sais pas encore quoi penser de toi, je ne sais rien de toi, tu joues bien ton rôle d'intermédiaires, tu es sérieux, tu m'as effrayé. Je m'excuse pour cette gifle, mais tu m'as poussé à bout, je me sentais coincée. Je sais que pour l'instant je ne suis qu'un pion utile sur votre jeu, mais j'aimerais faire mes preuves, être vraiment utile et faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand que moi ! J'aimerais que tu m'apprennes à être... Une meilleure version de moi pour y parvenir.
Kazan Haiko
(Fiancé) --- Ce qui nous lie est purement politique, je ne ressens rien pour toi et toi rien pour moi. J’évite les membres de ton clan comme la peste et me voilà maintenant promise à l’un d’eux. Quelle ironie du sort ne crois-tu pas ? Tu n’aimes pas ce que je représente et je n’aime pas ce que tu es… Je ne l’avouerai jamais, mais j’ai peur de toi, de ce que tu pourrais me faire si tu apprenais la vérité. Bientôt je serai ta femme, mais tu n’as pas conquis mon cœur, je ne t’appartiendrai pas.
Yohra Jorel
En construction
Kinzoku Razan
(Parfait petit soldat) --- J'ai été gentille, je t'aie donnée le diadème et toi en retour tu fais quoi ? Tu me menottes et me jettes en prison ? Je m'en veux presque de t'avoir trouvé mignon, tu n'es qu'un... Qu'un... QU'UN GOUJAT ! Crois-moi, ils en entendront parler ! En vrai... Je ne peux pas vraiment t'en vouloir, tu as fait ton travail j'imagine et à Tsuchi tu n'aurais pas été traité différemment, voir même pire... Cependant, je m'attends à quelques excuses de ta part.
Aburame Miyako
En construction
Kazama Tenryu
En construction
Nom Prénom
Détail de la relation
Nom Prénom
Détail de la relation
Hougyoku Saxa
(#)Jeu 31 Déc - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: